Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre personnage prefere dans les Sopranos?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Varino
Junior

Tony

Sil

Paulie

Chris

Carmela

Meadow

Melfi

Je me refais les DVD de temps en temps, et je me suis souvent pose cette question. J'ai un personnage prefere, qu'en est il des autres fans?
Dur dur de choisir parmis tous ces personnages geniaux a leur maniere de cette serie legendaire. Je me suis limite a ceux qui sont la pour plus ou moins toute la duree de la serie, qui ont un role majeur, et qui sont susceptibles de recevoir des votes. Sinon on s'en sort pas avec Adriana, Big Pussy, Bobby Bacala, Artie Bucco, Furio, Janice, Ralph, Johnny Sack...
Vous pouvez quand meme voter pour un de ceux la avec "Autre".

Connaissant culture je pense pas que les 3 femmes auront bcp de votes.
Boulick
Ai voté Meadow.
Varino
Citation (Boulick @ 20/05/2014 22:45) *
Ai voté Meadow.

Une des seules de la liste qui n'est pas une ordure finalement.
J'ai vote Chris, toujours eu un faible pour lui. On veut qu'il s'en sorte, on le supporte.
Houdini
Difficile de voter pour quelqu'un d'autre que Tony. La bête blessée.

Et sinon pour le meilleur épisode "Pine Barrens", légendaire. wub.gif
Babou1
Jvote pour la charniere junior/touny wub.gif
stoner_man
Citation (Houdini @ 20/05/2014 23:04) *

Pareil, mon épisode préféré. wub.gif

Paulie qui paume sa godasse putain. laugh.gif

J'ai eu du mal à départager entre Christopher et Paulie. sad.gif

Finalement j'ai choisi Paulie. happy.gif
Kaionedirection
Moltisanti ibr.gif

Paulie était vraiment bon, il me faisait bien marrer.
Bab
Je kiffe Silvio.
strawberryfieldsforever
Bobby Baccalieri, Artie Bucco, Johnny "Sacks" Sacrimoni, Ralphie Cifaretto...
Averell
Très dur de voter pour un seul, forcément Tony, le grand. Rôle magistral et acteur incroyable cry.gif

"Don't stop"

Mais ensuite Paulie quel acteur fabuleux, une gueule de cinglé. Melfi aussi est très forte ainsi que Carmela, vraiment de très bon rôle de femme. Elle fait d'ailleurs passer Skyler de Breaking Bad pour une actrice de France 2. Tant dansd l'interprétation que dans l'épaisseur du rôle.

Sinon jamais vraiment accroché avec Cris même si son personnage ne peut laisser indifférent, bref rien à jeter. Ralph dans le genre irritant est au top mais grandiose.

Bref je ne vais pas voter sad.gif
Petit Nain
Silvio wub.gif
Trop fidèle le garçon. Je crois qu'il ne fait aucun coup de pute à Tony.
Pine Barrens : je crois que c'est l'épisode préféré de pas mal de gens laugh.gif
Varino
Citation (Monsieur Patatineau @ 25/05/2014 10:57) *
Carmela, vraiment de très bon rôle de femme. Elle fait d'ailleurs passer Skyler de Breaking Bad pour une actrice de France 2. Tant dansd l'interprétation que dans l'épaisseur du rôle.e vais pas voter sad.gif

C'est clair. Je pense que c'est un des meilleurs roles feminin dans une serie moderne. Mrs Coach est pas loin.
Shakaboom
Silvio.

"And when I thought I was out... they pulled me back in !"
NumeroStar
Citation (Houdini @ 20/05/2014 23:04) *
Difficile de voter pour quelqu'un d'autre que Tony. La bête blessée.

C'est du Fargo cet episode. Il est réalisé par Steve Buscemi.
Les Soprano, quelle serie! Personnage préférée, Tony évidemment. Le regard de clown triste tout au long de la serie. Sa disparition m'avait bouleversé. C'était comme perdre un peu un membre de sa famille. J'ai regardé 2 fois l'intégralité de la série avec aucune lassitude.
Steff14
Silvio >>>>

Plus que 2 episodes sad.gif

kratos77.gif
Pastk
Entre Tony, Sil, et Paulie c'est hyper chaud de choisir. J'ai voté Tony finalement wub.gif
Osiris
Paulie, dès qu'il ouvre la bouche je suis plié en deux 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Ce mec est magique

Tony arrive en 2
NumeroStar
Citation (Steff @ 13/07/2014 11:45) *
Silvio >>>>

Plus que 2 episodes sad.gif

kratos77.gif

Tu vas te sentir orphelin à la fin de la serie. Sans parler de la fin de la serie qui nécessite à elle seule un topic!
Steff14
Plus qu'un episode, la pression monte kratos77.gif
NumeroStar
Citation (Steff @ 15/07/2014 11:37) *
Plus qu'un episode, la pression monte kratos77.gif

Alors cette fin ?
Steff14
Fini hier. En fait je m'attendais à tout sauf à ça. En plus jusqu'à la dernière scène on te laisse penser que quelque chose de grave va arriver... Limite sadique. neokill@h.gif
Enfin y'a quand même pas que du bon dans cette ultime saison, déjà tous les épisodes avec le mafiogay m'ont pas paru indispensables, ils auraient pu balancer ça plus rapidement.
Et même la phase avec AJ dépressif j'ai pas trouvé ça génial...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.