Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Manchester Utd : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Varino
Si Cavani pouvait avoir la bonne idée de faire un gros match...
Babou1
Citation (Varino @ 29/07/2015 14:12) *
Si Cavani pouvait avoir la bonne idée de faire un gros match...

Pour que Nasser l'augmente, j'espere pas.
truite38
On a une idée de la compo de départ ?
Pas envie de mettre le réveil pour Lucas Digne
75°
Il me semble avoir lu ce matin quelque part que ça serait l'équipe type de l'année dernière pour débuter.

Avec évidement Trapp dans les buts et Rabiot à la place de Motta.

C'est la dernière mise en place que LB a fait dans le New Jersey.
Jocelyn Beaumont
On joue la gagne de la poule nord américaine popcorn.gif
RUICOSTA
C'est demain matin ou dans la nuit de jeudi à vendredi ?
Rjay
Citation (l'invité @ 29/07/2015 16:16) *
C'est demain matin ou dans la nuit de jeudi à vendredi ?

Cette nuit.
RUICOSTA
ok dommage je vais raté la 1ere mi temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Plus Tony que Sosa
Rod Jr
Un peu chelou ce qui se passe au poste d'arrière droit.

Certains journaux placent Van der Wiel partant (avec Digne et Lavezzi) quand Laurent Blanc parle de régénérer l'effectif.
Le PSG ne semble pas être pressé de prêter Sabaly, ce qui pourrait confirmer cette thèse.

A coté de ça on a un Aurier qui ne joue pas une minute à droite dans la prépa jusque maintenant et qui n'est pas annoncé dans l'équipe type pour débuter la saison.

Ca confirme ce que je pense depuis le choix de Blanc lors de la finale de CDF, c'est à dire que c'est VDW qui débutera la saison à ce poste, contrairement à ce qu'on entendait partout.
Mamadieu
C'est surtout que c'est VDW qui a fait toute la préparation à droite donc c'est plutôt logique de le foutre là pour commencer la saison. Les brésiliens sont loins d'être à 100% donc on risque encore de voir Aurier en DC contre Manchester.
Sakavomi
N'oublions pas qu'Aurier est là depuis le début et a enchaîné tous les matches de préparation quand le batave n'est revenu que le 15 Juillet. Je suis à peu près sûr qu'il mettra Aurier à droite au trophée des champions et que Blanc ne veut pas risquer de le blesser en l'alignant ce soir et Samedi. En plus de tout le travail physique que le corps d'Aurier a pu fournir, Blanc doit penser à préparer correctement Van Der Wiel.

Après je suis d'accord qu'il aurait pu intervertir les deux pour qu'Aurier puisse évoluer dans son couloir de temps en temps mais c'eut été perturbant pour Kimpembe dans un premier temps (avant que les brésiliens ne reviennent) puis pour Sergio dans un second temps peut-être.

Il veut vraiment alterner sur ce poste qui demande quand même pas mal d'efforts surtout dans notre système et parer aux éventuelles blessures (et les deux y ont été régulièrement soumis la saison dernière).

Au nombre de match, ça devrait être kif-kif (hors grosse blessure), seul point d'interrogation, s'il y en a un qui est privilégié dans les matches importants, lequel des deux ça sera ?
stoner_man
A droite pour le moment, on peut faire jouer jouer Aurier, VDW, Marquinhos et Sabaly. On va en perdre au moins 1 d'ici la fin du mercato.
SkyPars
reveil fixé à 3h du mat!
Panenka
Merci pour les rediffs!

http://www.culturepsg.com/news/match/les-h...sions-de-mu-psg

En espérant que Be In tienne le planning...
75°
Si LB met VdW titulaire ce soir, ça va me saouler.

Aurier a prouvé qu'il n'avait rien à envier au batave sur les centres (phases offensives) et qu'il en imposait plus sur les phases défensives.
Bref, qu'il était plus complet physiquement.
Pour moi, Aurier avait gagné sa place de titu la saison passée surtout que VdW réclamait une augmentation pour sa prolongation de contrat à Paris (injustifiée).
Bref, à part son caractère de cochon qu'il doit travailler (altercation Diego Costa) pour moi, Aurier est notre arrière droit.

Je viens d'écrire ce post sous alcool donc je demande une certaine mansuétude de votre part.
Oh et puis nan, merde.
Likbor
Citation (75° @ 29/07/2015 21:27) *
Si LB met VdW titulaire ce soir, ça va me saouler.

Aurier a prouvé qu'il n'avait rien à envier au batave sur les centres (phases offensives) et qu'il en imposait plus sur les phases défensives.
Bref, qu'il était plus complet physiquement.
Pour moi, Aurier avait gagné sa place de titu la saison passée surtout que VdW réclamait une augmentation pour sa prolongation de contrat à Paris (injustifiée).
Bref, à part son caractère de cochon qu'il doit travailler (altercation Diego Costa) pour moi, Aurier est notre arrière droit.

Je viens d'écrire ce post sous alcool donc je demande une certaine mansuétude de votre part.
Oh et puis nan, merde.

En même temps , VDW était plutôt bon sur les derniers matchs j'ai trouvé
Moustachu
Citation (75° @ 29/07/2015 16:09) *
Il me semble avoir lu ce matin quelque part que ça serait l'équipe type de l'année dernière pour débuter.

Avec évidement Trapp dans les buts et Rabiot à la place de Motta.

C'est la dernière mise en place que LB a fait dans le New Jersey.

Javier titulaire ?
75°
Minus Javier effectivement je pense mais tu l'aurais déduis toi même puisqu'il vient à peine de rentrer de vacances non? hanouna.gif
Philo

Assez fou quand même.
75°
Citation (Likbor @ 29/07/2015 21:44) *
En même temps , VDW était plutôt bon sur les derniers matchs j'ai trouvé

Je trouve Aurier au dessus, ses centres n'ont rien à envier au batave et physiquement...pfiiiuuuu défensivement c'est juste...plus fort.
Pour moi il a gagné sa place de titu l'année dernière mais ça ne tient qu'à moi...
DelSpooner
Comment on aborde ce match du côté des supporters mancuniens ? edhelas.gif
metamphete
Equipe B ce soir ?

La priorité reste de niquer Aulas.
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 29/07/2015 22:08) *

Ils sont fâchés de chez fâché.
Rjay
On peut encore gagner ce tournoi ridicule ?
Noreaga

Ils ont la possibilité de gagner un titre donc t'imagines bien qu'ils sont à fond.
Picollo

Voilà le logo du PSG sur le topic du match d'un (du même) plus gros forum de mancs.

popcorn.gif
DelSpooner
Citation (Rjay @ 29/07/2015 22:20) *

En gagnant et en ayant une plus grosse différence de buts que les NYRB je crois.

Ils ont 9-4, on a 8-5.
PsgVolcano
C'est bien ce que je pensais (article culturepsg), on n'avait jamais joué Manchester United.

En cherchant, je viens de voir qu'on a joué l'Atletico Madrid et l'Inter Milan en amical, je m'en rappelais plus.
Philo
Citation (DelSpooner @ 29/07/2015 22:35) *
En gagnant et en ayant une plus grosse différence de buts que les NYRB je crois.

Ils ont 9-4, on a 8-5.

J'arrive pas à trouver le règlement mais ils ont eu quatre points offerts vu qu'ils n'ont pu jouer que deux matches.
75°
Citation (DelSpooner @ 29/07/2015 22:35) *

Ils ont 9-4, on a 8-5.

C'est ça d'après ce que j'ai compris avec ce tournoi à la c***

Tu rencontres pas les mêmes équipes mais tu peux quand même gagner à la oineugaine...

Boire.

Edit : Philo plus rapide que oim
Cara
Citation (Rjay @ 29/07/2015 22:20) *

Oui et le calcul est même simple : si on gagne avec 2 buts d'écart, on l'emporte, sinon non

Citation (Philo @ 29/07/2015 23:00) *
J'arrive pas à trouver le règlement mais ils ont eu quatre points offerts vu qu'ils n'ont pu jouer que deux matches.

Non c'est encore plus tordu que ça :

"The results from in-season Major League Soccer contests involving tournament participants will be used as part of official tournament scoring."[6] These matches include the April 17 match between New York Red Bulls and San Jose Earthquakes (2–0), April 26 match between New York Red Bulls and LA Galaxy (1–1, resulting in both being awarded 1 point, equivalent to a 'loss after penalty shootout' for table ranking purposes), and July 17 match between LA Galaxy and San Jose Earthquakes (5–2)."

neokill@h.gif
Trivial
La saison prochaine j'espère qu'on fera notre tournée en Australie. Y aura peut être moyen de faire une mauvaise blague à cavani en le mettant dans une barque sur l'Adelaide river.
Varino
Citation (Philo @ 29/07/2015 22:06) *

Assez fou quand même.

Interessant. Quel autre grand club n'a t'on jamais affronte en match officiel? En reflechissant 2 minutes je ne vois que l'Inter.
Les anciennes formules de coupes etaient plus propices aux evitements. On aura traverse les annees 90 sans affronter l'Ajax ou Dortmund par exemple alors qu'ils connaissaient eux aussi une periode faste.
DelSpooner
Citation (Cara @ 29/07/2015 23:02) *
Oui et le calcul est même simple : si on gagne avec 2 buts d'écart, on l'emporte, sinon non

"The results from in-season Major League Soccer contests involving tournament participants will be used as part of official tournament scoring."[6] These matches include the April 17 match between New York Red Bulls and San Jose Earthquakes (2–0), April 26 match between New York Red Bulls and LA Galaxy (1–1, resulting in both being awarded 1 point, equivalent to a 'loss after penalty shootout' for table ranking purposes), and July 17 match between LA Galaxy and San Jose Earthquakes (5–2)."

neokill@h.gif

Ah c'est pour ça que c'est le seul match nul où y'a pas eu de péno neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel tournoi de merde neokill@h.gif
Zul
Citation (Cara @ 29/07/2015 23:02) *

neokill@h.gif

La faute au système métrique popcorn.gif :royalcheese:
Biz Markie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2015 16:27) *
Plus Tony que Sosa

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Varino @ 29/07/2015 23:12) *
Interessant. Quel autre grand club n'a t'on jamais affronte en match officiel? En reflechissant 2 minutes je ne vois que l'Inter.
Les anciennes formules de coupes etaient plus propices aux evitements. On aura traverse les annees 90 sans affronter l'Ajax ou Dortmund par exemple alors qu'ils connaissaient eux aussi une periode faste.

Ca dépend ce qu'on appelle grand club.
La Roma je crois qu'on ne les a jamais joués par exemple.
L'Atletico.
JCD
Citation (Panenka @ 30/07/2015 00:15) *
L'Atletico.

Je vois que ça. La Lazio je me souviens pas les avoir joué non plus ?
Bon après c'est pas un monstre européen.
noa
Citation (Panenka @ 30/07/2015 00:15) *
L'Atletico.

https://www.youtube.com/watch?v=gJ6j73H5pAc

Sympa nos buts implosion du tibia.gif
JCD
Citation (noa @ 30/07/2015 00:24) *

Match amical donc ça compte pas vraiment je trouve. C'était un des premiers matchs amicaux après l'arrivée des Qataris si je me souviens bien.
noa
Citation (JCD @ 30/07/2015 00:25) *
Match amical donc ça compte pas vraiment je trouve. C'était un des premiers matchs amicaux après l'arrivée des Qataris si je me souviens bien.

Ah ouai c'était marqué match officiel désolé ph34r.gif
Panenka
D'ailleurs, je serais curieux de voir une liste des matches des clubs français contre des cadors européens et les résultats obtenus.
Je pense que Paris serait plutôt bien classé.
Dready14

La passe de Nenê pour Hoarau ça me rappelle le caviar de Guti kratos77.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'époque où on disait tous "OH LALA LES PASSES DE NENE POUR GAMEIRO OHLALALALALALALA C EST LE FUEGO" edhelas.gif
DelSpooner
Citation (JCD @ 30/07/2015 00:25) *

C'était même le tournoi débile où on jouait des matchs de 45 min
Wormy

C'est con qu'on ait pas réussi à garder le maigrichon qu'on avait aux cages ce jour là
Wormy
Trapp - VdW Aurier TS Maxwell - Verratti Stambouli Matuidi - Augustin Ibra Lucas
eezer
3h hanouna.gif
DelSpooner
Aucun changement à part TS-DL quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.