On sent un peu d'énervement pour Coulibaly et Mr Pringles dans ton résumé.
Sinon, PSG.fr a fait un résumé (fait assez exceptionnel sûrement du à la présence de Sakho) :
PSG-Auxerre : 1-2 (CFA)
Dans le groupe A, l'équipe de CFA du PSG était opposée dans l'après-midi à l'AJ Auxerre, pour le choc de cette 8e journée. Au Camp des Loges, les Parisiens se sont inclinés (1-2) au terme d'un match engagé. Une rencontre marquée par le retour à la compétition de Mamadou Sakho.Les joueurs de la capitale lancent les débats avec une combinaison entre Loris Arnaud et Neeskens Kebano, qui alerte une première fois la défense auxerroise (7e).
Un premier quart d'heure de folie...Deux minutes plus tard, Loris Arnaud de nouveau à l’initiative d’un mouvement parisien, décale Philtzgerald M’Baka à l’entrée de la surface, légèrement décalé côté gauche. L’attaquant du PSG fixe son vis-à-vis et place une frappe croisée dans le petit filet opposé qui trompe Donovan Leon, avec l’aide du poteau
(1-0, 9e). Une ouverture du score qui vient récompenser la très bonne entame de match des hommes de Franck Rizetto.
Réaction de l’AJA dans la foulée, sur coup de pied arrêté. Thomas Monconduit, à la réception d’un corner tiré côté droit, trouve instantanément Amara Kalle, monté aux avant-postes. Le latéral droit, démarqué aux 6 mètres, égalise pour les visiteurs
(1-1, 13e).Après ce départ canon, la partie s’équilibre au fil des minutes. Vincent Acapandie s’essaie une première fois, de loin, mais la frappe du milieu de terrain bourguignon passe hors cadre (22e). Dix minutes passent avant que Sébastien Haller ne trouve de nouveau Acapandie, à l’entrée des 18 mètres parisiens. Le numéro 7 auxerrois, très remuant en cette première période, place une tête puissante sous la barre de Mickaël Salamone, mais le portier Rouge et Bleu détourne en corner d’une superbe claquette (32e).
Les duels s’intensifient dans l’entrejeu à l’approche de la pause, et Mohamed Sissoko est le premier averti par M. Mokhtar pour un tacle à retardement sur Thomas Monconduit (35e).
Paris et Auxerre se rendent coup pour coup à l’approche de la pause. L’Auxerrois Jouanie Tchovtcha de la tête sur corner (45e) répond à une tentative signée Arnaud Honoré quelques instants plus tôt pour le PSG (44e). Avertissements sans frais, puisque les 22 acteurs regagnent les vestiaires dos-à-dos au tableau d’affichage (1-1), après 45 premières minutes de très bonne facture.
Paris attaque la seconde période tourné vers l’offensive, à l’image d’une frappe enveloppée de Loris Arnaud qui flirte avec le montant gauche de Donovan Leon (53e) ou d’un tir contré de Neeskens Kebano (63e).
Auxerre vire en têteAuxerre rétorque sur coup-franc par son capitaine David Camps (68e), mais c’est encore sur coup de pied arrêté que les visiteurs vont forcer la décision. Il reste un peu plus d’un quart d’heure de jeu quand Vicent Acapandie déborde sur le flanc droit, avant de centrer dans la défense parisienne. Lobé sur le coup, Loïck Landre, le capitaine du PSG, touche involontairement le ballon de la main. L’arbitre n’hésite pas et désigne immédiatement le point de penalty. Sébastien Haller s’en charge et donne l’avantage à l’AJA
(1-2, 73e).Coup dur pour le onze de la capitale, dominateur depuis le repos. Les Rouge et Bleu n’abdiquent pas et Alassane També est à deux doigts d’égaliser mais Donovan Leon se couche bien sur sa frappe du gauche (85e). Paris pousse mais même infortune pour Loris Arnaud trois minutes plus tard, qui voit son tir en force à l’entrée de la surface passer juste au-dessus du cadre (88e) !
Plus rien ne sera marqué, Auxerre repart donc du Camp des Loges avec la victoire en poche et grimpe à la 2e place du classement de ce groupe A. Le groupe de Franck Rizetto est 14e, avec 14 points au compteur.
Prochain rendez-vous pour les Parisiens, le samedi 22 octobre, sur la pelouse de Compiègne.
La fiche technique8e journée de Championnat de France Amateur - Groupe A
Samedi 8 octobre 2011- Camp des Loges
PSG-AJ Auxerre : 1-2 (1-1)
Buts : M’Baka (9e) pour le PSG, Kalle (13e) et Haller (73, sp) pour l’AJA
Avertissements : Sissoko (35e, tacle à retardement), Landre (73e, main dans la surface de réparation) pour le PSG
PSG : Salamone - També, Sakho, Landre ©, Bourdin - Sissoko (Balde 46e), Honoré, Arnaud - Luyindula (Coulibaly 62e), Kebano, M’Baka.
AJ Auxerre : Leon - Kalle, Tchovtcha, Calvet, Dufour - Montconduit, Acapandie (Touré 89e), Meite, Camps© (Nyamwisi 89e) - Haller, Akichi.