Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2010 à 19:06)

Bah ça change que ça fait déjà plus objectif que des on dit
Et tu parles constamment de lui donc voilà tu aurais pu l'avoir vu à l'entrainement et avoir été impressioné donc je demandais.
J'ai déjà critiqué et pas qu'un peu Diarra...
Il a l'air... et l'entrainement et un match de championnat, c'est absolument le même engagement rythme etc.
Et puis comme dis avant, peut être que lui ne sera pas conservé donc pourquoi lui plutot que Diarra?
D'ailleurs Ayina n'a pas joué en pointe à la place d'un Qasmi je crois, il a joué seulement sur un côté.
Par ailleurs, si je te suis tu voudrais qu'on ne fasse plus jouer Arquin, Afougou, Diarra, Djadjedje et les autres qu'on ne garderait pas? Et bien tu proproses qui à la place?
Parce qu'on fait déjà jouer des jeunes sans qu'ils aient encore forcément le niveau, donc si tu balances une équipe direct comme ça, je trouve pas ça formateur, c'est plus simple de rentrer dans un groupe et d'élever tout seul son niveau de jeu plutot que tout le monde doive le faire.
Après je t'ai jamais dis de te taire, merci d'éviter les raccourcis bien pourris 
lol t'as raison je fais des raccourcis bien pourris et je sais pas de quoi je parle........
Je vais pas aller plus loin car tu vas encore te plaindre de mon ton, mais bon vu comment tu me parles ca serait normal que je réponde comme cela.
Mais stp évite d'extrapoler mes propos, je n'ai jamais demandé a ce qu'on fasse plus jouer Arquin, Afougou, Ayina, DjeDjé etc en meme temps, tu seras gentil, je deteste cette facon de débattre, et c'est pas la premiere fois que je te fais la remarque.
Sérieux, tu veux pas m'ignorer et ne pas répondre a mes posts, au lieu de venir me répondre et plaindre apres? Soit conséquent un peu.....
Citation (TiMal75 @ 17/04/2010 à 19:08)

Les joueurs ne sont pas des kleenex que tu jettes une fois que tu n'en as pas besoin.
Comment tu peux expliquer à quelqu'un comme Partouche qui est au PSG depuis minimum l'âge de 12 ans, que tu as vu grandir et que maintenant on n'a pas besoin de lui, il peut aller se faire chier.
Je sais, on n'est pas à la croix rouge, mais il ne faut pas exagérer ds l'autre sens non plus.
Pour Barrada, à un degré moindre, j'aurai le même raisonnement.
Concernant Diarra, le milieu du foot est petit et les joueurs et agents parlent entre eux.
Quand Reuzeau aura besoin l'année prochaine d'un joueur et que l'agent du joueur aura vu qu'à partir de Février, tous les joueurs en fin de contrat que l'on n'a pas l'intention de garder ne jouent pas sans aucune raison valable ( c'est la période où les clubs commencent à cibler leurs besoins et superviser les joueurs pour la saison prochaine ), il va dire d'y aller ou de privilieger un autre club ?
Bah pourtant c'est qui lui arrive non, il va se faire jeter comme un kleenex sans contrat pro, et il