Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eBay] Topic unique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Philo
J'ai acheté un truc sur eBay il y a plusieurs mois, le mec me dit qu'il l'a envoyé mais j'ai jamais rien reçu. J'ai payé par Paypal.

Comment je peux me faire rembourser ?
CL
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 19:46) *
J'ai acheté un truc sur eBay il y a plusieurs mois, le mec me dit qu'il l'a envoyé mais j'ai jamais rien reçu. J'ai payé par Paypal.

Comment je peux me faire rembourser ?

Si t'as payé par Paypal, normalement t'es couvert jusqu'à une certaine somme. Faut passer par le gestionnaire de litiges sur eBay pour commencer.
Philo
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2009 à 19:47) *
Si t'as payé par Paypal, normalement t'es couvert jusqu'à une certaine somme. Faut passer par le gestionnaire de litiges sur eBay pour commencer.

Y a une limite dans le temps pour être remboursé ?
J'ai acheté mon truc en octobre.
CL
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 20:02) *
Y a une limite dans le temps pour être remboursé ?
J'ai acheté mon truc en octobre.

Aucune idée pour ça par contre.
Serum
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Tu devrais y trouver ton bonheur
(45 jours pour ouvrir un litige donc ce sera trop tard si tu as payé en octobre)

Moi j'ai vendu hier un écran cathodique à 30€, à un Suisse ... et 73,95€ de frais de port (colis de 26 kg) ohmy.gif
Dante
Citation (Serum @ 06/01/2009 à 20:10) *
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Tu devrais y trouver ton bonheur
(45 jours pour ouvrir un litige donc ce sera trop tard si tu as payé en octobre)

Moi j'ai vendu hier un écran cathodique à 30€, à un Suisse ... et 73,95€ de frais de port (colis de 26 kg) ohmy.gif

blink.gif Le gars a accepté quand même?

Moi, j'ai vendu 85€ un blouson de ski nike qui vaut 350€ dans le commerce. cry.gif
Bon, faut dire que je l'avais payé 20€. ph34r.gif
Serum
Citation (Dante @ 06/01/2009 à 20:19) *
blink.gif Le gars a accepté quand même?

Bien sûr il voulait absolument mon modèle et donc était prêt à y mettre le prix.

Le plus fort c'est que j'avais mal pesé au premier coup, et j'avais calculé que ça fera "que" 66,95€ de port (25 kg). Avant d'aller l'expédier dernier contrôle et je me suis aperçu de la boulette (26 kg en fait), je l'ai prévenu et lui ai fait parvenir une demande de paiement du reste ... payé 3 minutes après par Paypal. wub.gif

Sans parler qu'au début il voulait passer par UPS et que leur devis tournait autour des 400€ l'expédition !
Dante
Citation (Serum @ 06/01/2009 à 20:49) *
Bien sûr il voulait absolument mon modèle et donc était prêt à y mettre le prix.

Le plus fort c'est que j'avais mal pesé au premier coup, et j'avais calculé que ça fera "que" 66,95€ de port (25 kg). Avant d'aller l'expédier dernier contrôle et je me suis aperçu de la boulette (26 kg en fait), je l'ai prévenu et lui ai fait parvenir une demande de paiement du reste ... payé 3 minutes après par Paypal. wub.gif

Sans parler qu'au début il voulait passer par UPS et que leur devis tournait autour des 400€ l'expédition !

t'as fais gaf' que le truc n'est pas passer object de collection ou un truc dans le genre? ph34r.gif
Le Grecologue
J'ai été banni d'eBay. ph34r.gif

J'avais mis en vente un écran qui n'a pas été acheté, et entre temps j'ai du faire opposition sur ma CB donc eBay n'a jamais pu prélever les frais de mise en vente.

J'ai eu de graves menaces du contentieux pour 1 €
Qu'est-ce que j'ai ri
mellow.gif

Sinon je me suis réinscris depuis et j'ai jamais eu de problème avec un acheteur ou un vendeur.
Homer
On a acheté des chaussures pour mon fils, des petites tailles, une paire de 16 je crois, on a payé mais on a jamais rien recu, La Poste ayant envoyé le colis a quelqu'un d'autre portant le meme nom. mad.gif

Sinon la plupart du temps, essayer aussi leboncoin.fr, des fois c'est plus interressant.
Ashura
J'ai acheté ça ph34r.gif

Enfin un concurrent sérieux pour mon masque de Monsieur Cheval:

Oui, j'aime m'acheter des conneries ph34r.gif Mon objectif est d'avoir un jour les baloches de prendre le métro avec ça sur la tête cool.gif
Homer
Je te paye une mousse au bistrot d'en face Auteuil si tu te pointes à PSG - Lens avec le coq sur la tete laugh.gif
Steff14
Je revends un ordi portable que j'ai trouvé au Mcdo de Saint Lazare, contactez moi si vous etes interessé...
Le Grecologue
Citation (Steff @ 07/01/2009 à 16:04) *
Je revends un ordi portable que j'ai trouvé au Mcdo de Saint Lazare, contactez moi si vous etes interessé...

Tu vends ta fille avec ? Elle est bonne ?
Ashura
allons, je sais que PSG-Lens approche, mais tout de même sleep.gif

Homer> non mais il m'en faudrait au moins 5 avant de partir pour oser un truc pareil laugh.gif
CL
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 15:57) *
Je te paye une mousse au bistrot d'en face Auteuil si tu te pointes à PSG - Lens avec le coq sur la tete laugh.gif

Citation (Pierre Jean-Pierre @ 07/01/2009 à 16:17) *
allons, je sais que PSG-Lens approche, mais tout de même sleep.gif

Homer> non mais il m'en faudrait au moins 5 avant de partir pour oser un truc pareil laugh.gif

Je t'en paie une également, ça en ferait deux comme ça ph34r.gif
Ricardinho
J'ai un projet à faire sur Ebay, développer un plug-in pour que des commerçants puissent vendre des produits sur Ebay via leur site web et c'est vraiment intordable leur API mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2009 à 18:46) *
Je t'en paie une également, ça en ferait deux comme ça ph34r.gif

Trois mousse...
Lask
Citation (Steff @ 07/01/2009 à 16:04) *

je te contacte happy.gif
foyan
laugh.gif
Steff14
Citation (Lask @ 09/01/2009 à 23:03) *
je te contacte happy.gif

laugh.gif

C'etait une blague à propose d'une anecdote racontée par POA... ph34r.gif
Lask
Citation (Steff @ 09/01/2009 à 23:08) *
laugh.gif

C'etait une blague à propose d'une anecdote racontée par POA... ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Need Portable mais entre le ski, un nouvel appart peut etre et le week end a à NY déjà prévu c'est po possible laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 09/01/2009 à 23:11) *
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Need Portable mais entre le ski, un nouvel appart peut etre et le week end a à NY déjà prévu c'est po possible laugh.gif

Achète ton ordi là bas happy.gif Tu seras en QWERTY mais bon ça se change.
A2V
Citation (ommak @ 09/01/2009 à 22:05) *
Trois mousse...

bon ben quatre... happy.gif
Ashura
putain ça commence à faire beaucoup laugh.gif

Je l'ai reçu hier, il fait son petit effet par contre on voit rien c'est chaud ph34r.gif
foyan
Jcomprends mieux pourquoi t'es célibataire. Tu dois les faire flipper les meufs, déjà que moi c'est limite avec ces masques unsure.gif
Ricardinho
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 10/01/2009 à 14:34) *
putain ça commence à faire beaucoup laugh.gif

Je l'ai reçu hier, il fait son petit effet par contre on voit rien c'est chaud ph34r.gif

Enorme ta photo avec sur Facebook happy.gif
Ashura
faudrait que je mette à jour avec le masque de poulet tiens cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.