Rabiot, mon nouveau protégé depuis le départ de Javier.
La première fois que je l'ai vu, j'me suis dit, que fait ce babtou aux cheveux joufflus parmi tous ces renois ? Il avait 17 ans et surclassait déjà tout le monde. Charisme, élégance, arrogance.
Depuis, il n'a cessé de progresser pour être titulaire au PSG, renvoyant cet immonde Matuidi sur son banc. Des actions de grandes classes, une personnalité qui attise jalousie et railleries.
Lui seul pouvait marquer à Bernabeu, comme seul Javier pouvait marquer au Camp Nou (cf blessure Jérémy Menez), et il l'a fait, en toute logique.
Son apogée survient après son renoncement à l'EDF. Seul un babtou très très solide pouvait faire ça, renoncer à l'équipe nationale grâce à son égo démesuré et son goût prononcé de l'équité. J'ai quasiment autant kiffé qu'avec le périscope d'Aurier.
Tout le monde le déteste évidemment, je l'aime encore plus de ce fait, comme quand tout le monde chiait sur Javier quelques années en arrière, avant de retourner dans le droit chemin.
Tout le monde le sucera à nouveau quand il sera un acteur majeur du succès du PSG en LDC, je m'en réjouis d'avance.