Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel bookmaker choisir ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
flopi67
Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir sur quels bookmakers vous pariez ? J'étais assez longtemps chez PMU mais je me laisserai bien tenter pour aller ailleurs et profiter des bonus de bienvenue.

J'ai trouvé un comparatif des différents bookmakers ici :www.jemecollemapubdetchoinaucul.fr et ils semblent bien positionner Winamax. L'avez vous testé ? Les cotes sont elles vraiment aussi bonnes qu'ils ne le disent ?

Merci d'avance smile.gif

Flo
Chadmild
Y a un topic dédié dans la catégorie "sports et loisirs".
Winamax aussi pour moi.
flopi67
Citation (Chadmild @ 16/10/2017 09:06) *
Y a un topic dédié dans la catégorie "sports et loisirs".
Winamax aussi pour moi.

Salut, merci pour ton retour !

Peux tu me donner le lien du topic en question stp ? Je ne le trouve pas ...

Merci smile.gif
flopi67
Citation (florian @ 16/10/2017 11:16) *

Merci Florian biggrin.gif
el_fennec1
Merci comme ça il a pu étaler sa pub ailleurs sur le forum whistle.gif
flopi67
Citation (el_fennec1 @ 16/10/2017 11:38) *
Merci comme ça il a pu étaler sa pub ailleurs sur le forum whistle.gif

Ma pub ???
Philo
Citation (flopi67 @ 16/10/2017 10:40) *
Ma pub ???

Il faudrait un peu que tu arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.

Tu arrives par hasard il y a quelques semaines et tu nous demandes un conseil seedbox, sorti de nulle part :
Citation (flopi67 @ 05/09/2017 21:26) *
Bonjour,

j'ai des milliers de photos de match que j'aimerai mettre en ligne sur une Seedbox, je me demandais laquelle prendre et viens donc prendre quelques conseils...

J'ai trouvé deux sites certainement assez utiles, si vous connaissez, je suis preneur de conseils smile.gif

Sans réponse, pas grave, tu nous recrées un topic du même genre avec les paris sportifs, calant un petit lien vraiment très discret et qui sent pas du tout le référencement...
Citation (flopi67 @ 14/10/2017 09:47) *
Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir sur quels bookmakers vous pariez ? J'étais assez longtemps chez PMU mais je me laisserai bien tenter pour aller ailleurs et profiter des bonus de bienvenue.

J'ai trouvé un comparatif des différents bookmakers ici :www.jemecollemapubdetchoinaucul.fr et ils semblent bien positionner Winamax. L'avez vous testé ? Les cotes sont elles vraiment aussi bonnes qu'ils ne le disent ?

Merci d'avance smile.gif

Flo

Bref, tu sentais bon le mec venu faire de la publicité et qui, de toute évidence, n'a rien regardé du forum avant de poser ses bouses. Mais le hasard est bien fait ! En t'inscrivant, tu as donné une adresse mail. Et Internet est un endroit fort magique dans ce cas-là. En la tapant sur Google, elle nous fait arriver dans les mentions légales d'un site de comparatif (oh étrange) de Snowpark. Ce site est édité par une société dont je vais taire le nom qui mène à un profil LinkedIn où ton nom ressemble vraiment très fortement à ton pseudo ici.

Mais puisque Internet est vraiment un endroit très bien fait, il permet aussi de faire des recherches sur le nom de la société en question. Et là, miracle, on tombe encore une fois sur des sites de comparatif. Dont un pour des... seedbox. Le monde est vraiment petit parfois. Tu rajouteras les mentions légales sur ton site de paris sportifs au passage, ça sera plus facile de te retrouver la prochaine fois que tu nous prendras pour des demeurés.
ribob
Citation (Philo @ 16/10/2017 12:17) *

Tu arrives par hasard il y a quelques semaines et tu nous demandes un conseil seedbox, sorti de nulle part :

Sans réponse, pas grave, tu nous recrées un topic du même genre avec les paris sportifs, calant un petit lien vraiment très discret et qui sent pas du tout le référencement...

Bref, tu sentais bon le mec venu faire de la publicité et qui, de toute évidence, n'a rien regardé du forum avant de poser ses bouses. Mais le hasard est bien fait ! En t'inscrivant, tu as donné une adresse mail. Et Internet est un endroit fort magique dans ce cas-là. En la tapant sur Google, elle nous fait arriver dans les mentions légales d'un site de comparatif (oh étrange) de Snowpark. Ce site est édité par une société dont je vais taire le nom qui mène à un profil LinkedIn où ton nom ressemble vraiment très fortement à ton pseudo ici.

Mais puisque Internet est vraiment un endroit très bien fait, il permet aussi de faire des recherches sur le nom de la société en question. Et là, miracle, on tombe encore une fois sur des sites de comparatif. Dont un pour des... seedbox. Le monde est vraiment petit parfois. Tu rajouteras les mentions légales sur ton site de paris sportifs au passage, ça sera plus facile de te retrouver la prochaine fois que tu nous prendras pour des demeurés.

neokill@h.gif on veut le facebook
corto-news
neokill@h.gif
Navet
Ah mais parce que les gens avaient pas compris que c'était de la pub déguisé ? Comme à chaque post où un mec avec max 5 messages, mets un lien vers un site inconnu en demandant des informations

aka44.gif

Bon maintenant faut voir si on va tomber sur le mec qui se tait ou sur celui qui se dévoile au monde en insultant le forum entier wub.gif
flopi67
cry.gif
oupsi !

Citation (Navet @ 16/10/2017 12:31) *
Ah mais parce que les gens avaient pas compris que c'était de la pub déguisé ? Comme à chaque post où un mec avec max 5 messages, mets un lien vers un site inconnu en demandant des informations

aka44.gif

Bon maintenant faut voir si on va tomber sur le mec qui se tait ou sur celui qui se dévoile au monde en insultant le forum entier wub.gif

Non, insulter le monde n'est pas mon genre, vous n'avez rien fait de mal wink.gif
Navet
Tant mieux.

Je disais plus ça par rapport à cet énergumène : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&hl=Maillot

Citation
PARIS PARIS ON T ENCULE ! LE LOSC MERITAIT DE GAGNER DIMANCHE C EST UNE HONTE !!!
VOUS NE SEREZ PAS CHAMPION !!! Quataris de mes couilles !!

Et ça a vite finit par des pleurs quand le mec a eu la moitié de sa web life exposé sur le site
flopi67
Citation (Navet @ 16/10/2017 12:44) *
Tant mieux.

Je disais plus ça par rapport à cet énergumène : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&hl=Maillot

Et ça a vite finit par des pleurs quand le mec a eu la moitié de sa web life exposé sur le site

ahaha, j'y vais moins bourrin tout de même wink.gif
Navet
Assez bourrin pour recoller le même lien de pub dans le topic des paris sportifs avec la même question façon gentil noob ...
Chadmild
Citation (Navet @ 16/10/2017 12:31) *
Ah mais parce que les gens avaient pas compris que c'était de la pub déguisé ?

J'avoue être tombé dans le piège, ni maté son profil ni suivi le précédent épisode lawbreaker.gif
jopha14
Mdrrrrrr neokill@h.gif
Rod Jr
Sans transition aucune mais je cherche à changer mes fenêtres, stores, volets roulants, ma Porte d'entrée, mon portail, j'ai trouvé une petite boite sur Clamart popopopo comment je vous la conseille :

Bon plan
Rolit
Ca marche bien le biz ?
Rod Jr
Citation (Rolit @ 16/10/2017 15:03) *
Ca marche bien le biz ?

Ouais pour l'instant tout se passe pour le mieux, on est bien au dessus des prévisions depuis la création, tout roule.
Seule ombre au tableau, ils ont baissé le CITE et veulent le supprimer/transformer à terme.
witchfinder
Citation (Rod Jr @ 16/10/2017 15:11) *
Ouais pour l'instant tout se passe pour le mieux, on est bien au dessus des prévisions depuis la création, tout roule.
Seule ombre au tableau, ils ont baissé le CITE et veulent le supprimer/transformer à terme.

T'as voté Macron ?
Rolit
Bravo
RUICOSTA
Citation (Rod Jr @ 16/10/2017 14:43) *
Sans transition aucune mais je cherche à changer mes fenêtres, stores, volets roulants, ma Porte d'entrée, mon portail, j'ai trouvé une petite boite sur Clamart popopopo comment je vous la conseille :

Bon plan

Marche pas le lien....

Rod Jr
Citation (witchfinder @ 16/10/2017 15:32) *
T'as voté Macron ?

Pas voté au deuxième tour non.
Ashura

neokill@h.gif

Je trouvais ça fumeux aussi, j'ai enquêté Samedi mais j'avais pas réussi à aller plus loin que le site Snowpark. J'ai encore beaucoup à apprendre.
LPE

neokill@h.gif neokill@h.gif

wil
Citation (Rod Jr @ 16/10/2017 14:43) *

Bon plan

laugh.gif Merci d'égayer ma journée. Je me suis bien marré en lisant tout ce sujet.

Pareil je serai tombé dans le panneau, je suis trop naïf.
sharky
Vous envoyez du rêve.
Miles
Même moi je me serais pas fait avoir cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Rod Jr @ 16/10/2017 15:11) *

J'ai deux volets à motoriser dans mon nouvel appart. Tu sais faire faire ?
la roumaine
Citation (Papa Crocodile @ 17/10/2017 08:01) *

Te le faire une fois cest deja bien whistle.gif

Le plus compliquer risque detre d amener l electricité si il etait mecanique. Pour le reste tu peux easy le faire toi meme
PSG1970
Citation (Papa Crocodile @ 17/10/2017 08:01) *

Le Tuto
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/campus/comm...ant-l1308216588

Pour les pièces
http://www.servistores.com/
yo_yo
Non mais il veut faire travailler la famille. Barrez-vous avec vos modes d'emploi.
RUICOSTA
Citation (PSG1970 @ 17/10/2017 13:33) *

Sympa la machine à faire les saigné.
Putamadre
Citation (yo_yo @ 17/10/2017 12:42) *
Non mais il veut faire travailler la famille. Barrez-vous avec vos modes d'emploi.

+1

Heureusement il est trop payé double pour s'abaisser à le faire lui même.
la roumaine
Ci jms il existe des bloc volet solaire si tu n'as pas delectricité dans les parage.
Charly Gaul
Putain les charognes neokill@h.gif
PSG1970
Citation (yo_yo @ 17/10/2017 13:42) *

Oups
J'ai glissé chez,je ne recommancerais plus neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (la roumaine @ 17/10/2017 11:25) *
Te le faire une fois cest deja bien whistle.gif

Le plus compliquer risque detre d amener l electricité si il etait mecanique. Pour le reste tu peux easy le faire toi meme

J'ai ramené l'électricité et j'ai mis une prise murale à coté.

Le reste je ne l'ai jamais fait et je ne veux pas prendre le risque de bousiller des volets neufs.

Je ferai faire ca par un pro

Citation (yo_yo @ 17/10/2017 13:42) *

Aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.