Aréola : Quelques belles parades mais deux hésitations sur des sorties additionnées aux erreurs de la défense auront été fatales.
Sabaly : Match correct de la part du jeune Youssouf, il a fait son boulot sur le côté sans tout de même s'évertuer à monter.
Landre : Une fois encore, excellent dans les duels, très rugueux, parfois trop même, mais se fait prendre en profondeur avec son compère Diarra par deux fois.
Diarra : Bon dans les relances, il a tout de même souffert de la vitesse de Camara.
Paupin : Un peu comme Sabaly, il a fait le boulot en défense mais s'est contenté de cette tâche.
Baldé : Invisible au milieu de terrain.
Makhedjouf : Très présent dans l'entrejeu, il a touché beaucoup de ballon comme à son habitude.
Maurice : Manque d'engagement flagrant, des passements de jambes inutiles. Il a mérité mes sifflets
Makonda : Idem que Maurice, il n'avait pas envie d'être là, mais nous a tout de même gratifié de quelques bons centres.
N'Guema : Beaucoup de pertes de balles. De plus, Reuzeau lui a fait une petite remarque sympathique au début de match suite à son manque d'engagement, un truc du genre : "Tu veux pas changer tes chaussures !?".
Qasmi : S'est bien battu malgré sa tâche ingrate.
Kamghain (rentré en jeu)
: Pour l'avoir vu il y a deux ans en Gambardella contre Lyon, j'ai l'impression qu'il a perdu son coup de rein qui faisait la différence. Dommage pour un joueur que j'apprécie.
Ayina (rentré en jeu)
: Quelques belles percées sur son flanc droit.
En résumé, match très pauvre techniquement, et les Lyonnais, par leur engagement physique et leur pressing, ont empêché les Parisiens de développer du jeu.