Même si tout le monde ne parle que de notre nouveau sponsor, demain match contre Toulouse.
Je ne sais pas encore si le groupe est sorti, mais Pastore devrait être titulaire à la place de Lucas d'après l'Equipe, avec Armand et Sakho dans l'axe de le défense.
Citation (Bob @ 31/01/2013 19:39)

Même si tout le monde ne parle que de notre nouveau sponsor, demain match contre Toulouse.
Je ne sais pas encore si le groupe est sorti, mais Pastore devrait être titulaire à la place de Lucas d'après l'Equipe, avec Armand et Sakho dans l'axe de le défense.
Bonne nouvelle si c'est confirmé.
Verrati ou Chantome?
Parisian
31/01/2013 20:48
Citation
Le groupe
Douchez, Sirigu – Conte, Armand, Mbaka, Jallet, Arrondel, Maxwell, Sakho, van der Wiel – Verratti, Pastore, Matuidi, Lucas, Chantôme – Gameiro, Lavezzi, Ménez
A noter la presence de deux jeunes, et le forfait de Camara.
Je trouve ca bien leger
Citation (Parisian @ 31/01/2013 20:29)

Je trouve ca bien leger

Pas de Zlatan ?
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2013 20:51
Y a toujours le train de nuit pour rentrer.
Il est samedi a 1h02.
Oh les boules.
SNIF SNIF.
Ca vient d'ou ? Parce qu'ils ont placé Mbaka dans les défenseurs

Je trouve ca bien leger

3 jeunes, Conte, MBaka et Arrondel.
Capoue est dans le groupe toulousain ?
Kaionedirection
31/01/2013 20:53
On dirait qu'il manque du monde.
Voici la liste donné par CS.
Citation
Toulouse-PSG : Le groupe parisien
C’est un groupe de 20 joueurs que Carlo Ancelotti a convoqué pour le déplacement à Toulouse. Kevin Gameiro et Zoumana Camara effectuent leur retour. Thiago Silva, Thiago Motta et Alex sont sans surprise toujours absents.
Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez, Le Crom - Jallet, Van der Wiel, Arrondel, Camara, Conte, Sakho, Maxwell, Armand - Chantôme, Matuidi, Verratti – Pastore,Ibrahimovic, Gameiro, Lavezzi, Lucas, Ménez.

Je trouve ca bien leger

Ibra pas dans le groupe ?
Erreur ou bien il a un truc ?
Parisian
31/01/2013 20:57
Il est suspendu non ?
Il était suspendu en Coupe.
DonTornado
31/01/2013 20:58
Citation (Parisian @ 31/01/2013 20:38)

Il est suspendu non ?

Ba non, enfin je crois pas
Ou alors il n'a pas supporté l'aura médiatique de Beckham et a décidé de retourner au Milan
Toulouse ou l'équipe contre laquelle on a du faire 3 de nos 5 meilleurs matches sous QSI. Je me fais aucun soucis, pour une raison inexplicable, on les maitrise à chaque fois. Sissoko y avait fait son seul grand match sous nos couleurs, Pastore a eu d'excellentes prestations aussi. On sera là.
31/01/2013 21:01
Motta sera suspendu contre Bastia et blesse.
Ibra non suspendu.
Citation (Parisian @ 31/01/2013 20:38)

Il est suspendu non ?

T'as du prendre le groupe pour le match en coupe.
DelSpooner
31/01/2013 21:05
Citation
Voici les joueurs retenus par Carlo Ancelotti, pour affronter Toulouse, ce vendredi à 20h30 au Stadium, pour la 23e journée de Ligue 1.
Groupe / Players list :
ARMAND Sylvain
ARRONDEL Alvin
CAMARA Zoumana
CONTE Antoine
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LE CROM Ronan
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents :
ALEX (Blessé)
AREOLA Alphonse (CFA)
BECKHAM David (Choix)
BODMER Mathieu (Choix)
MOTTA Thiago (Blessé)
SILVA Thiago (Blessé)
TIENE Siaka (CAN)
Citation
Absents :
ALEX (Blessé)
AREOLA Alphonse (CFA)
BECKHAM David (Choix)
BODMER Mathieu (Choix)
MOTTA Thiago (Blessé)
SILVA Thiago (Blessé)
TIENE Siaka (CAN)
Citation
BODMER Mathieu (Choix)
31/01/2013 21:05
Citation (Bob @ 31/01/2013 20:45)

Faudra se méfier de Bonilla.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2013 20:46)

Parisian
31/01/2013 21:13
Citation (Bob @ 31/01/2013 20:45)

Je crois bien oui

Je me rappelais pas de la presence des jeunes lors du match de coupe du coup j'ai bloque dessus
Beckham pas dans le groupe
Citation (Carlton @ 31/01/2013 21:33)

Clash Ancelotti/Léo, le britannique est le choix de Doha/Léo, Carlo sur la sellette :bouboule:
Citation (Bob @ 31/01/2013 19:39)

Comme l'equipe raconte que des conneries dans ses compos ....
marcotage
31/01/2013 22:13

Chez nous, on n'a pas de défense centrale. On est mal derrière.
stoner_man
31/01/2013 22:17

C'est Fodé Mansaré qui faisait toujours son match de l'année contre nous.
31/01/2013 22:19
Citation (stoner_man @ 31/01/2013 21:58)

C'est Fodé Mansaré qui faisait toujours son match de l'année contre nous.

Moreira tu peux pas test.
Blessure de Matuidi à la 32ème minute. C'est écrit.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2013 22:00)

Moreira tu peux pas test.
On s'est quand même fait victimiser par des joueurs claqués pendant un paquet d'années.
Mansaré en coupe à l'époque contre Montpellier ça avait été bien sale.
D'Alessandro
31/01/2013 22:43
Citation (marcotage @ 31/01/2013 21:54)

Chez nous, on n'a pas de défense centrale. On est mal derrière.
Hey Marco, c'est quoi votre compo probable ? Capoue derrière ? Comment va Lucien Aubey ?
BenBecker
01/02/2013 00:39
Le groupe toulousain :
Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Aurier, M'Bengue, Sylla, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Aguemon, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin - Braaten, Ben Yedder.
Hermach va-t-il jouer d'entrée?
Je pense qu'on aura droit a du Capoue dans l'axe encore, avec Didot et Sirieix au milieu associé a un autre milieu, Tabanou et Braaten sur les côtés et Ben Yedder en pointe.
Zébina qui esquive encore Ibra

Il a quoi cette fois-ci? Piscine à la même heure?
Pauleta75
01/02/2013 08:08
Citation (colt @ 31/01/2013 22:07)

On s'est quand même fait victimiser par des joueurs claqués pendant un paquet d'années.
C'était pas Mendy qui se faisait trouer à chaque match? Je m'en souvient bien celui là avec ses tresse blondes, toujours dans son couloir comme s'il n'avait aucune opposition, avec son club de L2 à l'époque.
Alain Miamdelin
01/02/2013 10:32
Rabiot
Citation
«Le PSG n'est pas imbattable»
Alain Casanova a estimé que le PSG était «du calibre de Barcelone et de Manchester». Pour que Toulouse le battre vendredi (20h30), «il faudra un ensemble de choses positives».
«Alain Casanova, la réception du PSG est souvent vécue par l'équipe hôte comme un match de gala. Est-ce également votre sentiment ?
Sans doute que beaucoup de gens viendront voir le PSG par curiosité, c'est évident. Il y a un phénomène Paris, un phénomène Ibrahimovic. Je me demande si on a déjà eu un match de gala qui promet autant. Sur la pelouse et sur le banc, il y aura une somme incroyable d'individualités côté parisien. Pour moi cette équipe est du calibre de Barcelone, du Real ou de Manchester, même si elle a moins de vécu ou d'expérience.
«Je trouve que c'est une chance inestimable pour la L1 et pour nous tous. Le PSG est une locomotive et on en a besoin.»
Quel regard portez-vous sur l'hyperpuissance affichée par cette équipe parisienne?
Le moindre joueur acheté par cette équipe a la même valeur que notre budget (38 millions d'euros, ndlr). Ca fait réfléchir (sourires), mais en même temps je trouve que c'est une chance inestimable pour la L1 et pour nous tous. Le PSG est une locomotive et on en a besoin. C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui leur cherchent des poux dans la tête. Parfois j'ai l'impression que l'on fait un peu tout pour scier la branche sur laquelle on est assis.
Une domination trop écrasante ne serait-elle pas contre-productive?
Le PSG fait beaucoup pour le football français. On peut aimer leur politique ou pas, mais elle tire notre football vers le haut et on en avait besoin. C'est aux autres clubs d'organiser la révolte pour trouver des solutions et des moyens pour s'améliorer sur le plan du jeu et sur le plan économique. En Espagne, le Real et le Barça écrasent peut-être la concurrence mais les autres, je pense à l'Atletico Madrid, Valence, Séville ne se laissent pas faire. En France il y a Lyon, Marseille, Lille et ces équipes-là sont aussi très compétitives.
«Pour les battre, il faudra être beaucoup plus fort»
Pour revenir à la rencontre, que faut-il faire pour battre ce PSG?
On s'est incliné au Parc la semaine dernière (1-3 en 16e de finale de la Coupe de France, ndlr) et ce jour-là il y avait une grosse différence de niveau. Pour les battre, il faudra être beaucoup plus fort, attaquer et défendre beaucoup mieux. Et aussi espérer que Paris soit moins en forme (sourires). J'ai une grande confiance dans mon équipe, et puis heureusement que le PSG n'est pas imbattable. Il faudra un ensemble de choses positives mais je sais déjà que mentalement on répondra présent.»
AFP et l'Equipe.fr
Tourista-chan
01/02/2013 11:07
Citation
C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui leur cherchent des poux dans la tête. Parfois j'ai l'impression que l'on fait un peu tout pour scier la branche sur laquelle on est assis.
Citation
C'est aux autres clubs d'organiser la révolte pour trouver des solutions et des moyens pour s'améliorer sur le plan du jeu et sur le plan économique.
Citation (Touriste @ 01/02/2013 10:48)

Surprenant. Sadran a fait le même genre de décla hier :
Citation
« Ce qui est arrivé de mieux au foot français depuis longtemps, c’est l’arrivée des Qatariens, dans l’audiovisuel et au PSG. Pour notre petit club, la venue du PSG égale dix-sept autres matches à domicile. Je souhaite voir d’autres investisseurs valoriser notre Championnat. Si on a deux ou trois clubs qui luttent pour être forts à l’intérieur et forts à l’extérieur. » Souhaitons pour la Ligue 1 que son message soit entendu.
Nikos B.
01/02/2013 12:01
Citation (niramo @ 01/02/2013 11:21)

Surprenant. Sadran a fait le même genre de décla hier :
Leurs stade est toujours vide et là il peut doubler le prix des places il sera quand même plein à craquer. TU m'étonnes qu'il voit la différence.
Je me répète match après match mais je veux revoir les 4 offensifs de décembre titulaire avec Pastore à droite.
Citation (Babass @ 01/02/2013 07:44)

Zébina qui esquive encore Ibra

Il a quoi cette fois-ci? Concert à la même heure?

FYP
PsgVolcano
01/02/2013 12:44
Difficile de savoir à quoi s'attendre ce soir.
Toulouse a été moyen les 2 matches au Parc. Ceci dit, la semaine dernière il manquait Regattin et Ben Yedder était sur le banc.
Toulouse avait été monstrueux contre Lyon (3-0) avec un impact physique impressionnant, un des meilleurs matches de L1 que j'ai vus depuis un moment. Bon là il leur manquera Moussa Sissoko mais je suis méfiant quand même.
DonTornado
01/02/2013 13:02
Citation (PsgVolcano @ 01/02/2013 12:25)

Difficile de savoir à quoi s'attendre ce soir.
Toulouse a été moyen les 2 matches au Parc. Ceci dit, la semaine dernière il manquait Regattin et Ben Yedder était sur le banc.
Toulouse avait été monstrueux contre Lyon (3-0) avec un impact physique impressionnant, un des meilleurs matches de L1 que j'ai vus depuis un moment. Bon là il leur manquera Moussa Sissoko mais je suis méfiant quand même.
Il leur manque surtout leur charnière Abdenour-Zebina ce soir, ce qui oblige Capoue a reculer en centrale (ou il n'est pas franchement excellent) et donc à ne pas être au coeur du jeu la ou il excelle
Contre Lyon tu avais Abdenour-Zebina derrière Capoue-Sissoko, d'où l'impact physique.
elcuervo
01/02/2013 13:44
Souvenirs, souvenirs, le fameux match de 2008.
J'avais fait le deplacement, et je m'en souviendrai toute ma vie. D'abord, tout autant stresse qu'avant Sochaux car une defaite nous envoyait certainement en L2. Public adverse debonnaire et particulierement inculte rayon football mais assez sympa (enfin mes voisins). Beaucoup de supps rouge et bleus dans toutes les parties du stade.
Premiere mi-temps a chier, avec une decision favorable de Fautrel (jamais oublie que cet arbitre a evite de nous massacrer comme l'aurait fait avec delice Layec/Veissiere/Sars/Kalt/Capron/Castro ou autre olibrius) pour un contact tres discutable Camara/Mansare (qui effectivement faisait ses seuls matchs de l'annee contre nous) dans la surface.
2e RAS meme si Elmander commence a se montrer et puis la folie qui commence par une action Pauleta/Bourillon sur le cote droit (cad a priori 1% de chance que ca donne qqchse) et qui finit par un tir tres arretable de la ou j'etais place pour Douchez qui prepare visiblement son transfert chez nous 3 ans apres en faisant une sacree faute de main. La moitie du stade hurle de joie. Euphorie: une victoire nous sauve a peu pres certainement. Puis Diane a une petite balle de 2/0 qu'il foire miserablement et arrive cette horrible 89e avec ce centre doublement devie qui arrive dans les pieds de Fofana qui execute Landreau. L'autre moitie du stade qui a garde le silence tout le match se met a hurler des "Toulousaing, Toulousaing". Affreux.
Deception lourde a digerer dans la bagnole, un peu attenuee par le nul de Lens face a Monaco qu'on suivra a la radio. Mais bon, on sait maintenant qu'on garde notre destin entre nos pieds....
01/02/2013 15:19
Je crois que pour tous ceux qui étaient au stade ca reste dans le top3 des meilleurs souvenirs PSG, quand tu connais l'issue de la saison.
Y a un train à 01h02 qui nous aurait ramené ce soir........
Citation (Carlton @ 31/01/2013 21:33)

Il est même pas encore inclus dans l'équipe sur FIFA 13...
Amusant les quelques poissons qui mordent à chaque fois à l'hameçon
C'est un hameçon ça ? C'était ultra pété et sans intérêt
Si tout le monde s'amuse à faire la même...
Citation (Cara @ 01/02/2013 12:13)

Je me répète match après match mais je veux revoir les 4 offensifs de décembre titulaire avec Pastore à droite.
Je te rejoins. Pastore est indispensable.
Espérons qu'Ibra a aussi retrouvé un peu d'envie.
Citation (colt @ 31/01/2013 22:07)

En parlant de coupe y'avait pas un mendy à St Etienne qui nous l'avait salement mise aussi ?
Sirigu - Jallet, Sakho, Armand, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic
Pastore

Menez
Pastore à droite, Lucas à gauche, Ibrahimovic et Lavezzi en pointe.
Citation (Cara @ 01/02/2013 19:30)

Sirigu - Jallet, Sakho, Armand, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic
Pastore

Menez

Ménez pour défoncer les rugbymen en fin de match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.