Citation (flopi67 @ 16/10/2017 10:40)

Ma pub ???
Il faudrait un peu que tu arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.
Tu arrives par hasard il y a quelques semaines et tu nous demandes un conseil seedbox, sorti de nulle part :
Citation (flopi67 @ 05/09/2017 21:26)

Bonjour,
j'ai des milliers de photos de match que j'aimerai mettre en ligne sur une Seedbox, je me demandais laquelle prendre et viens donc prendre quelques conseils...
J'ai trouvé deux sites certainement assez utiles, si vous connaissez, je suis preneur de conseils

Sans réponse, pas grave, tu nous recrées un topic du même genre avec les paris sportifs, calant un petit lien vraiment très discret et qui sent pas du tout le référencement...
Citation (flopi67 @ 14/10/2017 09:47)

Bonjour à tous !
Je souhaitais savoir sur quels bookmakers vous pariez ? J'étais assez longtemps chez PMU mais je me laisserai bien tenter pour aller ailleurs et profiter des bonus de bienvenue.
J'ai trouvé un comparatif des différents bookmakers ici :www.jemecollemapubdetchoinaucul.fr et ils semblent bien positionner Winamax. L'avez vous testé ? Les cotes sont elles vraiment aussi bonnes qu'ils ne le disent ?
Merci d'avance
Flo
Bref, tu sentais bon le mec venu faire de la publicité et qui, de toute évidence, n'a rien regardé du forum avant de poser ses bouses. Mais le hasard est bien fait ! En t'inscrivant, tu as donné une adresse mail. Et Internet est un endroit fort magique dans ce cas-là. En la tapant sur Google, elle nous fait arriver dans les mentions légales d'un site de comparatif (oh étrange) de Snowpark. Ce site est édité par une société dont je vais taire le nom qui mène à un profil LinkedIn où ton nom ressemble vraiment très fortement à ton pseudo ici.
Mais puisque Internet est vraiment un endroit très bien fait, il permet aussi de faire des recherches sur le nom de la société en question. Et là, miracle, on tombe encore une fois sur des sites de comparatif. Dont un pour des... seedbox. Le monde est vraiment petit parfois. Tu rajouteras les mentions légales sur ton site de paris sportifs au passage, ça sera plus facile de te retrouver la prochaine fois que tu nous prendras pour des demeurés.