Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - AJA : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo
Dernier match de la saison en championnat avec la réception de l'AJ Auxerre ce samedi. Et comme toutes les saisons, ce sera aussi le dernier d'une génération de joueurs, ceux nés en 93. J'espère qu'ils pourront jouer le plus possible.

Compo possible :
-----------Areola ou Diaw
Sabaly----Samnick----Arrondel----Atlan
--------Takerboucht---M'Baka
El-Baillal--------Honoré----------Gérard
-----------------Coulibaly

Ca serai probablement pas ça mais j'ai mis le plus de 93 possible.

Grande tristesse que de voir certains partir vu qu'on les suit depuis les 14 ans fédéraux. Bravo à eux pour tout ce qu'ils ont donné sous nos couleurs et bon vent à ceux qui n'auront pas la chance de signer pro chez nous.

Je ferai un live Twitter du match sur le Twitter de CulturePSG : https://twitter.com/CulturePSG
Dubdadda
J'aurais vraiment aimé être là pour le dernier match de la génération 93 au club sad.gif
Philo
Que d'espoirs pour cette génération et quelle triste fin. A pratiquement tous les postes, on a cru à un avenir pro pour chacun d'entre eux.
En tout cas, ça montre bien la difficulté du chemin à parcourir pour arriver jusqu'au bout et la remise en question permanente que ça demande.
Poupou70
Présent pour voir le dernier match de la génération 93.
Babou1
Citation (Philo @ 24/05/2013 14:05) *
Que d'espoirs pour cette génération et quelle triste fin. A pratiquement tous les postes, on a cru à un avenir pro pour chacun d'entre eux.
En tout cas, ça montre bien la difficulté du chemin à parcourir pour arriver jusqu'au bout et la remise en question permanente que ça demande.

Et certaines lacunes du PSG.
Philo
Citation (Babou1 @ 24/05/2013 14:22) *
Et certaines lacunes du PSG.

Certes mais 3 des meilleurs au début de l'aventure (Areola, Bahebeck et j'englobe Sabaly, peut être un peu vite) sont au bout quand même, ce qui montre que ce n'est pas impossible.
pink lady
Citation (Philo @ 24/05/2013 13:51) *
Dernier match de la saison en championnat avec la réception de l'AJ Auxerre ce samedi. Et comme toutes les saisons, ce sera aussi le dernier d'une génération de joueurs, ceux nés en 93. J'espère qu'ils pourront jouer le plus possible.

Compo possible :
-----------Areola ou Diaw
Sabaly----Samnick----Arrondel----Atlan
--------Takerboucht---M'Baka
El-Baillal--------Honoré----------Gérard
-----------------Coulibaly

Compo possible AJA :
-----------------------Baltus(91)
Castelletto(95) Calvet(94) Julien(93) Tchouatcha(94)
------Lefebvre(94) Vincent(94) Killic(96)
Sawadogo(93)----- Haller(94)----Ouasserio(94)
Philo
Merci.
C'est très jeune côté AJA ohmy.gif

Vous êtes déjà sauvés ?
pink lady
Citation (Philo @ 24/05/2013 14:28) *
Merci.

Vous êtes déjà sauvés ?

moi je ne suis ni sauvée ni condamnée popcorn.gif
la CFA ajaiste par contre doit impérativement gagner contre le PSG pour avoir un tout petit petit petit espoir de maintien
Dubdadda
Citation (Philo @ 24/05/2013 14:28) *
Merci.

Vous êtes déjà sauvés ?

Déjà relégués je crois ph34r.gif
pink lady
Citation (Dubdadda @ 24/05/2013 14:32) *
Déjà relégués je crois ph34r.gif

non, mais quasiment
Dubdadda
Citation (pink lady @ 24/05/2013 14:33) *
non, mais quasiment

Autant pour moi wink.gif
Je n'ai pas jeté un coup d'oeil au classement mais avec la mise en place de la réforme il va y avoir sûrement d'autres descentes de club pro. Dommage.

L'âge moyen de la compo laisse rêveur...
pink lady
Citation (Dubdadda @ 24/05/2013 14:35) *
mais avec la mise en place de la réforme il va y avoir sûrement d'autres descentes de club pro

la reforme a bon dos whistle.gif
Poupou70
Citation (pink lady @ 24/05/2013 14:31) *
moi je ne suis ni sauvée ni condamnée popcorn.gif
la CFA ajaiste par contre doit impérativement gagner contre le PSG pour avoir un tout petit petit petit espoir de maintien

Vu qu'il y a 4 clubs qui descendent, l'AJA 2 est déjà condamnée. Elle ne pourra même pas être repêchée si des équipes ont des problèmes financiers car l'AJA 1 n'évolue pas en Ligue 1 (cf : réglement des championnats nationaux sur fff.fr).

"Dans tous les cas, l'équipe réserve d'un club qui n'évoluera pas la saison suivante en Ligue 1 ne peut être repêchée en CFA".

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressource...x_2012-2013.pdf
pink lady
Certe, MAIS La CFA de l'AJA a encore une micro-chance de finir 13ème (sachant que les 5 derniers de cette poule B vont descendre)
Du coup les rusés Ajaïstes envoient leur équipe U19 (peu s'en faut) pour créer la surprise ph34r.gif
Sont malins les paysans biggrin.gif
Za£e
fort probablement présent.
Dubdadda

Atlan titulaire alors que Takerboucht et Arrondel disputent sans doute leur dernier match au club knahos.gif
Roberto Sedinho
Dommage de mettre des 93 importants toute la saison sur le banc pour le dernier match.
Wormy
But Auxerre
Dubdadda
Wormy
Celui là même que Philo moquait sleep.gif
Dubdadda
Citation (Wormy @ 25/05/2013 18:26) *
Celui là même que Philo moquait sleep.gif

Il nous a fait une Courbera cool.gif
Dubdadda
Dubdadda
Roberto Sedinho
Philo qui taille le 10 et derrière le mec mets un doublé neokill@h.gif
Dubdadda

laugh.gif
razornoir
Par contre, c'est moi ou il n'y a pas de hors-jeu sur l'action du but refusé puisque c'est un défenseur qui dévie la balle?

Sinon le match m'a paru équilibré je trouve, du moins de ce que nous a montré le résumé.

Une petite erreur sur la trajectoire de la touche mène sévèrement au troisième but dommage, enfin il devait avoir le soleil bien dans la gueule vue l'ombre des arbres.
Philo
Citation (razornoir @ 27/05/2013 10:54) *
Par contre, c'est moi ou il n'y a pas de hors-jeu sur l'action du but refusé puisque c'est un défenseur qui dévie la balle?

Sinon le match m'a paru équilibré je trouve, du moins de ce que nous a montré le résumé.

Une petite erreur sur la trajectoire de la touche mène sévèrement au troisième but dommage, enfin il devait avoir le soleil bien dans la gueule vue l'ombre des arbres.

Je n'ai pas vu le résumé mais si le n°10 auxerrois s'applique, il y a 3-0 au bout de 20 minutes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.