Citation (florian @ 15/02/2017 15:30)

Vraiment ? Même si on tape un autre gros en quart avec des soirées de cette teneur mais qu'on échoue en demie, au final tu seras déçu de la campagne européenne ? On est vraiment pas fait pareil...
Perso d'éliminer le Barca ça me ferait presque la saison. En tout cas des soirées comme hier il y en a très peu dans une vie de supporter alors se projeter déjà sur une déception, quelle tristesse !
Non, l'équipe d'hier veut gagner la LDC, elle l'a démontré. Quand tu es capable de réaliser ce genre de performance face à un tel adversaire, tu vises la victoire finale. C'était difficile de le formaliser les autres années, mais quand tu gifles de cette manière un des trois favoris à la victoire, tu te places de fait comme un favori.
Après comme dit plus haut, tu as de nombreux aléas, mais dis-toi bien que les joueurs et le coach hier ne veulent pas s'arrêter en 1/4 et qu'ils visent la victoire finale.
Éliminer le Barça, c'est formidable. Mais quand tu montres un tel niveau de jeu, tu aspires à faire plus.
Citation (Bob @ 15/02/2017 15:32)

En général, ce sont souvent ceux qui disaient attendre le match de Barcelone pour juger le Paname version Unai, qui balancent ça.

Nan mais encore une fois, faut sortir de ses fantasmes de supporters.
Emery a certainement des objectifs à remplir, c'est des choses qui se discutent en début de saison avec la direction. J'imagine bien qu'il y a un bilan à faire en fin de saison en se basant sur ces objectifs. Tu ne peux pas dire que gagner contre le Barça hier, ça te fait toute la saison si au final tu ne gagnes rien.
A la limite, si on sort en 1/4, j'espère qu'il gagnera au moins le championnat pour être sûr de continuer parce qu'hier, en effet, il a montré qu'il fallait lui faire confiance, c'était éblouissant.
Perso, je pense que le meilleur est à venir, autant de jeunes aussi bon, le match m'a calmé. Néanmoins, faut assurer le minimum et aussi gagner des trophées à l'échelle nationale sinon tu te mets en danger.