Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Compiègne - PSG : 1-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Le PSG mène 3-0 au bout d'une demi-heure ce qui relève du domaine de la science fiction. Notre envoyé spécial Poupou nous indique que Arnaud, Kamghain et...... COULIBALY sont les buteurs.

A suivre

Désolé j'ai effacé des posts...
Philo
Fasciste
Poupou70
Fin de la mi-temps et toujours 3-0 pour le PSG
Dubdadda
Citation (Philo @ 22/10/2011 à 19:30) *
Fasciste

Oui bah en attendant je déserte le forum et on ne crée pas de topic book2.gif tongue.gif

Merci Poupou

Pourrais tu nous donner la compo stp ?
GI JOE
Citation (Dubdadda @ 22/10/2011 à 19:34) *
Pourrais tu nous donner la compo stp ?

Je crois qu'il suit le score sur internet ph34r.gif
Dubdadda
Ah merde j'y ai cru à notre envoyé cry.gif

Citation (bodote @ 22/10/2011 à 19:37) *

Merci tu dois être content wink.gif
Philo
On peut penser que c'est la compo suivante :

----------------Salamone
També---Samnick---Diarrra©---Sabaly
-----------Baldé----Boccara
Kamghain-------------------------M'Baka
----------Coulibaly---Arnaud
Poupou70
4-0 Arnaud une nouvelle fois
Dubdadda
C'est tout de suite mieux sans Luyindula happy.gif
Poupou70
També a pris un carton rouge à la 81e sad.gif

Réduction du score de Compiégne 4-1
Noreaga
Merci pour les infos, enfin une victoire avec des buts, en espérant que ça les lance un peu.
Poupou70
Victoire 4-1. Ca va nous faire du bien au classement
Homer
Belle victoire. implosion du tibia.gif

Quand on a pas une loque cadavérique en pointe, ca va déjà mieux...
Dubdadda
Très bonne nouvelle cette victoire. Elle devrait faire du bien au moral !
Madi$kwale
Citation (Homer @ 22/10/2011 à 21:08) *
Belle victoire. implosion du tibia.gif

Quand on a pas une loque cadavérique en pointe, ca va déjà mieux...

Une loque que le président d'Ajaccio voudrais bien en prêt (selon Bruno Salomon, France Bleu IDF).

Je croise les doigts pour qu'on l'y envoie même si l'ACA ne paie pas 1 cents de son salaire.

Belle victoire sinon. Ça fera du bien aux gars.
Homer
Tant qu'il dégage... cosmoschtroumpf.gif
jonath92
Premier but d'Arnaud sur une frappe contrée en dehors de la surface
Deuxième but de Kamghain sur un magnifique lob lui aussi en dehors de la surface
troisième but de Coulibaly sur un centre parfait de Boccara (auteur d'un excellent match)
Quatrième but d'Arnaud sur une belle reprise de volée
Philo
Merci pour la description des buts. smile.gif smile.gif smile.gif

Si tu as un peu de temps pour faire un CR plus complet, ça serait vraiment très sympa wub.gif
Josh
Bisevac a t'il joué ?
Philo
La compo a été donnée dans le topic...
Poupou70
Citation (jonath92 @ 23/10/2011 à 01:00) *
Premier but d'Arnaud sur une frappe contrée en dehors de la surface
Deuxième but de Kamghain sur un magnifique lob lui aussi en dehors de la surface
troisième but de Coulibaly sur un centre parfait de Boccara (auteur d'un excellent match)
Quatrième but d'Arnaud sur une belle reprise de volée

Apparemment Illan Boccara encore auteur d'un bon match, ça fait plaisir, lui qui n'était pas toujours titulaire dans les équipes "jeunes" smile.gif
Je pense que l'absence de Luyindula et la victoire 4-1 devraient donner de bonnes indications au coach wink.gif
Homer
Content pour Kamghain et Arnaud. Ca fait du bien pour le premier qu'il marque, et pour le second, il se montre décisif sur un beau geste technique.
Pareil que Poupou, j'espère que Rizetto a compris pourquoi ca marquait pas devant les matchs précédents... popcorn.gif
Dubdadda
Citation (Homer @ 23/10/2011 à 09:12) *
Pareil que Poupou, j'espère que Rizetto a compris pourquoi ca marquait pas devant les matchs précédents... popcorn.gif

Non mais il n'est pas bête Rizetto, il a juste des directives (enfin je l'espère ph34r.gif )
Poupou70
wink.gif
Citation (Dubdadda @ 23/10/2011 à 10:54) *
Non mais il n'est pas bête Rizetto, il a juste des directives (enfin je l'espère ph34r.gif )

Effectivement, je crois aussi qu'il a des directives et c'est pas forcément ce qu'il voudrait pour cette équipe wink.gif
Philo
A noter qu'on a autant marqué en un match que depuis le début de la saison. happy.gif
GI JOE
Citation (Philo @ 23/10/2011 à 12:20) *
A noter qu'on a autant marqué en un match que depuis le début de la saison. happy.gif

C'est parce que c'était ton anniv hier tongue.gif
Hari
Citation (Poupou70 @ 23/10/2011 à 09:01) *
Apparemment Illan Boccara encore auteur d'un bon match, ça fait plaisir, lui qui n'était pas toujours titulaire dans les équipes "jeunes" smile.gif
Je pense que l'absence de Luyindula et la victoire 4-1 devraient donner de bonnes indications au coach wink.gif

Vraiment la belle surprise de ce début de saison en CFA, il est régulier, toujours aussi actif et il a su élever son niveau de jeu, très content pour lui.
vegeta
alassane tambe a pris un carton rouge il sera suspendue au prochain match ou son match de suspenssion sera purger avec le match de coupe de la ligue a dijon ?
Noreaga
Compte pas sur Kombouaré pour appeler un nouveau jeune dans le groupe pour Dijon wink.gif.
touny
Citation (Noreaga @ 24/10/2011 à 07:54) *
Compte pas sur Kombouaré pour appeler un nouveau jeune dans le groupe pour Dijon wink.gif.

Je crois que sa question concerne surtout son match de suspension, puisque à moins d'une énorme connerie de ma part, Tambe est pro donc match de l'équipe pro donc... Sauf si la coupe de la ligue ne rentre pas en compte.
TiMal75
Citation (touny @ 24/10/2011 à 08:00) *
Je crois que sa question concerne surtout son match de suspension, puisque à moins d'une énorme connerie de ma part, Tambe est pro donc match de l'équipe pro donc... Sauf si la coupe de la ligue ne rentre pas en compte.

Les sanctions ds les championnats de la FFF sont beaucoup plus sévères.

Si il n'y a pas de circonstances aggravantes, il va prendre 3 ou 4 matches de suspension.
Il devra purger ses matchs avec la cfa, qu'il soit pro ou pas.
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 23/10/2011 à 08:47) *
La compo a été donnée dans le topic...

Mais elle n'indique pas s'il est rentré whistle.gif
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2011 à 16:08) *
Mais elle n'indique pas s'il est rentré whistle.gif

Il y a dans le topic un lien vers le site de Compiègne qui donne le banc de touche également whistle.gif whistle.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 24/10/2011 à 16:12) *
Il y a dans le topic un lien vers le site de Compiègne qui donne le banc de touche également whistle.gif whistle.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

A mais la c'est plus compliqué aussi. Faut cliquer et sortir de culture...Trop dur pour moi laugh.gif
EsCoBaR
apparemment il ne pourra pas y jouer, d'après se site et en général ils ont des bonnes infos :

http://www.paristeam.fr/coupes/coupe-de-la...ijon-52602.html
Philo
Citation (EsCoBaR @ 25/10/2011 à 00:38) *
apparemment il ne pourra pas y jouer, d'après se site et en général ils ont des bonnes infos :

http://www.paristeam.fr/coupes/coupe-de-la...ijon-52602.html

neokill@h.gif
1er lien sur lequel je clique >>> "CR" de PSG Villemomble, ils se plantent sur le score.

Pas de doute, c'est du fiable implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.