Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou en sont les TIGRIS MYSTIC ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
VàAlL-PSG
Salut a tous
Je voudrais savoir enfaite ou en sont les Tigris Mystic car je n'ai pas bien compris pk il sont ne sont plu au parc & je voudrai savoir aussi est ce que sous la tribune auteuil & lutece ceson encore quelques TIGRIs encore la ou non ??

Merci d'avance ! rolleyes.gif
Nouma4ever
De rien rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (VàAlL-PSG @ 05/01/2010 à 18:38) *
Salut a tous
Je voudrais savoir enfaite ou en sont les Tigris Mystic car je n'ai pas bien compris pk il sont ne sont plu au parc & je voudrai savoir aussi est ce que sous la tribune auteuil & lutece ceson encore quelques TIGRIs encore la ou non ??

Merci d'avance ! rolleyes.gif

mellow.gif
Philo
Ils ne sont plus au Parc car ils se sont auto-dissous pour des raisons qui les regardent. Si ça t'intéressait tant que ça, tu les connaitrais déjà.
VàAlL-PSG
Oui ca je sais , mais es ce qu'un jour on les revera au Parc & actuellement le grpe sous les lutece falco & supra(a la mm plce ke les tigris avan) c ki ?
Philo
Applique toi quand tu écris c'est limite illisible.

Non, tu ne les reverras pas et à leur "place", c'est la Grinta, un groupe qui est là depuis moins d'un an en tant que groupe mais actif depuis quelque temps.
VàAlL-PSG
Citation (Philo @ 05/01/2010 à 19:14) *
Applique toi quand tu écris c'est limite illisible.

Non, tu ne les reverras pas et à leur "place", c'est la Grinta, un groupe qui est là depuis moins d'un an en tant que groupe mais actif depuis quelque temps.

Ok merci dsl !
Mais les boys on été aussi soit disant dissous mais ils sont toujours la pourquoi?
Ashura
PARCE QUE PETITE FILLE LA TERRE EST TROP JOLIE
PARCE QUE PETITE FILLE IL Y A LA JALOUSIE
jopop
Citation (Ashura @ 05/01/2010 à 19:25) *

laugh.gif laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Ashura @ 05/01/2010 à 19:25) *

Il faudrais que tu ailles en tribune avant les matchs ou à la mi temps posé la question. Ils pourront plus facilement te répondre je pense ph34r.gif . Ici il y a des supporter qui parlent de tribune, animation, chants etc mais pour ce qui se passe dans les assoce, mieux vaut aller au cœur de ses dernières: au stade.
NeiBaF
Fake.
Mathis
Et les Dragon's , ils sont devenus quoi ? ph34r.gif
Nouma4ever
Les titans c'est les meilleurs .
GrekFreat
Cherche sur le net...
guiclay
Citation (GrekFreat @ 05/01/2010 à 20:21) *
Cherche sur le net...

Le mieux c'est qu'il pose sa question sur MU ph34r.gif
Valdo
Citation (Nouma4ever @ 05/01/2010 à 20:07) *
Les titans c'est les meilleurs .

+1
Biouss et Pepette style smoke2.gif
sibbboon
Citation (VàAlL-PSG @ 05/01/2010 à 19:20) *
Ok merci dsl !
Mais les boys on été aussi soit disant dissous mais ils sont toujours la pourquoi?

En fait les tigris ont pris la place vaquante depuis la dissolution de boys, du coup pour se venger, les ex-boys sont devenus les grinta!

Je sais, c'est pas facile à suivre tout ça! whistle.gif
Alexinho
Et Jean Pierre Larrue est le capo des Grinta.
sibbboon
Citation (Alexinho @ 05/01/2010 à 20:46) *

Ceux qui savent savent! edhelas2.gif

Citation (Alexinho @ 05/01/2010 à 20:46) *

Ceux qui savent savent! edhelas2.gif
CL
Maintenant que le sujet est bien pourri, on va p'tet le fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.