Citation (Sessegnoarau @ 12/02/2009 à 16:08)

Bah moi sans le savoir j'ai eviter de lire l'avis et je me suis tapé les épisodes merdiques, mais bon j'avoue faut avoir un sacré courage mdr. J'ai failli décrocher d'Heroes a un moment pendant la saison 3 mais bon ça s'est reprit en main. Mais je suis d'accord avec toi dur dur de se taper x épisodes chiant pour arriver a quelquechose de bien, surtout qu'on est obligé de se les taper pour comprendre les bons épisodes et pas etre largué. Disons que ça revient au niveau de la saison 1, en tout cas ça y approche. En tout cas le chapitre 4 est clairement moins confus, on a clairement un nouveau scénario bien trouvé pour le coup.
En épisode chiant je dirais les 8 premiers episodes de la saison 3 (avec quelques épisodes, ou scènes sympathique dedans tout de même). Le 9eme ca devient interessant, a partir de l'éclipse plus interessant, pour deboucher sur un dernier épisode qui redonne de la splendeur a Heroes. Et une saison 3, 2eme partie qui la pour le coup franchement interessante. Cette série partait mal, mais elle s'est reprit esperons que ça repart pas en couille.
Je me suis pas découragé en lisant les critiques, mais en regardant les épisodes

j'ai du lâcher au 4e, 5e ou 6e de la saison 3, je sais plus trop... genre j'ai arréte un épisode au milieu, c'était mort
Si un jour je me fais vachement chier, je regarderai de nouveaux, mais là aucune motivation, surtout que je sais qu'il va rester 3-4 épisodes de merde avant d'arriver à un truc bien...