Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Anthony Réveillère
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Alain Miamdelin
blessure.gif
Red-Dwarf
laugh.gif laugh.gif

Anthony Réveillère is the new Hakan Yakin

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...munique-du-Club
whynot
wub.gif
dobabou
Anthonyakin Réveillère
Ronan
Ancien neokill@h.gif
Noreaga
La question que tout le monde se pose: a-t-il battu le record du passage le plus court au club, co-détenu jusqu'alors par Hakan Yakin et Lilian Thuram?
DonTornado
Mike
Tu m'as tué laugh.gif laugh.gif

J'attends de voir les premières réactions officielles maintenant...
PaRaDoX
Du coup on s'est fait niqué là non ?

Milan kratos77.gif
Red-Dwarf
ça la fout un peu mal pour le joueur et le staff médical de l'OL non ?

Enfin on à pas encore les détails mais si il dans un état de forme pourris, ou s'il a des soucis de santé non détectés c'est un gros camouflet pour les médecins de l'ol.
Biz Markie
Thuram et Reveillere ex æquo
Ronan
Si on a vraiment filé 1an de salaire à Bisevac on s'est clairement fait niquer.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 16/08/2012 20:25) *
Du coup on s'est fait niqué là non ?

Milan kratos77.gif

Aulas se garde son joueur invendable à 250K€/mois pendant encore un an ca me va
Et puis bon si c'est pour récupérer Maicon ou Alves ca me va aussi ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Reprends ton sac à dos et repars d'où t'es venu neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 16/08/2012 20:27) *

all in sur Daniel Alves ibr.gif

Best mercato ever ibr.gif
Likbor
Citation (DonTornado @ 16/08/2012 20:27) *

Plus de place extra com malheureusement, vu que Lucas prendra celle laissé vacante par Bisevac en Janvier non ?
Red-Dwarf
Garde tes joueurs moisis Jean Michel, on va continuer d'acheter en Italie popcorn.gif
Ronan
Citation (Likbor @ 16/08/2012 20:28) *
Plus de place extra com malheureusement, vu que Lucas prendra celle laissé vacante par Bisevac en Janvier non ?

A moins qu'on vende Alex book2.gif
DonTornado
Citation (Likbor @ 16/08/2012 20:28) *

Anéfé
N'importe quel joueur me conviendrait à la place de Reveillere
ikki
Citation (Ronan @ 16/08/2012 20:26) *
Si on a vraiment filé 1an de salaire à Bisevac on s'est clairement fait niquer.

J'imagine mal léonardo et Nasser passer de 2,5M+Reveillere à 2,5M+rien du tout et acquiescer tranquillou.
Noreaga
En tout cas les lyonnais sont persuadés de nous avoir entubés.
Alors que si on veut, on peut recruter n'importe quel défenseur de L1 pour remplacer Bisevac numériquement. Une offre pour Lovren par exemple et ils l'ont dans le baba, Leo serait si inspiré de leur faire ce coup wub.gif.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 16/08/2012 20:33) *
Alors que si on veut, on peut recruter n'importe quel défenseur de L1 pour remplacer Bisevac numériquement. Une offre pour Lovren par exemple et ils l'ont dans le baba, Leo serait si inspiré de leur faire ce coup wub.gif.

Ça va on a assez de centraux je crois sleep.gif
D'Alessandro
Mancini wub.gif
laleto
Citation (Noreaga @ 16/08/2012 14:33) *

Alors qu'ils se retrouvent a devoir payer le salaire d'un Reveillere a priori fini pour le football :julien rodriguez:
Kaji
Ouais enfin pour le coup, c'est le cas, on s'est pris une quenelle neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaji @ 16/08/2012 20:37) *
Ouais enfin pour le coup, c'est le cas, on s'est pris une quenelle neokill@h.gif

Ben dans les faits c'est une putain de transaction perdant-perdant, parce que de leur côté je crois pas qu'ils aient atteint le but recherché. Ca doit faire la gueule des deux côtés neokill@h.gif
Noreaga
Citation (DonTornado @ 16/08/2012 20:35) *
Ça va on a assez de centraux je crois sleep.gif

Juste pour dire que c'est pas la perte de Bisevac, bon joueur au demeurant, qui va nous plomber.
PaRaDoX
Citation (Kaji @ 16/08/2012 20:37) *

ben non vu qu'il doivent dégraisser leur masse salariale, ils se retrouvent avec un salaire en plus...
Vita
C'est le père Jean Michel qui ne va pas être content smoke2.gif
macbath
Citation (Red-Dwarf @ 16/08/2012 20:25) *
ça la fout un peu mal pour le joueur et le staff médical de l'OL non ?

Enfin on à pas encore les détails mais si il dans un état de forme pourris, ou s'il a des soucis de santé non détectés c'est un gros camouflet pour les médecins de l'ol.

Il y avait eu une grosse embrouille entre Réveillère et Puel il y a 2 ans je crois au sujet de son genou. Il avait une blessure sérieuse aux ligaments et avait choisi de ne pas se faire opérer, ce qui avait créé une situation de tension avec le coach et le club qui exigeaient l'opération. Il avait même été suspendu je crois.

Depuis il n'avait eu aucun souci de santé, aucune blessure sérieuse ou gêne manifeste de ce genou. Mais lors de la visite médicale d'un transfert, on repart de zéro, et c'est pas étonnant que le club ait décidé de faire marche arrière en observant le bordel qu'il devait y avoir sous sa rotule.

edit: ah mais oui sa blessure était au Parc en 2008 sur un dribble de Sessegnon laugh.gif Il continue à faire chier celui-là neokill@h.gif
Kaji
Citation (PaRaDoX @ 16/08/2012 20:40) *
ben non vu qu'il doivent dégraisser leur masse salariale, ils se retrouvent avec un salaire en plus...

Dans les faits, oui, comme le dit Karim. Après de toute façon ça nous handicapera pas outre mesure, puisqu'on va très probablement recruter pour pallier à ça. Reste à voir qui...
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 16/08/2012 20:40) *

C'est pour ça que c'est perdant perdant. Eux ont 2 salaires à la place d'1 seul. Nous on n'a pas de remplaçant à droite et on pomme du blé (même si c'est le cadet de nos soucis).

Financièrement, c'est Bisevac qui est le seul gagnant.
wakabayashi
Bon maintenant on va pouvoir se consacrer à notre vraie piste en sous marin book2.gif
Crocop
Citation (Red-Dwarf @ 16/08/2012 18:23) *
laugh.gif laugh.gif

Anthony Réveillère is the new Hakan Yakin

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...munique-du-Club

Non moins fort, le plus fort reste Yakin qui s'est entraîné et qui a posé avec le maillot, Nikos Nikolaïdis c'était aussi entraîné mais n'avait pas posé avec le maillot.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 16/08/2012 20:44) *
C'est pour ça que c'est perdant perdant. Eux ont 2 salaires à la place d'1 seul. Nous on n'a pas de remplaçant à droite et on pomme du blé (même si c'est le cadet de nos soucis).

Financièrement, c'est Bisevac qui est le seul gagnant.

Sauf que nous on est donc désormais officiellement à la recherche d'un latéral droit et on a du fric. Possibilité de faire venir meilleur que Reveillère. Mais pas Abate ph34r.gif
Kaionedirection
Ceara a du jeter un sort sur le poste de latéral droit au PSG.
PsgVolcano
ça pourrait pas venir de la grave blessure au genou qu'il a eue et qu'il a préféré soigner sans opération ?

Peut être qu'au scanner, c'est pas beau à voir ph34r.gif

Très content qu'il ne vienne pas.
Crocop

Je ne suis pas brésilien, je ne suis pas argentin, je ne suis pas extra communautaire, je ne joue pas à gauche, je suis je suis...
Vita
On peut donc recruter Daniel Alves maintenant ph34r.gif
Crocop
D'Alessandro
Citation (Crocop @ 16/08/2012 20:53) *

voodoo chile.gif
HHA
Citation (Crocop @ 16/08/2012 20:50) *

wub.gif

Justement, je voulais en parler de son histoire de genou. J'avais rien de spécial contre lui mais si on peut faire venir meilleur ph34r.gif
D'Alessandro
JeromeTouboulArnaudHermant
Alors y a qui sur la liste des arrières droits?

On va foutre 15M€ sur une brêle.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2012 20:58) *
Alors y a qui sur la liste des arrières droits?

On va foutre 15M€ sur une brêle.

Youssouf Sabaly rules the world
Varino
Citation (wakabayashi @ 16/08/2012 20:44) *
Bon maintenant on va pouvoir se consacrer à notre vraie piste en sous marin book2.gif

Alain Roche est revenu au club? unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 16/08/2012 21:00) *

Sur une échelle Mabiala ca vaut combien?
Varino
Citation (D'Alessandro @ 16/08/2012 21:00) *

???
C'est le nouveau Capoue?
Noreaga
ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?list=ULgexN9G...tailpage#t=650s

Soutien à D'Alessandro. Le monde est pas encore prêt pour voir les contre-attaques de Youssouf le latéral galopant.
Zul
pas de bol Miam sad.gif

On te laissera faire le topic d'Alves t'inquiète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.