Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TV/Radio/Presse/Web] Actu média
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Jalletinho
Un topic qui manquait sur ce forum pour parler quotidiennement de toute l'actu média smile.gif
Chaînes (françaises et étrangères), programmes, audience, animateurs et animatrices, journalistes, dirigeants de médias, quotidiens, hebdos, mensuels etc, sites d'information etc...
C'est par ici que ça se passe.

Info du soir :
Citation
M6 recrute Céline Bosquet pour son JT de 19h45

La journaliste Céline Bosquet serait sur le point d'être recrutée par M6 pour présenter le journal de 19h45 pendant le congé maternité de Claire Barsacq.

Céline Bosquet est actuellement journaliste sur i Télé.

Elle fait partie de ces jeunes journalistes qui ont été découverts par le directeur d'i>Télé Pierre Fraidenraich au même titre qu'Estelle Denis par exemple.

Céline Bosquet devrait commencer sur l'antenne de M6 à partir du 15 juillet prochain.
GI JOE
Canal+ a trouvé sa nouvelle miss météo pour le Grand Journal. C'est une mannequin québéquoise dénommée Charlotte LeBon.

CL
T'as oublié le plus important cosmoschtroumpf.gif

HHA
Ca sera mieux que l'autre conne de lefèvre...
Hiso
Citation (HHA @ 20/08/2010 à 11:37) *
Ca sera mieux que l'autre conne de lefèvre...

Elle reste au grand journal par contre ph34r.gif
HHA
Citation (Hiso @ 20/08/2010 à 11:39) *
Elle reste au grand journal par contre ph34r.gif

Ah merde sleep.gif
Ashura
Je trouve Lefèvre plus jolie cool.gif
GI JOE
Citation (CrazyLiam @ 20/08/2010 à 11:35) *
T'as oublié le plus important

C'était juste pour les présentations sleep.gif

J'allais passer ensuite aux choses sérieuses ensuite laugh.gif . Tu m'as devancé...
HHA
Citation (Ashura @ 20/08/2010 à 12:00) *
Je trouve Lefèvre plus jolie cool.gif

Elle avait beaucoup de charme mais que c'était affreux ses interventions...
Ashura
Ah oui elle est clairement insupportable. Typiquement le genre de fille qui se croit hyper drôle alors que non sad.gif
CL
Citation (Ashura @ 20/08/2010 à 12:56) *
Ah oui elle est clairement insupportable. Typiquement le genre de fille qui se croit hyper drôle alors que non sad.gif

Le pire c'est qu'elle rigolait avant et pendant qu'elle faisait ses sketchs minables sad.gif
HHA
Heureusement qu'elle avait des robes carrément hot assez souvent !
HHA
On en parlait l'autre jour le 3615

Citation
Katy Perry en live pour la rentrée du Grand journal !

Déjà venue en juin dernier pour California gurls, Katy Perry sera de retour lundi sur le plateau du Grand Journal. La chanteuse y interprétera son nouveau titre Teenage dreams.
GI JOE
Je viens de mater un épisode de X Factor UK.

Et qui a fait le casting... Cyril Cinélu ph34r.gif

Oui je sais vous vous en foutez happy.gif
Oyé Sapapaya
C'est pitoyable les chroniques d'Ariane machin chez Morandini aaaaze.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2010 à 19:47) *
C'est pitoyable les chroniques d'Ariane machin chez Morandini aaaaze.gif
Julio94
Citation
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule on vous confirme le grand retour de Touche Pas a Mon Poste le 8 Octobre prochain à 18h15 sur Direct 8

Facebook de l émission wub.gif
Dante
Citation (Julio94 @ 18/09/2012 21:43) *
Facebook de l émission wub.gif

Cool. J'attends de voir parce que je suis septique sur le nouveau format. popcorn.gif

Sinon, France 4 a viré Gael Le Forestier de "monte le son". C'est vraiment dommage, il était très bon.
Vaudou
Y avait Sophia Aram sur France 4.

Elle est pas mal cette petite.

Dante
Le nouveau site de d8 voodoo chile.gif
http://www.d8.tv/

Ils ont claqué tous le budget dans la redif de Braquo?
Fred
Citation (Dante @ 08/10/2012 18:44) *
Le nouveau site de d8 voodoo chile.gif
http://www.d8.tv/

Ils ont claqué tous le budget dans la redif de Braquo?

Braquo c'est canal donc c'est normal
Dante
Je viens de voir les questions en 4:3 de Lemoine quand Pulvar était l'invité et c'était magnifique. kratos77.gif

J'avais un peu peur de ce passage à une quotidienne mais j'avais tort. C'est un peu le parcours du combattant pour voir ça en replay à la télé par contre.sleep.gif
Panenka
Antoine De Caunes remplacerait, apparemment c'est officiel, Denisot au Grand journal la saison prochaine.
Si ça pouvait stopper la dérive de cette émission...
Eels
Vu le Before du Grand Journal. Je ne matais que pour Thouroude, j'ai pas été déçu, aussi sympa et fou que dans l'EDD. Il y a quand même du bon et du mauvais, pas trop aimé les nanas de Bondy, et la "connasse" mais le dézapping et le DJ c'était plaisant.
Philo
Dans moins de 6 mois, je lui souhaite d'être à la place de cette burne de De Caunes.
Philo
Rohff qui intègre l'émission de Mouloud Achour "La clique".
Sommets en vue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.