Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Stickers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Inkerz
Désolé, d'ouvrir un topic spécialement pour ça, mais je suis a la recherche de différents site qui référence les différents stickers des différents kops !

Pour une impression, et des réimpressions ! si vous aviez quelques sites, liens ou images ça serait sympa !

Merci !
Philo
Il y a les blogs des collectionneurs mais aucun site ne référence de façon claire ce genre de trucs.

Juste au passage, une réimpression, ça ne se fait pas, c'est un truc d'enculé. L’œuvre appartient à son créateur.
Inkerz
Citation (Philo @ 05/12/2012 18:20) *
Il y a les blogs des collectionneurs mais aucun site ne référence de façon claire ce genre de trucs.

Juste au passage, une réimpression, ça ne se fait pas, c'est un truc d'enculé. L’œuvre appartient à son créateur.

Merci pour les infos ! Une réimpression juste pour moi, bien entendu ! Je bosse dans la culture, donc au niveau du respect de l'oeuvre, je ne suis on ne peut plus respectueux, c'est uniquement dans le cadre d'une collection pour mon fils.

Je vais me tourner vers les blogs, merci pour ta réponse.
Philo
Honnêtement, une réimpression, ça rend souvent un truc dégueulasse. Pas mal tournent et tu vois vite la différence. C'est souvent flou et/ou mal cadré sans compter que le ratio hauteur/largeur est archi faux.

Quelques blogs de collectionneur :
http://firebird8778psg1.skyrock.com
http://zazou42-ga92.skyrock.com
pauleta93
Citation (Inkerz @ 05/12/2012 19:50) *
Merci pour les infos ! Une réimpression juste pour moi, bien entendu ! Je bosse dans la culture, donc au niveau du respect de l'oeuvre, je ne suis on ne peut plus respectueux, c'est uniquement dans le cadre d'une collection pour mon fils.

Je vais me tourner vers les blogs, merci pour ta réponse.

pour une collection achéte lui plutot des vrai , j'en est a la vente si tu veux ( k-soce , microbes , KOB , virage auteuil , boulogne boys ....)
Louis75
Citation (pauleta93 @ 06/12/2012 18:41) *
pour une collection achéte lui plutot des vrai , j'en est a la vente si tu veux ( k-soce , microbes , KOB , virage auteuil , boulogne boys ....)

Tu les vend toujours ? Si oui je suis pret a te les acheter
Philo
Tu cherches quoi ?
J'ai lâché le biz il y a quelques temps (trop de fakes et d'initiatives persos), j'ai encore plein de doubles à vendre.
HHA
Citation (Philo @ 24/02/2014 12:15) *
Tu cherches quoi ?
J'ai lâché le biz il y a quelques temps (trop de fakes et d'initiatives persos), j'ai encore plein de doubles à vendre.

Fais un prix Philo ph34r.gif
Philo
Faut déjà que je trie tout mon bordel happy.gif
HHA
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:44) *
Faut déjà que je trie tout mon bordel happy.gif

Je suis pas pressé cosmoschtroumpf.gif
Philo
Bah, j'espère parce que j'ai quelque chose comme 3 000 sticks qui traînent dans ma piaule ph34r.gif
Si les 900 à 1000 de la collection sont à peu près classés, les doubles, c'est un merdier pas possible, j'en ai partout.
HHA
Citation (Philo @ 24/02/2014 15:49) *
Bah, j'espère parce que j'ai quelque chose comme 3 000 sticks qui traînent dans ma piaule ph34r.gif
Si les 900 à 1000 de la collection sont à peu près classés, les doubles, c'est un merdier pas possible, j'en ai partout.

wink.gif
Roufi
Re culture whistle.gif

Ya pas un mec qui vend des stickers ici ? J'suis même plus au courant des nouveautés sad.gif
HHA
Oh bah tiens, ça me permets de te demander philo, t'as pu trier un peu ? ! ph34r.gif
Philo
Non, j'ai marché dessus dimanche dernier par contre ph34r.gif
HHA
Citation (Philo @ 12/05/2014 23:11) *
Non, j'ai marché dessus dimanche dernier par contre ph34r.gif

Ah mince ph34r.gif
jp.sorin
Pourquoi vouloir classer des doubles? T as qu à le faire faire par les gars qui veulent te les acheter ph34r.gif
bibi123
cool

cool
Miles
dks.jpg
Pastk
Citation (bibi123 @ 17/11/2014 10:21) *
cool

cool

Cool
NeiBaF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.