Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emery Président
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Miles
cool.gif
Zul
s'il nous emmène en finale wub.gif et si on la gagne ibr.gif
Guilanboy
Citation (Zul @ 15/02/2017 13:38) *

EMERY LE MAGICIEN DE FONTARRABIE wub.gif
nestor.burma
Le voyage en ferry wub.gif
sukercop
Citation (Zul @ 15/02/2017 13:38) *

C'est l'objectif aujourd'hui.
Quand tu arrives à faire ce genre de performance, tu ne t'arrêtes pas en 1/4. Tout autre résultat qu'une finale serait décevant à présent.
JeanGabin
Citation (sukercop @ 15/02/2017 14:59) *
Quand tu arrives à faire ce genre de performance, tu ne t'arrêtes pas en 1/4. Tout autre résultat qu'une finale serait décevant à présent.

Tout dépend du tirage que tu te tapes si on passe , tu prends le Réal je vois pas comment tu peux dire décevant si on sort , c'est une question de chance avant tout , entre les blessures , état de forme de chacun , les suspensions , la chance lors des matchs.
florian
Citation (sukercop @ 15/02/2017 14:59) *

Vraiment ? Même si on tape un autre gros en quart avec des soirées de cette teneur mais qu'on échoue en demie, au final tu seras déçu de la campagne européenne ? On est vraiment pas fait pareil...
Perso d'éliminer le Barca ça me ferait presque la saison. En tout cas des soirées comme hier il y en a très peu dans une vie de supporter alors se projeter déjà sur une déception, quelle tristesse !
Bob
Citation (florian @ 15/02/2017 15:30) *
Vraiment ? Même si on tape un autre gros en quart avec des soirées de cette teneur mais qu'on échoue en demie, au final tu seras déçu de la campagne européenne ? On est vraiment pas fait pareil...
Perso d'éliminer le Barca ça me ferait presque la saison. En tout cas des soirées comme hier il y en a très peu dans une vie de supporter alors se projeter déjà sur une déception, quelle tristesse !
En général, ce sont souvent ceux qui disaient attendre le match de Barcelone pour juger le Paname version Unai, qui balancent ça. ph34r.gif
Iloved
Qu'on fasse une liste de l'autre topic svp.
sukercop
Citation (florian @ 15/02/2017 15:30) *

Non, l'équipe d'hier veut gagner la LDC, elle l'a démontré. Quand tu es capable de réaliser ce genre de performance face à un tel adversaire, tu vises la victoire finale. C'était difficile de le formaliser les autres années, mais quand tu gifles de cette manière un des trois favoris à la victoire, tu te places de fait comme un favori.
Après comme dit plus haut, tu as de nombreux aléas, mais dis-toi bien que les joueurs et le coach hier ne veulent pas s'arrêter en 1/4 et qu'ils visent la victoire finale.
Éliminer le Barça, c'est formidable. Mais quand tu montres un tel niveau de jeu, tu aspires à faire plus.

Citation (Bob @ 15/02/2017 15:32) *
En général, ce sont souvent ceux qui disaient attendre le match de Barcelone pour juger le Paname version Unai, qui balancent ça. ph34r.gif

Nan mais encore une fois, faut sortir de ses fantasmes de supporters.
Emery a certainement des objectifs à remplir, c'est des choses qui se discutent en début de saison avec la direction. J'imagine bien qu'il y a un bilan à faire en fin de saison en se basant sur ces objectifs. Tu ne peux pas dire que gagner contre le Barça hier, ça te fait toute la saison si au final tu ne gagnes rien.
A la limite, si on sort en 1/4, j'espère qu'il gagnera au moins le championnat pour être sûr de continuer parce qu'hier, en effet, il a montré qu'il fallait lui faire confiance, c'était éblouissant.
Perso, je pense que le meilleur est à venir, autant de jeunes aussi bon, le match m'a calmé. Néanmoins, faut assurer le minimum et aussi gagner des trophées à l'échelle nationale sinon tu te mets en danger.
nestor.burma
Citation (sukercop @ 15/02/2017 16:09) *
Emery a certainement des objectifs à remplir, c'est des choses qui se discutent en début de saison avec la direction. J'imagine bien qu'il y a un bilan à faire en fin de saison en se basant sur ces objectifs. Tu ne peux pas dire que gagner contre le Barça hier, ça te fait toute la saison si au final tu ne gagnes rien.

Je pense pas que ce ne soit qu'un fantasme de supporters. Faire un match comme hier, quel que soit le palmarès à la fin, ça peut très bien être un objectif. Parce que justement l'objectif premier d'un club de foot est (ou devrait être) de faire fantasmer ses supporters.

Évidemment si on fait que des matchs de merde jusqu'à la fin de la saison il sautera. Mais avec un match tel que celui qu'on a vu hier, un président peut s'en satisfaire plus ou moins.

N'oublions pas par ailleurs que ce n'est que sa première saison, on peut pas se permettre de changer d'entraîneur tous les ans, c'est pas bon pour le club. Donc le niveau des objectifs / exigence devraient être moindre que pour les saisons suivantes avec un même coach. Enfin ça c'est encore un autre débat.
valderrama
Citation (sukercop @ 15/02/2017 16:09) *
Non, l'équipe d'hier veut gagner la LDC, elle l'a démontré. Quand tu es capable de réaliser ce genre de performance face à un tel adversaire, tu vises la victoire finale. C'était difficile de le formaliser les autres années, mais quand tu gifles de cette manière un des trois favoris à la victoire, tu te places de fait comme un favori.
Après comme dit plus haut, tu as de nombreux aléas, mais dis-toi bien que les joueurs et le coach hier ne veulent pas s'arrêter en 1/4 et qu'ils visent la victoire finale.
Éliminer le Barça, c'est formidable. Mais quand tu montres un tel niveau de jeu, tu aspires à faire plus.

A la limite, si on sort en 1/4, j'espère qu'il gagnera au moins le championnat pour être sûr de continuer parce qu'hier, en effet, il a montré qu'il fallait lui faire confiance, c'était éblouissant.
Perso, je pense que le meilleur est à venir, autant de jeunes aussi bon, le match m'a calmé. Néanmoins, faut assurer le minimum et aussi gagner des trophées à l'échelle nationale sinon tu te mets en danger.

Ce n'est pas parce que tu n'atteint pas un objectif qu'il faut tout jeter.
Oui, un match comme celui-là nous place parmi les favoris. Comme le Real, le Bayern, Manchester, Chelsea et jusqu'à hier, le Barca. Sauf que toutes ces équipes n'iront pas en finale.
Donc comme le dit Florian, sortir le Barça, puis Manchester et perdre en demi contre le Real, par exemple, je ne vois vraiment pas comment on peut considérer cela comme un échec.
sukercop
Citation (valderrama @ 15/02/2017 16:33) *
Donc comme le dit Florian, sortir le Barça, puis Manchester et perdre en demi contre le Real, par exemple, je ne vois vraiment pas comment on peut considérer cela comme un échec.

Un échec, cela aurait été de perdre contre le Barça.
Une déception, c'est plutôt de voir une équipe défoncer le favori de la compétition s'arrêter prématurément en 1/4 par exemple (sauf confrontation épique contre Bayern ou Real effectivement).

Le match d'hier, c'est une synthèse parfaite (collectivement, individuellement, tactiquement, intégration des nouvelles recrues, intégration des jeunes, victoire historique), j'espère que l'on arrivera à capitaliser.
Iloved
Matuidi Matuidi Charo Charo
Rjay
Citation (valderrama @ 15/02/2017 16:33) *
Ce n'est pas parce que tu n'atteint pas un objectif qu'il faut tout jeter.
Oui, un match comme celui-là nous place parmi les favoris. Comme le Real, le Bayern, Manchester, Chelsea et jusqu'à hier, le Barca. Sauf que toutes ces équipes n'iront pas en finale.

Chelsea je les mets pas dans les favoris.

J'ai vu une stat comme quoi aucune équipe ne jouant pas la ligue des champions n'a gagné cette compétition, je les vois pas réussir cet exploit. Mais ça reste du football.
Le Trépied
neokill@h.gif
lomobob
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Matuidi Charo
Miles

clooney15.gif
valderrama
Citation (Rjay @ 17/02/2017 00:56) *
Chelsea je les mets pas dans les favoris.

J'ai vu une stat comme quoi aucune équipe ne jouant pas la ligue des champions n'a gagné cette compétition, je les vois pas réussir cet exploit. Mais ça reste du football.

J'avais pas vu neokill@h.gif
nestor.burma
Pfiou ces deux matchs de légende en 10 jours, je ne m'en remets pas, trop de bonheur, merci pour tout wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.