VS

Neymar Jr
24/11/2018 19:20
Citation (SkyPars @ 24/11/2018 18:53)

VS

On y est. Seigneur, faites qu'on joue comme le 14 février 2017.
LionelLuthor
24/11/2018 22:25
C'est la lutte finale
Enfin un topic de match pas fait par match du jour
Citation (SkyPars @ 24/11/2018 18:53)

VS

C’est pas un mardi mais un mercredi. Modifie le sous-titre
maillotspsg
25/11/2018 10:33
Citation (Averell @ 25/11/2018 01:19)

Enfin un topic de match pas fait par match du jour
Si tu t'en bats de l'histoire de "ton" club, fous au moins la paix à ceux qui s'y intéressent... C'est fou ce besoin que ressentent ceux qui ne font rien de critiquer ceux qui bossent. Tellement français.
Tiens, rien que pour toi :
-----------------------------------------------------
Le(s) PSG - Liverpool du passé...

La joie de Leonardo après son but
La seule réception du Liverpool FC par le Paris-SG restera comme un match référence. Pour espérer avoir la chance de disputer la finale de la Coupe de Vainqueurs de Coupes dont ils sont détenteurs du trophée, les Parisiens devront éliminer rien de moins que les Reds. Et le match aller au Parc se soldera par un cinglant 3-0 les met sur la bonne voie !
Voici le lien vers la fiche du PSG - Liverpool du passé :
- Liverpool coule au Parc : C2 96-97,
PSG - Liverpool 3-0
Citation (maillotspsg @ 25/11/2018 10:33)

Si tu t'en bats de l'histoire de "ton" club, fous au moins la paix à ceux qui s'y intéressent... C'est fou ce besoin que ressentent ceux qui ne font rien de critiquer ceux qui bossent. Tellement français.

La seule réception du Liverpool FC par le Paris-SG restera comme un match référence. Pour espérer avoir la chance de disputer la finale de la Coupe de Vainqueurs de Coupes dont ils sont détenteurs du trophée, les Parisiens devront éliminer rien de moins que les Reds. Et le match aller au Parc se soldera par un cinglant 3-0 les met sur la bonne voie !
PSG - Liverpool 3-0Si on pouvait rééditer le même match ça serait parfait !
C'est le match de Kylian
Ca va être chaud d'attendre mercredi, je suis déjà à fond dedans.
Tactique, technique, machin truc, faudra juste poser nos couilles, ça sera le plus important.
QUOTE (maillotspsg @ 25/11/2018 10:33)

PSG - Liverpool 3-0
Amour.
Citation (HHA @ 25/11/2018 10:46)

Ca va être chaud d'attendre mercredi, je suis déjà à fond dedans.
Tactique, technique, machin truc, faudra juste poser nos couilles, ça sera le plus important.
Et surtout le faire sur 2 MI-TEMPS.
Si on prend l'avantage en 1ere mi-temps, ne surtout pas se relacher pour la seconde comme à Naples. J'ai vu Watford-Liverpool... Les mecs meme s'ils sont en galere savent revenir en force en 2 eme mi-temps. Domicile ou exterieur, ils s'en battent les c... ils sont là du début à la fin.
Ils se sont fait retourné chez les Etoiles rouges, ils ont appris. Ils se sont mis dans une situation délicate et chercheront à plier le match pour passer à Naples.
Il faudra un mental sur 90 min +
min de temps additionnel.
sukercop
25/11/2018 11:40
Voilà, on attend la saison pour ça.
J'aimerais bien qu'ils nous fassent vibrer, ce groupe n'est pas encore né depuis 18 mois. Tuchel, Mbappé, Neymar, c'est à eux de jouer, en espérant que notre capitaine ne foire pas tout.
amphisbaena
25/11/2018 11:47
Citation (sukercop @ 25/11/2018 11:40)

J'aimerais bien qu'ils nous fassent vibrer, ce groupe n'est pas encore né depuis 18 mois.
Tiens, ça c'est bien vrai. C'est déjà la dernière chance du PSG version Neymar. C'est passé très vite.
Citation (amphisbaena @ 25/11/2018 11:47)

Tiens, ça c'est bien vrai. C'est déjà la dernière chance du PSG version Neymar. C'est passé très vite.
Version Neymar blessé
Alors c'est prévu? Si on passe en C3, Neymar c'est Barca la saison prochaine?
on est passé d'une presque demie sous blanc à une presque élimination en poule sous tuchel avec neymar et mbappé, quel chemin de croix

ce club
sukercop
25/11/2018 11:57
On est maître de notre destin, on joue à la maison, Neymar et Mbappé reviennent, Alvès aussi, tout le monde est là, on est mieux positionner que Liverpool pour se qualifier finalement. Gros test, on gagne, il y a un groupe qui se forme.
Citation (sukercop @ 25/11/2018 11:57)

On est maître de notre destin, on joue à la maison, Neymar et Mbappé reviennent, Alvès aussi, tout le monde est là, on est mieux positionner que Liverpool pour se qualifier finalement. Gros test, on gagne, il y a un groupe qui se forme.
Non, Liverpool nous a battus à l'aller et a un point d'avance. Un match nul et une victoire probable du Napoli face à l'Etoile Rouge et tu te retrouves dans un cas où ils sont dans un fauteuil.
On a toujours pas le nom de l'arbitre nommé par l'UEFA ?
Ils galèrent à choisir ?
Lokomotivé
25/11/2018 12:10
Citation (Philo @ 25/11/2018 12:59)

Non, Liverpool nous a battus à l'aller et a un point d'avance. Un match nul et une victoire probable du Napoli face à l'Etoile Rouge et tu te retrouves dans un cas où ils sont dans un fauteuil.
Pas vraiment, les deux se rencontrent pour le dernier match de poule et peuvent y laisser des plumes. Match nul ou défaite des anglais et Paris passe devant Liverpool (si on bat l'ERB bien sur), si Naples perd, on aurait le même nombre de points que les italiens, meilleur GA mais ils nous battent sur les confrontations directes, je sais plus ce qui prime. Un nul, ce n'est pas tout à fait fini.
Le Trépied
25/11/2018 12:16
Citation (Philo @ 25/11/2018 11:59)

+1
Faut absolument gagner ce match.
Naples a de grandes chances de battre les serbes ce qui les qualifierait si on ne bat pas Liverpool.
Et derrière on pourrait se retrouver 3e comme des cons avec 9 points.
sukercop
25/11/2018 12:17

On est quasi imbattable à domicile, et on perd effectivement chez eux mais en début de campagne. Jouer à la maison est déjà un avantage, mais en terme de chronologie, c'est limite la finale qu'on joue à domicile.
J'inverserais vraiment pas les rôles à ce stade des qualifications avec Liverpool.
Citation (Lokomotivé @ 25/11/2018 13:10)

Pas vraiment, les deux se rencontrent pour le dernier match de poule et peuvent y laisser des plumes. Match nul ou défaite des anglais et Paris passe devant Liverpool (si on bat l'ERB bien sur), si Naples perd, on aurait le même nombre de points que les italiens, meilleur GA mais ils nous battent sur les confrontations directes, je sais plus ce qui prime. Un nul, ce n'est pas tout à fait fini.
Sacré miracle si on parvient à se qualifier en faisant 3 nuls et 1 défaite face à Naples et Liverpool.
Citation (Lokomotivé @ 25/11/2018 12:10)

Si le Napoli bat l'Etoile Rouge et que Paris ne bat pas Liverpool, ils auront 9 points et nous 6 + l'avantage dans les confrontations directes donc qualifiés.
"Suffit de battre Liverpool" ouais, ok, comme si c'était simple. A part la défaite à la con à Belgrade (merci Klopp de faire tourner en mode "ça va être facile"

), ils n'ont perdu qu'à Naples cette saison, et à la dernière seconde.
Ils sont allés à Chelsea, à Arsenal, à Tottenham et n'ont pas perdu. Hier encore, dans le bourbier de Watford, ils gagnent 3-0.
Ils restent sur 3 défaites à l'extérieur en c1 d'un autre côté.
Faut y croire. Le seul problème c'est que notre groupe de joueurs est tout mou, mort un 8 mars. J'ai voulu croire à de la folie contre le Real je suis tombé de très haut. On va aborder ce march avec de l'espoir, mais bon qu'on leur donne l'envie d'avoir envie.
Faut espérer aussi la fatigue de liverpool et l'excès de confiance pour nous rendre le match plus facile.
Sinon on va voir si un changement de coach dans un match couperet va changer la donne, après la déconvenue du real on saura si le principal coupable sont les cadres en bois ou l'entraineur frileux.
TS a pas intérêt à nous refaire une boulette par exemple.
Parisian
25/11/2018 12:57

C'est fou ce besoin que ressentent ceux qui ne font rien de critiquer ceux qui bossent. Tellement français.
Le Trépied
25/11/2018 12:58
L’excès de confiance de Liverpool je miserais pas trop dessus Zul.
QUOTE (Le Trépied @ 25/11/2018 12:58)

L’excès de confiance de Liverpool je miserais pas trop dessus Zul.
on sait jamais, quand tu vois salah à belgrade tu te dis qu'avec un peu d'ambiance et d'intensité il perd ses moyens comme lors d'un certaine finale où il tombe sur un dopé agressif.
leur charnière est lourde, leur gardien pas si invincible que ça et devant parfois ça lache facilement si ça marque pas.
On a une chance mais faudrait avant tout que nous soyons bon et c'est ça le gros problème je te l'accorde.
QUOTE (Parisian @ 25/11/2018 12:57)

gilletjaunepsg
joel_1978
25/11/2018 13:24
Citation (kargone @ 25/11/2018 11:53)

Version Neymar blessé
Alors c'est prévu? Si on passe en C3, Neymar c'est Barca la saison prochaine?
Techniquement, avec le nouveau règlement, il peut se casser cet hiver et jouer la deuxième partie de saison avec un autre club qualifié non ?
Citation (sukercop @ 25/11/2018 11:57)

VICTOIRE, NOUS VOULONS LA VICTOIRE !!
Citation (Nemeto @ 25/11/2018 12:04)

On a toujours pas le nom de l'arbitre nommé par l'UEFA ?
Ils galèrent à choisir ?
On le saura lundi ca.
BenBecker
25/11/2018 13:32

Liverpool sur les 5 derniers matches c'est poussif comme nous ?
Le parasite
25/11/2018 13:34
Citation (BenBecker @ 25/11/2018 13:32)

Liverpool sur les 5 derniers matches c'est poussif comme nous ?
Non et Salah revient en forme
VICTOIRE (DOUBLEMENT) IMPÉRATIVE
Citation (Rjay @ 25/11/2018 12:45)

Ils restent sur 3 défaites à l'extérieur en c1 d'un autre côté.
Faut y croire. Le seul problème c'est que notre groupe de joueurs est tout mou, mort un 8 mars. J'ai voulu croire à de la folie contre le Real je suis tombé de très haut. On va aborder ce march avec de l'espoir, mais bon qu'on leur donne l'envie d'avoir envie.
J'aimerai que notre seul problème soit le mental de fragile de nos joueurs... La vérité c'est qu'aujourd'hui, Liverpool est sans hésitation une meilleure équipe que nous.
Il va nous falloir un vrai exploit pour gagner mercredi, et malheureusement ce groupe ne nous y a pas vraiment habitué...

Oui enfin quand on trouve des erreurs sur ton site la moindre des choses seraient de les modifier. Tellement français ©
EDIT : je sais même pas pourquoi je poste, il ne va pas lire vu qu'il a deja posté son historique, il bosse lui.
BenBecker
25/11/2018 14:02
Citation (Zul @ 25/11/2018 12:56)

Faut espérer aussi la fatigue de liverpool et l'excès de confiance pour nous rendre le match plus facile.
Sinon on va voir si un changement de coach dans un match couperet va changer la donne, après la déconvenue du real on saura si le principal coupable sont les cadres en bois ou l'entraineur frileux.
TS a pas intérêt à nous refaire une boulette par exemple.
Perso je crains plus à Verratti qui plonge physiquement à la 60e.. Et à partir de là on risque de galèrer et nos joueurs partir en sucette niveau organisation.
Citation (Sangas @ 25/11/2018 01:39)

C’est pas un mardi mais un mercredi. Modifie le sous-titre

Comment on fait?
Dready14
25/11/2018 14:13
Citation (SkyPars @ 25/11/2018 14:08)

Comment on fait?
Débrouille toi tu vas nous porter la poisse !
amphisbaena
25/11/2018 15:25
Citation (wil @ 25/11/2018 14:24)

Tu veux dire qu'on va avoir la poisse encore plus que d'habitude ?
Nan parce que les matches importants comme ça, il nous arrive toujours une tuile. Un blessé, un rouge, un arbitrage à la Aytekin... Ça serait sympa que les planètes soient alignées pour une fois.
RegardZehef
25/11/2018 15:42
Remonte a bloc et envie de defoncer ces pseudo prolos. Enjeu digne d'un 8e de finale en Novembre, c'est quand meme bien pour jauger nos ressources mentales, meme si j'ai une confiance assez limitee dans les cadres de cet effectif pour se transcender. En esperant que le Parc ne fera pas trop de bruit © et qu'on va pas se coltiner un Aytekin.
Neymar Jr
25/11/2018 15:53
Citation (RegardZehef @ 25/11/2018 15:42)

Remonte a bloc et envie de defoncer ces pseudo prolos. Enjeu digne d'un 8e de finale en Novembre, c'est quand meme bien pour jauger nos ressources mentales, meme si j'ai une confiance assez limitee dans les cadres de cet effectif pour se transcender. En esperant que le Parc ne fera pas trop de bruit © et qu'on va pas se coltiner un Aytekin.
Un arbitre peu réputé défavorise les visiteurs en général, sous la pression du stade. Un bon arbitre sera impartial. En théorie, s'entend. A domicile, quoi qu'il en soit, on risque moins de problèmes.
J'ai l'impression qu'on en fait un peu trop avec Liverpool quand même, ça va être un match compliqué où il faudra être à notre meilleur niveau et cohérent collectivement (point qui m'inquiète le plus) mais eux-mêmes ont peu de raisons d'être confiants.
J'ai vu quasiment tous leurs matchs cette saison et s'ils ont indéniablement gagné en maturité par rapport à l'an dernier, ils ont clairement des failles et justement ne sont pas toujours constants sur 90 minutes. Je les ai vus galérer salement pour conserver le 1-0 face à la terrible équipe de Huddersfield par exemple, qui a dû mettre un but dans le jeu depuis le début de la saison.
Et leur bilan récent à l'extérieur en LDC est mauvais, ils ont du mal dès qu'ils sortent du territoire anglais globalement. Plus que le niveau de l'adversaire, la véritable inquiétude pour moi réside dans la pauvreté de notre expression collective (et dans l'arbitrage).
BenBecker
25/11/2018 16:15
On jouera en noir encore ?
Citation (Beuzech @ 25/11/2018 13:37)

VICTOIRE (DOUBLEMENT) IMPÉRATIVE
Aucune surprise c’est le cas de la majorité des sénégalais qui se reconnaissaient dans l’OM AkA le clubs des “africains” (Boli, Desailly, Pelé etc.) . Le PSG était vu comme le club des racistes (Boulogne)
Citation (BenBecker @ 25/11/2018 16:15)

On jouera en noir encore ?
Certainement.
Citation (wil @ 25/11/2018 14:24)

Reminder : le seul topic que j'ai ouvert, c'est le PSG/Barça du 14 fev 2017
Citation (Za£e @ 25/11/2018 16:18)

Aucune surprise c’est le cas de la majorité des sénégalais qui se reconnaissaient dans l’OM AkA le clubs des “africains” (Boli, Desailly, Pelé etc.) . Le PSG était vu comme le club des racistes (Boulogne)
Ça change pas mal non?
Citation (Za£e @ 25/11/2018 16:18)

Marseille c'est pas la France ©
Sinon viens de voir que Naples a réussi l'expoit de faire match nul à domicile contre le Chievo à domicile

On part tous du principe qu'ils vont prendre 3 point contre l'Etoile Rouge alors que ce match est loin d'être gagné d'avance.
Un nul pourrait peut-être nous suffir mercredi prochain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.