Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo PSG et couleur pantone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
William06
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de graphisme et nous devons réaliser un projet sur le développement d'un produit publicitaire pour le PSG. Pour cela nous avons besoin du logo du PSG vectorisé et cela nous l'avons fait en revanche nous n'avons pas les véritable couleurs, référence pantone du bleu et rouge du logo PSG...

Est ce quelqu'un pourrait nous venir en aide s'il vous plait?

merci et bonne journée
el_fennec1
Outil pipette sur paint.

De rien wink.gif
William06
Merci,

mais si cela était aussi simple je l'aurais fait ^^

A partir d'une image jpeg et avec la pipette on ne peut pas récupérer des couleurs pantone...
On peut récupéré les couleurs RGB mais la conversion en pantone sera complètement fausse et la teinte n'aura rien à voir...
L'index de Dante
Clément Pantone ?
William06
Désolé je n'ai pas compris la blague, si s'en est une ^^
Alain Miamdelin
Citation (William06 @ 19/10/2012 12:11) *
Désolé je n'ai pas compris la blague, si s'en est une ^^

BAN !
Rolit
Et arrête tes smileys de merde de gamins de 12 ans sur MSN
William06
C'est juste pour paraître agréable, en revanche vous ne l'êtes pas trop de votre côté wink.gif

Sympa l'ambiance sur ce forum wink.gif

Je pourrais donc vous répondre également d'arrêter de poster si ce n'est pas pour apporter une réponse constructive à ma question.
Niveau maturité et gamin de 12 ans je pense donc que ce n'est pas moi qui suis concerné.
Bilbo14
Citation (William06 @ 19/10/2012 12:36) *
C'est juste pour paraître agréable, en revanche vous ne l'êtes pas trop de votre côté wink.gif

Je pourrais donc vous répondre également d'arrêter de poster si ce n'est pas pour apporter une réponse constructive à ma question.
Niveau maturité et gamin de 12 ans je pense donc que ce n'est pas moi qui suis concerné.

Cool story bro.

t'es de Nice ?

Si oui envoie un MP à Witchfinder il aura la réponse, si il ne répond pas n'hésite pas à le relancer toutes les 10 min.
Rolit
Citation (William06 @ 19/10/2012 12:36) *

Je suis ton chat de gouttière, sois mon poisson séché.
William06
Merci pour ta réponse Bilbo14 je vais le contacter!

Rolit merci pour ta stupidité de nouveau.
Rolit
Ok génie. Envoie ton MP et c/c sa réponse dans le topic stp.
witchfinder
Citation (Bilbo14 @ 19/10/2012 13:11) *
Cool story bro.

t'es de Nice ?

Si oui envoie un MP à Witchfinder il aura la réponse, si il ne répond pas n'hésite pas à le relancer toutes les 10 min.

Connard.
Rolit
Puis tu t'es trompé de topic pour te présenter.
Respecte les règles.
Oni
Un lien de parenté avec Huntelaar06/Hoarau06/Jalletinho ?
Navet
Citation (Bilbo14 @ 19/10/2012 13:11) *
Cool story bro.

t'es de Nice ?

edhelas.gif
Nemeto
Citation
Bonjour,

J'ai créé un topic sur le forum pour obtenir quelques informations et on m' a conseillé de vous contacter car vous auriez surement la réponse. [...]

Qui est ce qui lui a dit de m'envoyer un MP ? mad.gif
guiclay
Bon juste pour que tu arrêtés de faire cher tout le monde, 302 et 199.
foyan
Citation (Nemeto @ 19/10/2012 13:54) *

+1 allez vous faire enculer

Toujours aussi relou votre façon d'accueillir les gens...
Philo
Citation (Oni @ 19/10/2012 13:31) *
Un lien de parenté avec Huntelaar06/Hoarau06/Jalletinho ?

J'ai vérifié direct et non neokill@h.gif

William, nous ne sommes pas le forum officiel du PSG donc nous n'avons pas accès aux fichiers officiels du club. A partir de là, on ne va pouvoir te donner de réponses exactes.
Ne réagis pas aux propos de certains comme Rolit, c'est une sombre merde.
Rolit
Rien que ça.
Philo
J'ai mon colloc qui m'a dit la même chose après avoir désespérément attendu ta réponse sad.gif
Crowley

pareil!! laugh.gif
Rolit
Citation (Philo @ 19/10/2012 14:34) *
J'ai mon colloc qui m'a dit la même chose après avoir désespérément attendu ta réponse sad.gif

Ah.. Parce que maintenant il mord la main de celui qui le nourrit... Bravo.
witchfinder

Citation (foyan @ 19/10/2012 14:12) *
+1 allez vous faire enculer

Toujours aussi relou votre façon d'accueillir les gens...

Citation (Crowley @ 19/10/2012 14:43) *
pareil!! laugh.gif

clooney3.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.