Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Nancy : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Dubdadda
Reprise du championnat pour les protégés de Bertrand Reuzeau ce dimanche à 14h30 au Camp des Loges avec une rencontre face à leurs homologues nancéens. Nancy est actuellement troisième et a réalisé une bonne fin d'année. Les coéquipiers de Landre voudront tenter de débuter l'année avec une victoire !

Sûrement présent
Dready14
Il sera intéressant de voir le match de ceux qui ont participé au stage avec les pros. Pendant leur trêve de presque 2 mois ils ont accumulé de l'expérience au contact des pros et durant les matchs pour ceux qui ont joué. Après une première partie de saison moyenne et une longue coupure, je pense qu'ils sont capable de relever la tête et d'enchaîner les bons résultats.
Le retour de Touré est également une bonne chose.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 04/01/2011 à 20:07) *
Sûrement présent

Sûrement présent aussi. Bonne année à toute l'équipe du forum ainsi qu'aux nombreux forumeurs smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca m'a l'air intéressant, j'espère que Cherchar sera là côté Nancéen
Philo
Citation (Poupou70 @ 06/01/2011 à 19:24) *
Sûrement présent aussi. Bonne année à toute l'équipe du forum ainsi qu'aux nombreux forumeurs smile.gif

Bonne année Poupou wub.gif wub.gif
Ainsi qu'aux habituels du Camp des Loges, Cécile, sa mère, Couscous, tous les bénévoles, etc wub.gif
Babou1
C'est quoi les tarifs de la CFA cette année, ils font payer à chaque fois?
Y'aura du monde Dimanche?
NeiBaF
Le tarif normal est de 8€ et de 4€ pour les étudiants.
J'y serais également.
Poupou70
Citation (Babou1 @ 07/01/2011 à 14:33) *
C'est quoi les tarifs de la CFA cette année, ils font payer à chaque fois?
Y'aura du monde Dimanche?

A moins d'arriver 2 heures à l'avance, ils font payer à chaque fois wink.gif Je pense qu'il y aura du monde car d'une part cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de matchs au CDL et d'autre part le match de coupe de France POISSY - STRASBOURG (Laurent Fournier) se joue la veille et pas mal de monde va aller voir ce match (le secrétariat de l' AS POISSY m'a indiqué que l'estimation était de 3000 personnes).
Dubdadda
Citation (Philo @ 07/01/2011 à 03:03) *
Bonne année Poupou wub.gif wub.gif
Ainsi qu'aux habituels du Camp des Loges, Cécile, sa mère, Couscous, tous les bénévoles, etc wub.gif

Pareil happy.gif

Cela fait longtemps que l'on s'est pas gelé au Camp des Loges wub.gif

Souvent, les face-à-face entre réserves pro amènent du monde et notamment des recruteurs. Par contre, Météo France prévoit de la pluie...
paseric
Citation
Le PSG sans Reuzeau
Bertrand Reuzeau étant mandaté par le club pour une mission aux Etats-Unis, c’est son adjoint, Eric Leroy, qui officiera demain sur le banc. Les jeunes pousses yvelinoises, privées de compétition depuis le 14 novembre, devront « retrouver des sensations », dixit Leroy, qui attend encore 2 renforts professionnels.

PARIS SG ( b ) - NANCY ( b ), demain (14 h 30), Camp des Loges. Arbitre : M. Crampon.
PSG : (parmi) Areola, Sail - També, Diarra, Rimane, Paupin - Makhedjouf, Bahebeck, Nguema, Ayina, Kebano, Touré - Qasmi, Baldé, 15e et 16e à désigner. Entr. : Leroy.
Le Parisien - 08-01-2011
Dubdadda
Le 15ème devrait être Landre et Maurice sûrement le 16ème. Cela fait plaisir de revoir Touré dans le groupe smile.gif
romano
Citation (paseric @ 08/01/2011 à 08:16) *
Le Parisien - 08-01-2011

Ce genre de mission, c'est pour aller superviser des jeunes? Genre le Cristian Rodriguez dont ça avait parlé avant?
Dubdadda
Citation (romano @ 08/01/2011 à 13:41) *
Ce genre de mission, c'est pour aller superviser des jeunes? Genre le Cristian Rodriguez dont ça avait parlé avant?

Je pense que c'est en rapport avec la venue de la Nike Academy récemment. Je pense que c'est un voyage dans l'autre sens, pour visiter les installations, échanger et peut-être revoir un ou deux joueurs qui lui ont tapé dans l'oeil.
PJ59
victoire 2-1 pour le PSG
doublé de Bahebeck
touny
Merci

Bien les petits wub.gif
Roberto Sedinho
JC wub.gif
Dubdadda
... qui s'est bien rattrapé après avoir loupé complètement un penalty happy.gif

CR arrive dans l'heure
DonTornado
Ca fait vraiment plaisir, surtout un doublé de JC,
je m'intéresse vraiment à la CFA depuis 2 ans grâce à vous et je remercie une fois de plus tous les membres actifs de ce Topic wink.gif

Sinon je vois souvent les résumés de la CFA mais existe il des liens ou autre pour voir les matchs en entier ?
D'Alessandro
Citation (DonTornado @ 09/01/2011 à 16:57) *
Ca fait vraiment plaisir, surtout un doublé de JC,
je m'intéresse vraiment à la CFA depuis 2 ans grâce à vous et je remercie une fois de plus tous les membres actifs de ce Topic wink.gif

Sinon je vois souvent les résumés de la CFA mais existe il des liens ou autre pour voir les matchs en entier ?

Non.

Cool, bonne nouvelle ça. Ca devrait aller pour le maintien si on ne fait pas de conneries, ce résultat va donner de la confiance, une confiance déjà probablement sur-multipliée par la présence de certains chez les pros ce qui doit donner un but (pas forcément atteignable fut un temps) à tous.

Bien JC wub.gif
Philo
La compo en attendant le CR :

----------------Areola
També--Rimane---Landre---Paupin
---------Touré--Makhedjouf©
Bahebeck----Kebano-------Maurice
----------------Qasmi

Baldé a remplacé Touré à la mi-temps et N'Guema a remplacé Qasmi autour de la 70ème (JC passe en pointe et Nguema se met à droite).
Noreaga
Merci pour vos futurs compte-rendus ph34r.gif
Content pour JC wub.gif
Je me demandais bien comment il allait réagir après sa récente exposition médiatique, c'est bien, qu'il continue.
DonTornado
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 17:13) *
La compo en attendant le CR :

----------------Areola
També--Rimane---Landre---Paupin
---------Touré--Makhedjouf©
Bahebeck----Kebano-------Maurice
----------------Qasmi

Baldé a remplacé Touré à la mi-temps et N'Guema a remplacé Qasmi autour de la 70ème (JC passe en pointe et Nguema se met à droite).

Superbe compo wub.gif , ca change de l'année dernière

Très content de revoir Touré également,

Bon ba si d'ici quelques matchs Kamghain remplace Maurice (peut etre JC à gauche et Jimmy à droite ?) je crois que je vais me motiver pour venir voir les matchs à domicile wub.gif
elcuervo
A l'unisson de quelques autres, un enorme merci pour vos CR et divers posts. On est tous cosncients que les jeunes forment maintenant une sacree partie de l'avenir du club et vous nous permettez d'avoir une source irremplacable d'infos.

A part ca, le grand plaisir c'est de voir que pratiquement les 11 titulaires ont un jour une chance de jouer chez les pros. Je prefere mille fois ca, plutot que de gagner 5 places avec des gars dont on sait tres bien qu'ils n'ont aucune chance chez les pros (Arnaud, Boli, etc...)
Y'avait il un grand rebeu en défense centrale et un rouquin dans les ailiers chez Nancy ?
jonath92
merci pour vos CR wink.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/01/2011 à 17:23) *
Y'avait il un grand rebeu en défense centrale et un rouquin dans les ailiers chez Nancy ?

Le rouquin, beau gabarit, jouait axial en soutien de l'attaquant côté Nancy au milieu et il était sacrément bon. Il égalise d'un super CF et était LE joueur côté nancéen. Pour moi l'homme du match malgré le doublé de JC.
guish
Comment as joué Areola ?
NeiBaF
Aréola a fait une bonne sortie au pied en dehors de sa surface en taclant alors que le Nancéen était en embuscade avec Tambe il me semble, côté droit Parisien.
Un arrêt en deux temps aussi, sinon pas grand chose à faire, match assez tranquille.
Se fait surprendre sur le but car il attendait certainement un centre, il se détend mais est trop court du coup.
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 17:34) *
Le rouquin, beau gabarit, jouait axial en soutien de l'attaquant côté Nancy au milieu et il était sacrément bon. Il égalise d'un super CF et était LE joueur côté nancéen. Pour moi l'homme du match malgré le doublé de JC.

Merci wink.gif

C'est Ziri Hammar, il a fait la Coupe du Monde U17 l'année dernière avec l'Algérie, je me suis taté pour voir ce qu'il est devenu, avec son coéquipier Cherchar en défense centrale qui est arrivé à Nancy cette année en provenance d'Alger...
Poupou70
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 17:34) *

Tout à fait d'accord. C'est le joueur qui a marqué les esprits dans les tribunes. Je crois qu'il s'appelle HAMMAR. Le
n° 6 (MAMOTA Yannick) était pas mal aussi, surtout en 2e mi-temps avec quelques incursions dans la surface parisienne.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/01/2011 à 17:57) *
Merci wink.gif

C'est Ziri Hammar, il a fait la Coupe du Monde U17 l'année dernière avec l'Algérie, je me suis taté pour voir ce qu'il est devenu, avec son coéquipier Cherchar en défense centrale qui est arrivé à Nancy cette année en provenance d'Alger...

Sacré joueur ce Hammar implosion du tibia.gif
T'aurais du venir, il t'aurait fait plaisir.

Pas remarqué l'autre par contre.
Poupou70
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 18:00) *

Je rapportais les propos des recruteurs qui étaient derrière moi au sujet du n° 6.
NeiBaF
Citation (Poupou70 @ 09/01/2011 à 17:59) *
Tout à fait d'accord. C'est le joueur qui a marqué les esprits dans les tribunes. Je crois qu'il s'appelle HAMMAR. Le
n° 6 (MAMOTA Yannick) était pas mal aussi, surtout en 2e mi-temps avec quelques incursions dans la surface parisienne.

Makota visiblement happy.gif
Sinon je rejoins l'avis général pour Hammar knahos.gif
Bien présent et bon tireur de coup-franc.
Poupou70
Citation (NeiBaF @ 09/01/2011 à 18:06) *
Makota visiblement happy.gif
Sinon je rejoins l'avis général pour Hammar knahos.gif
Bien présent et bon tireur de coup-franc.

Je confirme, c'est MAKOTA.
Dubdadda
Hammar étant un 92 en plus, chapeau smile.gif

Citation
PSG 2-1 Nancy : Une victoire au bout de l’effort

Après une longue trêve hivernale, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain retrouvait cet après-midi les joutes du championnat face à son homologue nancéenne, leader du groupe B de CFA. Les coéquipiers de Makhedjouf ont parfaitement débuté l’année 2011 en arrachant la victoire en fin de match grâce notamment à un doublé du jeune Bahebeck. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre disputée sous les yeux attentifs de Raphaël Fèvre et Gilles Bourges.

Composition : Areola – També, Rimane, Landre, Paupin – Makhedjouf (cap.), Touré (Baldé, 46ème) – Bahebeck, Kebano, Maurice – Qasmi (NGuéma, 64ème)
Joueurs non utilisés : Sail, Diarra, Ayina

Avertissements : Baldé (58ème), Landre (14ème), Bahebeck (87ème)
Buts : Bahebeck (10ème, 86ème) pour Paris et Hammar (30ème) pour Nancy

Le réalisme nancéen

Les protégés de Bertrand Reuzeau se procurent rapidement un premier corner suite à un rush de També coté droit mais la défense nancéenne parvient à repousser le danger (2ème). Sur l’action suivante, Kebano récupère le ballon le long de la ligne de touche côté gauche et file au but. Le jeune international tricolore pousse cependant trop loin le cuir et permet à Pillot de se saisir du ballon (3ème). A l’image de cette belle intervention de Rimane dans la surface (5ème), l’arrière-garde parisienne contient les timides assauts adverses en ce début de rencontre. Profitant d’un mauvais renvoi de la défense meurthoise, Maurice contrôle le ballon de la poitrine aux vingt mètres et enchaîne avec une frappe limpide du droit, difficilement repoussée en corner par Pillot (7ème). Bien entrés dans le match, les joueurs de la Capitale ouvrent logiquement le score suite à une longue ouverture de Rimane en direction de Bahebeck côté droit. Le jeune attaquant parisien prend de vitesse Ogier et, malgré la sortie de Pillot, arme une frappe croisée du droit qui termine sa course dans le petit filet (1-0, 10ème). Les coéquipiers de Makhedjouf sont tout proches de doubler la mise quelques instants plus tard après un bon travail de Maurice le long de la ligne de touche côté gauche. Kebano hérite du ballon aux vingt mètres et lance dans le dos de la défense Qasmi mais Pillot effectue une bonne sortie dans les pieds de l’attaquant marocain (11ème). La réaction des visiteurs est timide même si le bloc nancéen évolue bas et se montre dangereux en contre grâce notamment à la vivacité de ses milieux de terrain (12ème, 15ème).

Au quart d’heure de jeu, Maurice fait la différence sur son côté gauche et centre en retrait au point de penalty en direction de Qasmi qui ne parvient pas à reprendre le ballon. Bahebeck est à l’affût au second poteau mais Ogier prend cette fois-ci le dessus (17ème). Le jeune international tricolore se met une nouvelle fois en évidence en prenant de vitesse l’arrière-garde meurthoise de vitesse et il faut une nouvelle sortie décisive de Pillot pour éviter l’aggravation du score (20ème). Cinq minutes plus tard, le portier nancéen profite d’une conduite de balle très approximative de Maurice, parti seul au but, pour se saisir du ballon (25ème). Après un début de rencontre timide, les visiteurs profitent désormais des espaces laissés par les Parisiens au milieu de terrain pour se montrer de plus en plus dangereux. Si Areola sauve une première fois les siens en étant décisif sur sa ligne (26ème), le troisième gardien du Paris Saint-Germain s’incline cependant à la demi-heure de jeu sur un coup franc direct consécutif à une faute de Landre à proximité de l’angle gauche de la surface de réparation et magnifiquement tiré par le jeune et talentueux Hammar (1-1, 30ème).

Malgré cette égalisation nancéenne, les coéquipiers de Rimane tentent de repartir vers l’avant. De retour de blessure, Touré arme une puissante frappe du droit aux vingt mètres qui passe cependant largement au-dessus des cages de Pillot (34ème). Les deux formations se neutralisent et, alors que l’on semble tout droit se diriger vers la mi-temps sur ce score de parité, Paris obtient coup sur coup deux énormes occasions. Côté gauche, Paupin lance dans le dos de la défense Bahebeck qui s’infiltre dans la surface de réparation et centre en retrait pour Maurice. Le natif d’Alfortville réussit à frapper malgré le retour d’un défenseur mais Pillot se détend magnifiquement sur sa ligne et sauve les siens. Après une tentative de Makhedjouf aux dix-huit mètres contrée, le ballon revient finalement au second poteau dans les pieds de Bahebeck qui réalise un superbe contrôle orienté avant d’armer une puissante frappe du gauche à bout portant qui file juste au-dessus de la transversale (45ème). L’arbitre siffle ensuite la fin de cette première période sur ce score de 1-1.

Bahebeck arrache la victoire

Au retour des vestiaires, Baldé prend la place de Touré, encore en phase de reprise. Les Parisiens ont du mal à rentrer dans cette seconde période et sont tout proches de se faire surprendre sur un coup franc tiré au second poteau par Hammar. Heureusement, Kébé manque le cadre malgré un marquage approximatif de Makhedjouf (50ème). Cette occasion franche a le mérite de sonner la révolte des joueurs de la Capitale qui vont se procurer une multitude d’occasions entre la cinquantième et la soixantième minute. Malheureusement, Landre (51ème), Qasmi (52ème), També (54ème) et Bahebeck (55ème) se montrent maladroits et ne parviennent pas à trouver la faille.

A l’entrée dans la dernière demi-heure de cette rencontre, la fatigue et le manque de rythme se font logiquement sentir et les approximations techniques se multiplient. A l’heure de jeu, Qasmi cède sa place à NGuéma qui vient se positionner sur le côté droit (64ème). A la suite d’un beau mouvement collectif au milieu de terrain, Baldé lance côté droit També qui prend de vitesse l’arrière-garde nancéenne puis s’écroule dans la surface de réparation, visiblement bousculé par un défenseur adverse. L’arbitre assistant lève son drapeau et désigne le point de penalty. Alors qu’il était apparemment prévu que Makhedjouf se charge de le tirer, Bahebeck, pourtant fatigué, prend ses responsabilités et se saisit du ballon. Le jeune international tricolore s’élance et manque complètement son tir qui s’envole au-dessus des cages de Pillot (65ème). A l’image des frappes lointaines de Makhedjouf (67ème) et Baldé (68ème), les Parisiens manquent cruellement de lucidité et, malgré une possession de balle en leur faveur, ils ne parviennent pas à inscrire ce second but. Alors qu’Areola (69 ème) et Pillot (71 ème) sont à nouveau sollicités, les deux jeunes formations semblent de plus en plus émoussées.

Au bout du suspens, Bahebeck délivre finalement les siens suite à une longue touche de Paupin côté gauche. Repositionné en pointe depuis la sortie de Qasmi, Bahebeck contrôle le ballon dans la surface dos au but puis parvient à se retourner malgré un défenseur au marquage avant d’armer une frappe croisée du gauche qui termine sa course dans le petit filet opposé (2-1, 86ème). Un dernier corner nancéen donne des sueurs froides aux supporters parisiens mais Areola se montre impérial dans les airs (90ème). La dernière action est même à mettre à l’actif de Kebano qui réalise un superbe enchaînement aux vingt mètres et expédie une puissante frappe du droit frôlant le poteau des cages de Pillot (90ème+2). L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 2-1 en faveur des hommes d’Eric Leroy.

Paris débute idéalement 2011

Opposés à une jeune formation nancéenne emmenée par le talentueux Hammar, les Parisiens ont parfaitement débuté l’année en sachant puiser dans leurs réserves pour arracher cette précieuse victoire. Après un bon début de match, les protégés de Bertrand Reuzeau ont laissé revenir leurs adversaires dans la rencontre en négligeant par moment le repli défensif et le travail de récupération. Si l’entrée de Baldé a relativement stabilisé l’entrejeu parisien, les coéquipiers d’Areola ont souvent manqué de lucidité dans les vingt derniers mètres et finalement attendu les dernières minutes pour se mettre à l’abri. Les motifs de satisfaction sont cependant nombreux à commencer par la solide prestation de la paire Rimane-Landre, le doublé décisif de Bahebeck ou encore le retour de Touré, leader technique de l’équipe qui aura un rôle prépondérant à jouer dans les prochaines semaines. Au classement, les joueurs de la Capitale pointent désormais à la onzième place, à sept points du premier relégable qui compte trois matches en plus !
Ornella
ohmy.gif Mais t'as même pas pris 5 lignes de notes !?

Merci pour le CR.

Hammar est à surveiller de près. Et son but... wub.gif
Poupou70
Merci pour le CR.
Dready14
On peut difficilement passer après Dub donc je me contenterai d'un joueur par joueur:

Aréola: Pas un gros travail à faire, mais rassurant sur ses prises de balles, ses sorties au sol et aériennes. Il est présent et fait du bien à la défense. Son jeu au pied était bon aussi, malgré un terrain difficile. Un peu discret niveau communication cependant.

Paupin: Il a eu des difficultés, surtout en première période, face au 6 nancéen qui était remuant et très rapide. Plutôt bon dans les duels et dans ses passes par ailleurs.

Landre-Rimane: Une charnière assez solide, rarement battue dans les duels. Ils ont eu plus de difficultés en deuxième mi-temps, pas aidés par un milieu en difficulté. Ils n'hésitent pas à prendre des risques.

Alassane: Une première mi-temps plus que médiocre. Un placement approximatif et un manque de tranchant dans les duels. Comme souvent il s'est repris par la suite en se montrant souvent dangereux grâce à de nombreuses montées.

Makhedjouf: Un bon match du capitaine, techniquement toujours aussi propre, malgré quelques ballons perdus. Il s'est bien battu malgré la fatigue et a été précieux au milieu.

Touré: Il jouait assez bas et a donc logiquement souffert défensivement, mais ça fait plaisir de le revoir aussi bon techniquement et dans le jeu long. Il n'a joué qu'une mi-temps mais son match est très encourageant pour la suite.
Remplacé par Baldé qui n'a pas été très en vue mais a permis de stabiliser un peu le milieu, surtout sur le plan défensif.

Maurice: Pas mal d'approximation technique mais finalement un bon match. Il a beaucoup gêné la défense grâce à sa vitesse et un pressing constant. Une grosse fin de match malgré la fatigue, et un bon état d'esprit général.

Kebano: Timide et peu en vue une bonne partie du match, il s'est repris en deuxième période ou il a beaucoup bougé. Toujours aussi bon sur ses contrôles, il s'est aussi bien battu et a remporté plusieurs duels important. Il a cependant manqué d'un peu de lucidité aux abords de la surface.

Bahebeck: Il n'a pas forcément fait un gros match car il n'a pas eu de nombreuses situations favorables, mais il a cette faculté à être décisif à n'importe quel moment. Malgré une fatigue évidente et un penalty manqué qui aurait pu l'affaiblir mentalement, il fait preuve d'une grande lucidité en toute fin de match en transformant une demi-occasion en but.

Qasmi: Match difficile pour Yacine. Un rôle ingrat d'appui face à une défense solide. S'il doit encore progresser sur le plan physique, il s'est beaucoup battu et a logiquement laissé sa place à N'Guéma, qu'on a peu vu sur son côté droit.
D'Alessandro
Merci pour les impressions smile.gif

Touré-Makhedjouf à la récup., ça semble un peu juste, ça a donné de bonnes choses dans la récupération du ballon ?
Diarra était sur le banc ?

En tous cas, avec les retours de Touré et Kamghain, Maurice qui redescend, on n'est plus au début de la saison où les solutions offensives manquaient.
sarah bresil
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 19:00) *
Sacré joueur ce Hammar implosion du tibia.gif
T'aurais du venir, il t'aurait fait plaisir.

ah ziri est un très bon joueur. il l'étais dejà au dessus des autres quand il etait petit... contente de voir qu'il est toujours bon mais je tiens à féliciter les parisiens pour cette victoire après une longue "trêve"
Noreaga
A noter que le PSG possède trois matchs en retard par rapport à l'avant dernier Chasselay (fourchette virtuelle entre 10 et 19 points d'avance) et deux matchs en retard par rapport au dernier Louhans Cuiseaux (fourchette virtuelle entre 19 et 28 points d'avance).
Malheureusement pour eux leur sort semble scellé.
Du coup, c'est plus vers l'avant qu'il faut regarder.
Virtuellement, le PSG peut passer devant Nancy, et se trouve actuellement à 4 points de Sochaux qui possède le même nombre de matchs.
Dubdadda
Citation (dready @ 09/01/2011 à 21:52) *
Aréola: Pas un gros travail à faire, mais rassurant sur ses prises de balles, ses sorties au sol et aériennes. Il est présent et fait du bien à la défense. Son jeu au pied était bon aussi, malgré un terrain difficile. Un peu discret niveau communication cependant.

Ce reproche revient assez souvent depuis quelque temps et c'est vrai qu'on ne l'entend pas suffisamment. C'est cependant sûrement dû à sa jeunesse et son caractère et cela viendra forcément avec le temps.

Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 21:58) *
Merci pour les impressions smile.gif

Touré-Makhedjouf à la récup., ça semble un peu juste, ça a donné de bonnes choses dans la récupération du ballon ?
Diarra était sur le banc ?

L'équipe n'a pas été très performante dans la récupération du ballon en première période (du mieux en seconde), notamment à cause d'un repli défensif défaillant des joueurs offensifs et d'un placement par moment hasardeux (et trop haut) de la paire Makhedjouf-Touré. C'était une composition d'équipe offensive et cela s'est ressenti. En ce sens, Baldé a permis de stabiliser un peu l'entrejeu même si il a eu du déchet dans ses transmissions.

Comme indiqué dans le CR, Diarra n'a pas été utilisé mais il était sur le banc wink.gif
Dubdadda
Dready14
Citation (Dubdadda @ 10/01/2011 à 02:58) *

Ca va de plus en plus vite les résumés knahos.gif

J'avais oublié la sortie assez déguelasse du gardien nancéen sur le premier but (pas très clair non plus sur le deuxième ph34r.gif).
Sur le coup-franc, effectivement Alphonse s'attendait au centre et était placé pour. Difficile dans ce cas d'aller chercher un ballon aussi bien placé. Mais c'est bizarre car il est dessus et semble retenir son bras comme pour laisser le ballon sortir (ou plutôt rentrer pour le coup ph34r.gif).

Sinon ça fait 7 buts pour JC non?
NeiBaF
La parade du gardien Nancéen avant la pause est presque plus belle en vidéo kratos77.gif
SuperThug
Le pénalty edhelas2.gif edhelas.gif
Poupou70
A noter que le match de samedi prochain devrait être reporté. L'équipe de Jura Sud Foot joue son match en retard de coupe de France contre Vaux en Velin; ce match ayant été reporté pour un problème de tribunes installées après le tirage au sort des 32e. Donc pas de match officiel pendant 2 semaines (tour CDF les 22 et 23/01) mais peut-être des matchs amicaux. wink.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 10/01/2011 à 03:42) *
Le pénalty edhelas2.gif edhelas.gif

Y'avait un pigeon, je ne vois d'autres explications ph34r.gif
Dubdadda
Citation (dready @ 10/01/2011 à 04:07) *
Sinon ça fait 7 buts pour JC non?

Exact wink.gif

Citation (Poupou70 @ 10/01/2011 à 09:35) *
A noter que le match de samedi prochain devrait être reporté. L'équipe de Jura Sud Foot joue son match en retard de coupe de France contre Vaux en Velin; ce match ayant été reporté pour un problème de tribunes installées après le tirage au sort des 32e. Donc pas de match officiel pendant 2 semaines (tour CDF les 22 et 23/01) mais peut-être des matchs amicaux. wink.gif

Ce report devrait d'ailleurs permettre d'aligner "la grosse équipe" en Gambardella.
Dubdadda
Les résultats du week-end :

Citation
Paris St Germain 2 2 - 1 Nancy 2
Chasselay M.D.A 1 - 3 Auxerre 2
Ivry 0 - 0 Sochaux Montb 2
Louhans Cuiseaux 0 - 1 Besancon
Mulhouse Reporté Lyon Duchere
Epinal Reporté Amneville

Les réserves du PSG, d'Auxerre et de Sochaux ont plutôt bien débuté l'année, tout comme Besancon qui a arraché la victoire dans les dernières minutes face à Louhans.

Le match face à Jura Sud est officiellement reporté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.