Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo PSG et couleur pantone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
William06
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de graphisme et nous devons réaliser un projet sur le développement d'un produit publicitaire pour le PSG. Pour cela nous avons besoin du logo du PSG vectorisé et cela nous l'avons fait en revanche nous n'avons pas les véritable couleurs, référence pantone du bleu et rouge du logo PSG...

Est ce quelqu'un pourrait nous venir en aide s'il vous plait?

merci et bonne journée
el_fennec1
Outil pipette sur paint.

De rien wink.gif
William06
Merci,

mais si cela était aussi simple je l'aurais fait ^^

A partir d'une image jpeg et avec la pipette on ne peut pas récupérer des couleurs pantone...
On peut récupéré les couleurs RGB mais la conversion en pantone sera complètement fausse et la teinte n'aura rien à voir...
L'index de Dante
Clément Pantone ?
William06
Désolé je n'ai pas compris la blague, si s'en est une ^^
Alain Miamdelin
Citation (William06 @ 19/10/2012 12:11) *
Désolé je n'ai pas compris la blague, si s'en est une ^^

BAN !
Rolit
Et arrête tes smileys de merde de gamins de 12 ans sur MSN
William06
C'est juste pour paraître agréable, en revanche vous ne l'êtes pas trop de votre côté wink.gif

Sympa l'ambiance sur ce forum wink.gif

Je pourrais donc vous répondre également d'arrêter de poster si ce n'est pas pour apporter une réponse constructive à ma question.
Niveau maturité et gamin de 12 ans je pense donc que ce n'est pas moi qui suis concerné.
Bilbo14
Citation (William06 @ 19/10/2012 12:36) *
C'est juste pour paraître agréable, en revanche vous ne l'êtes pas trop de votre côté wink.gif

Je pourrais donc vous répondre également d'arrêter de poster si ce n'est pas pour apporter une réponse constructive à ma question.