Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEYMAR VS CAVANI
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nikos B.
Vivement vendredi
Boulick
Tu manques de respect à l'histoire du pain dans ton sondage là.
Tourista-chan
J'aime bien, on peut raconter des conneries, ça passe crème.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 19/09/2017 14:05) *
Tu manques de respect à l'histoire du pain dans ton sondage là.

Pour ne pas que ça paraisse à charge j'ai inséré du contenu interressant.
Tourista-chan
Vous inquiétez pas, je suis en train de niquer leur débat pourri cool.gif
Miles
Fxch neokill@h.gif
Tonio
Citation (Tourista @ 19/09/2017 14:12) *
Vous inquiétez pas, je suis en train de niquer leur débat pourri cool.gif

Il en faudra bien plus quand même.

La spéciale pavé Fxch neokill@h.gif
Falcacao
777 loin devant les autres pour moi.
Ashura
Citation (Mr Charo @ 19/09/2017 14:19) *
Il en faudra bien plus quand même.

On m'appelle ?
Tonio
Citation (Ashura @ 19/09/2017 14:59) *
On m'appelle ?

Si tu commences tu n'en finiras plus puis il y a la moitié du forum dessus edhelas.gif
Yobe
Citation (Falcacao @ 19/09/2017 14:51) *

+1

Fxch, c'est vrai que c'est long, il faudrait réfléchir à mixer ses messages avec les photos postées par M Reloud, c'est toujours sympa d'égayer du texte avec des images.
Yobe, j'aime bien, on sent le mec qui veut convaincre, mais toujours de façon argumentée, avec des exemples pertinents.
Tonio
Citation (Falcacao @ 19/09/2017 14:51) *

777 et Blackounet mais ouais 777 ne fait même pas l'effort d'argumenté quelques lignes.

Citation (Yobe @ 19/09/2017 15:02) *
Yobe, j'aime bien, on sent le mec qui veut convaincre, mais toujours de façon argumentée, avec des exemples pertinents.

edhelas2.gif
Yobe
Citation (Mr Charo @ 19/09/2017 15:05) *
edhelas2.gif

En regardant juste le message et pas le posteur, je me suis dis que ça pouvait passer. cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Vu qu'ils ont du mal à se départager, on peut tous les virer une semaine ou deux, le temps de réfléchir à froid.
Houdini
Je pense qu'on a notre part de responsabilité dans la naissance de ces deux monstres antagonistes que sont 777 et blackounet, ils ne sont que les miroirs déformants de nos mauvais travers à tous, versions exacerbées et caricaturales des deux camps. De leurs sacrifices nous devons tous renaître en hommes meilleurs, ne plus aborder le sujet du buteur sans nom, tourner la page et oublier à quel point nous avons pu renvoyer une image aussi négative de nous.
TOUS COUPABLES, N'OUBLIONS JAMAIS.

Tourista-chan
Citation (Houdini @ 19/09/2017 15:21) *
Je pense qu'on a notre part de responsabilité dans la naissance de ces deux monstres antagonistes que sont 777 et blackounet, ils ne sont que les miroirs déformants de nos mauvais travers à tous, versions exacerbées et caricaturales des deux camps. De leurs sacrifices nous devons tous renaître en hommes meilleurs, ne plus aborder le sujet du buteur sans nom, tourner la page et oublier à quel point nous avons pu renvoyer une image aussi négative de nous.
TOUS COUPABLES, N'OUBLIONS JAMAIS.

Calme toi sinon on va être envahi d'hipsters baba-cools homosexuels.
Yassou
Balotelli a choisi Neymar, voir ses storys insta happy.gif
NiIbraNiLemaitre
fxch, merde neokill@h.gif
Zul
le pavé fxch neokill@h.gif

dommage t'aurais du parler du chocolatine à la place du pain, ça aurait mieux collé à neymar vs cavani.
Houdini
Cavani >
Tonio
Citation (Houdini @ 12/11/2017 01:41) *
Cavani >

Faut vraiment que tu lâches ton Doudou et la tease Houdini sad.gif
Houdini
C'est l'album d'Hamza qui est en train de foutre ma vie en l'air.
Parisian
Citation (Houdini @ 12/11/2017 14:23) *
C'est l'album d'Hamza qui est en train de foutre ma vie en l'air.

Au rythme ou tu derives vers la déchéance totale, dans 2 mois tu es en chaussettes-claquettes sad.gif
romano
Tiens ça me rappelle que j'ai vu la version hiver du claquettes/chaussettes avec dessous un magnifique legging bariolé et un short. Du plus bel effet.
alexis
Vous avez du bol. Je ne suis pas concerné par le doublement de caractère twitter. Je reste dans le même conditionnement pour l instant.
Charly Gaul
Et sinon y a des gens du forum qui ont lu le bouquin de Molina ?
Tchoune
Citation (fxch @ 13/11/2017 08:30) *
Vous avez du bol. Je ne suis pas concerné par le doublement de caractère twitter. Je reste dans le même conditionnement pour l instant.

Tu dois te sentir à l'étroit...
Nikos B.
Citation (Charly Gaul @ 13/11/2017 09:12) *
Et sinon y a des gens du forum qui ont lu le bouquin de Molina ?

Metamphete je pense.
Averell
Je crois qu'il l'a lu sur internet avant même de recevoir sa copie il me semble
alexis
Citation (Tchoune @ 13/11/2017 09:59) *
Tu dois te sentir à l'étroit...

J'avoue que résumer une pensée avec autant de concision, n'est pas pour moi.
J'ai toujours aimé les nuances, les histoires, les anecdotes, les ensembles et déteste les jugements à l'emporte pièce.

Je reconnais volontiers que l'on ne peut toujours être dans un cadre de ce type, et que la concision, la rapidité , simplicité permet le pragmatisme et une forme d'efficacité.

C'est très paradoxal car dans le même temps , dans ma vie personnel, je me satisfait de chose très simples.
Un bout de saucisson , une bière avec des gens que j'aime suffit à mon bonheur.

Bref , je ne suis absolument pas fan de twitter dans son ensemble même si j'avoue trouver certains comptes admirables par la qualité de leur punchline , ou le vitriole de certaines critiques.

Pour finir , jamais à l'étroit, je me fais toujours ma place.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.