Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yobé vs Houdini
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
romano
/!\ attention on vote pour celui qui saute /!\

Citation (Houdini @ 07/03/2018 11:24) *
Le peuple a besoin de divertissement, je veux bien affronter Yobé dans l'arène, il est définitivement trop con et je suis pas d'humeur à en supporter plus.

Citation (Yobé @ 07/03/2018 11:24) *
Tu veux dire sans la protection d'Ashura ?

Citation (Houdini @ 07/03/2018 11:28) *
Oh ba oui.

Citation (Yobé @ 07/03/2018 11:29) *
C'est nouveau les couilles ?
Ca date de quand ?
CAPTAIN PLANETE
Lask
Ce duel d'infirme, c'est juste pour s'échauffer en vue d'une grande purge et de vrais duels c'est ça ?
Même pas six votes et déjà Houdini l'éclabousse, match truqué, il est où le suspens ?

Je veux du Averell Putamadre, on veut du sang smoke2.gif
Marco RAUS
Romano, toujours dans les coups foireux... neokill@h.gif
romano
Citation (Yobé @ 07/03/2018 12:09) *
Romano, toujours dans les coups foireux... neokill@h.gif

Je fais juste suite à une demande faite en bonne et due forme. Nous sommes dans un état de droit, une démocratie, ne vous en déplaise monsieur le royaliste.
Parisian
Du coup c'est quoi ton prochain pseudo ?
Yobè ? Yobê ?
Marco RAUS
Citation (romano @ 07/03/2018 12:17) *
Je fais juste suite à une demande faite en bonne et due forme. Nous sommes dans un état de droit, une démocratie, ne vous en déplaise monsieur le royaliste.

Laisse donc Houdini ouvrir son topic, j'ai une haute estime de toi, je n'aime pas te voir te comporter comme son laquais.
Le Trépied
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 07/03/2018 12:04) *

Fyp
TrappACouilles
Dégagez l(es)'idiot(s). Merci wub.gif
PSG1970
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 13:23) *

A qui tu parle wacko.gif
TrappACouilles
Yobé et ParisMagic bidule wink.gif
Miles

Demandé si gentiment cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Parisian @ 07/03/2018 12:24) *
Du coup c'est quoi ton prochain pseudo ?
Yobè ? Yobê ?

yobéestmortviveyobé.
Tonio

Fais gaffe quand même car t'es dans la charrette la puis si tu les portais vraiment t'aurais avec honneur demander ton propre ban au vu du pari avec Elcuervo.

PS: L'échappatoire Neymar est irrecevable.
nappy
Citation (Lask @ 07/03/2018 12:05) *
Je veux du Averell Putamadre, on veut du sang smoke2.gif

Plussun
Picollo
Je pense que le basque doit saigner un peu, j'ai rien contre lui mais il faut un sacrifice.
Les autres peuvent rester, ils sont sympas wub.gif
romano
Citation (Picollo @ 07/03/2018 15:40) *
Je pense que le basque doit saigner un peu, j'ai rien contre lui mais il faut un sacrifice.

+1
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 07/03/2018 15:40) *

+1

Somos antibasquesémite.
romano
Bon tout de façon ça sent mauvais pour Florian.
Je ne pensais pas que le ressentiment anti-basque était si fort.
NiIbraNiLemaitre
neokill@h.gif
Averell
Florian sorti de nulle part qui prends une branlée contre un mongolito. Gare à la radicalisation.
Zul
QUOTE (romano @ 07/03/2018 16:11) *
Bon tout de façon ça sent mauvais pour Florian.
Je ne pensais pas que le ressentiment anti-basque était si fort.

Collateral damage.

Molina lui a bien savonné la planche il faut le reconnaitre aussi.

QUOTE (Barman Corbin @ 07/03/2018 16:44) *
Florian sorti de nulle part qui prends une branlée contre un mongolito. Gare à la radicalisation.

c'est du racisme anti-basque. Probablement le plus acceptable avec le racisme anti-corse.
Averell
Molina il peut etre sur que je vais encore aller lui pourrir ses lives chaturbate. ESCROC.

Rappel des faits :

Livre sur Emery
Livre sur Cavani

Y'a 15 ans on a échappé de peu à l'autobiographie d'Édouard Cissé
Bab
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 16:44) *

Un rédacteur du site en plus. Ce serait vraiment un signal fort, il faut envoyer un message.
P.O.M.
Trapacouilles qui se fait devancer par un type capable de perdre un sondage en duel avec Laurent Blanc. Dur.
TrappACouilles
Même un no name comme moi te met une raclée alors que pas mal de gens n'ont pas pu voter car le duel a été rajouté a posteriori. A rajouter sur ton CV
Marco RAUS
Citation (P.O.M. @ 07/03/2018 20:01) *
Trapacouilles qui se fait devancer par un type capable de perdre un sondage en duel avec Laurent Blanc. Dur.

Ca fait surtout pédale ce genre de duel.
Le genre "Ouais, vas-y, je te prends en duel à mort, toi contre moi, il va y avoir du sang virtuel partout, tous mes potes et tous ceux qui t'aiment pas, y vont voter contre toi, j'ai peur de rien, je suis un dingue !".
Tonio
Citation (Yobé @ 07/03/2018 20:08) *
Le genre "Ouais, vas-y, je te prends en duel à mort, toi contre moi, il va y avoir du sang virtuel partout, tous mes potes et tous ceux qui t'aiment pas, y vont voter contre toi, j'ai peur de rien, je suis un dingue !".

Saoulant tenait les mêmes propos cosmoschtroumpf.gif

C'est marrant ouais et c'est pas de la faute des gars s'ils sont plus appréciés ou en tout cas moins détestés.
Marco RAUS
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 20:07) *
Même un no name comme moi te met une raclée alors que pas mal de gens n'ont pas pu voter car le duel a été rajouté a posteriori. A rajouter sur ton CV

En fait, c'est toi qui prend une raclée, les gens votent pour celui qu'ils veulent voir dégager.
romano
On attend maintenant de voir quel modo aura l'âme assez pure pour acter cette triple sentence. Qui saura être le bras armé de la justice populaire? Qui sera notre héraut?

Dura lex, sed lex.
Miles
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 20:07) *

T'as pas compris le concept je crois ph34r.gif
Tonio
Si on peut rajouter Pliisken dans la charrette au passage..

Citation (Miles @ 07/03/2018 20:14) *

laugh.gif
guiclay
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 16:44) *

C'est le drame du vote utile, tu sais que ParisIsMagic7 y passera forcément tout seul comme un grand. Donc même si tu as moins envie que florian dégage, tu votes quand même pour lui.
Marco RAUS

Mon score aurait quand même du le mettre sur la pîste. ph34r.gif
florian
Ah bravo, j'avais loupé ce défouloir !
Houdini
Citation (Yobé @ 07/03/2018 20:08) *

T’es deg?
florian
Citation (Zul @ 07/03/2018 16:45) *
Molina lui a bien savonné la planche il faut le reconnaitre aussi.

Juste, ça sort d'où ça par contre ? J'ai lu la bio d'Emery mais je dois pas être le seul ici. A part ça ses videos je suis pas fan ça fait un moment que je regarde plus.
Guilanboy

neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (Houdini @ 07/03/2018 20:42) *
T’es deg?

Bah non, ça m'amuse plus qu'autre chose.
Disons que je te trouve très jeune dans ton approche des choses, j'aime bien, ça a un coté rafraîchissant, ça me rappelle mes (très) jeunes années. wink.gif
Zul
QUOTE (florian @ 07/03/2018 20:45) *
Juste, ça sort d'où ça par contre ? J'ai lu la bio d'Emery mais je dois pas être le seul ici. A part ça ses videos je suis pas fan ça fait un moment que je regarde plus.

il a bien teasé sur emery et cavani, toi t'arrives derrière basque de service tu prends pour emery et molina aussi.

C'est le boulot (un bien grand mot) de molina sur emery/cavani qui au final te coute aussi cher que d'être basque.

Picollo
Citation (florian @ 07/03/2018 20:35) *
Ah bravo, j'avais loupé ce défouloir !

sad.gif
florian
Citation (Zul @ 07/03/2018 21:18) *
il a bien teasé sur emery et cavani, toi t'arrives derrière basque de service tu prends pour emery et molina aussi.

C'est le boulot (un bien grand mot) de molina sur emery/cavani qui au final te coute aussi cher que d'être basque.

T'as tellement l'air de te prendre au sérieux ça fait flipper parfois. Sinon pour info ça fait 9 ans que je suis là comme la plupart d'entre vous.
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 16:03) *
+1

Somos antibasquesémite.

neokill@h.gif
romano
Citation (florian @ 07/03/2018 21:36) *
T'as tellement l'air de te prendre au sérieux ça fait flipper parfois. Sinon pour info ça fait 9 ans que je suis là comme la plupart d'entre vous.

Apparemment après 9 ans la coupe est pleine. Tu t'es fait DE-FON-CE par ParisIsMagic7.
Cela m'attriste, je t'avais mis face à lui car j'étais sûr de son ban face à toi, grosse erreur stratégique de ma part, j'ai clairement sous-estimé la haine que toi, et sans doute tes origines soyons honnêtes, pouvez engendrer.
Averell
QUOTE (guiclay @ 07/03/2018 20:17) *
C'est le drame du vote utile, tu sais que ParisIsMagic7 y passera forcément tout seul comme un grand. Donc même si tu as moins envie que florian dégage, tu votes quand même pour lui.

Je ne l'avais pas vu comme cela mais c'est une explication rationnelle à mon vote en effet ph34r.gif
Miles
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 22:01) *
Je ne l'avais pas vu comme cela mais c'est une explication rationnelle à mon vote en effet ph34r.gif

Pareil putain, j'ai voulu voter à contre courant neokill@h.gif
Johann Cruyff
Pas touche a Houdini ! Apres on va encore dire que Culture est homophobe sleep.gif
Marco RAUS
Citation (Johann Cruyff @ 07/03/2018 23:02) *
Pas touche a Houdini ! Apres on va encore dire que Culture est homophobe sleep.gif

Comment j'ai pu ne pas comprendre... edhelas.gif
Houdini, je te présente mes excuses si certains de mes propos t'ont fait du mal, je ne savais pas.
Bab
Il n'est pas pédé, il est juste de droite modérée.
Marco RAUS
Citation (Bab @ 07/03/2018 23:45) *
Il n'est pas pédé, il est juste de droite modérée.

Tu trouves que Bayrou fait hétéro, toi ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.