Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
maillotspsg
Avant le match de samedi, retour sur les PSG - Angers officiels du passé...

Valdo lors de la victoire en 93-94

Le Paris-SG a reçu le SCO d'Angers à 11 reprises en match officiel, s'imposant 7 fois (64%), concédant 3 nuls (27%) et une défaite (9%). Les Parisiens ont marqués 22 buts (2 par match) et en ont encaissé 8 (0,72 de moyenne).

Cliquez sur les liens pour accéder aux fiches :

- Le PSG s'incline à St-Ouen : D1 1971-72, PSG - Angers 0-1
- 1ère victoire grâce à un triplé de M'Pelé : D1 1974-75, PSG - Angers 3-2
- nouvelle victoire : D1 1976-77, PSG - Angers 2-0
- partage des points à Bauer : D1 1978-79, PSG - Angers 1-1
- nouveau le nul au Parc, malgré un but d'Abel : D1 1979-80, PSG - Angers 1-1
- 1-1, le score devient habituel : D1 1980-81, PSG - Angers 1-1
- victoire au Parc grâce à Ginola et un doublé de Guérin : D1 1993-94, PSG - Angers 3-0
- le PSG se qualifie face à un SCO en D2 : Coupe de France 1995-96, PSG - Angers 2-0
- un carton pour les retrouvailles : L1 2015-16, PSG - Angers 5-1
- victoire grâce à Thiago Silva et Cavani : L1 2016-17, PSG - Angers 2-0
- doublé de Mbappé : L1 2017-18, PSG - Angers 2-1
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça annonce encore Bernède/Rabiot/N'kunku

Même en L1 je trouve ce milieu horrible

On dirait le milieu d'un club promu
Julien del Paris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2018 08:03) *
Ça annonce encore Bernède/Rabiot/N'kunku

Même en L1 je trouve ce milieu horrible

On dirait le milieu d'un club promu

Ca serait peut-etre aussi pas mal de commencer a mettre en place le 3-5-2 sur ce genre de match, si c'est vraiment ce que Tuchel veut faire a terme.
Masika
Citation (Julien del Paris @ 24/08/2018 08:33) *
Ca serait peut-etre aussi pas mal de commencer a mettre en place le 3-5-2 sur ce genre de match, si c'est vraiment ce que Tuchel veut faire a terme.

On est sûr de ça? On a jamais eu de confirmation que c'était le système qu'il visait. Ca ressemble plus à un fantasme du forum, alimenté par la rumeur Boateng, mais j'ai plus l'impression que Tuchel veut jouer avec plusieurs systèmes, et pas le 3-5-2 plus qu'un autre.
wil
Citation (Masika @ 24/08/2018 08:39) *
On est sûr de ça? On a jamais eu de confirmation que c'était le système qu'il visait. Ca ressemble plus à un fantasme du forum, alimenté par la rumeur Boateng, mais j'ai plus l'impression que Tuchel veut jouer avec plusieurs systèmes, et pas le 3-5-2 plus qu'un autre.

Article du Parisien disant que Neymar a été séduit par le discours de Tuchel qui le place en meneur de jeu dans le 3-5-2

Mbappe - Cavani
Neymar
Kurzawa - Rabiot - Verratti - Meunier
Kim - Silva - Marqui
Buffon
Masika
Ok, merci pour l'info.

Sûr que le sytème correspond bien à notre effectif, ma seule interrogation c'est le positionnement de Cavani dans un système à deux attaquants. Quoique je crois qu'il jouait comme ça avec Lavezzi au Napoli.
Ozzy Ryss
Citation (Masika @ 24/08/2018 08:50) *
Sûr que le sytème correspond bien à notre effectif, ma seule interrogation c'est le positionnement de Cavani dans un système à deux attaquants. Quoique je crois qu'il jouait comme ça avec Lavezzi au Napoli.

Il a toujours joué avec un attaquant à côté de lui ou un joueur en soutien type 9.5, sauf au PSG.

Tuchel a tout pigé. implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2018 09:20) *
Il a toujours joué avec un attaquant à côté de lui ou un joueur en soutien type 9.5, sauf au PSG.

Tuchel a tout pigé. implosion du tibia.gif

Dans mon souvenir au Napoli il avait deux soutiens avec Lavezzi et Hamsik
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 24/08/2018 09:29) *
Dans mon souvenir au Napoli il avait deux soutiens avec Lavezzi et Hamsik

Oui, un ou deux joueurs en soutien. wink.gif

Au Napoli c'était d'ailleurs dans un 3-4-3.

Je m'étais amusé à regarder son parcours depuis Palerme ainsi qu'en sélection, il n'y a qu'au PSG qu'un certain génie a cru bon de le coller comme unique attaquant central dans un 4-3-3.
valderrama
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2018 10:13) *
Oui, un ou deux joueurs en soutien. wink.gif

Au Napoli c'était d'ailleurs dans un 3-4-3.

Je m'étais amusé à regarder son parcours depuis Palerme ainsi qu'en sélection, il n'y a qu'au PSG qu'un certain génie a cru bon de le coller comme unique attaquant central dans un 4-3-3.

Avec succès d'ailleurs.
Homer
Citation (valderrama @ 24/08/2018 11:25) *
Avec succès d'ailleurs.

Tellement de succès qu'on en a perdu le titre sad.gif
Azel
Qu'il nous mette Kehrer si on joue en défense à trois qu'on voit à quoi il ressemble. Il parait qu'il déménage, ça nous rappellera les premiers matchs de Wörms.
Philo
Citation (Homer @ 24/08/2018 12:31) *
Tellement de succès qu'on en a perdu le titre sad.gif

Individuellement, ça reste les 2 meilleures saisons de sa carrière malgré tout. Et le mec a mis 35 buts en 36 matches, il pouvait difficilement faire plus.
Gilgamesh
Dire qu'on a perdu le titre à cause de Cavani il faut s'accrocher quand même. C'est plus souvent la défense qui grinçait entre le trou d'air en décembre et celui contre le Barca. La jument plante d'ailleurs à l'aller comme au retour.
Dready14
On peut pas jouer en 352 sans latéral gauche à moins de bricoler avec du Nsoki/Nkunku mais je pense pas que ce soit une bonne idée de tenter ce système avec un groupe pas encore au complet ni au point physiquement.

Par contre on pourrait commencer à recentrer Neymar. Un 4231 comme vu à Guingamp ce serait intéressant.
Tycoon
Citation (Dready14 @ 24/08/2018 14:48) *
On peut pas jouer en 352 sans latéral gauche à moins de bricoler avec du Nsoki/Nkunku mais je pense pas que ce soit une bonne idée de tenter ce système avec un groupe pas encore au complet ni au point physiquement.

Kehrer à gauche ?
Kaionedirection

Ah ouais il est vachement sur le départ Draxler.
Daaz
Citation (Dready14 @ 24/08/2018 14:48) *

Par contre on pourrait commencer à recentrer Neymar. Un 4231 comme vu à Guingamp ce serait intéressant.

Tuchel avait été clair sur le sujet lors de je ne sais plus quelle conférence de presse quand il avait été questionné sur le système de jeu. Il avait alors expliqué que sa démarche était pour l'instant de faire assimiler ses principes de jeu aux joueurs dans une structure qu'ils connaissaient, avant éventuellement de modifier cette structure, pour ne pas en demander trop aux joueurs d'un coup.

Le 352 sera installé à terme, c'est une certitude pour moi, mais comme tu le dis, il va falloir attendre que Tuchel ait enfin son groupe définitif et que les mecs soient au point physiquement pour pouvoir mettre l'intensité demandée.
D'Alessandro
Équipe à aligner : Buffon - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kehrer - Lo Celso, Rabiot - Di Maria, Neymar, Nkunku - Mbappé.

Gros couloir gauche ph34r.gif

Entrées à prévoir de Cavani et Draxler.
Mackay
Visiblement il a déclaré en conf qu'Areola jouerai les 2 prochains matchs.
suker57
C’est Areola qui joue demain wink.gif
Mackay
Citation (suker57 @ 24/08/2018 20:32) *
C’est Areola qui joue demain wink.gif

cool.gif
D'Alessandro
Évidemment Areola à la place de Buffon neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 24/08/2018 12:45) *
Individuellement, ça reste les 2 meilleures saisons de sa carrière malgré tout. Et le mec a mis 35 buts en 36 matches, il pouvait difficilement faire plus.

Le but raté à 6m du but contre l'OM au Parc et les 35 premières minutes à Guingamp ou il en rate deux belles. Pas plus.
Heiji-sama
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 24/08/2018 20:39) *
Évidemment Areola à la place de Buffon neokill@h.gif

il faut bien qu'il tate du terrain vu qu'il jouera en ldc, par contre le j'ai rien décidé sur la hiérarchie des gardiens ça commence à me faire peur, la sale impression qu'il attends le faux pas d'areola pour lui dire qu'il est numéro 2.

QUOTE (Heiji-sama @ 25/08/2018 13:23) *

aurait-il récupéré de la VO2max ?
Tonio

Il est vraiment splendide notre Parc kratos77.gif

Pur chance j'arrive devant Auteuil je vais dire vite fait bonjour à deux trois têtes à la table du CUP je tombe sur quoi le tout dernier Hechter à ma taille, sorti d'un carton retrouvé alors qu'il y avait rupture depuis un bon moment déjà, on était deux à le vouloir en même temps un gros et moi, malheureusement pour lui il était trop gros, merci Paris wub.gif
Averell
vahid.gif
Tonio
Citation (Averell @ 25/08/2018 13:42) *
vahid.gif

Rebois sérieux toi, tu seras peut être moins aigri laugh.gif
Crocop
Mais laissons Buffon dans les buts, on s'en branle que Trapp ou Areola ne jouent plus, ils n'ont pas voulu partir tant pis pour eux. En plus Areola n'a pas un gros niveau c'est se mettre en danger pour rien.
Tonio
Citation (Crocop @ 25/08/2018 14:15) *
Mais laissons Buffon dans les buts, on s'en branle que Trapp ou Areola ne jouent plus, ils n'ont pas voulu partir tant pis pour eux. En plus Areola n'a pas un gros niveau c'est se mettre en danger pour rien.

Fébrilité quand tu nous tiens edhelas.gif
Picollo

Dani Alves c’est pas suffisant comme exemple?
Buffon ne peut pas faire 38 journées numéro 1, que ça tourne avec Alphonse c’est très bien.
Déjà à la Juve ça tournait avec Szczesny.
Ou alors tu veux revoir une Coupet un soir de Novembre je sais pas.
amphisbaena
Non mais faire jouer Areola là, c'est le timing parfait. Il prolonge, nous fait les 1ers matches de LDC et après on peut remettre Buffon tranquille.

Et Verratti, on peut espérer le revoir avant Noël ou il est dans le même état que Kurzawa ?
Le parasite

Tu sais que buffon est suspendu pour les 3 premier match de ldc?

Crocop
Citation (Picollo @ 25/08/2018 13:24) *
Dani Alves c’est pas suffisant comme exemple?
Buffon ne peut pas faire 38 journées numéro 1, que ça tourne avec Alphonse c’est très bien.
Déjà à la Juve ça tournait avec Szczesny.
Ou alors tu veux revoir une Coupet un soir de Novembre je sais pas.

Buffon n'est pas un joueur de champ, je pense que ça peut aller s'il joue tous les matchs.

Citation (amphisbaena @ 25/08/2018 13:26) *
Non mais faire jouer Areola là, c'est le timing parfait. Il prolonge, nous fait les 1ers matches de LDC et après on peut remettre Buffon tranquille.

Et Verratti, on peut espérer le revoir avant Noël ou il est dans le même état que Kurzawa ?

On disait aussi ça pour Rabiot il joue il va prolonger, on a vu !
VNR
Citation (Mr Charo @ 25/08/2018 13:39) *

Il est vraiment splendide notre Parc kratos77.gif

Pur chance j'arrive devant Auteuil je vais dire vite fait bonjour à deux trois têtes à la table du CUP je tombe sur quoi le tout dernier Hechter à ma taille, sorti d'un carton retrouvé alors qu'il y avait rupture depuis un bon moment déjà, on était deux à le vouloir en même temps un gros et moi, malheureusement pour lui il était trop gros, merci Paris wub.gif

T'appelles quoi le tout dernier Hechter ? Le domicile de cette année avec la bande sismique ?
Le parasite
Citation (amphisbaena @ 25/08/2018 14:26) *

Verratti c est moins grave que kurzawa on le verra avant
Crocop
Citation (RUlCOSTA @ 25/08/2018 13:28) *
Tu sais que buffon est suspendu pour les 3 premier match de ldc?

Donc Areola ou Trapp joueront alors laissons Buffon pour la L1
Rene Boisrond

La LDC reprends quand ?
Le parasite
Citation (Crocop @ 25/08/2018 14:29) *

Oui mais non faut quand même que areola ai un ou deux match dans les gants avant. Il a pas joué un match officiel depuis la saison dernière.
Kaionedirection
De toute façon en prévision de la C1, on doit le faire jouer. On a pas le choix.
Donc il n'y a pas vraiment de débat...
Tonio
Citation (VNR @ 25/08/2018 14:28) *
T'appelles quoi le tout dernier Hechter ? Le domicile de cette année avec la bande sismique ?

Frère t'as cru j'etait un gamin ou bien edhelas2.gif

Le dernier Hechter du CUP disponible à la vente.
Le parasite
Citation (Rene Boisrond @ 25/08/2018 14:32) *
La LDC reprends quand ?

Mi septembre
Rene Boisrond
Citation (Crocop @ 25/08/2018 14:29) *

Gardien , plus que tout autres poste , ca doit enchainé et pas arrivé en LDC en ayant joué ton dernier match fin Mai contre je ne sais quel club de merde de L1

Citation (Mr Charo @ 25/08/2018 14:33) *
Frère t'as cru j'etait un gamin ou bien edhelas2.gif

Le dernier Hechter du CUP disponible à la vente.

Photo du truc , parce que perso je vois pas de quoi tu parles la ...
Tonio
Citation (Rene Boisrond @ 25/08/2018 14:34) *
Photo du truc , parce que perso je vois pas de quoi tu parles la ...

Âmes sensibles viragistes des années 2000 s'abstenir.

Spoiler :

Obligé de passer par FB la photo était pas droite sinon.. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Marqui en 6 edhelas.gif
Crocop
ça ne sera pas de trop face à N'Doye le déménageur.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2018 14:57) *

Marqui en 6 edhelas.gif

Il y sera meilleur qu'en defense central
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2018 14:57) *

Marqui en 6 edhelas.gif

FC Bricolage.
Babou1
Citation (Philo @ 25/08/2018 15:09) *
FC Bricolage.

Mdrrrr tuchel doit bander quand meme, il peut jouer au savant fou avec des neymar plutot que des marcel schmeltzer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.