Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Ashura prend le RER" ou "Mathieu dans les toilettes pour handicapés"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Baghib!
Citation (Ashura @ 17/11/2009 à 10:34) *
Joli combo ce matin!

Le réveil sonne à 6h45, je me dis "bah", et du coup il resonne à 6h55, je me dis "bah". A 7h03 je me lève en panique avec la conviction qu'il est genre 8h, j'arrive à la gare, hétéroclite.

Aussitôt me retrouve-je devant l'un de ces dilemmes cornéliens à même de changer le cours d'une vie: RER ou transilien? Les deux partent à la même heure, mais le RER offrant généralement la garantie d'une place assise (et moins de vieux), j'opte pour ce dernier.

ERREUR FATALE

En effet le RER était déjà presque plein, mais heureusement pas totalement donc ça va. Au loin une fille refait son maquillage, je la soupçonne d'être franchement moins jolie sans mais par contre elle a une poitrine dont l'opulence est fort satisfaisante donc ça va.

Le train démarre donc, plein de monde monte à Achères Grand Cormier (nan j'rigole, quel connard irait vivre dans ce trou ), par contre à Maisons-Laffitte et du PQ pour mon Sartroutrou ça se blinde fortement.

Quand soudain c'est le drame!

Le conducteur annonce un "malaise de passager", les gens debout et compressés râlent, moi je suis assis mais je râle intérieurement par solidarité parce que merde à la fin. Et jusqu'à La Défense, chaque arrêt en gare dure environ 10mn, tranquille. A Nanterre il en dure même 15, parce que bon les conducteurs RATP ils ont des principes, c'est quand même pas des putains de suicidés qui vont les mettre en retard ils se débrouillent très bien tous seuls. Mais par contre de la fenêtre je voyais une fille avec un très beau regard donc ça va.

Finalement le train part en direction de la Défense, entre temps mon regard se porte sur une blonde très classe (ça aura son importance plus tard) et elle aussi dôtée de très beaux yeux (ça par contre ça n'a aucun intérêt scénaristique mais j'aime bien les beaux yeux, tant par la couleur que la forme ou l'expressivité du regard). Le train arrive à la Défense, y a genre LA RACE DE MONDE alors que d'habitude le train se vide pas mal à cette gare. Bon.

(j'ai jugé utile de sauter une ligne à cet endroit)

5 minutes passent, le train est toujours pas parti mais vu les circonstances précédentes pas de raison de s'alarmer. 10 minutes, l'agacement monte d'autant que sur la voie en face il y a des trains qui partent, eux, et dans la même direction. Au bout de 15mn la blonde précédemment évoquée passe en mode guedin et sort insulter copieusement les agents RATP, perdant à cette occasion toute classe à mes yeux mais je pense qu'elle s'en remettra.

Il semble, d'après les agents RATP susmentionnés, que le chauffeur ne soit même plus dans le train en fait, le mec s'est cassé prendre un café tranquillou.

Du coup hop, je me casse moi aussi sur la voie en face, et arrive enfin à Auber au terme d'un trajet fluide mais pénible. Me voilà enfin sur le quai de la ligne 8, y a 5 fois plus de monde que d'habitude donc je laisse passer un métro, je laisse passer deux métros, je laisse passer trois métros, je laisse passer OUIIIIIIIIIIIIIIIII QUATRE A LA SUITE

Et c'est pas fini! Car ça reste le bordel dans le métro, ça pousse, et là un mec qui ressemblait un peu à Pascal Légitimus passe en mode KESKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et commence à engueuler un gars à côté, limite ils ont failli se fighter, mais en fait quand ils ont vu qu'ils avaient pas assez de place pour bouger les bras ils ont renoncé donc ça va.

Et je suis enfin arrivé au ministère, où je suis allé direct en pause café parce que merde, et où je n'ai pas recroisé la fille de l'autre fois que certains jours et en photo elle a l'air super jolie pis des fois oui mais sans plus.

Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'à aucun moment je n'ai perdu ma patience légendaire. Je ressors de cette matinée de merde avec sourire et bonne humeur, je me demande quand même combien de temps ça durera. Dans le doute, demain je prends le transilien.

Citation (Ashura @ 17/11/2009 à 17:37) *
Je sors d'une réunion, bon bah y a pas à chier (enfin si mais pas dans ce paragraphe) j'aime pas les réunions, surtout quand j'ai rien à dire. J'aurai au moins vu la bibliothèque du ministère, et elle a de la gueule.

Mais si je prends la parole en cette heure tardive, c'est surtout parce qu'il m'est encore arrivé quelque chose d'horrible cet aprem.

Ca se passe vers 14h30, Mathieu (c'est moi mais je pense qu'un récit à la 3e personne augmente l'intensité du récit, comme avec Pierre Bellemare) a besoin de satisfaire une envie pressante de fréquence biquotidienne environ. En clair Mathieu a envie de chier, il a Christophe Colombin qui frappe furieusement à la porte, mû par une irrépressible envie de reprendre la mer dans les plus brefs délais.

Mathieu se rend donc aux toilettes, évidemment. Et là c'est le drame (le second de la journée donc): y a déjà quelqu'un qui fait caca. Heureusement, le ministère de la santé a aussi prévu des toilettes pour handicapés. Mathieu s'y dirige avec satisfaction, par défaut certes mais quand même avec satisfaction. Il s'installe et largue rapidement les amarres, se laissant peu à peu bercer par les flots pendant deux bonnes minutes.

Soudain, une tempête: la putain de chasse d'eau vient de se mettre en marche, sans que Mathieu ne lui demande rien! Surpris et le cul mouillé, il entreprend donc d'écourter le voyage, le temps d'essuyer le pont supérieur. Et là bam, re-tempête, puis 10 secondes après tempête, au final ce sont pas moins de 7 catastrophes successives qui s'abattent.

C'est haletant et au bord des larmes que Mathieu sort de cette expérience traumatisante, jamais plus il ne cèdera à la facilité des toilettes pour handicapés. Une pensée pour eux d'ailleurs, déjà que leur vie doit pas être marrante tous les jours, si en plus ils doivent se faire laver le cul toutes les 15 secondes c'est quand même pas sympa.

Steff14
Le premier à cause (grâce ?) des smileys popcorn.gif
ZéroQuatorze
Le second, parce que CV smoke2.gif
Neo
Le premier
NeiBaF
J'ai voté la 1ere histoire.
Bien que la seconde m'aie fait sourire plus de fois et soit plus immersive que la première, le "passage Julien Lepers" m'a littéralement fait explosé de rire (bien joué de l'avoir placé dans le choix du vote).
Ashura
Personnellement j'ai préféré écrire la première, je me sens plus à l'aise dans ce style totalement décousu ph34r.gif
Babou1
La premiere pour la vision de Légitimus les bras tout serrés qui veut se fight.
guiclay
La première, car les récits d'Ashura, c'est avant tout des smileys/gif bien placés.
Steff14
Citation (guiclay @ 17/11/2009 à 22:01) *
La première, car les récits d'Ashura, c'est avant tout des smileys/gif bien placés.

Dommage car c'est un style impossible à transposer en "vrai" ph34r.gif
SuperThug
La première parce que les gifs wub.gif ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Comment vous avez pû préféré la première? Elle est bien dans la syntaxe, mais le fond de l'histoire est quand même bien plus tordant aux chiottes.

Tu racontes vraiment bien.....dommage que tu n'aies pas vécu mon expérience que j'ai raconté dans le bus.....tu l'aurais bien mieux raconté.
Biz Markie
La first (nostalgie RER oblige)

Sinon le:
Citation
Une pensée pour eux d'ailleurs, déjà que leur vie doit pas être marrante tous les jours, si en plus ils doivent se faire laver le cul toutes les 15 secondes c'est quand même pas sympa.
juste wub.gif
Crowley
perso la deuxième à flotter sur toutes les mers du monde à la bretonne!! sleep.gif

même si il parle d'un étron, ça fait vachement surcouf ou du duguay-trouin!! wub.gif wub.gif

mes ancêtres étaient pêcheurs à moins de cent bornes de là! smile.gif
(des corsaires de saint-malo)
Varino
La 1ere est la mieux relatée et la plus plaisante à lire mais l'histoire en elle même est à chier. Donc j'ai voté pour la 2e
Testos
La 1ère est juste mythique laugh.gif

Le "OUIIIIIIIII" wub.gif
Homer
Le premier OMFG wub.gif

One Ashura, There's only one Ashura ! wub.gif
Playground
La première parce que j'ai laissé passer le rer où je me serais retrouvé le nez sous les aisselles de Ashura pour monter dans un transilien où j'ai pu poser mes fesses trankilou smoke2.gif .
SuperThug
Citation (Varino @ 17/11/2009 à 22:26) *
La 1ere est la mieux relatée et la plus plaisante à lire mais l'histoire en elle même est à chier. Donc j'ai voté pour la 2e

Justement c'est ça qui est magnifique, il fait passer une histoire à la con pour un chef d'oeuvre wub.gif
jopop
La 1ere avec les petits gifs tjs bien sympa.
Oyé Sapapaya
Je vote 2, la 1ère est trop longue ph34r.gif

Quand le site sera prêt j'espère qu'il y aura place pour une chronique Ashurienne ©
Philo
La 1ère avec le Quatre à la suite wub.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2009 à 22:41) *

Quand le site sera prêt j'espère qu'il y aura place pour une chronique Ashurienne ©

et ashura notre fututr räel!! wub.gif wub.gif

y avait un gars des BB85 qui foutait son talismant sur le retro du car quand on partait en dép' à mon époque!! laugh.gif laugh.gif
Pauleta75
La 1ère, parce que bien ouf la manière dont elle est écrite. wub.gif
Fred
La 1ère car se faire laver les fesses , c'est la classe smoke2.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 23:20) *

Pose ce que tu as dans la bouche, la 1ere c'est les RER, c'est la seconde les toilettes ph34r.gif
Crowley
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 23:20) *

c'est la deuxième donc va te laver le cul!! happy.gif

je conseille ça à tout ceux qui ont une nana et une carotte!! laugh.gif wub.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 17/11/2009 à 23:21) *
Pose ce que tu as dans la bouche, la 1ere c'est les RER, c'est la seconde les toilettes ph34r.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 17/11/2009 à 23:26) *
c'est la deuxième donc va te laver le cul!! happy.gif

je conseille ça à tout ceux qui ont une nana et une carotte!! laugh.gif wub.gif

Me suis mal exprimé mad.gif

J'ai voté la 1 et pis c'est tout !
(Ah mince c'est pas des VDM qu'il faut valider sad.gif )
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2009 à 22:41) *

+1 Si il veut pas faire un blog faut le forcer à écrire ici mad.gif
Bab
Le style de la première est ultime. Du putain de grand art.
Tycoon
La première.

Mais les 2 en fait wub.gif
Nemeto
La 1ere, parce que je crois qu'elle s'en remettra. wub.gif

Goscinny from LaRochelle...
Tchoune
J'ai voté 2 parce qu'on y apprend plein de choses :
Ashura s'appelle Mathieu et il fait caca deux fois par jour environ... ph34r.gif

Je tiens juste à dire à propos de ce passage :
"Une pensée pour eux d'ailleurs, déjà que leur vie doit pas être marrante tous les jours, si en plus ils doivent se faire laver le cul toutes les 15 secondes c'est quand même pas sympa."

Clair que ça ne doit pas être drôle tout les jours mais se faire laver le cul toute les 15 secondes aux toilettes peut-être mieux que d'avoir à demander à quelqu'un de le faire...
Ca m'est arrivé avec un stagiaire en fauteuil au boulot.
C'était la première et j'espère la dernière fois que j'avais à essuyer un être humain de plus de 3 ans et ce n'était agréable ni pour lui ni pour moi sad.gif

Et puis retente maintenant que tu sais à quoi t'attendre, ça se trouve tu aimeras wink.gif ph34r.gif
Nemeto
En tout cas ce genre de WC seraient les chiottes ultimes pour Za£e, qui n'est pourtant pas handicapé ph34r.gif :coupbas:
furet
La 1ère est grandiose dans le style.

Par contre le scénar de la 2nde est la meilleure. Bref en combinant la seconde écrite de la façon de la 1ère et dans le même style tu avais le post ultime
el_fennec1
Citation (92i @ 18/11/2009 à 10:23) *
Clair que ça ne doit pas être drôle tout les jours mais se faire laver le cul toute les 15 secondes aux toilettes peut-être mieux que d'avoir à demander à quelqu'un de le faire...
C'était la première et j'espère la dernière fois que j'avais à essuyer un être humain de plus de 3 ans et ce n'était agréable ni pour lui ni pour moi sad.gif

OMG ohmy.gif

Le truc que j'arriverai pas à faire... wacko.gif
whynot
Respect 92i.
Tchoune
Citation (whynot @ 18/11/2009 à 10:47) *
Respect 92i.

Non mais c'est normal, le mec il est dans la merde (ph34r.gif) faut l'aider stout...

Si c'était arrivé à PJP on aurait eu un roman wub.gif
Entre les difficultés à le mettre sur les chiottes (surélevées, super les chiottes handicapés de la mairie de BB wacko.gif), le désabillage, la confection de moufles en PQ pour éviter le contact direct avec la matière fécale vahid.gif... Du bonheur !

Je pense que mon expérience de père m'a quand même bien servie pour supporter ça.
foyan
Citation (92i @ 18/11/2009 à 14:02) *
Non mais c'est normal, le mec il est dans la merde (ph34r.gif) faut l'aider stout...

Si c'était arrivé à PJP on aurait eu un roman wub.gif
Entre les difficultés à le mettre sur les chiottes (surélevées, super les chiottes handicapés de la mairie de BB wacko.gif), le désabillage, la confection de moufles en PQ pour éviter le contact direct avec la matière fécale vahid.gif... Du bonheur !

Je pense que mon expérience de père m'a quand même bien servie pour supporter ça.

Ca me fait penser à la scène dans Joyeuses Funérailles, des barres de rire laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (92i @ 18/11/2009 à 10:23) *
J'ai voté 2 parce qu'on y apprend plein de choses :
Ashura s'appelle Mathieu et il fait caca deux fois par jour environ... ph34r.gif

Je tiens juste à dire à propos de ce passage :
"Une pensée pour eux d'ailleurs, déjà que leur vie doit pas être marrante tous les jours, si en plus ils doivent se faire laver le cul toutes les 15 secondes c'est quand même pas sympa."

C'était la première et j'espère la dernière fois que j'avais à essuyer un être humain de plus de 3 ans et ce n'était agréable ni pour lui ni pour moi
sad.gif

Et puis retente maintenant que tu sais à quoi t'attendre, ça se trouve tu aimeras wink.gif ph34r.gif

Medaille d'or VDM 2009 ph34r.gif
Steff14
C'est ici les auditions pour être publié sur le blog d'Ashura ?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je dois avoir un peu la poisse avec les transports
Le matin en général ça va, pas trop de problème, je pionce tranquille dans mon RER et mon transilien et j'arrive à l'heure au taf, tout va bien donc.

Mais alors à chaque fois pour rentrer y'a une couille dans le pâté , certains me diront que c'est pas grand chose, mais quand à la base t'as minimum 1h30 pour faire ton trajet, tu prends assez mal les contretemps .

Tout ça pour dire que les deux premiers soirs cette semaine j'ai choisi de prendre la navette pour la Défense, ayant la flemme de marcher jusqu'a la gare SNCF, et bien sûr à chaque fois elle n'était pas à l'heure. Bon on grommelle , mais on se contient et on attend quand même, et on finit par rentrer chez soi après 2h de patience .

Hier ayant encore la foi, et toujours la flemme, je persiste à vouloir prendre la navette.Mer il est fou me direz vous, et bien peut être Étonnamment elle arrive en retard et comme tous les soirs depuis lundi je perds une demie heure.

Ce soir je me dis que ça suffit, j'ai enfin compris, et je vais prendre le transilien Je pars un peu juste de ma boite, le train arrivant dans peu de temps je décide de courir pour être sûr de pas le rater (D'ailleurs à ce moment là je me suis rendu compte que ca risquerait d'être assez dur, samedi, pour l'Urban ).

Au terme de mon court mais épuisant footing j'arrive à la gare légèrement en avance pour m'apercevoir, en levant les yeux vers l'écran, que le train que je devais prendre avait été supprimé, et que donc j'avais couru pour rien
Ronan
Et ben dites moi, les transports parisiens c'est vraiment un filon, que dis-je, un eldorado pour les posts ashuresques©...Heureusement le maître, lui, a plusieurs domaines à savoir les pauses caca et ses looses sentimentales...
Homer
Ashura Seal of Qualitay !
2t4d
Ca se trouve ou tes msiley-image???????,
Ronan
Citation (2t4d @ 21/11/2009 à 00:14) *
Ca se trouve ou tes msiley-image???????,

DTC cool.gif

Google, forums, bref tu peux te faire une petite banque dans tes favoris en copiant les adresses...
Ashura
http://forum.hardware.fr/wikismilies.php?c...&threecol=1

Mais sinon je vais bientôt faire un best-of sur MON BLOG

CLIQUE SUR MON BLOG CLIQUE SALOPE
2t4d
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 01:17) *
DTC cool.gif

Google, forums, bref tu peux te faire une petite banque dans tes favoris en copiant les adresses...

quelles adresses?
Ronan
Citation (2t4d @ 21/11/2009 à 00:21) *
quelles adresses?

Quand tu vas sur une image tu cliques droit, tu mets ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre et t'as l'adresse dans ta barre d'adresse happy.gif
2t4d
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 01:33) *
Quand tu vas sur une image tu cliques droit, tu mets ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre et t'as l'adresse dans ta barre d'adresse happy.gif

Comment on fait un clic droit avec un pc avec un seul clic sur la souris?
Ronan
Citation (2t4d @ 21/11/2009 à 00:41) *
Comment on fait un clic droit avec un pc avec un seul clic sur la souris?

Clique droit sur n'importe quelle image et normalement t'as "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ou un truc du genre...

Edit: J'avais mal compris...t'as quoi comme souris ?
2t4d
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 01:50) *
Clique droit sur n'importe quelle image et normalement t'as "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ou un truc du genre...

Edit: J'avais mal compris...t'as quoi comme souris ?

C'est pas vraiment une souris c'est un touchpad...

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.