Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Greek
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Falcacao

La série raconte le quotidien des fraternités et sororités dans les facs américaines, c'est assez déjanté et l'humour 2nd degrés y est roi.
Je sais pas si certain parmi vous regardent cette série, mais ça fait maintenant 2 ans que je la suis et pour être honnête je suis totalement fan.

Si d'autres kiffe bien dessus venez en discuter.
Perso j'adore Capie.
fefe91
J'ai suivi la 1ere saison quand j'avais le SAT, c'est vrais que j'ai vite acroché aussi, mais maintenant je en sais plus trop sur quelle chaîne cela passe...

j'adore le petit gros nien catho
taikai
Dilshad Vadsaria alias Rebecca.... wub.gif
infamous mobb
L'an dernier ça passait sur Virgin 17, c'est peut être encore le cas maintenant. J'avais maté les 2 premières saisons, c'est assez drôle et gros +1 pour Dale le catho qui est énorme parfois.
Falcacao
Citation (taikai @ 11/08/2010 à 12:35) *
Dilshad Vadsaria alias Rebecca.... wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

taikai

Hiso
Citation (OKC @ 11/08/2010 à 11:29) *

La série raconte le quotidien des fraternités et sororités dans les facs américaines, c'est assez déjanté et l'humour 2nd degrés y est roi.
Je sais pas si certain parmi vous regardent cette série, mais ça fait maintenant 2 ans que je la suis et pour être honnête je suis totalement fan.

Si d'autres kiffe bien dessus venez en discuter.
Perso j'adore Capie.

Pareil, je suis la série depuis le début et j'adore, c'est différent, c'est frais, tous les personnages sont interessant. Les relations ne sont pas nian nian.

Et Capie evidemment est énorme happy.gif
Falcacao
Citation (Hiso @ 11/08/2010 à 12:58) *
Pareil, je suis la série depuis le début et j'adore, c'est différent, c'est frais, tous les personnages sont interessant. Les relations ne sont pas nian nian.

Et Capie evidemment est énorme happy.gif

Je le trouve tellement énorme qu'avec un pote depuis 2 ans on organise des orgies comme chez les kappa tau, et on se prend pour Capie pendant les soirées... ph34r.gif

Certaines meufs n'ont pas trop appréciées book2.gif
bloblo
Je remonte le topic ph34r.gif nouvelle saison il y a déjà 5 épisodes de dispo il me semble, vous suivez toujours?
Hiso
Citation (bloblo @ 14/02/2011 à 00:01) *
Je remonte le topic ph34r.gif nouvelle saison il y a déjà 5 épisodes de dispo il me semble, vous suivez toujours?

Ouaip ouaip évidemment. J'ai adoré l'épisode sur Beaver, ça permet de connaitre mieux le personnage qui n'a été que secondaire jusque là et qui avait droit à quelques scènes par ci par là.

Par contre saison de 10 épisodes et après c'est fini sad.gif sad.gif
bloblo
Citation (Hiso @ 14/02/2011 à 00:02) *
Ouaip ouaip évidemment. J'ai adoré l'épisode sur Beaver, ça permet de connaitre mieux le personnage qui n'a été que secondaire jusque là et qui avait droit à quelques scènes par ci par là.

Par contre saison de 10 épisodes et après c'est fini sad.gif sad.gif

Tu veux que la saison est fini ou la série?
Hiso
Citation (bloblo @ 14/02/2011 à 00:03) *
Tu veux que la saison est fini ou la série?

Série qui est finie.

Les audiences ne suivent plus du tout et le créateur à lui même dit que cette saison serait la dernière, du coupe ABC Family lui a permis de bien finir la série en 10 épisodes.
Oni
Citation (Hiso @ 14/02/2011 à 00:05) *
Série qui est finie.

Les audiences ne suivent plus du tout et le créateur à lui même dit que cette saison serait la dernière, du coupe ABC Family lui a permis de bien finir la série en 10 épisodes.

Ah merde je savais pas, c'est dommage sad.gif
J'aimais bien cette série, pas prise de tête mais pas débile non plus, avec des personnages attachants.
Bien aimé l'épisode sur Beaver aussi d'ailleurs.
bloblo
Citation (Hiso @ 14/02/2011 à 00:05) *
Série qui est finie.

Merde encore une bonne série en moins cry.gif ABC Family a quoi comme série dans le même genre?
Hiso
Citation (bloblo @ 14/02/2011 à 00:37) *
Merde encore une bonne série en moins cry.gif ABC Family a quoi comme série dans le même genre?

Franchement rien de transcendant... Rien du niveau de Greek.
Roth3n
J'avais regardé la saison 1 avec Virgin 17 aussi.

Le côté fraternité/délire me rendait un peu nostalgique des études voir envieux de ne pas avoir vécu des choses comme ça. (même si aux vues des commentaires de certains amis étudiant aux US, on est loin de la réalité, c'est plus des Evan et Frannie en puissance, pas sur qu'une maison "cool" comme Kappa Tau existe).

Bref j'enchaine la saison 2 depuis mon stage ph34r.gif et je m'attache aussi aux persos (je suis amoureux de Amber Stevens cry.gif ).

Bon plus une série pour meuf ou gayz mais bon j'ai l'impression que c'est moins aseptisé et que certaines libertés sont prises (niveau du casting, les gens ont pas l'air tout droit sorti d'un magasine).

Du coup je me suis un peu renseigné en parcourant les twitters de chacun des acteurs, ils sont pas trop connus donc ils sont encore abordables ph34r.gif

Le blog de bouffe de Amber Stevens http://ambereatsla.blogspot.com/

Le road trip de Casey et de sa copine http://noraandspenceradventure.blogspot.com/

Bon du coup ça casse un peu l'image ph34r.gif

Putain mon comportement de pucelle fan knahos.gif vivement la fin de mes règles
Oni
Fini cry.gif
Hiso
Citation (Oni @ 09/03/2011 à 01:38) *
Fini cry.gif

cry.gif cry.gif

Cette semaine je vais me faire les 3 derniers épisodes. Putain cry.gif
jkiol78
Citation (Oni @ 09/03/2011 à 01:38) *
Fini cry.gif

Le dernier épisode est bien? Ca ressemble vraiment à une cloture (genre scrubs pour les connaisseurs)?
Oni
Citation (jkiol78 @ 09/03/2011 à 11:31) *
Le dernier épisode est bien? Ca ressemble vraiment à une cloture (genre scrubs pour les connaisseurs)?

Rien d'exceptionnel mais pour un series finale ils s'en sortent bien, c'est plus simple de conclure une série de ce genre que Lost par exemple ph34r.gif
En tout cas la fin d'une série que j'aime bien, ça me fout toujours le cafard sad.gif
S.Wach
Un seul Greek et il est dans The Wire ph34r.gif
Hiso
Citation (Oni @ 09/03/2011 à 20:58) *
Rien d'exceptionnel mais pour un series finale ils s'en sortent bien, c'est plus simple de conclure une série de ce genre que Lost par exemple ph34r.gif
En tout cas la fin d'une série que j'aime bien, ça me fout toujours le cafard sad.gif

Je viens de me faire des 3 derniers épisodes cry.gif

Cette série était vraiment géniale... ça va faire bizarre de ne plus revoir tout ce beau monde...
bloblo
Citation (Hiso @ 15/03/2011 à 02:14) *
Je viens de me faire des 3 derniers épisodes cry.gif

Cette série était vraiment géniale... ça va faire bizarre de ne plus revoir tout ce beau monde...

Je viens de finir aussi et j'aurais vraiment voulu voir la suite, on a pas la fin de la série mais plutôt d'une saison et derrière il y avait tellement de chose à développer cry.gif
Roth3n
Bon allez petite analyse de fin de série histoire d'enterrer ce topic.

Spoiler :
Assez déçu tout de même dans l'ensemble, très basée sur des amourettes qui au final se sont retrouvés futiles (Rusty avec Jordan, Casey avec Max, alors que tu savais dès le début que ça allait pas tenir, pourtant ça m'a fait chier une bonne partie des saisons).

Je parle même pas de la relation à 4 Rebecca-Casey-Cappie-Evan.

J'aurai donc préféré que ça soit vraiment basé sur les fraternités, on a du mal tout de même à voir l'évolution de chacun (bon la fin prématurée de la série n'aide pas) et du coup on va un peu vite d'un seul coup dans la fin de la saison 3 et la saison.

Autre point noir pour moi, le départ de Frannie dans la saison 2 (ainsi que son retour inutile du coup). L'adversité était bien marquée par les OC et Frannie dans les 2 premières saisons, son départ un peu naze et le fait que les scénaristes aient rendu tous les persos gentils (Rebecca, Evan) font que les "méchants" sont assez ridicules (Tri-Pi).

Ça a donc manqué un peu d'adversité par la suite, même si les OC avec Trip et la gueguerre Evan/Cappie ont légèrement envenimé les choses.

Le perso d'Ashleigh m'est devenu insupportable par la suite ph34r.gif

Et puis bon je vais pas parler de la réal etc.. ça se répète beaucoup, les dilemmes sont quand même assez ridicules en général, et tu connais déjà l'issue.

En bref, assez répétitif, trop d'amour, pas assez de folie, une évolution bizarre chez certains persos (Frannie, Evan, Rebecca, Dale), un peu teenage au final. Limite fraternité ou pas c'était " Amour à l'université. "

Évidemment, c'est léger à regarder, les persos/acteurs étaient sympas, et c'était bien marrant par moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.