Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - AJ Auxerre : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Noreaga
Duel de centre de formations ce samedi après-midi au camp des loges.
Le PSG, 15 ème et pire attaque du groupe (3 buts inscrits) reçoit l'AJ Auxerre, 5 ème et seconde meilleure attaque du groupe (13 buts).
Le PSG pourrait compter sur le renfort de Sakho d'après quelques sites, reste qu'actuellement le problème ne concerne pas forcément la défense.
Présent au moins pour voir la première mi-temps, avant de voir soit les U14 soit les U15.
Roberto Sedinho
Kebano est dispo ou en selection comme Bahebeck?
HHA
Je pense aller faire un tour au CDL.
Philo
Dispo normalement et j'espère qu'il jouera.

Victoire plus qu'impérative, je dirais même vitale.
Dragosteadintei14
Pas de match U17 en parallèle? ph34r.gif
Noreaga
Les U17 se déplacent à Rennes également ce samedi.
Il y aura les U14/U15 à 16 heures, soit une heure après le coup d'envoi de la CFA.
pink lady
Citation (Philo @ 07/10/2011 à 14:42) *
Dispo normalement et j'espère qu'il jouera.
Victoire plus qu'impérative, je dirais même vitale.

Une rencontre qui promet en tous cas
Dommage que les internationaux U19 ne soient pas de la partie
Philo
Citation (pink lady @ 07/10/2011 à 15:18) *
Une rencontre qui promet en tous cas
Dommage que les internationaux U19 ne soient pas de la partie

Ca concerne qui côté AJA ?
pink lady
Citation (Philo @ 07/10/2011 à 15:19) *
Ca concerne qui côté AJA ?

Sanogo
On dira qu'avec Bahebeck ça fait 1 partout
Mais c'est dommage pour le spectacle
Dragosteadintei14
Citation (Noreaga @ 07/10/2011 à 15:09) *
Les U17 se déplacent à Rennes également ce samedi.
Il y aura les U14/U15 à 16 heures, soit une heure après le coup d'envoi de la CFA.

Merci.
Philo
Sabaly va manquer également, il a pris le rythme en CFA.

Samnick risque d'être remplacé par Traoré wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 07/10/2011 à 15:25) *
Sabaly va manquer également, il a pris le rythme en CFA.

Samnick risque d'être remplacé par Traoré wacko.gif

Pourquoi pas Landre-Diarra?
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2011 à 15:29) *

J'avais zappé Landre. Mais je pense qu'on aura carrément Sakho/Landre donc c'est pas mal aussi. Avec També à gauche et Ikoko à droite.

Hâte de voir l'animation offensive en tout cas.
tomysg
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2011 à 15:29) *

Et peut-être Sissokho au milieu, non?
Madi$kwale
Citation (tomysg @ 07/10/2011 à 16:15) *

Ça aurais été cool pour son "rythme" mais pas sure qu'on risque la blessure alors que Matuidi est OUT. Ça sent plutôt les séries de "10-10" (endurance/puissance) au camps des loges pour lui cette semaine happy.gif
Wormy
Citation (tomysg @ 07/10/2011 à 16:15) *

Gastro en ce moment
Wormy
Citation
PSG : Bisevac à l’entraînement, Sakho avec l’équipe réserve

Ce vendredi matin, pour le seul entraînement de la semaine ouvert au public, seuls huit joueurs de l’effectif pro se sont retrouvés au camp des Loges. Les sept internationaux (Pastore, Lugano, Sirigu, Tiéné, Erding, Ménez, Gameiro) étaient bien sûr absents. Sissoko, victime d’une gastro-entérite, manquait aussi à l’appel tandis que Sakho, Landre et Kebano se sont entraînés avec la CFA.
Ce samedi, à 15 heures, au camp des Loges, l’international français doit en effet disputer un match avec la réserve parisienne contre Auxerre. Il était blessé (ischios-jambiers) depuis la mi-août.

LeParisien.fr

Quasi sûr que les 3 seront en CFA. Une charnière Landre - Sakho, je pense qu'il y a des bourguignons qui vont flipper !
Poupou70
Citation (Wormy @ 07/10/2011 à 18:19) *
LeParisien.fr

Quasi sûr que les 3 seront en CFA. Une charnière Landre - Sakho, je pense qu'il y a des bourguignons qui vont flipper !

Cet AM Sakho, Landre et Kebano ont bien participé à l'entraînement avec le groupe CFA.
paseric
Citation
Le Paris SG avec Sakho

La réserve du PSG aura un renfort de choix, cet après-midi pour la venue d’Auxerre en la personne de Mamadou Sakho, de retour à la compétition après deux mois d’absence liés à une déchirure aux ischio-jambiers. Peu utilisés en équipe fanion, Kebano et Landre devraient également être présents.

LA PHRASE.
« Je sais que c’est un duel toujours attendu,mais je prends ce match comme un autre. On est avant tout à la recherche d’une victoire. » Franck Rizzetto, coach du PSG. L.M.

PARIS SG ( b ) - AUXERRE ( b ), aujourd’hui (15 heures), stade du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye. Arbitre : M. Mokhtari.

L’ÉQUIPE PROBABLE
Paris SG : Salamone - També, Sakho, Bourdin, Diarra - Ikoko, Baldé (cap.), Landre, Kebano - Luyindula, Arnaud.
Rempl. : MPasi (g.), Coulibaly, Chemin, Honoré, MBaka. Entr. : Rizzetto.
Le Parisien
Dubdadda
La compo du Parisien laugh.gif

Si quelqu'un doit jouer en 6, ce devrait être Diarra. Ikoko en milieu offensif avec Honoré et Mbaka sur le banc, ce serait surprenant.
D'Alessandro
Ca devrait être :
Salamone - Ikoko, Landre, Sakho, També - Kebano, Diarra, Baldé, Honoré (M'Baka) - Arnaud, Luyindula.

Juste offensivement qu'il faut voir. Ca manque d'un buteur.
Dommage, j'ai des obligations à 18h, je serais bien venu.
Wormy
Est ce que vous savez comment LeParisien fait les compos probables ? Ils ont des sources ou ils tentent ça un peu au hasard avec très peu de connaissances du sujet ?

Et pourquoi Boccara est absent ?
D'Alessandro
Citation (Wormy @ 08/10/2011 à 12:55) *
Est ce que vous savez comment LeParisien fait les compos probables ? Ils ont des sources ou ils tentent ça un peu au hasard avec très peu de connaissances du sujet ?

Un mec doit suivre de loin la saison et voilà. Mais il ne fait visiblement pas du bon taf...
Wormy
Ben si un de vous est au chômage, proposez votre CV au Parisien les gars biggrin.gif
D'Alessandro
Citation (Wormy @ 08/10/2011 à 13:33) *
Ben si un de vous est au chômage, proposez votre CV au Parisien les gars biggrin.gif

C'est la crise chez eux. Bon fin du HS book2.gif et allez les Titis, elle serait importante.
Albator
Défaite 2 à 1 wacko.gif
Madi$kwale
Rizetto démission Rizetto démission ph34r.gif

Blague à part, ça commence à chauffer là, faut très vite relevé la tête sad.gif
Sakavomi
Des news concernant la rentrée de Sakho ?
Philo
------------------Salamone
També---Landre©-----Sakho----Bourdin
----------Sissoko-----Kebano
Honoré-----------------------------M'Baka
---------Luyindula----Arnaud

Entrés en jeu : Baldé à la mi-temps pour Sissoko, Coulibaly pour Luyindula à la 60ème et Diarra pour M'Baka à la 75ème.
Non utilisés : M'Pasi et Ikoko.
En tribune : Chemin.

But de M'Baka en début de match, égalisation très rapide et but de la victoire sur pénalty à 15 minutes de la fin (main de Landre dans la surface).

CR plus complet à venir.
Wormy
Surprenant de voir Bourdin et pas Ikoko
Sultan
Citation (Wormy @ 08/10/2011 à 17:46) *
Surprenant de voir Bourdin et pas Ikoko

Normal Ikoko revient de bléssure
Moi ce qui m inquiéte c est que l équipe est en mauvaise posture, malgre la présence de certains professionnels
jouent ils le jeu?
Poupou70
Ca va commencer à devenir compliqué. Il va falloir rapidement prendre des points.

Présents dans les tribunes Antoine Kombouaré, Laurent Fournier, Alain Roche, Laurent Robert, Alphonse Aréola.
Dragosteadintei14
L'attaque fait peur.

J'aime pas du tout le jeu d'Honoré, Peguy transparent, Arnaud maladroit, le Malien sert toujours autant à rien.

Match un peu timide de Kebano j'ai trouvé, mais c'est toujours un régal ses prises de balles. wub.gif

Bourdin pas très bon j'ai trouvé. Enfin le contraste entre Landre et Sakho était saisissant.

Mamad a gagné tous ses duels, a donné de la voix et était donc très concentré sur ce match, il fait plaisir.
Wormy
Citation (Poupou70 @ 08/10/2011 à 18:04) *
Présents dans les tribunes Antoine Kombouaré

Une première ? whistle.gif
Philo
Non, il était là contre Le Mans en août 2009. edhelas.gif
Dubdadda
La saison va être longue, il va falloir s'accrocher.
Poupou70
Citation (Pigeon des Açores @ 08/10/2011 à 18:22) *
L'attaque fait peur.

J'aime pas du tout le jeu d'Honoré, Peguy transparent, Arnaud maladroit, le Malien sert toujours autant à rien.

Match un peu timide de Kebano j'ai trouvé, mais c'est toujours un régal ses prises de balles. wub.gif

Bourdin pas très bon j'ai trouvé. Enfin le contraste entre Landre et Sakho était saisissant.

Mamad a gagné tous ses duels, a donné de la voix et était donc très concentré sur ce match, il fait plaisir.

Tout à fait d'accord avec toi concernant les attaquants et en particulier Honoré.
Je trouve par contre que Bourdin a fait un match honorable. Il rejoint ce soir l'équipe de France U18 (comme certains auxerrois qui ont joué cet AM) pour s'envoler vers la Slovaquie pour y disputer 2 matchs amicaux (les 11 et 13/10) face à l'équipe slovaque.

Citation (Wormy @ 08/10/2011 à 18:29) *
Une première ? whistle.gif

En tout cas ce n'est pas trop dans ses habitudes wink.gif
Wormy
Citation (Philo @ 08/10/2011 à 18:30) *
Non, il était là contre Le Mans en août 2009. edhelas.gif

laugh.gif Je voulais dire cette saison
Philo
Une belle affiche était proposée au Camp des Loges cette après-midi entre les réserves d'Auxerre et du PSG, toutes deux privées de leurs internationaux U19 toutefois. Côté parisien, Sakho, Sissoko, Landre et Kebano étaient venus aider leurs jeunes coéquipiers à gagner leur deuxième match de la saison contre une réserve auxerroise bien classée sous les yeux des entraîneurs des deux équipes, assis côte à côte en tribune.

Le match commence sans temps d'observation et les Parisiens sont les premiers à se créer une opportunité, dès la 2ème minute de jeu. Kebano gratte un ballon dans les pieds adverses et décale Loris Arnaud côté droit à l'entrée de la surface. Ce dernier remise pour Honoré qui arrive lancé mais le jeune milieu rate complètement sa frappe, la première du match.
Les Auxerrois répliquent quelques instants plus tard et obtiennent un corner mais celui-ci est bien dégagé et Loris Arnaud peut lancer un contre. De l'entrée de sa surface, il remonte balle au pied jusqu'avant le rond central et lance Kebano en profondeur, légèrement désaxé côté gauche. Celui-ci s'enfonce balle au pied, crochète un défenseur revenu sur lui à l'entrée de la surface et frappe du droit mais le ballon est contré et l'action en reste finalement là.
On approche de la dixième minute de jeu quand le PSG ouvre le score à la suite d'une belle action collective magnifiquement conclue. Sur la ligne médiane, Sissoko décale côté droit Honoré venu proposer une solution. Ce dernier réussit un très bon contrôle orienté et prend de vitesse son vis à vis le long de la ligne de touche. Arrivé aux 20 mètres, il lève la tête et sert Loris Arnaud, venu en appui devant la surface plein axe. Contrôle et très bonne passe pour Phitzgérald M'Baka côté gauche, seul face à un adversaire. Un passement de jambes, un dribble parfaitement exécuté et le fin milieu parisien a déposé son adversaire avant de parfaitement croiser sa frappe qui ricoche sur le poteau puis rentre. (1-0, 9ème)

Les Auxerrois repartent immédiatement de l'avant et obtiennent deux minutes plus tard un coup-franc sans danger à 35 mètres des buts sur le côté gauche. Le coup-franc est tiré directement et Salamone préfère assurer en dégageant en corner. Sur le coup de pied de coin tiré au deuxième poteau, énorme erreur de marquage où un des joueurs adverses est tout seul et peut remiser dans les 6 mètres. Kallé, qui était monté, ne se gène pas pour reprendre et place un coup de tête victorieux. (1-1, 11ème)

La rencontre est équilibrée suite à cette égalisation, chaque équipe se rendant coup pour coup et les défenses, bien en place, prennent alors le pas sur les attaques. Le match reste toujours aussi vivant et agréable mais les occasions se font plus rares. A la demi-heure de jeu, Auxerre s'offre toutefois une belle occasion. Un bon débordement côté gauche donne lieu à un centre en retrait aérien. Un Auxerrois arrive lancé et place une tête puissante pleine axe malgré le bon retour de Bourdin pour gêner. Salamone fait alors un bel arrêt et dévie d'une claquette au dessus de la barre.
Sur l'action qui suit, Momo Sissoko fait son deuxième très gros tacle de la journée et récolte logiquement un avertissement. Cet engagement n'envenime pas les esprits pour autant et les Parisiens se procurent une belle occasion dans le jeu juste après. M'Baka récupère un ballon côté gauche après une longue séquence de jeu côté droit conclue par un bon renversement et réussit un très bon centre. Luyindula réussit une belle tête décroisée au premier poteau mais le ballon file en sortie de but sans attraper le cadre.
Les visiteurs réagissent directement et, sur un coup de pied arrêté, le ballon navigue dangereusement aux abords de la surface. Le puissant milieu relayeur auxerrois la reprend et la balle contrée file en corner, d'un rien à côté du poteau.

On approche de la pause et M'Baka, l'homme de la première mi-temps côté parisien, va encore se mettre en évidence. Loris Arnaud s'arrache sur un long ballon, se bat et provoque la faute d'un Auxerrois juste à côté du poteau de corner côté gauche. Peguy Luyindula se charge de le frapper et sert très intelligemment en retrait M'Baka. Ce dernier contrôle, voit le ballon monter légèrement et arme une splendide reprise qui est déviée en corner peu avant la ligne par un défenseur adverse. Le corner joué à deux avec Bourdin donne un autre corner, tiré dans le paquet cette fois-ci. Les visiteurs se dégagent et envoie le ballon sur També, dernier défenseur resté autour de la ligne médiane. Alassane tente une balle longue dans la surface mais c'est contré et les joueurs d'Alain Fiard s'offrent une fantastique opportunité de contre à deux contre deux, Bourdin étant revenu aider son coéquipier sur la ligne médiane. També est effacé par une balle en profondeur d'un des Auxerrois pour l'autre mais Bourdin parvient à sauver la baraque en dégageant en touche. Malins, les ajaïstes jouent vite et c'est cette fois un Sakho revenu à grande vitesse qui sauve en pleine surface devant l'avant centre bourguignon qui avait été bien servi.

Les deux équipes s'offrent chacune une opportunité avant la mi-temps. Côté Paris, c'est une frappe trop molle de Honoré après un bon une-deux avec Peguy, frappe à laquelle répondent les Auxerrois répondent par une bonne tête directement dans les bras de Salamone sur un corner.

La mi-temps est sifflée sur ce score logique de 1-1, des bonnes opportunités dans le jeu d'un côté, des coups de pieds arrêtés redoutables de l'autre et un bon match offert par les deux équipes.

A la reprise du match, demi surprise avec la sortie de Sissoko remplacé par Baldé.
Le début de la deuxième mi-temps est assez poussif des deux côtés et il faut attendre la 53ème minute pour voir une occasion. També s'enfonce côté droit, arrive jusque dans la surface adverse et tire. C'est contré et le ballon revient sur Loris Arnaud qui frappe à côté. La réplique auxerroise est bien molle, à l'image de cette frappe tranquillement captée par Salamone après une perte de balle axiale de Kebano.

A l'heure de jeu, Franck Rizetto décide de sortir Luyindula, pas le plus vaillant des combattants, pour faire rentrer Khalifa Coulibaly. Une minute après son entrée en jeu, il voit Loris Arnaud réussir un superbe contrôle sur une balle longue de Sakho et se retrouver côté droit avant de fixer la défense pour décaler Kebano plein axe aux 20 mètres qui frappe. Le ballon est contré et retombe dans la zone de Coulibaly, esseulé en pleine surface. OH MON DIEU QUELLE OCCASION !!! Ah bah non il est hors jeu et tellement lent que les Auxerrois l'ont rattrapé.

Le temps passe et l'arbitre offre une parodie d'arbitrage à la 65ème minute. Sur un long centre venu de la gauche, També et Landre vont au duel aérien devant la surface. Un joueur adverse est entre les deux et refuse le duel. Étonnamment, l'homme en noir donne pourtant un coup-franc idéalement placé aux visiteurs. Le coup-franc imaginaire est tiré et c'est une main bien réelle du mur qui repousse le ballon. Les Auxerrois, oubliant bien vite les circonstances dans lesquelles ils ont obtenu ce coup de pied arrêté, s'emportent, à l'image de leur coach Alain Fiard qui fait vibrer sa moustache de Pringles en demandant un pénalty. On peut d'ailleurs noter la tenue complète de footballeur du coach adverse, avec short et crampons, probablement au cas où...

Le match bascule finalement à la 72ème minute. Sur un centre anodin venu de la gauche, Loïck Landre voit qu'il n'y a aucun adversaire dans la surface et décide de laisser passer le ballon pour També. Il ne voit pas qu'il a mal évalué le centre et le ballon lui touche la main gauche. Le pénalty est indiscutable et tiré par Haller, le jeune avant-centre adverse. Celui-ci s'élance, attend que Salamone choisisse un côté et le trompe de l'autre. (1-2, 72ème)

Les 20 dernières minutes sont complètement décousues dans le jeu mais voient les Parisiens s'offrir quelques bonnes opportunités de revenir au score. A la 84ème, Kebano décale bien També côté droit qui s'offre un festival dans la surface, revient sur son pied gauche et tire. C'est finement placé mais le tir manque de puissance pour tromper le goal adverse. Deux petites minutes plus tard, Loris Arnaud est servi côté gauche, revient dans l'axe et envoie une lourde frappe au-dessus de la barre.
Alors que les titis sont bien contenus par le bloc adverse, També s'arrache côté droit et envoie un bon centre sur la tête de Coulibaly, malheureusement au-dessus.
La dernière occasion est parisienne et pour Arnaud Honoré. A l'issue d'un nouveau centre mal repoussé, il récupère le ballon à l'entrée de la surface et frappe mais ce n'est malheureusement pas cadré.

L'arbitre siffle la fin du match peu de temps après, scellant une défaite au gout amer pour les Parisiens, vaincus sur deux coups de pieds arrêtés dont un coup du sort.
Wormy
On sent un peu d'énervement pour Coulibaly et Mr Pringles dans ton résumé.

Sinon, PSG.fr a fait un résumé (fait assez exceptionnel sûrement du à la présence de Sakho) :
Citation

PSG-Auxerre : 1-2 (CFA)

Dans le groupe A, l'équipe de CFA du PSG était opposée dans l'après-midi à l'AJ Auxerre, pour le choc de cette 8e journée. Au Camp des Loges, les Parisiens se sont inclinés (1-2) au terme d'un match engagé. Une rencontre marquée par le retour à la compétition de Mamadou Sakho.

Les joueurs de la capitale lancent les débats avec une combinaison entre Loris Arnaud et Neeskens Kebano, qui alerte une première fois la défense auxerroise (7e).

Un premier quart d'heure de folie...

Deux minutes plus tard, Loris Arnaud de nouveau à l’initiative d’un mouvement parisien, décale Philtzgerald M’Baka à l’entrée de la surface, légèrement décalé côté gauche. L’attaquant du PSG fixe son vis-à-vis et place une frappe croisée dans le petit filet opposé qui trompe Donovan Leon, avec l’aide du poteau (1-0, 9e). Une ouverture du score qui vient récompenser la très bonne entame de match des hommes de Franck Rizetto.

Réaction de l’AJA dans la foulée, sur coup de pied arrêté. Thomas Monconduit, à la réception d’un corner tiré côté droit, trouve instantanément Amara Kalle, monté aux avant-postes. Le latéral droit, démarqué aux 6 mètres, égalise pour les visiteurs (1-1, 13e).

Après ce départ canon, la partie s’équilibre au fil des minutes. Vincent Acapandie s’essaie une première fois, de loin, mais la frappe du milieu de terrain bourguignon passe hors cadre (22e). Dix minutes passent avant que Sébastien Haller ne trouve de nouveau Acapandie, à l’entrée des 18 mètres parisiens. Le numéro 7 auxerrois, très remuant en cette première période, place une tête puissante sous la barre de Mickaël Salamone, mais le portier Rouge et Bleu détourne en corner d’une superbe claquette (32e).

Les duels s’intensifient dans l’entrejeu à l’approche de la pause, et Mohamed Sissoko est le premier averti par M. Mokhtar pour un tacle à retardement sur Thomas Monconduit (35e). biggrin.gif

Paris et Auxerre se rendent coup pour coup à l’approche de la pause. L’Auxerrois Jouanie Tchovtcha de la tête sur corner (45e) répond à une tentative signée Arnaud Honoré quelques instants plus tôt pour le PSG (44e). Avertissements sans frais, puisque les 22 acteurs regagnent les vestiaires dos-à-dos au tableau d’affichage (1-1), après 45 premières minutes de très bonne facture.

Paris attaque la seconde période tourné vers l’offensive, à l’image d’une frappe enveloppée de Loris Arnaud qui flirte avec le montant gauche de Donovan Leon (53e) ou d’un tir contré de Neeskens Kebano (63e).

Auxerre vire en tête

Auxerre rétorque sur coup-franc par son capitaine David Camps (68e), mais c’est encore sur coup de pied arrêté que les visiteurs vont forcer la décision. Il reste un peu plus d’un quart d’heure de jeu quand Vicent Acapandie déborde sur le flanc droit, avant de centrer dans la défense parisienne. Lobé sur le coup, Loïck Landre, le capitaine du PSG, touche involontairement le ballon de la main. L’arbitre n’hésite pas et désigne immédiatement le point de penalty. Sébastien Haller s’en charge et donne l’avantage à l’AJA (1-2, 73e).

Coup dur pour le onze de la capitale, dominateur depuis le repos. Les Rouge et Bleu n’abdiquent pas et Alassane També est à deux doigts d’égaliser mais Donovan Leon se couche bien sur sa frappe du gauche (85e). Paris pousse mais même infortune pour Loris Arnaud trois minutes plus tard, qui voit son tir en force à l’entrée de la surface passer juste au-dessus du cadre (88e) !

Plus rien ne sera marqué, Auxerre repart donc du Camp des Loges avec la victoire en poche et grimpe à la 2e place du classement de ce groupe A. Le groupe de Franck Rizetto est 14e, avec 14 points au compteur.

Prochain rendez-vous pour les Parisiens, le samedi 22 octobre, sur la pelouse de Compiègne.

La fiche technique

8e journée de Championnat de France Amateur - Groupe A
Samedi 8 octobre 2011- Camp des Loges
PSG-AJ Auxerre : 1-2 (1-1)
Buts : M’Baka (9e) pour le PSG, Kalle (13e) et Haller (73, sp) pour l’AJA
Avertissements : Sissoko (35e, tacle à retardement), Landre (73e, main dans la surface de réparation) pour le PSG

PSG : Salamone - També, Sakho, Landre ©, Bourdin - Sissoko (Balde 46e), Honoré, Arnaud - Luyindula (Coulibaly 62e), Kebano, M’Baka.

AJ Auxerre : Leon - Kalle, Tchovtcha, Calvet, Dufour - Montconduit, Acapandie (Touré 89e), Meite, Camps© (Nyamwisi 89e) - Haller, Akichi.
Noreaga
J'ai vu que la première période et la fin de la seconde, donc c'est sans doute pas représentatif, mais j'ai bien aimé Mbaka en première, auteur par ailleurs d'un joli but. Kebano a été l'un des seuls à réellement apporter le danger avec sa vivacité et sa bonne technique, et à aller au duel face à certains beaux bébés comme Meité, tout le contraire d'un Luyindula inexistant et d'un Coulibaly qui a encore bien du mal à s'intégrer pour le moment, ne réussissant rien.
En ce qui concerne les pros, hormis la blague Luyindula, Sissoko n'a pas spécialement pesé j'ai trouvé. Trop de touches de balle par moment, et quelques fautes stupides. Rien de spécial à dire sur Sakho, ni bon ni mauvais. Arnaud a au moins été l'un des seuls de cette petite troupe à y aller franco, mais ça reste limité pour faire la différence, sa blessure a vraiment été un énorme frein.
djerem
Citation (Wormy @ 08/10/2011 à 11:55) *

Boccara probablement absent pour raison religieuse ,s'il était absent wink.gif
Madi$kwale
Va falloir que les "pro" se bougent un peu et assurent au moins "le minimum" mais bon en sont-ils capable ? Quand j'ai vu Peguy et Loris à Poissy, perso, je les ai pas sentit en mesure de faire des différences même à cet étage. C'est là que ça deviens compliqué. Parce que si on fait appel à eux et qu'ils doivent être mis dans la compo du fait de leur "statut" sans pouvoir (voir même vouloir pour Peguy) nous sortir de la merde, on est mal barré !

Chaque année on prenais un type ayant joué en cfa et ayant à coeur de brillé (afin de mieux se cassé) genre Charbonnier, Arquin, Nguéma (...) Maurice ph34r.gif mais cette année, avec les non-départ de ses 2 boulets, ça bloque sérieusement notre attaque et de ce fait notre collectif. Si pour les bousculé derrière, on a que ce Coulibaly... unsure.gif

Serait-il possible (si on galère toujours autant à ce moment là) qu'on fasse signer un mec prometteur et ayant les crocs au mercato ? Ou alors ce type de joueur, surement sous contrat fédérale, ne pourrais nous rejoindre autre qu'avec un contrat pro à la clef ? Parce que je le redit mais avec Peguy/Arnaud/Coulibaly, je suis pas des + optimistes et ça serais galère de bloqué Bahebeck dans sa progression pour le faire jouer en cfa le temps que ça se calme.
Homer
Rizzetto est il obligé de les faire jouer ces trois incapables ? Kamghain, il est toujours blessé ? On compte toujours le placer en pointe ou sur un côté ? On s'est foutu de la gueule des marseillais quand leur reserve est tombée en DH, qu'on fasse gaffe de pas voir la notre tombée en CFA2...
Poupou70
Citation (Homer @ 08/10/2011 à 21:58) *
Rizzetto est il obligé de les faire jouer ces trois incapables ? Kamghain, il est toujours blessé ? On compte toujours le placer en pointe ou sur un côté ? On s'est foutu de la gueule des marseillais quand leur reserve est tombée en DH, qu'on fasse gaffe de pas voir la notre tombée en CFA2...

Kamghain était malade (la grippe).
NeiBaF
Je pensais que c'était demain et comptais y aller, quel con jeanlucpicard.gif

Merci pour le CR, ça devient compliqué, ça va être bien difficile cette saison...
Homer
On joue le maintien ©

ph34r.gif
Noreaga
Résumé du match:

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...PSG-AJA-1-2-CFA
D'Alessandro
Merci pour les CR.

Avec cette équipe, c'est pas normal de s'incliner. Qu'on ne soit pas super efficace offensivement, c'est un fait, mais c'est quoi ces buts encaissés ? Pris sur coup de pied arrêté et Landre qui fait une main bidon. Tu le perds toi-même ce match quoi en faisant ce genre d'erreurs.

Va falloir trouver une solution pour Luyindula et les Maliens. A voir s'il faudra faire redescendre JC pour qu'il file un coup de main, vu son temps de jeu avec la première et ses entrées.

Joli but de M'Baka.
Philo
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2011 à 21:37) *
Va falloir que les "pro" se bougent un peu et assurent au moins "le minimum" mais bon en sont-ils capable ? Quand j'ai vu Peguy et Loris à Poissy, perso, je les ai pas sentit en mesure de faire des différences même à cet étage. C'est là que ça deviens compliqué. Parce que si on fait appel à eux et qu'ils doivent être mis dans la compo du fait de leur "statut" sans pouvoir (voir même vouloir pour Peguy) nous sortir de la merde, on est mal barré !

Chaque année on prenais un type ayant joué en cfa et ayant à coeur de brillé (afin de mieux se cassé) genre Charbonnier, Arquin, Nguéma (...) Maurice ph34r.gif mais cette année, avec les non-départ de ses 2 boulets, ça bloque sérieusement notre attaque et de ce fait notre collectif. Si pour les bousculé derrière, on a que ce Coulibaly... unsure.gif

Serait-il possible (si on galère toujours autant à ce moment là) qu'on fasse signer un mec prometteur et ayant les crocs au mercato ? Ou alors ce type de joueur, surement sous contrat fédérale, ne pourrais nous rejoindre autre qu'avec un contrat pro à la clef ? Parce que je le redit mais avec Peguy/Arnaud/Coulibaly, je suis pas des + optimistes et ça serais galère de bloqué Bahebeck dans sa progression pour le faire jouer en cfa le temps que ça se calme.

Arnaud a été un des meilleurs hier, il s'est battu du début à la fin pour ses coéquipiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.