Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Mulhouse : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Match opposant le 12ème (le PSG) au 13ème (Mulhouse) ce dimanche à 15 heures.

Désolé je ne trouve pas l'inspiration pour une présentation plus poussée ph34r.gif
HHA
Étant un peu novice pour ces équipes là du PSG, mieux vaut voir la CFA ou les U17 dimanche ?
Dubdadda
Citation (HHA @ 07/04/2011 à 17:31) *
Étant un peu novice pour ces équipes là du PSG, mieux vaut voir la CFA ou les U17 dimanche ?

La réponse sera forcément subjective. Tout dépend ce que tu veux voir : des joueurs proches du groupe pro, du jeu, des buts, des gros duels, certains joueurs en particulier... Le match des U17 risque d'être assez déséquilibré étant donné que c'est face à la lanterne rouge. Tu y verras donc sûrement des buts et je l'espère des bonnes phases de jeu. En CFA, c'est un peu la loterie car autant certains matches peuvent être très plaisants à regarder et/ou très drôles, autant il y a des rencontres soporifiques. A toi de voir happy.gif
HHA
Citation (Dubdadda @ 07/04/2011 à 18:46) *
La réponse sera forcément subjective. Tout dépend ce que tu veux voir : des joueurs proches du groupe pro, du jeu, des buts, des gros duels, certains joueurs en particulier... Le match des U17 risque d'être assez déséquilibré étant donné que c'est face à la lanterne rouge. Tu y verras donc sûrement des buts et je l'espère des bonnes phases de jeu. En CFA, c'est un peu la loterie car autant certains matches peuvent être très plaisants à regarder et/ou très drôles, autant il y a des rencontres soporifiques. A toi de voir happy.gif

Ok ok ph34r.gif Merci pour la réponse ! wink.gif