Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Florilège des Citations des joueurs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Dante
Toute les citations que je vais sortir sont issues du livre Les Petites Phrases PSG qui sont issues elles-même des différents médias sportifs.

On commence avec la palme d'or pour vous donner envie. ph34r.gif

"LE PSG NE S'INTERDIT PAS LE RÊVE! NOUS AVONS AINSI L'AMBITION DE MONTER UNE GRANDE ÉQUIPE LA SAISON PROCHAINE. CHRISTOPHE LANDRIN EST NOTRE PREMIÈRE RECRUE."
Blayau.

VAHID

"C'est moi qui décide qui part et qui reste, que ce soit Maradona ou Pelé."
Au sujet de l'avenir de Ronaldinho.

"Un homme sans caractère, c'est une maison sans fenêtres."

"[...]On sait qu'à Bastia ce ne sont pas toujours des poètes, l'arbitre peut vite devenir Ray Charles, c'est pour ça que j'ai préféré ne prendre aucun risque."
Il s'explique sur la raison qui l'a poussé à laisser Pauleta sur le banc avant la finale de la coupe de France.

"Pour l'instant, il rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd'hui, c'est fini!"
A la conf' pour présenter Semak! laugh.gif

"L'histoire de la taupe avec Vahid, c'était devenu n'importe quoi. Après l'élimination contre Moscou, c'était devenu un truc de fou! Il avait refusé de nous serrer la main à cause d'un article affirmant qu'un des titulaires était le coupable"
Edouard Batard dans SoFoot.

LES TRANSFERTS

"Weah est plus cher que la tour Eiffel."
Denisot quand le Milan a essayé de recruté le libérien.

LES FAILS

"J'ai déjà coché la date de la finale."
Rothen, avant la phase de poules de l'UEFA.

"Paris me réussit bien. On verra bien si Luis Fernandez dansera encore dimanche soir."
Van Buyten avant la fessé de 0-3 en 2003.

"Je ne serais pas un président de crise."
Cayzac.

"Je sais que mon heure va arriver. J'ai signer ici 5 ans. Souvenez-vous de Rai: une saison catastrophique puis il est devenu le roi"
Andre Luiz

"Je suis une machine à gagner"
Peter Luccin

"Bonjour, vous parlez français?"
Delanoë à Dhorasoo

"Ma tête est entièrement au PSG, et je ne le quitterai pas tant que je n'aurai pas gagné un titre."
Ronaldinho

LES EXTRALUCIDES

"En ce moment, on décrié par tout le monde, même par nos dirigeants, mais dans dix jours on sera des héros parce qu'on aura gagné."
Nanard avant la finale de la C2.

"En m'engageant, vous venez aussi de me licencier"
Bergeroo à Perpere.

ICI C’ÉTAIT PARIS

"En 8 ans au Milan AC, je n'avais jamais ressenti des sensations comme ce soir."
Marco Simone après le match contre le Steaua Bucarest.

"Quand je suis arrivé à Paris, on m'a dit que le public était froid. Ce n'est pas ce que j'ai vécu. Ma relation avec lui a été magnifique."
Léo wub.gif .

"J'ai beaucoup de souvenir à Paris, mais le plus vivace, c'est la fête que m'a réservée le public face à Monaco. C'est une des émotions les plus fortes de ma vie. Je ne sais pas si je méritais ça, mais je n'oublierai jamais. J'avais vécu de grands moment avec Sao Paulo, mais Paris resta à part."
Rai

ÇA BALANCE

"Vikash aime beaucoup Paris mais pas le club. Il s'aime beaucoup lui-même aussi"
Pullover Moustachu.

"Ca ne sert à rien de se défoncer pour cette équipe là. Elle n'arrivera à rien. Ces mecs là n'ont pas de couilles."
Marco Simone. Juin 1999.

"Quand j'ai demandé à Arthur Jorge pourquoi il me faisait rentrer en attaque, il me répondait: tu perds trop de ballons. Devant, c'est moins embêtant.."
D. Bravo.

"Okocha, à l'entrainement c'est le meilleur mais en match, c'est une banana."
Madar.

PSG MON AMOUR:

"C'est un peu paradoxal de porter le maillot de l'OM" Mais s'ils sont partis, c'est qu'ils n'ont pas eu leur chance au PSG. Chacun voit midi à sa porte. Moi, je ne pourrais pas aller à l'OM. C'est une question de fierté, d'amour du maillot
Cisco Llacer

"Le PSG est un club qui m'a tout donné dans l'existence. Oui, j'aime le PSG d'un amour indéfectible. On pourra même me traiter de fou, il n'y a que les couleurs parisiennes qui illuminent mon coeur."
Francis Borelli

Vous pouvez éventuellement complété.
Sneijder
LES INTELLECTUELS

"C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres."
Luis Fernandez.

"L'un de mes objectifs serait d'emmener Jérôme Leroy en équipe de France, il est tout près."
Luis Fernandez.

"Je me suis dit qu'il était malade."
Jérôme Leroy en réponse à Fernandez.

"Sylvain Armand. 27 ans. Surnom : couscous."
Sylvain Armand à Téléfoot.

"Ça remonte aux calanques grecques."
Laurent Robert.

"Ayez l'indécence d'écouter et de ne pas parler."
Frédéric Déhu s'adressant aux journalistes (à l'OM).

"Avec 2 Camara on aurait juste la meilleure défense centrale de France."
Varino sur le forum Planète PSG.
ribob
CA BALANCE

"Avec 2 Camara on aurait juste la meilleure défense centrale de France."
Varino sur le forum Planète PSG.

Sneijder sur le Forum culture PSG
Dante
ICI C’ÉTAIT PARIS

"Si on descends, on vous descends!"
Les supporters du club.

laugh.gif laugh.gif
PARIS SG
ICI C’ÉTAIT PARIS

"11 défaites bravo les tapettes"
SA91
JuL
Citation
"Bonjour, vous parlez français?"
Delanoë à Dhorasoo

neokill@h.gif neokill@h.gif putin mais ce fail, je vois encore les images neokill@h.gif
scourmy
Narcissisme

"Maradonna Good, Pelé better, George Best"
G. Best

Puis florilège de Claude Bez:
"Ce que je trouve dégueulasse, c'est la réussite du pauvre!"

- "Avec Chapatte, il n'y a pas de mauvaise course de vélo, alors que tout le monde sait qu'elles sont souvent truquées, faisandées, avec des coureurs dopés jusqu'aux yeux."

- "Charlatan, charognard, ce Tapie n'est sûrement pas un homme d'affaires, mais uniquement un homme de médias. Je vais le démystifier cet homme-là."

- "Tapie on me proposerait gratuitement ses services, ce serait non!"

- "M. Tapie est un cancer pour le football. Cet homme, tout ce qu'il touche, il le pourrit... Avant lui, c'était propre."

- "Pour sauver mon club, je suis prêt à vendre un joueur à un ponte de la drogue."

Louis Nicollin:

• Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec
  • Ils m’ont fait rire à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux
  • Je m’en bas les couilles complet, s’il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s’il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m’emmerderait…. Ça, j’accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles
  • Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique
  • Courbis? Je n’ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l’entend
  • Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart.
  • Le Niçois Kanté, qu’on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s’il ne se touchait pas un peu.
  • Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes
  • Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze
Babass
"Il y a eu des morts" lepoux.jpg
Titi'
Citation (PARIS SG @ 04/02/2012 09:34) *
ICI C’ÉTAIT PARIS

"11 défaites bravo les tapettes"
SA91

"En Argentine, Lanus va être champion, en France, nos trous du cul sont 18èmes !!!"
BB85 lors de PSG-Caen 07/08
Carlton
Très mauvais souvenir ce match à Caen wacko.gif Là, j'étais persuadé que les carottes étaient cuites.
Malavita
Citation (scourmy @ 04/02/2012 14:13) *
Narcissisme

"Maradonna Good, Pelé better, George Best"
G. Best

du même auteur :

"j'ai dépensé la majeure partie de mon argent dans l'alcool, les gonzesses et les bagnoles, le reste je l'ai gâché"
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est pas le même match.
La banderole est au match aller au Parc.
Panenka
C'est pas juste sur le PSG les phrases? unsure.gif
Vinz14
Il y a aussi le mythique :

"Mon PSG dominera le monde".

Tom Barrack peu après le rachat du club par CC.
EIKICHI
Vahid wub.gif
Dante
Citation (EIKICHI @ 09/02/2012 08:44) *
Vahid wub.gif

Celle avec Semak, je m'en lasse pas. laugh.gif
Il y a celle avec Yakin je crois où il se plaint que le joueur est en surpoids.
Maitre Indy
Citation (Dante @ 09/02/2012 13:21) *
Celle avec Semak, je m'en lasse pas. laugh.gif
Il y a celle avec Yakin je crois où il se plaint que le joueur est en surpoids.

Et avant que la visite médicale ne s'avère mauvaise, il avait pas dit un truc du genre : "Si Yakin était un crack, vous croyez vraiment qu'il aurait signé au PSG ?"
Madi$kwale
Citation (EIKICHI @ 09/02/2012 08:44) *
Vahid wub.gif

Citation
Avant le match contre Metz (1-0), Halilhodzic le prévient : « Si tu ne joues pas bien, tu resteras en CFA. » Buteur décisif, Leroy croit le challenge relevé mais douche froide. Devant ses partenaires, Vahid lui lance : « Ton but, c'est de la chance. »

edhelas.gif
GOATSE
Vahid à Habibou Traoré, le mec arrivé de Gueugnon qui n'a jamais joué: "c'est bien, tu as choisi le numéro 14, tu as de l'ambition" edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.