Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ UEFA ] Dynamo Kiev - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Philo
Quart de finale retour de la coupe de l'UEFA.

Le groupe du PSG :

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Pas de Kezman
Peyton
Y'a des raisons pour qu'il soit pas là Kezman ? Son faible niveau en étant une assez convaincante.

En tout cas, j'espère que c'est un match qui va nous ouvrir les portes des demie-finales. Je pense que c'est très important pour le club, et personnellement, j'aimerais plus que tout qu'on arrive au bout de cette compétition. Il sera difficile de gagner, mais un match nul en marquant est à notre portée si on le veut vraiment.

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est nos dernières sorties où on a bcp trop subit le jeu, et où on se demandait comment on allait pouvoir marqué, c'était le cas à Braga, Toulouse, Lille... On a réussi quelque fois, et on a coulé à d'autres.

Faudra vraiment essayer de pas trop se faire bouffer. Mais, je crois en l'aspect psychologique de la Coupe pour rebooster notre équipe.
keyzer söze
Moi je veux l'equipe type Maké/Giuly inclus. L'opportunité de se qualifier pour une demie ne se representera peut etre pas de si tôt.
Et puis le match de dimanche est moins compliqué que celui de dimanche dernier.

Je pense que Kezman est laissé au repos pour les prochaines écheances sachant que son experience et sa combativité nous seront très utile pour la fin de saison.
furet
Citation (Peyton @ 14/04/2009 à 13:06) *
Y'a des raisons pour qu'il soit pas là Kezman ? Son faible niveau en étant une assez convaincante.

Tendon d'Achille douloureux apparement (cf RdP)
tounsy
Pleins de bons signes pour ce match :

- Kezman absent ! ph34r.gif
- Une éventuelle demi contre Mars ! wub.gif
- Sûrement le dernier match de Makonda ARG, qui doit donner tout ce qui lui reste.
- Une défense qui tient de mieux en mieux ! (1 but pris en 3 matchs)
- Probablement l'Equipe Type car nous rencontrons derriere le dernier du championnat (sans les sous-estimer)
- Les stats montrent que le PSG n'a jamais perdu contre une Equipe Ukrainienne en configuration de match Aller/Retour.

Bref tout pleins de bon signes pour une victoire à l'arrachée .... wub.gif
Noreaga
Citation (Peyton @ 14/04/2009 à 13:06) *
Y'a des raisons pour qu'il soit pas là Kezman ?

Il est naze? ph34r.gif
corto-news
Oui, l'équipe type doit être alignée, c'est nécessaire pour pouvoir se qualifier.
Il va falloir bien défendre et j'espère qu'on sera capable de marquer un but à l'arrache (genre tête d'hoarau à la 89ème après un loupée du gardien ukrainien wink.gif )

En tout cas, je stresse grave pour ce match
keyzer söze
Citation (tounsy @ 14/04/2009 à 14:26) *

- Sûrement le dernier match de Makonda ARG, qui doit donner tout ce qui lui reste.
- Probablement l'Equipe Type car nous rencontrons derriere le dernier du championnat (sans les sous-estimer)
- Les stats montrent que le PSG n'a jamais perdu contre une Equipe Ukrainienne en configuration de match Aller/Retour.

Je suis peut être le seul mais ça ne m'excite vraiement pas. Le mieux est qu'ils se fassent sortir par Donestk.

Si on les joue en demies et qu'ils nous sortent on en entendra parler pendant au moins 10 ans.

Un peu comme nous pour la coupe de france ph34r.gif
Peyton
Moi, j'attends qu'une chose c'est bien une demie-finale contres les marseillais. Rien que l'ambiance, l'électricité autour du match, une folie en tribune, c'est pr ca qu'on suit le foot. Puis pour les éliminer, et plomber leur moral dans la course au titre. Ca n'a pas de prix. cool.gif

Alors que jouer les ukrainiens, malgré leur valeur, ca fait un peu moins rêver... Mais bon en route pour Istanbul quoi qu'il arrive !
touny
Ouai enfin la demi éventuelle contre les mars, elle sera belle que si on se qualifie. Mais qu'on penses déjà à jeudi parce que c'est loin d'être fait.
JeanGabin
Déja il y'a Kiev a battre avant de penser au demi , et c'est très loin d'être fait. ph34r.gif
joel_1978
Citation (touny @ 14/04/2009 à 15:38) *
Ouai enfin la demi éventuelle contre les mars, elle sera belle que si on se qualifie. Mais qu'on penses déjà à jeudi parce que c'est loin d'être fait.

Et que Marseille en passe 3 à Donetsk ! popcorn.gif whistle.gif
laleto
Citation (JeanGabin @ 14/04/2009 à 11:39) *
Déja il y'a Kiev a battre avant de penser au demi , et c'est très loin d'être fait. ph34r.gif

pas besoin de les battre, le nul avec des buts suffira bien. Le plus dur est de marquer ce but avec notre attaque en berne, et avec ce tres solide Dynamo, mais je pense que nous sommes au moins capable d'aller en prolongations si la defense tiens bon.
mest
Citation (keyzer söze @ 14/04/2009 à 17:27) *
Je suis peut être le seul mais ça ne m'excite vraiement pas. Le mieux est qu'ils se fassent sortir par Donestk.

Si on les joue en demies et qu'ils nous sortent on en entendra parler pendant au moins 10 ans.

Un peu comme nous pour la coupe de france ph34r.gif

Pareil. Les rencontrer ne me ferait vraiment pas plaisir. La perspective de se voir l'OM aller en finale parce qu'ils nous ont battu m'est assez insupportable.

Vous me direz qu'on peut aussi aller en finale en les éliminant, et tripper pendant 10 ans, mais le risque est à mon avis trop cher à payer.
Child Of Bodom
Des nouvelles de Loris Arnaud au fait ?
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 18:22) *
Des nouvelles de Loris Arnaud au fait ?

Sur PSG.fr ils annoncent qu'il a repris l'entraînement avec Sakho mais il est un peu juste encore.
Orton
Citation (tounsy @ 14/04/2009 à 16:26) *

Rothen sur le banc aussi. wub.gif
Alchemist
Maurice préféré à Kezman, ça reflète quand même bien son niveau de jeu actuel... Un jeune de 21 ans sans grand avenir lui passe devant, ça doit être quand même humiliant.
touny
Citation (Alchemist @ 14/04/2009 à 19:34) *
Maurice préféré à Kezman, ça reflète quand même bien son niveau de jeu actuel... Un jeune de 21 ans sans grand avenir lui passe devant, ça doit être quand même humiliant.

Kezman est blessé
Panenka
Citation (JeanGabin @ 14/04/2009 à 17:39) *

On peut faire 1-1 et on passe. popcorn.gif

mais bon faudra marquer et ça fait 2 matches où on tape 0-0...
JeanGabin
Citation (Panenka @ 14/04/2009 à 18:41) *
On peut faire 1-1 et on passe. popcorn.gif

mais bon faudra marquer et ça fait 2 matches où on tape 0-0...

Je me doute bien qu'un nul suffit , c'est une façon de parler mellow.gif .
Peyton
Citation (mest @ 14/04/2009 à 17:20) *
Pareil. Les rencontrer ne me ferait vraiment pas plaisir. La perspective de se voir l'OM aller en finale parce qu'ils nous ont battu m'est assez insupportable.

Vous me direz qu'on peut aussi aller en finale en les éliminant, et tripper pendant 10 ans, mais le risque est à mon avis trop cher à payer.

Je vous trouve un peu défaitistes sur le sujet (je quote ton message à titre d'exemple). C'est pas parce que les médias les montent comme le Barça, que c'est si redoutable. C'est que Marseille... ça se trouve un Donetsk serait bcp plus difficile à jouer. L'OM n'a pas à nous faire peur sinon ca serait le meilleur moyen de nous vautrer.

Bon d'abord y'a Kiev et là c'est déjà très difficile aussi. popcorn.gif

En tout cas, pas une mauvaise chose de voir Rothen sur le banc pr ce match, déjà il est cramé, et Makonda (si c lui qui le remplace) à un profil plus défensif, donc peut-etre plus utile pr ce type de match... et a les capacités d'apporter offensivement grâce à une belle qualité de centre qu'il a pu laisser entrevoir lors de ses 1eres prestations.
whynot
Passons déjà ce tour, chose qui sera des plus ardues, ensuite on regardera le match d'après à 21h.. smile.gif
Arthurooo
Quand tu vois un match comme ce soir (Chelsea-Liverpool) ou les deux équipes ont tout donné, ça donne vraiment envie de voir le PSG avec cet état d'esprit. Ca s'est déroulé contre Twente, j'aimerai que ça se reproduise jeudi. En plus ça donnerai un coup de boust monumentale à l'équipe. Bref parenthèse terminé.
J'attend avec impatience l'équipe qui va être aligné, qui montrera l'importance que porte le PSG à cette compétition. Ok on a un effectif très limité, mais la on est dans la dernière ligne droite, donc il faut jetter ses dernières forces dans la bataille surtout que cette fois-ci on est en position très délicate.
Giuly et Maké vont-ils jouer -enfin- un match de coupe d'europe?
Makonda va-t-il resté titulaire en défense? Ou alors va-t-il être replacé au poste de milieu gauche ce qui mettrai Rothen sur le banc?
Chantôme titulaire?

Faites nous rêvez et surtout que l'on ai pas de regrets à la fin du match !

Allez Paris !
Homer
On joue Le Havre dimanche. On peut bien aligner l'equipe type jeudi, au moins une fois en UEFA laugh.gif
ElMagnifico
Citation (Arthurooo @ 14/04/2009 à 23:19) *
Quand tu vois un match comme ce soir (Chelsea-Liverpool) ou les deux équipes ont tout donné, ça donne vraiment envie de voir le PSG avec cet état d'esprit. Ca s'est déroulé contre Twente, j'aimerai que ça se reproduise jeudi. En plus ça donnerai un coup de boust monumentale à l'équipe. Bref parenthèse terminé.
J'attend avec impatience l'équipe qui va être aligné, qui montrera l'importance que porte le PSG à cette compétition. Ok on a un effectif très limité, mais la on est dans la dernière ligne droite, donc il faut jetter ses dernières forces dans la bataille surtout que cette fois-ci on est en position très délicate.
Giuly et Maké vont-ils jouer -enfin- un match de coupe d'europe?
Makonda va-t-il resté titulaire en défense? Ou alors va-t-il être replacé au poste de milieu gauche ce qui mettrai Rothen sur le banc?
Chantôme titulaire?

Faites nous rêvez et surtout que l'on ai pas de regrets à la fin du match !

Allez Paris !

C'est sûr ça fait envie
mais y a des rumeurs sur l'origine de l'excellente forme physique de Liverpool et des équipes d'Hiddink en général
Arsenal est aussi très impressionnant de ce point de vue

y a pas eu cas positif, Virenque et Armstrong n'ont jamais été contrôlés positifs non plus ph34r.gif
skrubs
Bon allez on y croit pour demain. Une qualification serait quand même assez énorme et pourrait peut être délivrer l'équipe pour cette fin de saison. Ca s'annonce difficile, Kiev est redoutable, mais sur le matche aller, si on gagne 1 ou 2-0, ça n'aurait pas été scandaleux non plus. Demain va falloir tenir la baraque pour en planter un en contre !!!
L'Ex-A
Vous êtes quand même bien optimiste popcorn.gif

Perso j'y crois pas du tout, gagner en Ukraine c'est quasi impossible, c'est comme aller en Russie ou dans n'importe quel pays de l'est.

D'autant plus qu'au match aller on a vu une équipe de Kiev très bien organisée tactiquement, un bloc défensif difficile à contourner, bref du solide.

Et les longs ballons aériens sa avait rien donné, va falloir prévoir autre chose demain...
noa
Plus le match se rapproche plus que je m'en rends compte qu'on est à 90 minutes d'une demie finale de coupe d'europe wub.gif
ElMagnifico
Citation (L'Ex-A @ 15/04/2009 à 12:26) *
Et les longs ballons aériens sa avait rien donné, va falloir prévoir autre chose demain...

vu comment ils avaient été tirés, y a que les pigeons qui pouvaient en profiter

Chantôme doit tirer tous les coups de pieds arrêtés
skrubs
D'autant plus qu'au match aller on a vu une équipe de Kiev très bien organisée tactiquement, un bloc défensif difficile à contourner, bref du solide.

Certes. Ils sont bien organisées et ils font très bien circuler le ballon, mais à l'aller c'est resté stérile et on n'a jamais été trop mis en danger non plus. Alors oui, Kiev nous battrait à la passe à 10 ( ph34r.gif), mais pas sûr qu'ils nous battent au jeu du nombre de but !

Puis en regardant leur résultats européens cette année, on ne remarque pas non plus de grosses différences entre leur résultat à domicile et à l'extérieur. Je ne suis pas convaincu donc que le dynamo de demain sera métamorphosé par rapport au Dynamo de la semaine passée. Bref, moi j'y crois. Ca me parait faisable.
Nemeto
Perso j'y crois pas du tout, gagner en Ukraine c'est quasi impossible

Qui parle de gagner, 1-1 suffirait !

Franchement j'y crois, on est meilleurs quand il faut contrer et marquer un pion que de tenir un résultat.
valderrama
Quelqu'un sait si Kiev a récupéré sa défense centrale ? Diakhité et le capitaine ukrainien (Mikmachin) ?
Dante
PAS DE KERMAN? blink.gif

J'espère vraiment qu'on va passer. On a plus de chance que le Dynamo déjà puisqu'un 1-1 nous qualifierai.
Homer
Citation (valderrama @ 15/04/2009 à 12:56) *
Quelqu'un sait si Kiev a récupéré sa défense centrale ? Diakhité et le capitaine ukrainien (Mikmachin) ?

Diakhité toujours blessé.
Mikhalik aussi.

Corrêa incertain suite au coup pris au Parc.
valderrama
Citation (Homer @ 15/04/2009 à 14:34) *
Diakhité toujours blessé.
Mikhalik aussi.

Corrêa incertain suite au coup pris au Parc.

Merci. smile.gif

Même si les remplaçants n'avaient pas été mauvais à l'aller c'est toujours bien de savoir qu'il leur manque leur charnière centrale titulaire, vu qu'il faut qu'on marque au moins un but (oui, je sais, 0-0 + tirs au but ça marche aussi).
Vasco
je ne pense pas qu'on est aujourd'hui le jeu pour aller gagner là-bas (les longs ballons, ça marche une fois pour marquer un but mais pas 10 ou 20 fois comme dimanche) mais on doit être capable d'aller chercher un nul (je vois bien un score d'un partout) avec des ukrainiens qui vont nous assaillir de toute part et qu'on arrivera à contrer.
Homer
La qualification par le match nul en Ukraine est réalisable, faisable, et logique dans un sens... Je vois bien un but de raccroc dans les arrets de jeu, à la Manchester - Bayern en finale de LdC 99, Kezman aurait fait le buteur parfait mais je vois bien un but du genre, marqué avant le coup de sifflet final...

Ou alors dans les memes temps de jeu, sur un retourné genre Dehu a Monaco, effectué par Sammyradona ! © ph34r.gif
Philo
On va visiblement avoir droit à l'équipe type demain en 4 4 2.

Perso je ne sais que penser de cette stratégie. Je suis partagé entre le 4-4-2 tradi et le 4-3-3 de l'aller.
J'espère malgré tout qu'on mettra le 4 3 3 de l'aller qui nous avait permis de bien tenir le Dynamo avec très peu d'occasions concédées et un gros bloc défensif bien en place. Certes on avait été très pauvres offensivement mais on a besoin de se rassurer défensivement dernièrement.
Cela va mieux qu'il y a quelques semaines sur ce point avec peu d'occasions concédées face à Nice, Kiev ou Lille mais Chantôme sera visiblement titulaire et on a plus de mal défensivement avec lui qu'avec la paire Clément-Makelele. Si c'est pour prendre le bouillon dans l'espoir de marquer un but je préfère qu'on bétonne. On ne doit pas perdre et c'est pas en prenant des buts que l'on a le plus de chances d'y arriver.
J'aimerais bien voir un milieu à 3 Rothen--Makelele--Chantôme comme à l'aller avec Makelele pour replacer plutôt que Clément. Le pauvre Jérémy est archi cuit et on aura plus besoin de lui contre Le Havre que là où l'expérience de Makelele est plus déterminante. Avec ces trois là, c'est à la fois défensif et capable de relancer proprement.

Le 4-4-2 avec Chantôme et Makelele dans l'axe ça fait très juste pour défendre. Le pauvre Makelele a intérêt à retrouver ses jambes de 20 ans pour cette rencontre parce que les zouaves à côté vont pas l'aider beaucoup. Et il faut être honnête Kiev risque d'avoir pas mal le ballon donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, au moins en début de match.
Pour le reste il faut donc trouver encore trois joueurs offensifs. Sessegnon jouera sûrement même si je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. J'aurais préféré voir Giuly sur l'aile droite, Pancrate (OUI MONSIEUR) sur l'aile gauche et n'importe qui en pointe (enfin, on aura sûrement Hoarau alors qu'il est dans le dur en ce moment). On va subir donc autant jouer sur la vitesse en contre et Sessegnon garde un peu trop le ballon pour jouer vraiment des contres à fond. C'est sûr que ça sera le seul sur la pelouse à être propre techniquement mais je préfèrerais qu'on le garde pour la dernière demi-heure afin de revenir/finir le travail.

J'ai bien aimé la rentrée de Pancrate contre Nice et c'est un des rares à être encore frais en cette fin de saison. Les deux latéraux de Kiev, surtout le droit d'ailleurs, ont montré qu'ils étaient des bourrins alors autant envoyer la Pancrate il sait envoyer ses muscles au contact.
Toujours dans le registre physique, si on devait jouer en 4-4-2, je préfèrerais carrément Bourillon à côté de Makelele, Chantôme à droite et Sess ou un autre à gauche.
J'espère que Peguy sera carrément remplaçant ou alors faux avant-centre qui n'hésite pas à dézoner en 4-3-3. Si on met des ailiers capable de repiquer dans l'axe comme Giuly ou Pancrate, il peut être excellent en attaquant de pointe qui redescend organiser un peu le jeu vu ses qualités de footballeur pur. Le mettre titulaire dans son rôle actuel de deuxième attaquant je ne vois pas l'intérêt. Il a du mal face au but donc autant qu'il joue en pivot pour décaler les autres.

Concernant la défense, autant qu'on finisse de cramer Makonda. ph34r.gif

Bref, ce que j'aimerais voir c'est :

Ceara---Camara---Traoré---Makonda
-----------------Makelele
---------Chantôme------Rothen
Giuly--------------------------Pancrate
---------------Luyindula
Ca manque un peu de physique mais ça permet de garder des cartouches pour le championnat et d'avoir du renfort sur le banc pour la fin de match.

Malgré tout, je pense qu'on aura le 4-4-2 classique qui va nous tuer pour dimanche.
Fanfan La Tulipe
d'après l'entrainement de veille de match armand devrait débuter le match.
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 15/04/2009 à 11:26) *
Vous êtes quand même bien optimiste popcorn.gif

popcorn.gif

Je cite de cette meme personne au Parc :

On passera pas face à Twente , on va perdre face à Braga , on va perdre face a Wolfsburg , on va perdre face à Kiev ...

Peut etre un bon signe qui sait ph34r.gif
Iaropolk14
En espérant juste qu'on ne cavalera pas trop derrière le ballon demain, pas du tout sûr que nos dispositions physiques du moment nous le permettent. Même si à l'aller, on n'a pas spécialement senti une équipe capable de perforer notre dernier rideau par son jeu de passes (ils ont surtout été dangereux sur des tirs hors de notre surface), ou par des différences individuelles, ça serait bien qu'on ne soit pas acculés sur notre but tout le match, et qu'on tienne un peu la balle.

J'espère aussi un 4-3-3 avec Makélélé en pointe basse au milieu (les associations Chantôme-Clément ayant montré leurs limites quel que soit le système), ça paraît être un bon compromis entre base défensive solide et possibilités de contres. Entre les mecs épuisés et ceux qui sont moins concernés qu'à la "belle époque" de novembre-décembre où même les remplaçants se satisfaisaient de leur statut, PLG a encore de quoi se creuser les méninges. Puisque le rythme sera un peu moins soutenu dans les semaines à venir (en attendant une éventuelle demi-finale...), on peut se permettre de tirer sur la corde avec certains éléments pas forcément indispensables, genre Makonda ou Luyindula (celui-ci pourrait servir à tenir un peu la balle le temps de faire remonter le bloc-équipe en contres demain, ça lui donnerait de quoi se rendre utile pour changer). Je suis pas non plus contre l'idée de voir débuter Pancrate, les probabilités de le revoir titulaire en championnat étant quasi-nulles, et sa percussion serait pas forcément inutile.

Mais bon, le système, les joueurs (entre les cramés et les nuls il reste plus grand-monde...), c'est de la masturbation intellectuelle dans ce genre de match, ça se jouera aussi et surtout aux tripes, on l'a vu ces deux derniers jours avec la LdC. Quoiqu'il en soit, ça me semblerait dangereux de mettre tous les titulaires demain, ça m'emmerderait qu'on cale dimanche contre Le Havre (déjà qu'on n'avait pas fait un match formidable offensivement contre Nice).

Choix difficiles donc. Paul fais-nous rêver stp. ph34r.gif
Crocop
Pour marquer là-bas il va falloir très bien combiner devant, hors nous avons du mal, j'annonce 0-0.
Homer
Philo, tu vois le match de dimanche, on joue Le Havre, je veux pas etre médisant, mais vu la défense du Havre, meme Kezman pourrait mettre un triplé... ph34r.gif

Ca va etre compliqué mais va falloir sortir l'artillerie lourde pour passer... ou pas... ph34r.gif

D'apres l'Equipe, Hoarau - Luyindula devant.
Rjay
Citation (Homer @ 16/04/2009 à 10:42) *
Philo, tu vois le match de dimanche, on joue Le Havre, je veux pas etre médisant, mais vu la défense du Havre, meme Kezman pourrait mettre un triplé... ph34r.gif

Ca va etre compliqué mais va falloir sortir l'artillerie lourde pour passer... ou pas... ph34r.gif

D'apres l'Equipe, Hoarau - Luyindula devant.

C'est dommage de ne pas mettre Ludo ou même Pancrate, histoire d'avoir un attaquant rapide et qui prend la profondeur.

On peut espérer avoir quelques situations de contre, même si ce n'est pas dit que Kiev se jette à l'abordage, mais comme ils aiment avoir le ballon et jouer dans le camp adverse...
Jojo le pigeon
A en croire les media qui n'ont d'yeux que pour l'OM et leur "exploit" tant souhaité, on aurait moins de chance que Marseille de passer ce tour... en gros Marseille les winner, nous les losers, et limite si on passe et pas eux : bah on parlera plus de "oh c'est dommage pour l'OM" que de notre passage en demi.

Rien que ça, ça me dégoûte...

Rien que pour ça, j'espère une qualif de notre part (1-1 me semble possible) ET une élimination de l'OM... aux tirs au but tiens, pour bien les cramer et qu'ils soient ultra dégoûtés !! whistle.gif ph34r.gif

Hoarau va nous sortir un bon match ce soir, je sens !
Crocop
En espérant que je sois rentré à temps pour voir le match. popcorn.gif
Homer
Citation (Crocop @ 16/04/2009 à 11:03) *
En espérant que je sois rentré à temps pour voir le match. popcorn.gif

Fais comme moi, part plus tot ... ph34r.gif
Nemeto
Je suis supersticieux, et qu'est ce que je lis ce matin ? Bazin sera dans les tribunes à Kiev... sad.gif
Bob
Citation (Nemeto @ 16/04/2009 à 11:45) *
Je suis supersticieux, et qu'est ce que je lis ce matin ? Bazin sera dans les tribunes à Kiev... sad.gif

Il est pas fou, il a du prévoir de se faire monter deux putes ukrainiennes dans sa piaule ce soir, ça a du le motiver pour venir popcorn.gif

Le Guen n'a pas intérêt à laisser Makelele et Giuly sur le banc merde. Dimanche, c'est le Havre, ça va quoi mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.