Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Calvi - PSG : 3-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
paseric
Citation
Le PSG voyage en force
La réserve du PSG - où figurent les pros Kebano, Bahebeck et Arnaud - a nettement redressé la barre et aborde, sans pression particulière, le long déplacement en Corse. Les Maliens Coulibaly (genou) et Traoré (épaule) sont absents.
LA PHRASE. " Aujourd'hui, on est plus dangereux offensivement qu'on ne l'était." Franck Rizzetto, entraîneur du Paris SG.

CALVI - PARIS SG ( b ) (aller : 0-0), ce soir (20 heures), stade Jacques-Ambroggi. Arbitre : M. Crampon.
L'EQUIPE PROBABLE
PARIS SG :
Areola - Ikoko, Conte, Diarra (cap.), Bourdin - Baldé, Boccara, Kamghain, Kebano - Bahebeck, Arnaud.
Rempl. : Salamone (g.), Takerboucht, Hery, 15e et 16e à désigner. Entr. : Rizzetto.
Le Parisien
Dubdadda
Match nul au minimum, ce serait bien !
touny
1-1 pour le moment d’après le live de foot national.

Égalisation de Baldé.

Et merde 2-1
TiMal75
finalement défaite 3-2

Areola - Takerboucht , Conte, Diarra (cap.), Bourdin - Baldé, Boccara, Kamghain (Ikoko 76e), Kebano - Bahebeck(Hery 87e), Arnaud. Entr. : Rizzetto

Buts de Balde (1-1) suite à un coup franc mal repoussé et de Kebano (3-2) sur centre de Bahebeck
Roberto Sedinho
Ikoko joue de moins en moins latéral j'ai l'impression.
pilou
J'étais au match et j'ai trouvé en comparaison avec le match que j'avais vu contre le CABastia que hier soir vous aviez de très gros fainéants dans l'équipe. Alors qu'il y a de la valeur chez ses joueurs. Le nul aurait été quand même mérité.
djerem
Citation (pilou @ 08/04/2012 17:25) *
J'étais au match et j'ai trouvé en comparaison avec le match que j'avais vu contre le CABastia que hier soir vous aviez de très gros fainéants dans l'équipe. Alors qu'il y a de la valeur chez ses joueurs. Le nul aurait été quand même mérité.

Quels joueurs selon toi sont sortis du lot ?

Merci d'avance pour la réponse
pilou
Je n'aime pas trop citer les noms par principe mais pour moi:
Areola et votre petit 6 ont étaient très bon. Mais malgré mon commentaire plus haut sur certains qui ne se font pas mal, ce fut un match très agréable à regarder.
Il faut aussi ajouter que hier soir nous avions un vent assez violent en Balagne et Calvi ayant jouer en 1ère mi temps contre le vent a profité bien évidemment d'avoir le vent dans le dos en 2nd période.
pilou
ARTICLE DE CORSE MATIN

Madi$kwale
J'ai envie de dire "classique" pour Aréola et (à mon avis) Boccara... 2 satisfactions cette saison.

Dommage. A nous de récupérer les points chez nous. Merci Pilou.
Miles
Rocchi c'est Romain Rocchi l'ancien parisien ou rien à voir ?
Madi$kwale
Il me semble que Romain Rocchi est à Arles Avignon toujours donc à priori, rien à voir.
John Flitoxvox
Citation (Miles @ 09/04/2012 00:25) *
Rocchi c'est Romain Rocchi l'ancien parisien ou rien à voir ?

Non, il s'agit de Jean-Jacques Rocchi, l'ancien Bastiais. (Je ne sais pas s'il y a un lien de parenté).
Dubdadda
Les résultats :

Aubervilliers 2 - 0 Villemomble
Dunkerque Usl 1 - 0 Alfortville
Poissy 1 - 3 Ivry
Avion 1 - 1 Drancy
Amiens Ac 0 - 0 Moissy Cramayel
Compiegne 2 - 0 Bastia C.A.
Calvi Fca 3 - 2 Paris St Germain 2
Losc Lille Metropole 2 0 - 0 Valenciennes 2
Auxerre 2 0 - 2 Lens 2

Jamais vraiment de continuité en CFA... Auxerre perd à domicile face à Lens, Compiègne (vraiment pas génial face au PSG) domine Bastia... heureusement des équipes concernées par le maintien, aucune n'a gagné.

13 Paris St Germain 2 55 points
14 Valenciennes 2 54 points
15 Villemomble 52 points
16 Moissy Cramayel 47 points
17 Avion 45 points (-1 match)
18 Alfortville 42 points (- 1 match)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.