Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Wolfsburg - PSG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
CL
Citation
Rappel : nouveau forum, nouvelles règles.

Bon nombre d'entre vous sont ici dans l'optique de retrouver des topics de qualité concernant le PSG. Cette qualité recherchée est la responsabilité de tous ici, chacun ayant sa pierre à apporter à l'édifice.

Nous comptons donc sur vous pour ne poster ici que vos analyses construites, et de ne pas poster de simples réactions à chaud telles que l'ont peut retrouver dans le topic pendant le match.

A vous !
Arthurooo
Soirée gachée par des liens qui beug et une comission de discipline de merde ph34r.gif
Sinon match maitrisé à partir des 30 1ères minutes. Chantôme exelent, Rothen qui reprend confiance, Luyindula toujours au top. E plus on fait tourner pour garder des forces. Ceara qui semble etre un joueur qui ne peut pas, contrairement à un Armand, enchainer bcp de matchs est sortie au bout d'une heure de jeu. C'est bien.
C'est que du bonus cette coupe. Elle fait du bien à beaucoup de joueur et aux supporters qui peuvet voir leur équipe s'épanouir
D'Alessandro
Bon je pense que ce sujet va passer inaperçu avec les évènements du soir et l'importance nuancée du match vu l'aller et le score à la mi-temps.
J'ai d'ailleurs raté la fin du match. Que dire ? On a fait le boulot, et bien, puisqu'on a gagné contre la meilleure équipe à domicile de la BL. On a quand même un maximum de réussite, si dans les dix première minutes on s'en prend un, c'est pas illogique. Nos marquages sur coup de pied arrêté mellow.gif Zaccardo seul à deux reprises au moins. Mais ça allait à côté ou on a eu droit à un super Landreau, encore une fois irréprochable et aujourd'hui décisif.

On a par moment joué trop bas, eu du mal à conserver la balle et les Allemands ne sont pas mauvais dans le jeu.
Mais on avait un très bon Peguy, qui a crée le danger à chaque fois, assez énorme techniquement et dans les appels (le juge assistant n'était pas bon en plus). Rothen qui se procure le penalty juste avant la pause, réussit, et c'était plié et plus trop intéressant à suivre donc.

On a été mieux dans la maîtrise du ballon en seconde période. De bons Chantôme et Rothen par exemple. Sessègnon irrégulier et toujours un grand Luyindula.
Derrière Sammy me faisait peur à chaque action, je ne l'ai pas senti bien ce soir, bon Papus et sur les côtés toujours réguliers nos deux mecs.
Pancrate plutôt nul et j'ai raté ses ratés paraît-il.

Bon, bien de se qualifier, en faisant tourner ce qu'on pouvait faire, on a évité la surprise en ne se prenant pas de but tôt dans le match. Encore une fois merci à Landreau. Maintenant, c'est Braga.
Fulgrim
défense qui ne panique pas, mais souvent mal placée. Contre une equipe plus en réussite on était mené a la mi-temps.
Il y a quelque temps les arrêts au poing de mika seraient retombé dans les pieds de l'attaquant adverse, ce soir il a tout repoussé comme il le fallait. Il n'y a souvent pas grand chose entre un bon gardien et un très bon gardien.

j'ai aimé le duo chantome-clément, certes ils ont mi un peu plus de temps a se trouver, mais au fil des minutes ils sont sont bien ressaisis et a partir de coup de mou de wolfsburg vers la 25 ème ils on commencé a bien faire leur boulot. On a pu constater que Chantome est quand même bien plus dangereux projeté vers l'avant que ne l'est Clément. il passe bien, dribble, peu déborder, centre... une palette que jérémy clément n'a pas. néanmoins clément a été prescieux, et il a chippé quand même pas mal de ballons dans les pieds adverses.

j'ai aimé aussi le role de pancrate en pivot, il a souvent bien dévié pour peggy. par contre dans le reste, a par son implication on peu pas noter grand chose de positif dans sa technique, dribble, placement...

Rothen m'a plu ce soir, il a tenter de jouer vers l'avant, de percuter, chose qu'il fait rarement actuellement. Superbe but en plus, devant sa famille. J'espère qu'il va enchainer comme ça en championnat smile.gif

Peggy encore buteur, c'est dingue cette métamorphose avec la saison dernière... il aurait même pu en mettre plus si l'arbitre n'avait pas sifflé des hors jeu en pagaille.
psg93150
Petite question à ceux qui ont vu le match clément a été bon?

Car j'écoutais radio france bleu;et on aurais dis qu'il a perdu pas mal de ballon assez chaud qui ont amené des situation dangereuse.
psycraft
Citation (psg93150 @ 27/02/2009 à 02:54) *
Petite question à ceux qui ont vu le match clément a été bon?

Car j'écoutais radio france bleu;et on aurais dis qu'il a perdu pas mal de ballon assez chaud qui ont amené des situation dangereuse.

De ce que j'en ai vu, j'ai manqué les 20/25 premières minutes, je ne me focaliserais pas dessus plus que ça mais il faudrait voir à ce que l'enchainement des matchs ne le carbonise pas trop vite, d'autant plus qu'avec la suspension de maké le turn-over est risqué. Sinon son association avec Chantôme était plutôt intéressante, ce dernier devrait gagner du temps de jeu d'ailleurs grâce à la suspension de maké, espérons qu'il en profite.

Sinon ce soir, le Milan AC, Valence, Tottenham, la Fiorentina, Bordeaux, la Sampdoria ... tous passés à la trappe. Il y a peut-être moyen de faire un joli parcours dans cette coupe mais le manque de profondeur de banc pourrait tout de même sérieusement nous handicaper pour jouer sur deux tableaux, d'autant que les gros clubs Russes et Ukrainiens ont l'air bien motivés cette saison encore.
ElMagnifico
Citation (psycraft @ 27/02/2009 à 05:09) *
Sinon ce soir, le Milan AC, Valence, Tottenham, la Fiorentina, Bordeaux, la Sampdoria ... tous passés à la trappe. Il y a peut-être moyen de faire un joli parcours dans cette coupe mais le manque de profondeur de banc pourrait tout de même sérieusement nous handicaper pour jouer sur deux tableaux, d'autant que les gros clubs Russes et Ukrainiens ont l'air bien motivés cette saison encore.

Je pense qu'il y a pas mal d'équipes encore qualifiées et qui jouent au football pour marquer des buts (pas tous derrière comme certaines équipes) et ce type d'équipes nous va très très bien

c'est chiant de ne pas avoir le retour au Parc contre Braga

j'espère que c'est tiré au sort en 1/4 de finale (si on passe ph34r.gif) et qu'on aura la chance de recevoir au retour

je ne sais pas ce que vaut Braga huh.gif

Sinon ce soir très bon match de Landreau, Luyindula, Rothen, Chantôme et même Pancrate (désolé il a fait pas mal de bonnes choses avec 1 grosse activité) et bon match des autres

Le match aurait pu mal se passer si les Allemands avaient été plus adroits en début de match avec beaucoup de flottement de notre côté
joel_1978
Citation (ElMagnifico @ 27/02/2009 à 06:33) *
Je pense qu'il y a pas mal d'équipes encore qualifiées et qui jouent au football pour marquer des buts (pas tous derrière comme certaines équipes) et ce type d'équipes nous va très très bien

c'est chiant de ne pas avoir le retour au Parc contre Braga

j'espère que c'est tiré au sort en 1/4 de finale (si on passe ph34r.gif) et qu'on aura la chance de recevoir au retour

je ne sais pas ce que vaut Braga huh.gif

Sinon ce soir très bon match de Landreau, Luyindula, Rothen, Chantôme et même Pancrate (désolé il a fait pas mal de bonnes choses avec 1 grosse activité) et bon match des autres

Le match aurait pu mal se passer si les Allemands avaient été plus adroits en début de match avec beaucoup de flottement de notre côté

Je peux te répondre sur leur deuxième mi-temps hier contre le Standard de Liège, et de ce que j'ai vu, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur... Maintenant, il avait gagné 3-0 à l'aller et devait juste gérer le match...
Homer
A l'aller, au bout d'une demi heure, Braga menait déjà 2-0, en mi-temps, le Standard a fait deux changements...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.