Letellier
Tambe-Owona(40')-Afougou©-Makonda
Bachirou-Makhedjouf
Touré(70')-Partouche-Achour
Qasmi(58')
Banc:Dembélé(40')Arquin(58')Barrada(70') Diarra et Sail
12': Qasmi contre le dégagement d'un défenseur vendéen à 40m du but, Touré en profite pour le récupérer sur son aile droite et se lance dans une série de dribble tout en rentrant vers le but, il élimine ainsi 3 joueurs en dribbles chaloupés et vient défier le gardien qu'il bat d'un ballon piqué du gauche qui vient mourrir sur la base du poteau.
18': Long ballon vendéen dans le dos de la défense parisienne, Owona est lobé, Afougou et També en retard sur l'avant centre qui a 2m d'avance et tente le lob sur Letellier, son ballon vient heurter la transversale.
20': Très bon ballon de Makonda dans la profondeur pour Achour le long de la ligne de touche, il controle bien et élimine le latéral adverse avant de rentrer dans la surface et de centrer au 2ème poteau, Touré contrôle à 10m du but un peu excentré, il hésite à frapper et devant le retour du défensur tente un crochet mais est contré.
29': Makonda relance très bien avec une transversale pour solliciter Qasmi en pivot à 30m qui remise sur Touré côté gauche qui rentre intérieur avant de déclencher une violente frappe du droit qui passe juste au dessus de la lucarne.
34': Qasmi encore au duel aérien obtient un bon coup franc à 25m légèrement excentré à droite.
Makonda traverse le terrain en courrant pour venir le frapper et bien lui en as pris puisqu'il enroule parfaitement le ballon au dessus du mur et trouve la lucarne vendéenne
1-044': L'omniprésent Qasmi en pivot au 30m gagne son duel avant de servir dans la profondeur Achour qui arrive lancé depuis la droite et prend de vitesse la défense qui était arreté. Il défie le gardien et frappe du droit dans un angle un peu fermé, le portier repousse du pied.
45': La défense parisienne placé très haute et prise dans son dos, Afougou est battu en vitesse et l'attaquant pense aller défier Letellier mais Makonda revient comme un avion pour le reprendre.
83': Partouche fixe dans l'axe avant de décaler Achour sur la gauche, le n°10 parisien passe ensuite dans son dos pour dédoubler et ainsi attirer le défenseur ce qui est payant et laisse le champ libre à Achour pour centrer entre la défense et le gardien, personne n'intervient et
Arquin seul au 2nd poteau reprend d'un plat du pied pour le
2-090': Corner vite joué, Barrada à l'angle de la surface provoque son vis à vis avant de frapper du gauche au milieu d'une forêt de jambes, le gardien est surpris mais est sauvé par son poteau gauche.
Match globalement maitrisé par une équipe parisienne très joueuse en 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps le rythme a baissé et les vendéens n'ont poussé qu'à de timides occasions sans pour autant inquiéter une défense parisienne très bien organisée.
Letellier: Il a su soulager sa défense dans le jeu aérien, pas d'arrêt à effectuer sinon, un peu au pied très médiocre quand même.
També: A l'aise dans les duels et les relances, il a malgré tout toujours du mal à lire les trajectoires sur les longs ballons et est souvent pas très bien placé. Un bon apport offensif en 2nde période avec un bon centre nottement.
Owona: En difficulté face à la vivacité et le jeu à terre de la pointe vendéenne, sorti sur blessure après un contact assez sérieux, il boitait beaucoup à la fin du match et avait une atelle.
Dembélé: Quelques approximation de placement mais dans l'ensemble pas vraiment en difficulté.
Afougou: Il a pris quelques risques en fesant jouer sa défense très haut ce qui a permis aux vendéens de jouer dans la profondeur, pas en difficulté dans les duels sinon et une bonne qualitée de relance.
Makonda: Un placement très hazardeux en début de match qui aurait pu amener une grosse occasion vendéenne si l'aillier droit s'était appliqué, ensuite il est monté en régime pour rentre une copié quasi parfaite, duels gagnés, relance de qualités, apport offensif. En pro et vite.
Bachirou: Agréablement surpris, il compense son petit gabarit par une activitée de tout les instant et un gros pressing, il joue aussi très bien dans les petits espaces en une touche et a récupéré pas mal de ballons.
Makhedjouf: Il a organisé le jeu de l'arrière en restant souvent très bas, premier relanceur et plutot bien, un bon placement pour couper les alertes vendéennes.
Touré: Il a alterné entre coté droit et coté gauche, il a touché beaucoup de ballons et les a bonifiés aves des contrôles orientés de grande classe et des bon changements d'aile. Auteur de quelques raids impressionants et d'une demi douzaine de frappes de loin. Il a pas mal pris des cuisses je trouve et gagne ses duels au physique maintenant. C'est pas le joueur qui collera la ligne de touche ça on le sait mais il peut être une hypothèse dans une intégration au groupe pro et apporter grace à sa capacité d'élimination et de frappe.
Achour: Une première mi-temps vraiment très bonne avec de la percussion, des bons centres, des passes dans le bon timing. Il a un peu disparu en 2nde mi-temps à l'image de l'équipe qui laissait venir l'adversair mais a su se reveiller dans le dernier 1/4h pour offrir un but sur un plateau à Arquin.
Qasmi: Je l'adore

il gagne quasi tout ses duels aériens, il joue bien en déviation dans le jeu au sol, il a obtenu 6 coups francs dans les 30 derniers mètres ce qui est assez énorme et montre les problèmes qu'il a causé à cette défense. Il lui manqua juste une occasion pour montrer son sens du but.