Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trump/Fillon nouvel ordre mondial/analyse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
SOUPEUR
Beaucoup d inquietudes quant au climat politique mondial : mon analyse

Fillon : il est toujours le numero 1 du nouvel ordre mondial, mais il est un candidat moins sur que sarkozy ou hollande aux yeux de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment), il est donc mis a l essai par l organisme du nouvel ordre mondial (entre autre USA,RUSSIE, FRANCE, UK, VATICAN, QATAR...)

PAS DE PANIQUE, si il ne fait pas d erreure grossiere il sera elu aux prochaines elections, tout semble sous controle.

SI reaction TROP NEGATIVE, le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment) est pret a utiliser surdose de chemtrails tout comme aux USA afin de faire elire TRUMP. chemtrails destine a modifier la psychologie des citoyens afin de voter Fillon de force.

A scruter si exces de trace de chemtrails en avril/mai

MAIS SI Fillon montre une trop grande faiblesse ou imbecilite, il sera lache.

Ma source n as pas d infos sur l eventuel remplacant LR. DONC si FILLON OUT = MACRON IN a priori

TRUMP :

Il est force par le nouvel ordre mondial de mettre en oeuvre des mesures afin de tester la resitance de la societe vis a vis des mesures.

RIEN DE SUR quant a som implication reelle, il est vraiment un pantin en ce moment, il commencerai a regretter son role
Ozzy Ryss
Merci pour ces éclairages, SOUPEUR.

Nous ferons donc attention aux chemtrails. Comment s'en protéger ?
SOUPEUR
Citation (Ozzy Ryss @ 07/02/2017 16:30) *
Merci pour ces éclairages, SOUPEUR.

Nous ferons donc attention aux chemtrails. Comment s'en protéger ?

Site detox chemtrails

http://www.chemdefense.com/chemtrails-how-...tect-and-detox/

ps: je n ai aucun lien commercial
Boulick
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 16:39) *
Site detox chemtrails

http://www.chemdefense.com/chemtrails-how-...tect-and-detox/

ps: je n ai aucun lien commercial

Est ce que ce site est certifié fiable par les Décodeurs du journal Le Monde ?
Le Trépied
Merci SOUPEUR de venir éclairer nos âmes.
Nous avons soif de tes connaissances.
Lagoaparaiso
Je suis curieux de savoir comment une organisation ultra-secrete qui contrôle le monde et nos pensées se trouve à voir ses deliberations confidentielles publiées sur un site de foot par un onaniste.
Il manque un chaînon dans la chaîne là...
SOUPEUR
Citation (FandangoFan @ 07/02/2017 17:21) *
Je suis curieux de savoir comment une organisation ultra-secrete qui contrôle le monde et nos pensées se trouve à voir ses deliberations confidentielles publiées sur un site de foot par un onaniste.
Il manque un chaînon dans la chaîne là...

ENIGMA
KENNEDY
60 MILLION DE MORT COMMUNISTE
WATERGATE GORGE PROFONDE N 2 DU FBI

il suffit d un lanceur d alerte

Encore une fois il semble qu a tes yeux je derange sur cet espace de discussion ??

Ozzy Ryss
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 17:35) *
Encore une fois il semble qu a tes yeux je derange sur cet espace de discussion ??

Pourtant son avatar tout à la gloire d'un des sports fétiches du nouvel ordre mondial aurait dû te mettre la puce à l'oreille...
Putamadre
Fandangofan est un agent du nom, comme le prouve son avatar il cherche à détruire notre civilisation par un lobbying LGBT de la pire espèce. Il semblerait qu'il soit un habitué des parties fines de Jack lang à Marrakech.
Lagoaparaiso
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 11:35) *
ENIGMA
KENNEDY
60 MILLION DE MORT COMMUNISTE
WATERGATE GORGE PROFONDE N 2 DU FBI

il suffit d un lanceur d alerte

Ce qui me derange, c'est ta logique, le reste me fait plutôt marrer.
Expliquer que c'est super secret et que seuls les leaders du monde en ont la clef et venir ensuite nous vendre les confessions de Gerard le routier sympa qui a tout capté, ca flingue un peu ton scenario sad.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 07/02/2017 11:36) *
Pourtant son avatar tout à la gloire d'un des sports fétiches du nouvel ordre mondial aurait dû te mettre la puce à l'oreille...

Citation (Putamadre @ 07/02/2017 11:38) *
Fandangofan est un agent du nom, comme le prouve son avatar il cherche à détruire notre civilisation par un lobbying LGBT de la pire espèce. Il semblerait qu'il soit un habitué des parties fines de Jack lang à Marrakech.

Je change de pseudo et d'avatar pour essayer de la jouer discret, bide complet chiracsad.gif
SOUPEUR
Citation (FandangoFan @ 07/02/2017 17:44) *
Ce qui me derange, c'est ta logique, le reste me fait plutôt marrer.
Expliquer que c'est super secret et que seuls les leaders du monde en ont la clef et venir ensuite nous vendre les confessions de Gerard le routier sympa qui a tout capté, ca flingue un peu ton scenario sad.gif

Je change de pseudo et d'avatar pour essayer de la jouer discret, bide complet chiracsad.gif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Soljenitsyne

Lagoaparaiso
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 11:51) *

Ah OK, vous avez un "insider" ?
Et ils ne l'ont pas encore démasqué alors qu'ils contrôlent tout ?

Le Grand Satan, c'est plus ce que c’était
SOUPEUR
Citation (Lagoaparaiso @ 07/02/2017 17:57) *
Ah OK, vous avez un "insider" ?
Et ils ne l'ont pas encore démasqué alors qu'ils contrôlent tout ?

Le Grand Satan, c'est plus ce que c’était

Princesse Diana
Michael Jackson
Pompidou
Beregovoy
Jean Moulin
Steve Fosset
Claude francois ??

??

Des insideurs toujours eu

bizarrement ils meurent tours jeunes
Putamadre
SOUPEUR, que penses tu de la meta matière ?
Le Trépied
Totalement d'accord avec Soupeur.
Cet homme sait des choses que peut être nous pouvons à peine percevoir.
Ses théories (fondées selon moi) apportent un œil nouveau sur notre perception du monde.

Soupeur j'ai d'ailleurs une question.
Penses tu que le catch a été créé pour abrutir les masses afin qu'ils ne voient plus et surtout ne réfléchissent plus sur ce qui devrait les choquer avec l'instauration de ce Nouvel Ordre Mondial ?
Lagoaparaiso
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 13:04) *
Princesse Diana
Michael Jackson
Pompidou
Beregovoy
Jean Moulin
Steve Fosset
Claude francois ??

??

On avait SympathisantPArisien ici, et c'est vrai qu'il est vite mort fenston.gif
SOUPEUR
Citation (Roman Reigns #30 @ 07/02/2017 18:14) *
Totalement d'accord avec Soupeur.
Cet homme sait des choses que peut être nous pouvons à peine percevoir.
Ses théories (fondées selon moi) apportent un œil nouveau sur notre perception du monde.

Soupeur j'ai d'ailleurs une question.
Penses tu que le catch a été créé pour abrutir les masses afin qu'ils ne voient plus et surtout ne réfléchissent plus sur ce qui devrait les choquer avec l'instauration de ce Nouvel Ordre Mondial ?

Annonce mort BEN LADEN

1er: CNN
2: Lutte Americaine

https://www.youtube.com/watch?v=6maL6gq6qME

3: Baseball

peut etre que les gens savaient avant ?? pour l entetainment Americain ???

Du Pain et des jeux, miserables USD + catch ? pourquoi pas ??

https://www.youtube.com/watch?v=HuMShxAq7XQ

ca parait si fou maintenant ?? Il lui ressemble comme deux goute d eau, il l elimine ?

Zul
QUOTE (SOUPEUR @ 07/02/2017 18:04) *
Princesse Diana
Michael Jackson
Pompidou
Beregovoy
Jean Moulin
Steve Fosset
Claude francois ??

??

merde bowie et prince était des insideurs ?

pompidou et bergovoy jeunes... euh

Bizarre que tu n'es pas sorti que cette société secrète ne fasse pas tout ça pour lutter contre les extraterrestres pour notre bien. Au moins ça aurait eu un peu plus de sens

QUOTE (Putamadre @ 07/02/2017 18:06) *
SOUPEUR, que penses tu de la meta matière ?

féca matière.

D'ailleurs pourquoi ça migre pas vers le topic du caca ? Parce là on nage en plein dedans.

Mais pourquoi je réponds à un troll putain la perte de neurones jeanlucpicard.gif
yo_yo
Citation (SOUPEUR @ 07/02/2017 18:28) *
Annonce mort BEN LADEN

1er: CNN
2: Lutte Americaine

https://www.youtube.com/watch?v=6maL6gq6qME

3: Baseball

peut etre que les gens savaient avant ?? pour l entetainment Americain ???

Du Pain et des jeux, miserables USD + catch ? pourquoi pas ??

https://www.youtube.com/watch?v=HuMShxAq7XQ

ca parait si fou maintenant ?? Il lui ressemble comme deux goute d eau, il l elimine ?

Tu vas trop loin le SOUPEUR.
Putamadre
Citation (Zul @ 07/02/2017 19:35) *
féca matière

Je ne suis pas un de ses moqueurs cherchant à decredibiliser par peur que la vérité soit révélée rolleyes.gif
romano
SOUPEUR,
Pastore, à qui profite le crime?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.