Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14] Tournoi Sans Frontière
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Dubdadda
Citation
Présentation

A l'origine, en 1994, le Tournoi Sans Frontière (TSF) était un tournoi de football à 11 réservé aux joueurs de 12 ans.

Créée par sous l'égide d'un club de quartier, Sens-Chaillots Football et sous l'impulsion d'une poignée de bénévoles, dont Yanick Lepeu, André Hennard, Raphaël et Maurice Raymond, cette manifestation a acquis ses lettres de noblesse au fil du temps.

Ce tournoi est désormais réputé comme le plus prestigieux, en France, dans cette catégorie d'âge.

Il est désormais organisé par une association autonome, "Tournoi Sans Frontière", présidée par Denis Fillion, qui a pris la succession d'André Hennard en 2005.

Le "TSF" a lieu chaque année à Sens, dans l'Yonne, lors du week-end de Pâques.

Il rassemble les meilleurs clubs français et européens, ainsi qu'une sélection locale. Cette année, et pour la première fois dans l'histoire du TSF, on note la présence d'une formation brésilienne : Paranaense.

A la suite d'une réforme de la Fédération française de football sur les catégories d'âge, le TSF s'adresse désormais à la catégorie U14 première année. Comme le stipule le règlement, Les joueurs participant à l'édition 2010 doivent être obligatoirement licenciés et être nés entre le 1/01/1996 et le 31/12/1996. Toutefois, chaque club peut présenter dans son effectif 6 (six) joueurs nés entre le 1/01/1997 et le 31/12/1997.

Citation
Palmarès

1994 : Girondins de Bordeaux (finaliste : NAC Breda)
1995 : FC Nantes-Atlantique (RC Lens)
1996 : FC Nantes-Atlantique (Olympique Lyonnais)
1997 : Olympique de Marseille (Girondins de Bordeaux)
1998 : Olympique Lyonnais (Royal Sporting-Club d'Anderlecht)
1999 : Olympique Lyonnais (Girondins de Bordeaux)
2000 : Olympique Lyonnais (Paris-Saint-Germain)
2001 : Royal Sporting-Club d'Anderlecht (Stade Rennais)
2002 : FC Metz (Paris-Saint-Germain)
2003 : FC Metz (Olympique de Marseille)
2004 : Real Sociedad (Olympique Lyonnais)
2005 : Royal Sporting Club d'Anderlecht (FC Metz)
2006 : FC Metz (Olympique Lyonnais)
2007 : Olympique de Marseille (Lille OSC)
2008 : Paris Saint Germain (Bayern Leverkusen)
2009 : Lille OSC (Olympique Lyonnais)

Citation
Classement 2009 :

1. Lille
2. Olympique Lyonnais
3. Sochaux
4. Metz
5. Olympique Marseille
6. AS Saint-Etienne
7. Servette FC
8. Havre
9. Dortmund
10. Lens
11. Stade Rennais
12. Nantes
13. Anderlecht
14. Paris-SG
15. Slavia Prague
16. Auxerre
17. Nancy
18. Sélection de l’Yonne
19. Troyes
20. Valenciennes

Citation
Les équipes

Groupe A : Lille, Nantes, Leverkusen, Lille
Groupe B : Bordeaux, Saint Etienne, Anderlecht, Valenciennes
Groupe C : Lyon, Auxerre, Dortmund, Nancy
Groupe C : PSG, Entente de l'Yonne, Sochaux, Paranense
Groupe D : Marseille, Genève, Metz, Rennes

Citation
Le programme

vendredi, 02 avril 2010 19:30 Terrain 1 TSF 2010 Phase 1 Paris-SG - Atlético Paranaense
samedi, 03 avril 2010 10:00 Terrain 2 TSF 2010 Phase 1 Paris-SG - Yonne Nord
samedi, 03 avril 2010 11:45 Terrain 1 TSF 2010 Phase 1 Paris-SG - FC Sochaux-Montbeliard

Premier gros tournoi de la saison qui concerne la génération 96 du PSG qui s'est entraînée cet après-midi. L'équipe alignée lors de l'opposition était Maignan (95) - El Katch, Pépé, Batubinsika, Meité - Romil, Demoncy, Mavinzi, Léa Siliki (puis Doumbia) - Coman, Dembélé.

Amiox devrait être du voyage.

Le site officiel du tournoi : http://www.double-d-concept.com/TSFSENS/
Philo
Argh énorme faute dans leur tableau avec le "Bayern Leverkusen" - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
C'est le Bayer Leverkusen.

Bon week-end à nos jeunes.

Vu la génération, ils ont de bonnes chances.
Dubdadda
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 18:28) *
Argh énorme faute dans leur tableau avec le "Bayern Leverkusen" - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
C'est le Bayer Leverkusen.

laugh.gif

Je suis curieux de connaître le niveau d'une formation brésilienne à cet âge. Le plateau est une nouvelle fois très relevé.
Noreaga

Ce ne sont pas des nains les brésiliens huh.gif.
Ca va être un tournoi enrichissant pour nos jeunes, qui s'ils restent rigoureux peuvent faire un beau parcours smile.gif .
Offensivement ça peut avoir un beau visage.
amiox
Effectivement, je serai à Sens, je tiendrai régulièrement Dub au courant.
Dubdadda
Citation (amiox @ 31/03/2010 à 19:03) *
Effectivement, je serai à Sens, je tiendrai régulièrement Dub au courant.

L'envoyé spécial Culture cool.gif
J'espère que la pluie ne sera pas (trop) de la partie.
Noreaga
Le format c'est quoi? 15 minutes par mi-temps comme au tournoi du CDL?
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 31/03/2010 à 19:15) *
Le format c'est quoi? 15 minutes par mi-temps comme au tournoi du CDL?

13 minutes par mi-temps pour les matches de la Phase 1 (à confirmer)
amiox
Se sont des matchs de 2 X 13 min, la finale sera elle de 2 X 15 min.
C'est dommage je trouve que c'est trop peu on risque de voir beaucoup de 0-0 sad.gif

J'espère qu'il y' aura de quoi s'abriter ph34r.gif
Dubdadda
Citation (amiox @ 31/03/2010 à 19:22) *
J'espère qu'il y' aura de quoi s'abriter ph34r.gif

Sur le terrain principal oui happy.gif Pour le reste, ce sera la surprise ph34r.gif

C'est vrai que deux fois 13 minutes, c'est très court et l'équipe qui ouvre le score prend une très grosse option sur la victoire avec ce format.
amiox
Citation (Dubdadda @ 31/03/2010 à 19:26) *
Sur le terrain principal oui happy.gif Pour le reste, ce sera la surprise ph34r.gif

C'est vrai que deux fois 13 minutes, c'est très court et l'équipe qui ouvre le score prend une très grosse option sur la victoire avec ce format.

J'ai commencé à regarder le programme du tournoi, les grosses affiches se dérouleront sur le terrain n°1, donc sur le terrain avec tribune smoke2.gif laugh.gif
Sinon, j'espère que se sera un beau tournoi et que nos jeunots iront le plus loin possible.
furet77
Arf j'y serais aussi tout le WE mais je viens de voir la météo et cela va plutot etre médiocre moi qui veux prendre
un peu de photos et vidéos ca va être compliqué mais bon si on voit du beau football et de belles équipes c'est le
principal biggrin.gif
amiox
Citation (furet77 @ 31/03/2010 à 20:23) *
Arf j'y serais aussi tout le WE mais je viens de voir la météo et cela va plutot etre médiocre moi qui veux prendre

un peu de photos et vidéos ca va etre compliqué mais bon si on voit du beau football et de belles équipes c'est le

principal biggrin.gif

C'est cool, les forumeurs auront, ainsi, le droit à plusieurs avis et commentaires.

J'espère surtout que nos jeunots sauront s'adapter très vite aux terrains en pelouse car pour les avoir vu jouer face à Montrouge sur le terrain d'honneur du camp des loges c'était pas fameux fameux.

Sinon toi qui les connait beaucoup mieux que moi n' accusent t' ils pas un peu le coup physiquement en ce moment ? Il s'agit de leur 1ère année en centre, on arrive bientôt en fin de saison, je les sens fatigué non ?
Dubdadda
Citation (amiox @ 31/03/2010 à 20:47) *
Sinon toi qui les connait beaucoup mieux que moi n' accusent t' ils pas un peu le coup physiquement en ce moment ? Il s'agit de leur 1ère année en centre, on arrive bientôt en fin de saison, je les sens fatigué non ?

Après avoir livré une grosse bataille à Brétigny, ils ont réalisé une bonne performance en Coupe le week-end suivant puis une très bonne performance en championnat face à Vincennes le week-end dernier. Personnellement, ils ne m'ont pas semblé fatigués même si je crains par contre dans ce genre de tournoi les équipes très athlétiques.
Noreaga
D'ailleurs les automatismes sont en progrès, les offensifs étant en belle forme.
Ce sera curieux de voir si la tactique à deux attaquants perdurera, Kingsley Coman étant blessé lors du dernier match.
S'ils attaquent d'entrée et s'ils jouent le coup à fond je pense qu'ils peuvent faire un gros parcours.
Après l'inconnue sera le club brésilien, à priori la sélection de l'Yonne était assez faible l'an passé et le FC Sochaux doit sans doute avoir de bons joueurs comme souvent.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 31/03/2010 à 22:04) *
Ce sera curieux de voir si la tactique à deux attaquants perdurera, Kingsley Coman étant blessé lors du dernier match.

Coman était présent cet après-midi. Le quatuor Coman-Sanogo-Dembélé-Romil a fière allure et je pense qu'il devrait être reconduit.
kriek
Citation (Noreaga @ 31/03/2010 à 22:04) *
Kingsley Coman étant blessé lors du dernier match.

C'est sur qu'il n'était pas avec les U15 ?
Noreaga
Oui, on en a eu écho.
Dubdadda
Citation (kriek @ 31/03/2010 à 22:22) *
C'est sur qu'il n'était pas avec les U15 ?

Il était en effet légèrement touché apparemment.
Noreaga
Furet77, as-tu des informations sur le groupe qui part à Sens? (éventuels pépins, joueurs à l'essai)
Merci d'avance smile.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 01/04/2010 à 23:29) *
Furet77, as-tu des informations sur le groupe qui part à Sens? (éventuels pépins, joueurs à l'essai)
Merci d'avance smile.gif

Le groupe devait être à priori le même qu'en championnat, sans joueurs à l'essai, donc :

Arnoll, Si Mohammed, Batubinsika, Pépé, El Katch, Meité, Kudu, Demoncy, Mavinzi, Hervé, Léa Siliki, Romil, Doumbia, Coman, Sanogo, Dembélé
pauleta94
Bonjour à tous,

Que devient Levesque Boua? Est-il blessé?
Dubdadda
Citation (pauleta94 @ 02/04/2010 à 11:39) *
Bonjour à tous,

Que devient Levesque Boua? Est-il blessé?

Toujours les bonnes questions popcorn.gif

Boua n'est plus au PSG pour des raisons qui ne concernent que lui et le club.
furet77
Bonsoir

Petites nouvelles du TSF 2010

Donc nos petis ont bien démarré ce tournoi en gagant 3 a 0 contre Paranese petit contre rendu rapide car je suis pas trop une steno biggrin.gif

Composition de départ
Dubdadda
Résumé de l'après-midi :

PSG 3-0 Paranaense

Composition : Arnoll - Kudu, Batubinsika, Pépé, Si Mohammed - Romil, Demoncy, Mavinzi, Coman - Sanogo, Dembélé

Buteurs : Sanogo, Dembélé (2)

Film du match :

1ère : première énorme occasion pour Dembélé lancé par Sanogo mais sa frappe est trop croisée et frôle le poteau
2ème : ouverture de Demoncy pour Romil dont la reprise du plat du pied est hors cadre
4ème : frappe de Mavinzi à 25 mètres au-dessus
5ème : ouverture de Demoncy pour Sanogo qui croise un peu trop sa frappe qui effleure le montant
6ème : débordement de Coman et centre pour Romil dont la reprise passe au-dessus
7ème : frappe de Coman à côté
12ème : coup franc de Demoncy côté gauche, près du poteau de corner. Sanogo coupe la trajectoire du plat du pied au premier poteau. 1-0

A la mi-temps, El Katch, Hervé et Meité remplacent Kudu, Sanogo et Si Mohammed

15 ème : frappe de Romil hors cadre
18ème : transversale de Coman pour Romil qui centre. Dembélé marque d'une superbe tête plongeante. 2-0
19ème : Léa Siliki et Doumbia remplacent Demoncy et Coman
21ème : Dembélé presse, récupère le ballon, efface son vis à vis et marque d'un plat du pied droit précis. 3-0
22ème : dernière grosse occasion pour le PSG avec Dembélé qui manque son face à face (frappe au ras du poteau)

Très grosse domination du PSG qui a produit beaucoup de jeu et mérite amplement sa victoire.

Les autres résultats :

Yonne 1-2 Sochaux

OM 1-1 Servette
Rennes 0-1 Metz (pénalty litigieux et attaquant monstrueux)

Nantes 0-1 Lens

Bordeaux 1-1 Anderlecht
Sant Etienne 0-0 Valenciennes

Auxerre 0-1 Nancy

Merci beaucoup Amiox wub.gif
Noreaga
Bravo pour cette entrée en matière wub.gif
Encore grand merci à amiox et furet77 de se déplacer et de nous donner des infos, la prochaine fois je trouve un moyen pour y aller mad.gif.
furet77
Désoler j'ai fait une fausse manip donc compo
Arnold

El Katch ____________ Pepe______Batoubinsika_____________Si Mohammed

Romil ______________Demoncy________Mavinzy____________Doumbia

____________ Sanogo _____________Dembele ______________

Sur le premier but coup franc pour le Psg tiré par Demoncy sur la tete de Sanogo qui transforme d'une tete dans la surface

Sur le deuxieme centre de Romil et tet plongeante de Dembele

et le troisieme percée de Dembele qui trompe le gardien de Pananese

L équipe est très bien rentrée dans ce premier match , ils ont eu plusieurs occasions mais ils avaient peut etre trop de pression car il y aurait pu avoir 6 a 0 mais bon l essenciel est la

Pour info dans ce groupe Sochaux a gagner 3 a 1 contre la sélection de l'yonne mais match pas trop significatif car la sélection de l'yonne n'a pas trop le nieveau au vu des autres macths de cette fin de journée

Je fini mais note et vous donne les résultats des autres poules

bon Dubdadda est plus rapide j'ai plus rien a faire biggrin.gif
Noreaga
Match à 10 heures demain face à Yonne Nord, et à 11 h 45 face à Sochaux.
Si qualification il y avait, ils joueraient les matchs de la seconde phase l'après-midi.
Et le dimanche sera consacré aux matchs de classement.
Si vous avez des infos sur les prestations individuelles des joueurs, PSG ou pas, je suis preneur par MP ph34r.gif.
nakmuay
Belle victoire contre l'un des tout bon club formateur du Brasilero.
Merci à ceux qui font le déplacement et retranscrivent leur impression. cool.gif
pauleta94
Merci pour ta réponse Dubd. J'espere qu'il en est pas de meme pour sanali?
Noreaga
Citation (pauleta94 @ 02/04/2010 à 23:16) *
Merci pour ta réponse Dubd. J'espere qu'il en est pas de meme pour sanali?

Vu qu'on aborde le sujet, si.
pauleta94
Ah dommage! On laisse filer deux latéraux de qualités! Mais bon à mon vais il y a bien une raison à ça. Ce qui est dommage c'est que d'autres clubs vont en profiter et jles vois bien nous railler dans quelque années
Noreaga
Saif ne jouait plus vraiment arrière gauche, ce qui est dommage vu qu'au poste de milieu gauche l'an passé il avait réalisé une saison en deça de ses qualités (après c'est juste un avis).
Enfin comme tu le dis il y a des raisons, mais c'est compliqué de parler de ça sur un forum ce pourquoi on en restera là.
Revenons en au tournoi, une victoire face à Yonne Nord assurerait une place dans les deux premiers du groupe.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 02/04/2010 à 21:47) *
Si vous avez des infos sur les prestations individuelles des joueurs, PSG ou pas, je suis preneur par MP ph34r.gif.

Tu dois te douter que c'est assez difficile en 2 fois 13 minutes de juger des individualités, d'autant plus dans un match qui a été archi dominé par le PSG. Les protégés de Sébastien Thierry ont vraiment réalisé apparemment une très belle prestation, notamment sur le plan du jeu produit (beaucoup de jeu à une touche, des centres...). L'équipe brésilienne était dépassée et jouait traditionnellement dans un 3-5-2. Finalement, ce n'était pas des gros gabarits côté brésilien à part quelques défenseurs.

Il manque les résultats de Lyon et Lille. Amiox n'a pas été spécialement emballé par les autres équipes (il ne les a pas toutes observé) même si il trouvait que cela jouait bien au ballon à Rennes avec des petits gabarits.

Citation (Noreaga @ 03/04/2010 à 08:52) *
Saif ne jouait plus vraiment arrière gauche, ce qui est dommage vu qu'au poste de milieu gauche l'an passé il avait réalisé une saison en deça de ses qualités (après c'est juste un avis).
Enfin comme tu le dis il y a des raisons, mais c'est compliqué de parler de ça sur un forum ce pourquoi on en restera là.
Revenons en au tournoi, une victoire face à Yonne Nord assurerait une place dans les deux premiers du groupe.

Pas la peine de relancer le sujet, fin du HS svp wink.gif
Dubdadda
PSG 3-0 Yonne

Composition : Arnoll - El Katch, Pépé (Batubinsika, 13ème), Kudu, Si Mohammed - Hervé, Demoncy (Mavinzi, 20ème), Léa Siliki, Meité (Doumbia, 13ème) - Coman (Romil, 20ème), Sanogo (Dembélé, 20ème)

Buteurs : El Katch, Léa Siliki, Dembélé

Détail des buts :
1-0 : corner mal dégagé, le ballon revient sur Meité qui remise en retrait pour El Katch dont la frappe en première intention lobe le gardien (1ère)
2-0 : débordement de Coman dont le centre est dégagé. Le ballon revient sur Léa Siliki qui aux 18 mètres place une belle frappe victorieuse (7ème)
3-0 : Hervé lance en profondeur Dembélé qui enrhume son défenseur de vitesse et marque d'un subtil piqué du gauche (22ème)

Encore une belle victoire sur un terrain en moins bon état qu'hier et donc moins riche en occasions. A noter une nouvelle fois une bonne gestion de l'effectif, primordiale lors de ce genre de tournois.

Je n'ai pas précisé mais comme je l'avais constaté lors de l'entraînement mercredi, les corners se jouent durant le tournoi à l'angle de la ligne des 6 mètres et la ligne de surface de réparation (mini corner en quelque sorte).

Merci encore à Amiox et merci à Furet77 pour hier smile.gif
Noreaga
Effectivement c'est un bon groupe, et la polyvalence de certains jeunes offre pas mal de possibilités tactiquement smile.gif
Bonne chance à eux face à Sochaux.
Dubdadda
Première défaite mais qualification

PSG 0-1 Sochaux

Composition : Arnoll - El Katch, Pépé, Batubinsika, Si Mohammed - Coman, Demoncy, Mavinzi, Doumbia - Sanogo, Dembélé

Film du match :

7ème : centre de El Katch pour Dembélé dont la reprise de la tête est captée par le gardien
9ème : corner joué à deux entre Coman et Demoncy qui centre fort devant le but. Batubinsika se jette au second mais ne peut qu'effleurer le ballon.

A la mi-temps, Kudu et Hervé remplacent Batubinsika et Doumbia.

17ème : le latéral gauche sochalien dépasse la ligne médiane et tente une ouverture pour son attaquant. Le ballon prend finalement le chemin des filets en lobant Arnoll. But évitable donc mais ouverture du score sochalienne.

Match apparemment très serré entre ces deux centres de formation :

Résultats :

Groupe A :

Lille - Leverkusen : 1-1
Nantes - Lens : 0-1
Lille - Nantes : 2-2
Leverkusen - Lens : 0-1

-> Lens est qualifié et pour le second, il faut attendre les derniers matches à 13 heures.

Groupe B

Bordeaux - Anderlecht : 1-1
Saint Etienne - Valenciennes : 0-0
Bordeaux - Saint Etienne : 0-1
Anderlecht - Valenciennes : 0-0
Bordeaux - Valenciennes : 0-0
Anderlecht - Saint Etienne : 0-0

-> Saint Etienne et Anderlect qualifiés

Groupe C

Lyon - Dortmund : 1-0
Auxerre - Nancy : 0-1
Lyon - Auxerre : 0-1
Dortmund - Nancy : 0-1
Lyon - Nancy : 2-1
Dortmund - Auxerre : 0-2

-> Lyon et Nancy qualifiés

Groupe D

PSG - Brazilou : 3-0
Sochaux - Yonne : 3-1
PSG - Yonne : 3-0
Sochaux - Brazilou : 0-0
PSG - Sochaux : 0-1
Brazilou - Yonne : 1-1

-> Sochaux et PSG qualifiés

Groupe F

OM - Genève : 1-1
Rennes - Metz : 0-1
OM - Rennes : 3-0
Genève - Metz : 1-0

-> l'OM est en ballotage très favorable mais il faut attendre les derniers matches à 13 heures

Selon Amiox, Lyon et Marseille c'est du solide. Merci à lui et espérons que le PSG rebondisse cet après-midi face au premier de je ne sais pas quelle poule.
furet77
Match a 15 heures.

PSG /anderlech
Noreaga
Vous confirmez la poule de 3 équipes ou c'est un autre système?
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 03/04/2010 à 13:03) *
Vous confirmez la poule de 3 équipes ou c'est un autre système?

A priori le PSG est bien dans une poule de 3 avec le 1er du groupe A (Lens à priori) et Anderlecht (2ème groupe B ). Les deux premiers sont qualifiés pour les 1/4.
Babass
Y'a une raison pour cette façon de jouer les corners? C'est la première fois que je vois ça.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 03/04/2010 à 12:57) *
Groupe C

Lyon - Dortmund : 1-0
Auxerre - Nancy : 0-1
Lyon - Auxerre : 0-1
Dortmund - Nancy : 0-1
Lyon - Nancy : 2-1
Dortmund - Auxerre : 0-2

-> Lyon et Nancy qualifiés

Pourquoi ph34r.gif ?

Auxerre a un meilleur GA que les deux.
Babass
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2010 à 13:34) *
Pourquoi ph34r.gif ?

Je pense qu'ils ont du calculer en fonction du mini-championnat entre les 3 premiers et Lyon et Nancy ont la meilleure attaque avec 2 buts marqués wink.gif
Dubdadda
Citation (Babass @ 03/04/2010 à 13:26) *
Y'a une raison pour cette façon de jouer les corners? C'est la première fois que je vois ça.

Aucune idée. Je sais seulement que le PSG les tire en deux temps à chaque fois et s'était entraîné cette semaine à les tirer de cette manière.

Citation (D'Alessandro @ 03/04/2010 à 13:34) *
Pourquoi ph34r.gif ?

Aucune idée, je n'ai pas épluché le règlement et j'ai noté ce que m'a dit Amiox wink.gif
Dubdadda
Victoire 1-0 face à Anderlecht

Composition : Arnoll - El Katch, Batubinsika, Si Mohammed, Meité (Pépé, 21ème) - Mavinzi, Demoncy, Coman - Sanogo (Léa Siliki, 22ème), Dembélé, Romil (Hervé, 13ème)

Buteur : Coman, frappe suite à un coup franc indirect dans la surface (22ème)

Match difficile face à une bonne équipe d'Anderlecht
Noreaga
Merci wink.gif prochain match à 16 h 10 ou 17 h 20 ?
D'Alessandro
C'est bien ça. Suffirait d'un nul pour passer, même si une victoire serait mieux pour rencontre un adversaire présumé moins bon en 1/4.
Philo
Match nul 0-0 contre le Bayer Leverkusen.
Ils sont donc qualifiés pour les quarts de finale qui auront lieu demain à 10h. On ne connaît pas encore leur adversaire.

Compo :

---------------Arnoll
Kudu---Batubinsika--Cecepepe---Si Mohammed
----------Demoncy----Mavinzi
Sanogo-----------------------Doumbia
----------Coman----Dembele

A la mi-temps, Meite pr Dembele, Romil pour Sanogo et Léa Siliki pr Doumbia

Il a plu toute la journée donc ça a nivelé les niveaux. Le terrain était pourri pour ce match. Tous sont en très moyen état sauf le terrain d'honneur.
Noreaga
Merci à ceux qui suivent les matchs et à ceux qui prennent le temps de retranscrire wink.gif.
Ca doit pas être terrible comme conditions en effet vu le temps.
Le tournoi du Camp des Loges ce sera autre chose.
Noreaga
Le site du tournoi ne fait pour l'instant pas mention des qualifiés et donc des matchs à jouer.
Il y a cependant deux articles d'avant tournoi intéressants dans la revue de presse:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.