Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centre de Formation] Intersaison 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Voilà le topic consacré à l'intersaison du Centre de Formation avec son lot de question (quels départs ? des arrivées ? quel coach en U17 ?)

Pour rappel, il est interdit de parler des recrues du centre de préformation avant la reprise de l'entraînement
paseric
Voilà une première réponse, pour le successeur de Vasseur en tant qu'entraîneur des U17 :
Citation
Bonadei remplace Vasseur.
Nommé à la tête de Créteil (N), Jean-Luc Vasseur sera remplacé chez les U 17 du PSG par Laurent Bonadei (42 ans), ex-pro de Grenoble, Toulon et Wasquehal (L 2).
Le Parisien
Noreaga
Pas vraiment une surprise, on parlait d'un ancien de Nancy ces derniers jours.

Il a récemment été l'adjoint d'Hervé Renard, entraîneur de l'USM Alger, et il a dirigé par le passé les U19 de Nancy, les U17 et les U20 de la Zambie, ainsi que les U15, les U17 et les U20 de l'Angola.
kriek
sad.gif C'te faux espoir que m'a donné LTDPSG :/
Dubdadda
Bienvenue à lui, en espérant qu'il fasse aussi bien que son prédécesseur et surtout soit autant apprécié par ses joueurs que ne l'était Jean-Luc Vasseur.
Babass
Citation (kriek @ 14/06/2011 à 08:50) *
sad.gif C'te faux espoir que m'a donné LTDPSG :/

Ils annonçaient quoi?
Philo
Citation (Babass @ 14/06/2011 à 11:37) *
Ils annonçaient quoi?

Citation (LTDPSG @ 13/06/2011 à 15:57) *
en principe coach U17 de Brétigny...à confirmer... wink.gif
Babass
Merci Philo wink.gif
LES TITIS DU PSG
Citation (Babass @ 14/06/2011 à 21:25) *
Merci Philo wink.gif

initialement tout proche d'un accord pourtant...le futur nous dira s'il s'agit dun bon choix wink.gif
vegeta
henkel sur le depart apparament ?
Dubdadda
Citation (vegeta @ 17/06/2011 à 00:56) *
henkel sur le depart apparament ?

Aucune confirmation pour l'instant, de même que pour les 93 quittant le Centre et les 96 n'intégrant pas le Centre de Formation (on va attendre la fin de la saison pour ces derniers).
GI JOE
Je voulais savoir si des infos étaient sorties sur le net sur d'éventuels travaux au camp des loges durant l'été. Je pensais trouver des infos sur le site de la ville de Saint Germain en Laye mais que nenni.
(je ne savais pas où poster cette question, désolé si ce n'est pas le bon topic. Ne m'en voulez pas trop).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Noreaga @ 14/06/2011 à 08:50) *
Pas vraiment une surprise, on parlait d'un ancien de Nancy ces derniers jours.

Il a récemment été l'adjoint d'Hervé Renard, entraîneur de l'USM Alger, et il a dirigé par le passé les U19 de Nancy, les U17 et les U20 de la Zambie, ainsi que les U15, les U17 et les U20 de l'Angola.

Pas terrible son taf à l'USMA avec Renard en tout cas.
Oliv29
PSG Mag (je crois) qui annonce la signature d'un contrat espoir pour Arrondel et Honoré ; si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour le centre surtout pour Arrondel qui était à priori convoité par d'autres clubs...
Dubdadda
Citation (Oliv29 @ 23/06/2011 à 21:08) *
PSG Mag (je crois) qui annonce la signature d'un contrat espoir pour Arrondel et Honoré ; si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour le centre surtout pour Arrondel qui était à priori convoité par d'autres clubs...

Mouais ça veut rien dire contrat espoirs. Ils ont probablement signé stagiaire comme annoncé ici (toute la génération 93 sauf Bli a signé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.