Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre finale préférée parmi ces 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied

Carlton
Toutes les 4.

D'ailleurs il faudrait rajouter cette réponse dans ton sondage
Mendoza
Ya pas photo , Étoile rouge , au penalty ,coupe des clubs champion en plus , imagine s'ils l'avaient gagnées ....
Darko Pancev wub.gif
Averell
J'étais trop jeune pour 91 mais Parme c'était bon surtout vu comment ces Matuidi Charo avaient fait les fous contre Bologna.
Marco RAUS
Citation (Averell @ 16/05/2018 23:11) *
J'étais trop jeune pour 91 mais Parme c'était bon surtout vu comment ces Matuidi Charo avaient fait les fous contre Bologna.

Ils étaient tombés contre plus dopés qu'eux, à la régulière... kratos77.gif
Rjay
Je les aime toutes, mais un petit point pour la finale 1999.

Le matraquage Adidas avant le match "Lolo la voilà ta finale" et le match venu l'erreur du même Blanc pour le but de Crespo.
3-0 une promenade très bon.

Je ne sais plus si c'est cette même année le fameux "un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais"
Averell
Oui la campagne Adidas
Parisian
Citation (Mendoza @ 16/05/2018 23:09) *
Ya pas photo , Étoile rouge , au penalty ,coupe des clubs champion en plus , imagine s'ils l'avaient gagnées ....
Darko Pancev wub.gif

Le lendemain de la defaite, la degitude des rats 41148013dff4d0.gif
Mendoza
Citation (Parisian @ 16/05/2018 23:27) *
Le lendemain de la defaite, la degitude des rats 41148013dff4d0.gif

Ils étaient favoris il me semble en plus.
Le Trépied
Citation (Carlton @ 16/05/2018 23:05) *
Toutes les 4.

D'ailleurs il faudrait rajouter cette réponse dans ton sondage

Tout le monde voterait pour, moi y compris.
Non là il faut vraiment en choisir une. La plus belle. Celle qui resterait dans votre cœur.
sukercop
Citation (Rjay @ 16/05/2018 21:19) *
Je les aime toutes, mais un petit point pour la finale 1999.

Le matraquage Adidas avant le match "Lolo la voilà ta finale" et le match venu l'erreur du même Blanc pour le but de Crespo.
3-0 une promenade très bon.

Je ne sais plus si c'est cette même année le fameux "un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais"

Celle de ce soir elle est particulière, on a autant parlé de nous que des marseillais, ils se sont lâchés complet, jamais vu ça.
Nemeto
Valence pour moi, car en 2004 c'est la fois où ils ont été le plus proche de la gagner sur le papier

Heureusement que Barthez a eu un pet de cerveau
Sarconzie
Crvena Zvezda de loin, la seule où ils étaient favoris, et large en plus. Leurs défaites contre Parme, Valence et l'Atleti sont logiques.
Marco RAUS
Citation (Le Trépied @ 16/05/2018 23:35) *
Tout le monde voterait pour, moi y compris.
Non là il faut vraiment en choisir une. La plus belle. Celle qui resterait dans votre cœur.

Alors, c'est ce soir.
Pour la simple et bonne raison que la France du foot en a profité pour nous chier dessus, ce qui n'était pas le cas pour les autres finales (enfin, je crois).
Guilanboy
Citation (Yobé @ 16/05/2018 23:40) *
Alors, c'est ce soir.
Pour la simple et bonne raison que la France du foot en a profité pour nous chier dessus, ce qui n'était pas le cas pour les autres finales (enfin, je crois).

2004 Graille avait sucé les mars et les monégasques avec une pleine page dans le torchon...
Homer
2004, le carton rouge de Colina sur Barthez wub.gif

En 2, 1999, Lolo la voila ta finale, alors qu'il venait de faire une erreur MONUMENTALE
Averell
QUOTE (Homer @ 17/05/2018 00:14) *
2004, le carton rouge de Colina sur Barthez wub.gif

En 2, 1999, Lolo la voila ta finale, alors qu'il venait de faire une erreur MONUMENTALE

C'est vrai que le rouge c'était magique. Mais Parme au dessus quand même
yo_yo
Etoile rouge, meilleur souvenir kratos77.gif

A Perpignan, le seul dans mon collège à fond contre Marseille 41148013dff4d0.gif
J'ai pris un pied énorme.
suckmybeat
Celle de 2006 wub.gif
Roth3n
Valence c'était magnifique kratos77.gif

lomobob
Ce soir, intestable. Pas tellement pour le plaisir, mais pour un soulagement à la hauteur de ce qu'on aurait eu à subir pendant des années à comparer "la passion avec le fric englouti au qsg".
Encore merci Antoine kratos77.gif
smokey
Citation (lomobob @ 17/05/2018 02:35) *
Ce soir, intestable. Pas tellement pour le plaisir, mais pour un soulagement à la hauteur de ce qu'on aurait eu à subir pendant des années à comparer "la passion avec le fric englouti au qsg".
Encore merci Antoine kratos77.gif

+1

Déjà que malgré ce parcours en bois, ils sont persuadés d'avoir fait un truc de fou, j'ose même pas imaginer avec une victoire contre l'Atletico ce soir...
Loveris
1991. Quand je disais que j'étais pour l'Etoile Rouge avant le match, on m'avait dit que j'étais un "mauvais français" !

Puis, le tournoi estivale de Paris après avec comme invité l'OM qui s'était échauffé devant le Kop wub.gif

Rarement senti une telle haine de l'OM
Rene Boisrond
Citation (Loveris @ 17/05/2018 08:44) *
1991. Quand je disais que j'étais pour l'Etoile Rouge avant le match, on m'avait dit que j'étais un "mauvais français" !

Puis, le tournoi estivale de Paris après avec comme invité l'OM qui s'était échauffé devant le Kop wub.gif

Rarement senti une telle haine de l'OM

Vous etes tous trop jeune mais Bari 91 contre l'étoile rouge est 10 rang devant les 3 autres , c'était la coupe des clubs champion , l'OM etait favori, diffusé en clair , un coté dramatique car c'était deja un miracle pour les yougos d'être aux peno tellement les sudistes dominaient ce match

Bref le lendemain ,c'était l'incompréhension kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2018 08:56) *
Vous etes tous trop jeune mais Bari 91 contre l'étoile rouge est 10 rang devant les 3 autres , c'était la coupe des clubs champion , l'OM etait favori, diffusé en clair , un coté dramatique car c'était deja un miracle pour les yougos d'être aux peno tellement les sudistes dominaient ce match

+1, le sentiment d'injustice était énorme kratos77.gif
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 17/05/2018 07:00) *
+1, le sentiment d'injustice était énorme kratos77.gif

Avec Amoros qui rate son tir au but alors qu’il avait peut être été l’homme du match. wub.gif
L’équipe était beaucoup plus forte qu’en 93.
lomobob

9 ans en effet...
Parisian
Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2018 07:56) *

Mais tellement, c’est limite un petit hold up, tout le monde assommé le lendemain 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
91 est très haut pour leurs larmes, mais 99 est tellement fort pour le scénario de la fin de saison et pour le rôle qu'a joué le PSG.

Fin avril ils sont en finale de C3 et premier avec 2 points d'avance à 3 journées de la fin.

4 mai Ils sont quasi champion à la 83e minute au parc avec une victoire et nul pour bordeaux. Ils seraient à +4 à deux journées de la fin.victoire de paris et de bordeaux en fin de match +1 pour bordeaux

12 mai humiliation 3-0 en C3

29 mai victoire de bordeaux au parc à la dernière minute avec un parc en transe. Les accusations de tricherie le seum monumental des marseillais.

Avec en plus l'élimination en coupe de la ligue avec un tir au but refusé à tort.

C'est leur pire année niveau asenceur émotionnel.
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 17/05/2018 09:54) *
91 est très haut pour leurs larmes, mais 99 est tellement fort pour le scénario de la fin de saison et pour le rôle qu'a joué le PSG.

Fin avril ils sont en finale de C3 et premier avec 2 points d'avance à 3 journées de la fin.

4 mai Ils sont quasi champion à la 83e minute au parc avec une victoire et nul pour bordeaux. Ils seraient à +4 à deux journées de la fin.victoire de paris et de bordeaux en fin de match +1 pour bordeaux

12 mai humiliation 3-0 en C3

29 mai victoire de bordeaux au parc à la dernière minute avec un parc en transe. Les accusations de tricherie le seum monumental des marseillais.

Avec en plus l'élimination en coupe de la ligue avec un tir au but refusé à tort.

C'est leur pire année niveau asenceur émotionnel.

Un de mes plus beaux souvenir, merci Nico pour ce récit détaillé kratos77.gif
PSG1970

Comme beaucoup d'anciens celle de 91 loin devant wink.gif
Averell
Ça donne envie comment vous en parlez 41148013dff4d0.gif
Babou1
Citation (yo_yo @ 17/05/2018 01:22) *
Etoile rouge, meilleur souvenir kratos77.gif

A Perpignan, le seul dans mon collège à fond contre Marseille 41148013dff4d0.gif
J'ai pris un pied énorme.

Oula je suis déboussolé, perpignan, il v falloir digerer avant de decider quelle suite donner a cette affaire.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 17/05/2018 13:40) *
Oula je suis déboussolé, perpignan, il v falloir digerer avant de decider quelle suite donner a cette affaire.

Je te rassure j'étais le "Parigot tête de veau, parisien tête de chien".
Johann Cruyff
1991 et de tres loin. Pratiquement tout les ouvriers de l'entreprise de mon grand pere etaient yougoslaves, on avait invite tout le monde a regarder le match a la maison, ambiance de folie pour le gamin que j'etais. Je ne comprenais pas grand chose a ce qu'ils racontaient mais ca avait picole severe et le resultat fut parfait, ils y ont cru jusqu'au bout les rats wub.gif

En quart j'etais degoute lorsque le Milan de mes jouers preferes de l'epoque (Van Basten, Rijkard, Gullit) s'etait fait sortir par ces voleurs...

Belodedici wub.gif
papy Miklós wub.gif
Parisian
Mihajlovic, Prosinecki, Pancev kratos77.gif
Tycoon
Le petit bonus de celle d'hier c'est quand même toutes les vannes sur les réseaux sociaux qui en découlent kratos77.gif
Malédiction
A voté pour celle d'hier, cette enflammade générale pendant des semaines et boum, tout s'écroule salement wub.gif

Bien kiffé 99 aussi, mais ils avaient encore de sérieuses chances d'être champion derrière donc le kiff était moins "total" (même s'il l'est devenu peu après laugh.gif )

J'aurais vraiment aimé connaître celle de 91... trop jeune et à l'étranger malheureusement.
MoMoZeRo
Celle d'hier car la plus récente et le tapage de salope que nous on fait les médias en essayant de nous pisser dessus...

Mais celle de 91 quand j'arrive au Collège le lendemain et je vois la gueule de bois que se tape tout le monde et que ma prof d'EPS arrive et me dit "Mohamed toi je sais qu'hier soir tu devais etre heureux" !!!

Dur d'avoir vécu la vague de nouveaux fans de l'OM quand j'étais à Paris, dans le 13ème, et que j'étais un des rares à supporter le PSG wacko.gif

J'avais bien les boules quand ces espèce de malhonnête l'ont gagné en 93 et voler le titre dans la foulée...

93 PSG CHAMPION !!!

Mais pour 99, c'est plus la saison ou ils perdent tout qui restera plus que la finale en elle même...

2004, j'ai pas de souvenir particulier de leur parcours sauf Colina wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.