Je propose de recenser les perles de ce nouvel article quotidien que nous offre Philo, je sens énormément de potentiel

Le bouillon de culture du jour :
Ici

C'est parti
Putain c'est trop

C'est un zoo extraordinaire
Infos trafic, tendances meteo, ventes de particulier à particulier, annonces de location immobilières, blagues de beaufs, blagues de cul, ... c'est un horizon infini, on est entre le troquet anonyme de Seine et marne et la CiBi des routiers
Citation (Nemeto @ 26/07/2019 20:49)

Infos trafic, tendances meteo, ventes de particulier à particulier, annonces de location immobilières, blagues de beaufs, blagues de cul, ... c'est un horizon infini, on est entre le troquet anonyme de Seine et marne et la CiBi des routiers
C'est royal de leur ouvrir une page en guise de forum. Même avec un notepad ou un Google sheet ils auraient été aux anges à priori.
Citation (Nemeto @ 26/07/2019 20:49)

Putain
Ces beaufs.

Ils viennent d’où ces types à la base ? Il y a un an il n’y avait pas autant de monde dans la section commentaire.
stoner_man
26/07/2019 22:29
Je ne sais même pas comment ils arrivent à s'y retrouver tellement ça part dans tous les sens.
Qui sont les modérateurs ? Des gens actifs sur ces commentaires ?
Y'a moyen que ça parte en couille rapidement et qu'on suive un feuilleton fait de trahison, fourberie, mauvaise foi etc.
Je veux bien un poste de modérateur
Citation (Averell @ 26/07/2019 23:31)

Je veux bien un poste de modérateur

Je vais faire une pétition sur change.org pour que ça arrive.
QUOTE (remix @ 26/07/2019 23:33)

Je vais faire une pétition sur change.org pour que ça arrive.

350 Message n'empeche, entre la vie en rose, le 3615 et adoptunebitch meme à la belle époque on faisait pas ca

C'est beau
Ah ce sont les gars de CS qu'on retrouve dans les commentaires du site ?
Oyé Sapapaya
27/07/2019 19:37
Taxi driver la légende.
Qu'est ce que c'est que ce truc
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2019 20:37)

Taxi driver la légende.
Quel homme lui

. Je me souviens la fois où il est arrivé, tout fier de lui, nous raconté qu'il avait insulté Ménès de "pédale" et de "suceur de lolo white" en le croisant dans Paris car Ménès n'était pas fan d'Emery.
La classe incarnée

Le duo taxi driver - jotaro

Une autre légende celui qui a un pseudo "Mboulard" avec un avatar de Cavani

Les débats qu'il y aurait si c'est gens pouvait pénétrer dans l'enceinte du forum.
Parisian
27/07/2019 20:15
Ashura a finalement eu son zoo

?
morad1980
27/07/2019 20:23
Heureusement que le forum a fermé les inscriptions..
Citation (morad1980 @ 27/07/2019 21:23)

Heureusement que le forum a fermé les inscriptions..
PSG.fr à coté c'était l'académie française, ce niveau.
NiIbraNiLemaitre
28/07/2019 08:47
Citation (Kaelas @ 27/07/2019 22:45)

PSG.fr à coté c'était l'académie française, ce niveau.

Rhô... tu as le droit de dire culturepsg.com... On est entourés de prix nobels...
Et on en a gagné un autre depuis ton retour
Citation (Parisian @ 27/07/2019 21:15)

Ashura a finalement eu son zoo

?
Ouais sauf que celui-là je peux pas le modérer
Cette pépinière de talents
QUOTE (Ashura @ 28/07/2019 10:48)

Ouais sauf que celui-là je peux pas le modérer

Faut laisser chose se faire, la moindre tentative de controle de l'extérieur n'aurait que pour effet d'altérer le cours des choses.
je viens de découvrir ce truc, quel zoo...
el_fennec1
30/07/2019 12:14
C'est une boite de pétri ce truc, plus ça avance pire c'est. Faudrait renommer "brouillon de culture" ou carrément "souillon de culture".
parizien
30/07/2019 16:02
"Couillons de Culture"
GermainYoupi
30/07/2019 22:30
C’est un monde parallèle. Les « modérateurs » sont de l’autre monde aussi?
De ce que j'en ai vu dans les commentaires ouais, les modés ont davantage des gueules à être du mauvais côté de la cage.
GermainYoupi
30/07/2019 22:48
Fascinant
Les mecs sont visiblement même pas des ados comme on pourrait le penser, plutôt la trentaine de ce que je vois aujourd’hui

ça me rappelle un peu ce qui se passait aux débuts de sites sportifs (basketusa par exemple) qui étaient d'énormes Zoos dans les commentaires avant que ça ne s’arrange avec le temps - inchallah vite la même chose pour Culture
Le pire c'est les mecs qui balancent des liens vers le forum dans ce zoo.
Dans un sens heureusement que les inscriptions au forum sont closes, si un de ces gus débarquait ici je crois que ma promesse serait mise à mal.
Citation (Ashura @ 01/08/2019 12:57)

Dans un sens heureusement que les inscriptions au forum sont closes, si un de ces gus débarquait ici je crois que ma promesse serait mise à mal.
Mais t'a promis ça à qui?
Franchement si ça débarque en masse faudra sévir.
Bon après je m'adresse à toi comme si t'étais le seul qui pouvait agir mais les autres modo peuvent porter leurs couilles aussi.
Citation (Yessod @ 01/08/2019 13:16)

Bon après je m'adresse à toi comme si t'étais le seul qui pouvait agir mais les autres modo peuvent porter leurs couilles aussi.
Le retour de Leonardo doit y être pour quelque chose
Citation (PSG1970 @ 01/08/2019 13:24)

Le retour de Leonardo doit y être pour quelque chose
Mais le retour de Léo c'et le retour de l'ordre justement. C'est le recadrage des brebis égarées. C'est le on ne veut pas de toi ici mon pett Jese!!!
Citation (Yessod @ 01/08/2019 13:16)

Les inscriptions sur le forum sont fermées depuis pratiquement 2 ans.
sans apports de gènes nouveaux nous risquons la consanguinité
Citation (Herbert @ 01/08/2019 21:37)

sans apports de gènes nouveaux nous risquons la consanguinité

T'a vu la gueule des gènes? A mon avis ça a déja tellement muté que consanguin ou pas ils ne doivent pas pouvoir se reproduire et ce serait la meilleur des nouvelles.
Citation (Philo @ 01/08/2019 19:43)

Les inscriptions sur le forum sont fermées depuis pratiquement 2 ans.
Par peur de l'envahisseur? La vague CS?
Perso ça me va.
C'est un souci technique.
Citation (Philo @ 02/08/2019 10:22)

C'est pas anodin quand même, y'a une volonté de le régler ?

Bonjour à Arteta
Citation (Lask @ 02/08/2019 10:45)

C'est pas anodin quand même, y'a une volonté de le régler ?

Il faut faire une mise à jour complète du forum, un truc lourd et qui prend du temps.
Le bouillon > topic catch >>>> topic pokemon go

https://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=11839
On nous ment, on veut une explication.
Happy_Culture
03/08/2019 12:02
Bienvenu©
Citation (remix @ 03/08/2019 12:48)

J'ai essayé de rajouter des gens à la main récemment.
Je les avais embrouillé au début, et Philo était intervenu de manière diplomatique, mais ces mecs sont vraiment des tâches...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.