Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Gameiro
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
PSG Power
Citation (alcaponej @ 04/10/2011 à 13:43) *
Gameiro forfait pour le match de l'équipe de france source rmc sport

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va se remettre pendant la trêve internationale. En tout cas, il avait l'opportunité de briller en l'absence de Benzema, j'espère que ça ne va pas l'écarter des bleus... Cissé est appelé en renfort.

S'il continue de planter avec Paris, il n'y a aucune raison qu'il soit écarté.
eezer
Citation (Dimitri @ 02/10/2011 à 22:58) *
Ca commence à devenir chaud le nombre d'occasions qu'il rate par match ...

Avec Erding tu dois péter un cable lol.

Gameiro se procure des occases et cadre au moins, 3eme buteur c'est pas trop mal...
Zul
Dimanche il est tombé sur un bon Lloris aussi, d'ailleurs la seule erreur qu'il fait c'est Pastore qui en profite.
Ronan
Citation (Zul @ 04/10/2011 à 14:30) *
Dimanche il est tombé sur un bon Lloris aussi, d'ailleurs la seule erreur qu'il fait c'est Pastore qui en profite.

C'est plus Pastore qui fait un truc auquel personne ne s'attend, plutôt que Lloris qui fait une erreur. Oui Lloris bouche pas son premier poteau à 100% mais seul un mec comme Pastore à la tête levée et pas la tête dans les chaussures peut la mettre où il faut.

Gameiro n'a pas du tout le même registre, et la même action avec Gameiro à la place de Pastore, je dis pas qu'il marque pas, mais pas sûr qu'il la mette au même endroit.
Babou1
Citation (Ronan14 @ 04/10/2011 à 14:58) *
C'est plus Pastore qui fait un truc auquel personne ne s'attend, plutôt que Lloris qui fait une erreur. Oui Lloris bouche pas son premier poteau à 100% mais seul un mec comme Pastore à la tête levée et pas la tête dans les chaussures peut la mettre où il faut.

Gameiro n'a pas du tout le même registre, et la même action avec Gameiro à la place de Pastore, je dis pas qu'il marque pas, mais pas sûr qu'il la mette au même endroit.

Pastore il a juste chercher a cadrer, il a pas viser le trou de souris, il a tapé fort du gauche dans un angle tres difficile.
Si c'est Edel aux cages à la place de Lloris je vous dis pas ce qu'il se mange.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 04/10/2011 à 17:08) *
Pastore il a juste chercher a cadrer, il a pas viser le trou de souris, il a tapé fort du gauche dans un angle tres difficile.
Si c'est Edel aux cages à la place de Lloris je vous dis pas ce qu'il se mange.

Edel aurait pas sorti la balle de break de Gameiro sur le décalage de Pastore: arrêt exceptionnel. edhelas2.gif
pechro14
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 17:12) *
Edel aurait pas sorti la balle de break de Gameiro sur le décalage de Pastore: arrêt exceptionnel. edhelas2.gif

+1, mais..

Pastore donne la balle 1sec trop tard, Kevin aurait du/pu frapper sans controle, mais un court instant de plus lui aurait permis d'ajuster sa frappe.
Mammouth
Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la pelouse d'Ajaccio (1-3) ce dimanche, lors de la 10e journée de Ligue 1, grâce à un triplé de Kevin Gameiro. En véritable renard des surfaces, l'attaquant parisien permet au club de la capitale de repartir avec les trois points et de se retrouver de nouveau seul en tête du classement. "C'est toujours très plaisant de marquer un triplé, mais le plus important reste la victoire. C'est des buts à la Inzaghi. (...) Le principal c'est de gagner, malgré l'égalisation en première période. On reste premier du championnat", a déclaré l'ancien Merlu au micro de Foot+ après la rencontre. .
----------------------------------------------------------------------------

On se demandait ce qu'il donnerait dans des matchs où on "domine" notre sujet vu qu'à Lorient il marquait la plupart de ses buts en contre ba voilà il a prouvé qu'il a aussi cette instinct de renard des surfaces.
Ca va lui donner une confiance hors norme un match pareil.
stoner_man
Trois buts qu'il aurait pu marquer avec la bite mais un buteur c'est aussi ça, être au bon endroit pour planter même à 5cm.

Y a qu'à voir Van Nistelrooy qui a du en marquer 50 des comme ça à Manchester. ph34r.gif
KoKaiiNe
Faut pas qu'il se blesse, Hoarau ou Erding c'est vraiment faible à coté...
giovanni pontano
Citation (stoner_man @ 16/10/2011 à 17:41) *
Trois buts qu'il aurait pu marquer avec la bite mais un buteur c'est aussi ça, être au bon endroit pour planter même à 5cm.

Y a qu'à voir Van Nistelrooy qui a du en marquer 50 des comme ça à Manchester. ph34r.gif

Je le pensais pas aussi efficace dans ce registre là. C'est toute la différence avec un mec comme Erding même quand celui ci est en pleine bourre (souvenez vous.... ph34r.gif )
C'est pas juste un mec qui prend la profondeur. C'est un renard. Je pense qu'il pourrait jouer en équipe de France avec Benzema. enfin, je crois encore à son association avec Hoarau. ph34r.gif

Et puis, très content de son hat trick, car Gomis et Giroud montent en puissance et il fallait remettre les pendules à l'heure. Enfin, j'espère que Léo renoncera à prendre un avant centre international cet hiver devant les performances de Kevin et se tournera vers les vrais manques de l'quipe, à savoir les côtés...

Pour toutes ces raisons, sa performance de dimanche est franchement la bienvenue.
Olympiakos
Citation (giovanni pontano @ 17/10/2011 à 15:14) *
Je le pensais pas aussi efficace dans ce registre là. C'est toute la différence avec un mec comme Erding même quand celui ci est en pleine bourre (souvenez vous.... ph34r.gif )
C'est pas juste un mec qui prend la profondeur. C'est un renard. Je pense qu'il pourrait jouer en équipe de France avec Benzema. enfin, je crois encore à son association avec Hoarau. ph34r.gif

Et puis, très content de son hat trick, car Gomis et Giroud montent en puissance et il fallait remettre les pendules à l'oeuvre. Enfin, j'espère que Léo renoncera à prendre un avant centre international cet hiver devant les performances de Kevin et se tournera vers les vrais manques de l'quipe, à savoir les côtés...

Pour toutes ces raisons, sa performance de dimanche est franchement la bienvenue.

On t'a reconnu Ouaddou
gandjao
Et puis, très content de son hat trick, car Gomis et Giroud montent en puissance et il fallait remettre les pendules à l'oeuvre. Enfin, j'espère que Léo renoncera à prendre un avant centre international cet hiver devant les performances de Kevin et se tournera vers les vrais manques de l'quipe, à savoir les côtés...

Le problème, c'est que dès qu'on met un autre attaquant, c'est pas du tout pareil, l'écart de niveau est trop important. Erding ça ne va pas du tout, Hoarau c'est pas beaucoup mieux, et il n'a surtout pas le profil pour remplacer Hoarau dans ce système.
En même temps si on prend un très grand nom en attaque,ça risque de lui nuire...

il fallait remettre les pendules à l'oeuvre.

ohmy.gif happy.gif
Sarconzie
Citation (Olympiakos @ 17/10/2011 à 15:19) *
On t'a reconnu Ouaddou

C'est un peu ça, on dirait du Eric & Ramzy ou du Jamel Debbouze.
Y en a des pas mal sur les forums internet, y a de quoi sortir un bouquin dans le genre Les brèves de comptoir de Gourio ph34r.gif
Mammouth
Et puis, très content de son hat trick

It's not a hat trick.
Philo
Les Anglais eux mêmes ne font pas de distinction entre hat-trick et triplé book2.gif
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 17/10/2011 à 13:39) *
C'est un peu ça, on dirait du Eric & Ramzy ou du Jamel Debbouze.
Y en a des pas mal sur les forums internet, y a de quoi sortir un bouquin dans le genre Les brèves de comptoir de Gourio ph34r.gif

blessure.gif
Comprends pas comment j'ai pu taper ça comme ça. laugh.gif
MoMoZeRo
Citation
Football

Dans la définition retenue au Royaume-Uni, le terme s’applique lorsqu’un joueur marque trois buts au cours de la même partie.

Néanmoins, chez certains observateurs[Qui ?] la définition peut être plus restrictive, à savoir qu’il s’appliquera uniquement :

lorsqu’il s’agit de trois buts consécutifs, sans qu’un autre adversaire ait marqué entretemps ;
lorsqu’il s’agit de trois buts consécutifs, sans qu’un autre joueur (y compris ses coéquipiers) ait marqué entretemps ;
lorsque les trois buts ont été inscrits durant la même mi-temps ;
lorsque les trois buts ont été inscrits de façon différente, à savoir du pied gauche, du pied droit et de la tête (dans n’importe quel ordre).

Source Wikipédia

It's not a hat trick popcorn.gif
CL
Citation (MoMoZeRo @ 17/10/2011 à 17:31) *
Source Wikipédia

It's not a hat trick popcorn.gif

Citation
A hat-trick occurs in association football when a player scores three goals in a single game. In common with other official record-keeping rules, goals in a penalty shootout are excluded from the tally.[3]

Players achieving hat-tricks are usually rewarded by being given the match ball to keep. The fastest time to score a hat-trick is 90 seconds, a record set by Tommy Ross playing for Ross County against Nairn County on November 28 1964.[4] The only hat trick scored in the FIFA World Cup Final was by Geoff Hurst, playing for England in the 1966 final.[5] A "perfect" hat-trick is said to have been scored if the player scores with the left foot, right foot and head.[6]

Wikipedia en anglais popcorn.gif Bref, on s'en fout.
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 17:39) *
Wikipedia en anglais popcorn.gif Bref, on s'en fout.

merde t'as pris mon post au premier degrés... mellow.gif
CL
Citation (MoMoZeRo @ 17/10/2011 à 17:49) *
merde t'as pris mon post au premier degrés... mellow.gif

aaaaze.gif
CI20N0
Citation
Players achieving hat-tricks are usually rewarded by being given the match ball to keep.

Gameiro n'a pas récupéré le ballon du match, donc c'était pas un hat-trick. CQFD
Iloved
Citation (CI20N0 @ 17/10/2011 à 23:45) *
laugh.gif
Heureusement que t'es là pour systématiquement rehausser le niveau avec un post pertinent sur le sujet du topic.

Le débat sur la définition du hat-trick revient à chaque fois qu'un de nos joueurs en met un... bon c'est vrai que la dernière fois, ça date, ça devait être Pauleta.

Erding contre Sochaux.
Colonel_Edel
Même si ses stats sont bonnes, le kéké m'inquiète. Sur le deuxième péno il dit à Javier qu'il veut pas tirer. A la fin du match il faisait vraiment la geule. Le mec a l'air de perdre la confiance assez vite.
IBRAHIMOVIC
Mais non faut pas s’inquiéter, vu le nombre d'occaz qu'il a tout les matchs, il va en planter des buts ! Sur le penalty à mon avis il voulait pas chercher l'embrouille avec Nenê je pense...
Bab
Il t'inquiete alors qu'il fait un match de dingue hier soir.
Mike
Citation (Colonel_Edel @ 30/10/2011 à 11:18) *
Même si ses stats sont bonnes, le kéké m'inquiète. Sur le deuxième péno il dit à Javier qu'il veut pas tirer. A la fin du match il faisait vraiment la geule. Le mec a l'air de perdre la confiance assez vite.

Franchement ça veut rien dire les images comme ça... Regarde sa réaction après le but de Pastore il a le sourire il a l'air content pour lui, en plus de ça il fait un bon match c'est lui qui lance Nene sur l'action qui amène le péno, il touche le poteau sur un superbe geste, il se crée des occasions, son triplé ne remonte qu'à deux semaines on cherche trop de problèmes là où il n'y en a pas !
Colonel_Edel
Citation (Bab @ 30/10/2011 à 12:24) *
Il t'inquiete alors qu'il fait un match de dingue hier soir.

Je parle pas de sa perf mais de la geule qu'il fait sur le terrain ahmadinejad_wins.gif
D'Alessandro
Vous en avez pas marre de jouer au 10Sport blink.gif
De pire en pire ici, parlez ballon au lieu d'analyser la tronche des mecs.
love sophie
Rien de surprenant sur le match

Il dit non à Pastore sur le pénalty car il est à l'origine de la faute et veut pas se faire justice
sinon le sourire sur le 4e but de Pastore wub.gif

C'est normale qu'il soit déçu, il aurait aimé marqué comme ses potes, mais ça viendra chacun son tour, il va mettre un doublé ou triplé par ci par là, irrégulier, mais arrivera easy à 20 buts en fin de saison book2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (D'Alessandro @ 30/10/2011 à 13:01) *
Vous en avez pas marre de jouer au 10Sport blink.gif
De pire en pire ici, parlez ballon au lieu d'analyser la tronche des mecs.

Clair...

Et au delà de ça, certains ont l'air de préféré les larges sourires d'Armand et Maké après les défaites plutôt que des mecs qui ont de l'ambition et donc sont déçus quand ça ne vas pas dans leur sens.
IBRAHIMOVIC
moi je le vois au minimum à 22 buts happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (IBRAHIMOVIC @ 30/10/2011 à 13:32) *
moi je le vois au minimum à 22 buts happy.gif

Intéressant edhelas2.gif
Alucard

dks.jpg
P.O.M.
Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 12:28) *
La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 19:36) *
Détrompe-toi j'aime bien Gameiro, et je te rejoins sur un point, ce joueur est en constante progression..

Mais en analysant bien son jeu, je le trouve tout de même limité surtout face à un bloc bas.. Gameiro n'est pas très habile dans les petits périmètres, lorsqu'il essaye de participer au jeu en redescendant toucher le ballon, il pénalise l'équipe, de plus son gabarit ne lui permet pas d'être efficace dos au but..

Mais le pire reste son incapacité à passer un dribble en dépit de son petit gabarit avantageux, c'est par ces arguments que je doute de la réussite d'un Gameiro à un niveau européen.

Je m'étais fait descendre suite à ces propos à son arrivée, sauf que les vestes commencent à se retourner.. whistle.gif
Carlton
Citation (P.O.M @ 21/11/2011 à 09:40) *
Je m'étais fait descendre suite à ces propos à son arrivée, sauf que les vestes commencent à se retourner.. whistle.gif

Et s'il met un doublé au prochain match, tu retournes dans ta tanière ?
P.O.M.
Citation (Carlton @ 21/11/2011 à 10:08) *
Et s'il met un doublé au prochain match, tu retournes dans ta tanière ?

Pas du tout, il peut mettre un doublé mais les faits sont là, ce joueur est limité et a trop de lacunes pour le niveau européen..
Fulgrim
C'est pas étonnant qu'il ne marque la plupart de ses buts a l'extérieur, le match d'hier c'est la pire configuration pour lui, 5 défenseurs sur le dos, que des golgoths, aucun espace, très peu de passes dans la profondeur. C'est pas un pivot, hier il ne pouvait rien faire.
Carlton
Citation (P.O.M @ 21/11/2011 à 10:14) *
Pas du tout, il peut mettre un doublé mais les faits sont là, ce joueur est limité et a trop de lacunes pour le niveau européen..

Je crois que c'est toi qui es trop limité pour comprendre que c'est un joueur qui a besoin de ses coéquipiers pour donner sa pleine mesure. Si les milieux offensifs ne lui donnent pas de bons ballons, il ne peut pas faire grand chose.
Bob
Gameiro sera beaucoup plus à l'aise le week-end prochain face à Marseille. Là-bas, les rats devront jouer un plus peu haut sur le terrain (forcément plus que Nancy hier) et ça permettra à Gameiro d'avoir plus d'espaces.

Matuidi - Sissoko au milieu vont aimanter tous les ballons et ça permettra de jouer plus vite en première intention sur lui.
P.O.M.
Citation (Carlton @ 21/11/2011 à 10:18) *
Je crois que c'est toi qui es trop limité pour comprendre que c'est un joueur qui a besoin de ses coéquipiers pour donner sa pleine mesure. Si les milieux offensifs ne lui donnent pas de bons ballons, il ne peut pas faire grand chose.

Non mais c'est évident ce que tu racontes.

Mais l'attaquant moderne doit savoir sortir de son registre, à un moment donné il ne suffit plus de savoir faire un appel en profondeur et cadrer une frappe sur 3..

Bien sur que Gameiro excelle dans une équipe qui joue le contre de part ses déplacements, seulement il ne sait faire que ça et c'est là qu'intervient le problème...
Fulgrim
Citation (P.O.M @ 21/11/2011 à 10:23) *

Mais l'attaquant moderne doit savoir sortir de son registre, à un moment donné il ne suffit plus de savoir faire un appel en profondeur et cadrer une frappe sur 3..

Bien sur que Gameiro excelle dans une équipe qui joue le contre de part ses déplacements, seulement il ne sait faire que ça et c'est là qu'intervient le problème...

T'inquites pas y a Hulk qui arrive clooney15.gif

Il va mettre cette quiche de Gameiro sur le banc.
Kaionedirection
Citation (P.O.M @ 21/11/2011 à 10:23) *

Hier tu voulais qu'il fasse quoi Gameiro (ou plutôt qu'aurait fait Osvaldo) ? Qu'il prenne le ballon au milieu de terrain et qu'il dribble tout le bloc nancéen ?
Au regard de la configuration du match, du fait qu'il était esseulé devant face à 3 défenseurs centraux et qu'il a eu peu de ballon car les joueurs ont principalement tenté de passer par les côtés. Il pouvait difficilement faire mieux.
VDV#23
Et puis j'ai l'impression qu'il manque de chance. Il touche enormément les poteaux et les barres non ?
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 21/11/2011 à 10:37) *
Et puis j'ai l'impression qu'il manque de chance. Il touche enormément les poteaux et les barres non ?

Il met un joli petit piquet contre caen sur la barre, à Dijon en coupe de la ligue, aux 6 mètres sur la barre également et hier soir donc. sad.gif J'en oublie peut être ...
P.O.M.
Citation (Kaione @ 21/11/2011 à 10:36) *
Hier tu voulais qu'il fasse quoi Gameiro (ou plutôt qu'aurait fait Osvaldo) ? Qu'il prenne le ballon au milieu de terrain et qu'il dribble tout le bloc nancéen ?
Au regard de la configuration du match, du fait qu'il était esseulé devant face à 3 défenseurs centraux et qu'il a eu peu de ballon car les joueurs ont tenté d'avantage de passer par les côtés. Il pouvait difficilement faire mieux.

Le constat ne date pas du match d'hier..

Evidemment que dans un telle configuration, la tâche de l'attaquant n'est pas évidente. Seulement, Gameiro se voyant dépassé athlétiquement s'est entêté à décrocher ( intéressant s'il savait faire une remise ), ses contrôles sont laborieux, il ne sait pas protéger le ballon, à partir de là, face à des équipes très regroupés il est inexistant.

Donc on en revient au même point, c'est un bon attaquant dans son registre mais il ne sera jamais le grand attaquant que beaucoup annoncé...

Citation (Kaione @ 21/11/2011 à 10:36) *
Au regard de la configuration du match, du fait qu'il était esseulé devant face à 3 défenseurs centraux et qu'il a eu peu de ballon car les joueurs ont principalement tenté de passer par les côtés. Il pouvait difficilement faire mieux.

Et pour rentrer dans ta provocation concernant Osvaldo, il a l'avantage de posséder une palette beaucoup plus complète, bon jeu de tête, bon athlétiquement, bonne protection de balle, bref un jeu beaucoup plus varié que Kévin Gameiro..

D'ailleurs sublime son but injustement refusé hier ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=ed799-LJ01c
Jon B.
Citation (Fulgrim @ 21/11/2011 à 10:16) *
C'est pas étonnant qu'il ne marque la plupart de ses buts a l'extérieur, le match d'hier c'est la pire configuration pour lui, 5 défenseurs sur le dos, que des golgoths, aucun espace, très peu de passes dans la profondeur. C'est pas un pivot, hier il ne pouvait rien faire.

Il sert a rien dans aucune configuration..

Il me desespere de jour en jour, il arrive meme plus a pousser les ballons

Marre de voir un joueur qui a besoin de la balle parfaite devant le but pour marquer

Citation (Carlton @ 21/11/2011 à 10:18) *

Le genre d'attaquant qui est trop limité donc...
Axeloo
Je pense qu'il est fait pour le 4-4-2 comme Giuly avec Hoarau. Seul en pointe il manque de physique.
Il faudra recruter une pointure à ce poste, pas le choix. Comme Hulk par exemple ph34r.gif Plus ça va aller et plus les équipes de L1 vont jouer regroupé contre nous.
PaRaDoX
il est clair que Gameiro sert à rien pour le moment, nos ailliers et nos milieux ne le cherchent pas en 1ere intention comme le faisait Amalfitano à Lorient et ou quasiment toute l'équipe jouait pour lui.

il nous faut une pointe de calibre mondial pour j'espère cet hiver ou au moins l'été prochain, tant que l'équipe ne cherchera pas Gameiro en 1ere intention dans les appels on n'aura que des matchs comme ça quand les défenses jouent bas.
Bob
Gameiro, sa seule occasion du match, il est à la réception d'un deuxième ballon sur corner, et en un instant, il arrive à piquer le ballon juste au dessus du gardien nancéen qui se jette sur lui (comme Sirigu devant Giroud à la Mosson). Donc manque de réussite car il tape la barre, mais de là à crier au scandale ..

Néanmoins, un peu de concurrence lui ferait du bien c'est sur (Berbatov ? Milito ?), et le ferait progresser à coup sur. Dans notre système de jeu (surtout à domicile), c'est plus le style Berbatov ou Trezeguet qu'il nous faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.