Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour remplacer Ancelotti et Leonardo?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rjay
Citation (Miles @ 03/12/2012 16:19) *
Carlo reste smile.gif

Ok merci.
Babou1
Come on Carlo, fais maigrir tout le monde. wub.gif
Il a trop fait le gentil avec les francais, en acceptant toutes les recrues qu’on lui donne.
Maintenant mets ta patte mon gros, jveux voir du :

Citation
Douchez (Entrainement)
Hoarau (Entrainement)
Camara (Entrainement)
Jallet (Entrainement)
Armand (Entrainement)
Chantome (Entrainement)
Gameiro (Entrainement)

Fais toi ton kif, ils veulent te jeter, tu ne risques plus rien.
BenBecker
Citation (Jekill @ 03/12/2012 14:38) *
Pas forcément du beaux jeux mais une machine comme le dit Babou1.
Son 4-3-3 avant l'arrivée des ballack sheva etc était juste parfait.
Le milieux Makelele-Essien-Lampard j'ai rarement vu aussi fort. Et l'attaque robben (quand il est pas blessé ) - Drogba- duff/Cole sur le papier a l'époque c'était pas sexy mais en 2 ans il fait passer le club au top niveaux européen.
Il a pas mis en place un jeux flamboyant mais une grosse équipe. Si on avait ne serait ce que ça ça serait déjà bien.

Sauf que tu fous le Mou avec l'effectif a moitié pété qu'on a et je pense qu'il ne fait pas vraiment mieux que Carlo. Faudra recruter quoi qu'il en soit, et faut ptét arréter de voir le "mieux" ailleurs. laissons du temps bordel de merde.
Miles
Citation (Rjay @ 03/12/2012 16:20) *
Ok merci.

Au moins jusqu'en janvier plus précisément ph34r.gif

edit : Ils feront le point à ce moment là avec Leo et Carlo et pas avant.
Fulgrim

popcorn.gif
Bob
Citation (Rjay @ 03/12/2012 16:18) *
Il raconte quoi Rob Beal ? Pas accès à Twitter.
Les proprios parleront avec Leo et Carlo en janvier, pas avant. wink.gif
BébéLynx51
Pourquoi pas jean guy wallemme?!!!

Citation (BébéLynx51 @ 03/12/2012 16:24) *
Miles
Citation (Fulgrim @ 03/12/2012 16:23) *

popcorn.gif

blessure.gif blessure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour Rjay, et il vient de défoncer Verdez laugh.gif
Fred
Citation (BébéLynx51 @ 03/12/2012 16:25) *

lynx + 51
tu as pas été gâté par la vie toi sad.gif
laleto
In Carlo We Trust
ibr.gif

Cette mauvaise passe ne fera que rendre notre titre plus beau
VDV#23
Citation (Babou1 @ 03/12/2012 16:21) *
Citation
Douchez (Entrainement)
Hoarau (Entrainement)
Camara (Entrainement)
Jallet (Entrainement)
Armand (Entrainement)
Chantome (Entrainement)
Gameiro (Entrainement)

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif
ikki
Ça y est je suis en mode nique la presse, nique la L1, nique le Gang de St Nom. Carlo défonce moi tout ça. Carlo=nouveau PLG pour moi. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils sont entrain de remotiver tout le monde même derrière la télé.

Mais COME OOOOOONNNNNNNNNNNN bordel.

Là on bouffe les derniers morceaux du pain pourri, mais avec 2-3 ajustements les boulets on les envoi dans le loft de janvier à main, ils gémissent, chouinent mais plus d'accés au vestiaire des pros ou pas à la même heure, et on termine champion de France dans la douleur, mais au mental au forceps.

Léo et Ancelotti restent en place, Jallet sort un bouquin du brassard au bagnard, Hoarau trébuche en allant signer son pré-contrat devant le siège des rats, rupture partielle du tendon d'achille, et Douchez est transféré à Nantes, qui recrute pendant qu'il est dans le train, Lloris en rupture de banc à Tottenham.

C'est dans ces moments là que ca manque.
witchfinder
Citation (Jekill @ 03/12/2012 15:01) *
Les gens pensent maintenant que tout passe par le jeux alors que ces mecs jouent ensemble depuis qu'ils savent marcher.

Comme les jeune lyonnais © ph34r.gif aaaaze.gif
LTN
Citation (VDV#23 @ 03/12/2012 16:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif

du coup il n'y aura aucun francais dans le groupe popcorn.gif popcorn.gif

nique la france book2.gif
Babou1
Citation (LTN @ 03/12/2012 16:41) *

nique la france book2.gif

Sakho, Menez, Sissoko, j’ai meme laissé Blaise…
ikki
Citation (LTN @ 03/12/2012 16:41) *

nique la france les poucaves qui rigolent avec l'adversaire book2.gif

FYP
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 16:34) *
Jallet sort un bouquin du brassard au bagnard
wub.gif wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain j'en chiale devant mon écran.
LTN
Citation (Babou1 @ 03/12/2012 16:45) *

sissoko il est malien unsure.gif
Fulgrim
Il est Franco Malien, mais malheureusement il a choisi le Mali.
ikki
Citation (LTN @ 03/12/2012 16:49) *
sissoko il est malien unsure.gif

Il est Haut-Normand surtout, pourtant ça devrait te parler...
LTN
c'etait de l'humour

sinon le post avec les sans nom je croyais que c'etait serieux cry.gif cry.gif
morad1980
Il a trop fait le gentil avec les francais, en acceptant toutes les recrues qu’on lui donne.

ibr.gif
Hari

Citation

Douchez (Spécifique Tir au but)
Hoarau (En dédicace chez rires et chansons)
Camara (Retraite)
Jallet (Chimio)
Armand (Retraite)
Chantome (78>77)
Gameiro (Valence)

FYP
Miles
Citation (Tito @ 03/12/2012 17:34) *

FYP

edhelas2.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 03/12/2012 16:45) *

Putain dur pour Bodmer, tellement oublié qu'il est classé dans aucune catégorie sad.gif
Dante
J'ai un peu lâché le truc mais je vois que le PSG n'est pas si mort que ça. Avec tout l'or du monde, la fameuse crise hivernal reste. Ce club est maudit. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif wub.gif
Exodius
Citation (Master-Exploder @ 01/12/2012 22:10) *
Carlo finira la saison je pense, franchement je me demande si c'est pas la lose de certains dans l'effectif qui nous plombe. Virer les Armand, Jallet, Chantôme

C'est clair, c'est ceux qui jouent peu qui sont les fautifs alors que quand ils jouaient l'an dernier, on dominait la ligue 1 (certes avec Montpellier, mais on la dominait).

VdW est catastrophique ou mauvais, donc il ne remplacera pas Jallet, les autres ne sont pas titulaires dans l'équipe type.
Mais pour vous, c'est eux le problème. Franchement, les frontières de la mauvaise foi dépassent ce que j'aurai imaginé. Après la faute aux joueurs qui jouent, la faute aux entraineurs qui ne jouent pas, la faute aux arbitres, la faute à la pelouse ou aux conditions météo...désormais, place à la faute aux anciens qui ne jouent plus trop !

On était premier l'an dernier fin décembre sans Ibra, TS, Alex, Maxwell, Motta, Verratti, Ancelotti...non, non, n'en parlons pas, ça ne peut pas être ça.
Sekor
Les étrangers ne sont pas irréprochables loin de là, mais les erreurs qui te plombent un match c'est les Douchez, Bodmer, Chantôme, Hoarau qui te les font.

Soit ils font le contraire de ce qui est demandé, soit ils perdent des ballons juste devant nos 30 mètres, soit ils te concèdent des CF hyper dangereux, bref des vrais cancers.

Les mecs ils ont la chance de jouer et ils sont catastrophiques, et ensuite ils balancent dans la presse ( je ne vois pas un joueur étranger faire ça ), on entend des rumeurs comme quoi certains trouvent qu'ils ne jouent pas assez etc.

Et je suis désolé, mais l'avenir du PSG c'est certainement pas ces gens là, même si les autres sont mauvais ( à part TS et Ibra ) c'est avec eux que tu peux construire quelque chose ( j'ai encore un espoir pour WDV ).

Et faut se rappeler que certes on a réussi avec ces joueurs ( et encore, réussit n'est pas le bon mot ) mais on a surtout échoué avec ces joueurs là, ces joueurs là n'ont jamais eu le niveau pour lutter pour les places européennes avec constance en L1 avant l'arrivée des Quataris, alors c'est pas maintenant que ça va changer.

Certes ils ne constituent pas les plus gros problèmes du club, mais ils sont pas loin de l'être pour ma part.

Un mec comme Chantôme me déçoit énormément, ou alors j'avais de trop gros espoirs sur lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sont le gros frein à la transition qu'est en train de vivre le club. En lisant leurs discours d'avant-saison je me disais que non ils s'adapteraient et que ça ferait pas mal à certains mais visiblement certains veulent garder leur petit train-train des années précédentes...
Cara
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 19:34) *
Ils sont le gros frein à la transition qu'est en train de vivre le club. En lisant leurs discours d'avant-saison je me disais que non ils s'adapteraient et que ça ferait pas mal à certains mais visiblement certains veulent garder leur petit train-train des années précédentes...

Pareil, je pensais que l'arrivé de gros joueurs allaient porter tout le monde vers le haut. Je l'ai encore plus pensé quand j'ai vu Gameiro, Hoarau marquer notamment.
Mais à l'évidence, c’est plutôt les boulets encore trop nombreux qui tirent le groupe vers le bas.
DonTornado
Comme déjà dit, on à peut être voulu péter plus haut que notre cul cette année,
Tu fais pas une transition en ayant 5 mutants et 5 sous races dans ton 11, on aurait peut etre du commencer en ayant un mix de bons/tres bons joueurs
Tout ira mieux l'année prochaine quand on aura remplacé les sous races restantes mais forcément cette année on passe un peu pour des cons car on est l'équipe de Zlatan/Silva qui se fait niquer par Nice..le souci c'est qu'on est aussi l'équipe de Jallet/Armand
Parisian
Citation (Exodius @ 04/12/2012 18:58) *
C'est clair, c'est ceux qui jouent peu qui sont les fautifs alors que quand ils jouaient l'an dernier, on dominait la ligue 1 (certes avec Montpellier, mais on la dominait).

VdW est catastrophique ou mauvais, donc il ne remplacera pas Jallet, les autres ne sont pas titulaires dans l'équipe type.
Mais pour vous, c'est eux le problème. Franchement, les frontières de la mauvaise foi dépassent ce que j'aurai imaginé. Après la faute aux joueurs qui jouent, la faute aux entraineurs qui ne jouent pas, la faute aux arbitres, la faute à la pelouse ou aux conditions météo...désormais, place à la faute aux anciens qui ne jouent plus trop !

On était premier l'an dernier fin décembre sans Ibra, TS, Alex, Maxwell, Motta, Verratti, Ancelotti...non, non, n'en parlons pas, ça ne peut pas être ça.

Chantome a participe a quasiment tous les derniers matchs depuis St Etienne.
Exodius
Citation (Parisian @ 04/12/2012 19:51) *
Chantome a participe a quasiment tous les derniers matchs depuis St Etienne.
Y a onze joueurs sur le terrain. unsure.gif
Il participait aussi à certains matchs où on gagnait.

Quid de Lavezzi alors ?
Parisian
Citation (Exodius @ 04/12/2012 19:56) *
Y a onze joueurs sur le terrain. unsure.gif
Il participait aussi à certains matchs où on gagnait.

Quid de Lavezzi alors ?

Tu parles de "joueurs qui jouent peu" concernant Chantome, je te dis que non, ca va pas plus loin mellow.gif

Maintenant si tu veux en parler, Lavezzi a ete moyen, mais Chantome ca a juste ete degueulasse a chaque match. 0 apport, je prefere encore voir le fantome de Pastore sur le terrain, sur un malentendu il peut toujours te sortir une passe lumineuse. Chantome je sais d'avance qu'il fera une passe laterale pourrie et fera des fautes debiles. Sa presence sur le terrain explique en partie le niveau pourri de notre milieu.

Apres je dis pas que c'est le seul, bref apprends a lire, parce que ca fait deux fois, c'est juste lourd mellow.gif
Exodius
Citation (Parisian @ 04/12/2012 20:05) *
Apres je dis pas que c'est le seul, bref apprends a lire, parce que ca fait deux fois, c'est juste lourd mellow.gif

Ben relis mon post. Je ne pense pas avoir parlé de Chantome précisemment. Justement, je parle en général, et toi tu réponds sur un cas particulier comme si, ce cas précis, venait démonter toute mon argumentation, qui n'est absolument pas basée sur lui seul.
Un peu comme si je te disais que l'équipe tourne pas mieux qu'avant depuis que y a les nouveaux... (ah oui c'est de ça dont je parlais). Ce que j'écris, pour te l'expliquer clairement, c'est que le "gang de saint truc" n'est pas la cause de nos échecs sur le terrain, c'est de la mauvaise foi que de dire une telle absurdité sachant que ce ne sont pas ces joueurs qui jouent le plus et qui sont sur le terrain.

Répondre à cette argumentation par un "Chantome joue un match sur deux", ça n'a aucun sens...à part si tu considères que Chantome est la cause seule de notre échec. Ce à quoi je réponds qu'il y a onze joueurs. Got it?
Maintenant, puisque tu dis que ce n'est pas le seul, puisque moi je n'ai pas cité un seul joueur en particulier, pourquoi tu viens répondre ça ? T'aurai pu dire Jallet qui joue la plupart des matchs aussi ? Ah non, lui, je l'ai cité...

Donc bref, apprends à lire. Ou plutôt apprends à comprendre. C'est juste lourd. :mellowmellowjefaiscemileycarjesuistropintelligentcomparéàtoi:
CL
On est que premiers du groupe avec que 15 points sur 18 sad.gif
littlemo
Plus de points que Lille et Montpellier réunis ...
Carlton
Citation (littlemo @ 04/12/2012 23:53) *
Plus de points que Lille et Montpellier réunis ...

Trois fois plus même : 2 pour Montpellier et 3 pour Lille.
littlemo
Citation (Carlton @ 04/12/2012 23:58) *
Trois fois plus même : 2 pour Montpellier et 3 pour Lille.

Certes mais il reste un match pour Lille ^^
BenBecker
On le ferme quand officiellement ce topic inutile? ph34r.gif
Miles
Citation (CL @ 04/12/2012 22:37) *
On est que premiers du groupe avec que 15 points sur 18 sad.gif

Honteux d'avoir dû attendre la dernière journée pour finir premier, le groupe était encore plus pourri que celui d'Europa League de la saison passée.
giovanni pontano
Nasser: "José Mourinho au PSG l'année prochaine ? Ce ne sont que des rumeurs, il est au Real Madrid et nous avons Ancelotti, c'est ma réponse."
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.