Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG B - Villefranche : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo
Réception de Villefranche pour un match de milieu de tableau entre le PSG qui est accroché à une belle 7ème place et Villefranche tranquillement calé en 10ème position. Les deux équipes sont sauvées et on peut espérer un beau match.

L'objectif côté parisien sera de continuer la belle série d'invincibilité de 10 matches.

Compo possible :

-------------------Areola
Ikoko-----Conte--------Arrondel------Sabaly
---------Takerboucht----M'Baka
Dufrennes------Honoré--------------El-Baillal
----------------Coulibaly

Quelques questions ?
Conte ou Samnick ou défense centrale ?
Rajsel va-t-il obtenir une nouvelle titularisation ?
Atlan sur le banc ?
Rouag titulaire ?

Je ferai un live sur le Twitter de CulturePSG http://twitter.com/culturepsg
truite38
Apres est ce que le match U19 ne va pas etre priviligié (et donc pas de Conte et Ikoko en CFA) car ils se deplacent à Rennes (3eme) et ne sont pas à l'abri d'un retour de Lens ou Rennes en cette fin de saison ???
Philo
Possible.
Dans ce cas là, Sabaly à droite ( wub.gif ), Atlan à gauche et Samnick avec Arrondel smile.gif
Roberto Sedinho
Ikoko en U19, Conte en pro et Lambèse, Gagic et Chemin avec la CFA selon les titis.
Za£e
Citation (Philo @ 26/04/2013 14:15) *
Possible.
Dans ce cas là, Sabaly à droite ( wub.gif ), Atlan à gauche et Samnick avec Arrondel smile.gif

Possible que je vienne alors.

Je pensais que le match était à 18h, PSG.fr m'a induit en erreur.
Roberto Sedinho
Sabaly est annoncé blessé ph34r.gif
Za£e
Citation (Roberto Sedinho @ 26/04/2013 22:14) *
Sabaly est annoncé blessé ph34r.gif

- gab.gif - gab.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 27/04/2013 14:42) *
Compo :

1 AREOLA
2 TAKERBOUCHT
3 ATLAN
4 SAMNICK
5 ARRONDEL ©
6 MBAKA
7 HONORE
8 DUFRESNES
9 COULIBALY
10 ROUAG
11 GERARD
12 CHEMIN
13 GAGIC
14 SANGARE
16 DIAW

Compo relevée sur la feuille de match officielle.
Sultan
Citation (Poupou70 @ 27/04/2013 13:51) *
Compo relevée sur la feuille de match officielle.

Mauvais match des parisiens seul Areola a fait son match
Carlton
Et le score ?
Wormy
3-0 pour Villefranche selon footnational
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 27/04/2013 17:08) *
Et le score ?

3-0 pour Villefranche
Carlton
Comment expliquer cette contre-performance ?
GI JOE
Citation (Carlton @ 27/04/2013 17:12) *
Comment expliquer cette contre-performance ?

Avoir mis des joueurs du centre ph34r.gif
Dubdadda
Ou alors aligner 75% (voir 95 ph34r.gif ) de joueurs qui seront plus au club l'an prochain (c'est plus un constat qu'un reproche car c'est un peu le cas chaque fin de saison et c'est toujours délicat à gérer)
GI JOE
C'est le moment pour ceux qui savent qui ne resteront pas au club de briller pour attirer le regard des recruteurs. Ils devraient être motivés.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dubdadda @ 27/04/2013 17:22) *
Ou alors aligner 75% (voir 95 ph34r.gif ) de joueurs qui seront plus au club l'an prochain (c'est plus un constat qu'un reproche car c'est un peu le cas chaque fin de saison et c'est toujours délicat à gérer)

A part Areola personne.

Un match ridicule, pas un à sauver malheureusement.
Philo
Le 3-0 n'est même pas lourd vu la seconde période.

Terribles prestations individuelles avec énormément d'erreurs, tout le monde semblait avoir la tête hier.

Je mets légèrement au-dessus de la mêlée Areola, Takerboucht et Gérard mais pas de beaucoup.
Poupou70
Citation (Philo @ 28/04/2013 15:51) *
Le 3-0 n'est même pas lourd vu la seconde période.

Terribles prestations individuelles avec énormément d'erreurs, tout le monde semblait avoir la tête hier.

Je mets légèrement au-dessus de la mêlée Areola, Takerboucht et Gérard mais pas de beaucoup.

Il est vrai qu'il est difficile de ressortir un joueur de ce naufrage mais totalement d'accord avec les 3 sus-nommés. Dommage qu'Honoré porte toujours autant le ballon (pêché mignon récurrent déjà constaté dans les catégories inférieures).
Mais effectivement, on sentait bien que les joueurs manquaient de concentration dans cette partie et avaient la tête ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.