Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel joueur actuel de l'effectif admirez vous le plus ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
cyba79
Partagez vos avis, Fanboys attendus
Averell
Je suis fou de la trajectoire de Kim mais M'Bappe c'est juste fou 41148013dff4d0.gif
cyba79
Citation (Averell @ 21/07/2018 13:14) *
Je suis fou de la trajectoire de Kim mais M'Bappe c'est juste fou 41148013dff4d0.gif

pour moi c'est Presnel, il a beaucoup de choses pour lui :

-formé au Club
-parcours assez compliqué en Jeunes ( pas le plus attendu )
-s'est affirmé après le départ de David Luiz
-bonne mentalité
-et...Champion du Monde wub.gif
Next
Difficile de répondre autre chose que MBappé aujourd'hui. On ne peut qu'être réellement admiratif de son talent, de sa maturité et sa précocité.

Sinon j'ai une affection particulière qui s'est développée pour Nkunku, qui fait son bonhomme de chemin pas à pas, sans bruit, sans (presque) se plaindre d'un temps de jeu assez famélique, mais qui montre chaque fois un peu plus un très joli potentiel.
Il apprend, progresse auprès de grands joueurs et j'aime vraiment son parcours, surtout quand on le compare à toutes ces "histoires" autour du Centre avec les joueurs toujours plus tentés de se barrer aux premières sirènes étrangères.
Mine de rien, cela fait 3 ans qu'on le voit évoluer avec le groupe pro déjà alors qu'il a seulement 20 ans.
J'espère vraiment que le club saura soit lui donner un temps de jeu plus conséquent cette saison, dans la lancée des derniers mois, soit lui trouver un bon prêt où il pourra continuer à se développer avec beaucoup de temps de jeu.
Boulick
Dans un souci de transparence prière de ne pas lire le spoiler avant de répondre.

Spoiler :
Tous ceux qui ne diront pas Mbappé seront bannis

stromboli
Verratti, pour moi c'est le plus parisien de tous.
Il est arrogant, génial, un ancien ultra d'un bled italien paumé qui tombe amoureux du Parc et de la ville.
Un talent insolent révélé au PSG, inconnu avant, intransferrable depuis.

Après l'avenir c'est M'Bappé mais pour l'instant il est à peine plus parisien qu'il n'a été monégasque, et pour l'instant il est surtout français.
VNR
Presnel le titi pour ses balls et le nombre de matchs exceptionnels qu'il a sortis.
Mbappé pour l'excitation de voir le fils de Pelé éclore sous nos yeux.
Potentiellement Gio, j'attends de voir ce qu'il va donner sous Tuchel.
Marco s'il arrête de se blesser.
ATwoZe
Kimpembe car c'est exactement ce dont Rabiot n'est pas. Un joueur humble, bosseur et qui incarne vraiment l'esprit guerrier du club. J'espère qu'il deviendra le capitaine après la retraite de Thiago Silva.

Mbappé parce que voir un surdoué de 19 ans grandir chaque week-end, ça fait kiffer. C'est le genre de joueur que tu veux garder à vie. Alors si en plus de la Coupe du monde, il nous faisait gagner la Ligue des champions...

Verratti malgré ce qui s'est passé à l'été 2017, ça reste toujours le premier amour, celui qui lors d'un amical contre Chelsea avait déjà mis tout le monde d'accord avec son caractère incorrigible qui le rend quelque part attachant.
Amo
Rabiot, mon nouveau protégé depuis le départ de Javier.

La première fois que je l'ai vu, j'me suis dit, que fait ce babtou aux cheveux joufflus parmi tous ces renois ? Il avait 17 ans et surclassait déjà tout le monde. Charisme, élégance, arrogance. wub.gif

Depuis, il n'a cessé de progresser pour être titulaire au PSG, renvoyant cet immonde Matuidi sur son banc. Des actions de grandes classes, une personnalité qui attise jalousie et railleries.

Lui seul pouvait marquer à Bernabeu, comme seul Javier pouvait marquer au Camp Nou (cf blessure Jérémy Menez), et il l'a fait, en toute logique.

Son apogée survient après son renoncement à l'EDF. Seul un babtou très très solide pouvait faire ça, renoncer à l'équipe nationale grâce à son égo démesuré et son goût prononcé de l'équité. J'ai quasiment autant kiffé qu'avec le périscope d'Aurier.

Tout le monde le déteste évidemment, je l'aime encore plus de ce fait, comme quand tout le monde chiait sur Javier quelques années en arrière, avant de retourner dans le droit chemin.

Tout le monde le sucera à nouveau quand il sera un acteur majeur du succès du PSG en LDC, je m'en réjouis d'avance.
Houdini
Mbappé, Kimpembe, Neymar, Verratti et Pogba.
On a un effectif de fou. tellement de talents et de personnalités fortes, on est chanceux.

Le bottom tier c'est évidemment : Meunier, Jesé, Rabiot.
Zul
QUOTE (Houdini @ 21/07/2018 18:47) *
Mbappé, Kimpembe, Neymar, Verratti et Pogba.
On a un effectif de fou. tellement de talents et de personnalités fortes, on est chanceux.

Le bottom tier c'est évidemment : Meunier, Jesé, Rabiot.

Ce forceur neokill@h.gif

Pour ma part team Mbappé.
yéga
Presnel, Cavani et locelso
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.