Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
corto-news
Le PSG joue demain à Lille à 20H30 pour la 1ère journée de L1.

Côté PSG, Zlatan est d'ores et déjà blessé et Motta est incertain.
Pastore, Lavezzi et Di Maria seront trop justes également.

Côté Lille, Basa et Obbadi seront normalement absents.

Cela doit faire au minimum 4 ans qu'on n'a pas commencé le championnat par une victoire, ça serait bien de changer cette mauvaise habitude (même si on est historiquement mauvais à Lille).

Les supp Lillois sont plutôt pessimistes sur l'issu du match, surtout qu'eux aussi jouent avec des absents et ont perdu pas mal de cadres à l'intersaison (Kjaer et Gueye).

Compo probable du PSG :
PSG : Trapp- Aurier, TS, David Luiz, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Lucas, Cavani, Augustin (ou Bahebeck)

L'arbitre sera Freddy Fautrel.

Victoire impérative ©
DonTornado
Béria est absent aussi
Du coup elle va ressembler à quoi leur défense ? Civelli/Rozenhal en centrale c'est super lent quand même, surtout qu'on devrait jouer plus vite avec l'absence de Zlatan
Rod Jr
Citation (DonTornado @ 06/08/2015 11:43) *
Béria est absent aussi
Du coup elle va ressembler à quoi leur défense ? Civelli/Rozenhal en centrale c'est super lent quand même, surtout qu'on devrait jouer plus vite avec l'absence de Zlatan

Rozenhal est parti je crois.
Ils ont signé Sunzu par contre, mais je sais pas s'il a des chances de jouer demain.
Ozzy Ryss
Pas de Sunzu demain il aura besoin de quelques semaines pour se remettre à niveau physiquement.
DonTornado
Citation (Rod @ 06/08/2015 11:44) *
Rozenhal est parti je crois.
Ils ont signé Sunzu par contre, mais je sais pas s'il a des chances de jouer demain.

En effet il est parti en Belgique
Sidibé peut peut être jouer en centrale, sinon ils ont leur jeune Pavard mais je connais pas

Moyen de les trouer quand même
Par contre ça sera beaucoup plus ouvert avec Renard, on devrait voir un beau match
Wolf
Duel Civelli-Ibra raté. Duel Balmont-Marco certainement à venir.
Si Rabiot joue, j'espère qu'il se mettra au niveau physique au milieu. J'aurai plus vu Motta ou Stambouli pour ce match.
Homer
Je devance le message de Nemeto. Ce n'est pas Philo qui a ouvert le topic du match, on va perdre ©.
Loveris
Citation (corto-news @ 06/08/2015 11:33) *
L'arbitre sera Freddy Fautrel.

Surement un des pires arbitres de ligue 1. Pas rassurant, même si le PSG cette saison doit se montrer assez supérieur aux autres équipes de ligue 1 pour passer outre la qualité de l'arbitrage.
Jasonlives
(même si on est historiquement mauvais à Lille)

C'est même assez affolant de constater qu'on a du gagner à peu de choses près autant de matchs à Lille depuis l'arrivée des qataris que avant, toutes époques confondues! mellow.gif
5 victoires en tout dont 2 depuis 2012-2013!
corto-news
Citation (Homer @ 06/08/2015 10:55) *
Je devance le message de Nemeto. Ce n'est pas Philo qui a ouvert le topic du match, on va perdre ©.

Il faut me laisser une chance ph34r.gif

Et puis, je crois que Philo était OK pour que d'autres que lui ouvre les topic du match wink.gif
Homer
Citation (corto-news @ 06/08/2015 12:01) *
Il faut me laisser une chance ph34r.gif

Et puis, je crois que Philo était OK pour que d'autres que lui ouvre les topic du match wink.gif

Philo oui. cosmoschtroumpf.gif

Les croyants du Vitaïsme, non. ph34r.gif

Quoi qu'il en soit, VICTOIRE OBLIGATOIRE ©
SuperThug
Cela doit faire au minimum 4 ans qu'on n'a pas commencé le championnat par une victoire, ça serait bien de changer cette mauvaise habitude (même si on est historiquement mauvais à Lille).

La dernière fois c'était 3-1 contre Sainté en 2010 non?
vinceb75
On es un peu légers en attaque quand même...et pas de meneur de jeu non plus!
Bref je suis pas hyper optimiste même si on reste bien supérieurs!
Charly Gaul
Trapp-Aurrier-ts-luiz-Maxwell-motta ou rabiot- veratti-matuidi-Lucas-cavani-Pastore ou Augustin .

Stambouli ou rabiot pour faire souffler motta, idem pour Pastore voir Cavani qui n'ont pas 90' dans les jambes, par Lavezzi et bahebeck ou Augustin.

vu notre forme du moment, on doit logiquement manger Lille.
stoner_man
Cela doit faire au minimum 4 ans qu'on n'a pas commencé le championnat par une victoire, ça serait bien de changer cette mauvaise habitude (même si on est historiquement mauvais à Lille).[/b]

3e année consécutive où on débute à l'extérieur aussi.
Yessod
Citation (stoner_man @ 06/08/2015 13:34) *
3e année consécutive où on débute à l'extérieur aussi.

Suite a une demande du club qui effectue des travaux au parc et a besoin d'une semaine supplémentaire pour fignoler.
Beuzech
Citation (SuperThug @ 06/08/2015 12:44) *
La dernière fois c'était 3-1 contre Sainté en 2010 non?

Oui, aucune victoire à la 1re journée sous l'ère QSI.
amphisbaena
Ca sera donc vraisemblablement avec Motta et Javier. Tant mieux, car Augustin pour débuter, ca fait un peu léger.

Tourista-chan
Citation (amphisbaena @ 06/08/2015 14:26) *
Ca sera donc vraisemblablement avec Motta et Javier. Tant mieux, car Augustin pour débuter, ca fait un peu léger.

Déjà Javier ? unsure.gif

S'il se pète, le topic Blanc va être en feu laugh.gif
DelSpooner

Oui enfin L'Equipe brode et n'en sait rien du tout.

Perso je pense que ce sera Augustin, il va pas lancer Pastore tout de suite.
Hiso

Un peu léger contre une défense de Lille décimée ?
Schultzy
Victoire impérative©
Jasonlives
Citation (Hiso @ 06/08/2015 14:39) *
Un peu léger contre un club de L1?

FYP
amphisbaena
Citation (Hiso @ 06/08/2015 14:39) *
Un peu léger contre une défense de Lille décimée ?

Ben dans le sens où il a pas du tout d'expérience, oui. Il faut pas cramer physiquement Javier OK, mais cramer Augustin en le lançant d'entrée à Lille en 1er match de la saison, pas sûr que ce soit lui rendre service non plus.

Bon, c'est plus rené la taupe en face, donc ca sera plus ouvert, mais ca reste une défense de L1.
Cara
Le problème c'est qu'avec une ligne Augustin - Cavani - Lucas, les milieux ont intérêt d'être très bon à la construction
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 06/08/2015 16:25) *
Le problème c'est qu'avec une ligne Augustin - Cavani - Lucas, les milieux ont intérêt d'être très bon à la construction

Ton avatar a la réponse kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2015 16:27) *
Ton avatar a la réponse kratos77.gif

Il sera bien seul le pauvre.
Cara
Citation (VDVisBack @ 06/08/2015 16:28) *
Il sera bien seul le pauvre.

J'en ai bien peur sad.gif
vinceb75
Citation (Cara @ 06/08/2015 16:25) *

Bien d'accord avec toi, c'est pour ça qu'on est plus ou moins obligé de lancer Pastore avec en + la blessure d'Ibra.
DiamsSapowicz
Pastore can probably play at least 60', then substituted by a fit Augustin to seal the result by scoring against tired defenders.
Philo
Citation (DiamsSapowicz @ 06/08/2015 17:12) *
Pastore can probably play at least 60', then substituted by a fit Augustin to seal the result by scoring against tired defenders.

UNFP COCKSUCKERS !

Comme par hasard
Sakavomi
Groupe du psg :

AUGUSTIN Jean-Kévin
AURIER Serge
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SABALY Youssouf
SIRIGU Salvatore
STAMBOULI Benjamin
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :

BAHEBECK Jean-Christophe
DI MARIA Angel
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
KIMPEMBE Presnel
MAIGNAN Mike
ONGENDA Hervin
DonTornado
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 19:16) *
Groupe du psg :

AUGUSTIN Jean-Kévin
AURIER Serge
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SABALY Youssouf
SIRIGU Salvatore
STAMBOULI Benjamin
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :

BAHEBECK Jean-Christophe
DI MARIA Angel
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
KIMPEMBE Presnel
MAIGNAN Mike
ONGENDA Hervin

Oui donc JC devrait partir rapidement
Sakavomi
Par contre Sabaly et VDW dans le groupe. On prend les deux au cas où il y ait un départ ? J'avoue avoir du mal à comprendre si c'est autre chose ...
Wolf
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 17:24) *
Par contre Sabaly et VDW dans le groupe. On prend les deux au cas où il y ait un départ ? J'avoue avoir du mal à comprendre si c'est autre chose ...

Il y'a 20 joueurs, donc deux en tribunes.
Sakavomi
Citation (Wolf @ 06/08/2015 19:34) *
Il y'a 20 joueurs, donc deux en tribunes.

Oui j'avais bien vu mais ça ne change pas mon questionnement. happy.gif
Rod Jr
Augustin si tu le mets pas là tu le mets quand?

Il fait une grosse préparation, est en avance sur tous ses concurrents de ce coté là.
La logique voudrait la team de Lyon avec Augustin à la place de Zlatan.
J'espère vraiment qu'il fera pas debuter Javier.

Perso je sais vraiment pas ce qu'il compte faire, il a aussi le choix de faire monter DL au milieu et mettre Matuidi ailier gauche vahid.gif histoire d'être petites couilles, faire jouer les les noms et de pas prendre de risques sur les joueurs revenus il y a peu .(Aurier TS Marqui Maxwell DL Verratti Rabiot ou Stambouli Matuidi Cavani Lucas)
metamphete
Je pense qu'on verra une compo proche de celle qui a gagné le trophée des champions. Augustin pour Ibra sans doute. Peut être aussi Motta pour Rabiot si il est apte.
Carlton
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 19:16) *
Absents :

DOUCHEZ Nicolas

wub.gif
suker57
Citation (Rod @ 06/08/2015 19:46) *
Augustin si tu le mets pas là tu le mets quand?

Il fait une grosse préparation, est en avance sur tous ses concurrents de ce coté là.
La logique voudrait la team de Lyon avec Augustin à la place de Zlatan.
J'espère vraiment qu'il fera pas debuter Javier.

Perso je sais vraiment pas ce qu'il compte faire, il a aussi le choix de faire monter DL au milieu et mettre Matuidi ailier gauche vahid.gif histoire d'être petites couilles, faire jouer les les noms et de pas prendre de risques sur les joueurs revenus il y a peu .(Aurier TS Marqui Maxwell DL Verratti Rabiot ou Stambouli Matuidi Cavani Lucas)

On avait dit pareil avec Bahebeck l'an passé.

Je pense et j'espère que Javier jouera
DelSpooner
Citation (suker57 @ 06/08/2015 22:42) *

Il entrera en 2nd mi-temps quand on mènera 3-0, mais on ne prendra pas le risque de le péter dès son premier match.

Augustin doublé demain, à l'aise.
Wolf
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 17:44) *
Oui j'avais bien vu mais ça ne change pas mon questionnement. happy.gif

Lolo white veux peut être signifier à JC et Ongenda de se barrer.
stoner_man
En gagnant demain, on alignerait une 10e victoire consécutive (probablement le record du club, à vérifier).

edit: les 9 victoires constituent déjà le record.

Le record en L1 est pour Bordeaux avec 14 victoires entre la 28ème journée de la saison 2008/09 et la 3ème journée de la saison 2009/10.
Tchoune
Citation (suker57 @ 06/08/2015 22:42) *

Et JC avait fait un début de championnat tout à fait correct avant sa blessure.

Il est peut être un peu tôt pour avoir 60 à 70mn de Javier. Je préférerais le voir entrer pour 30mn.
eezer
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, qu'on gagne direct, pas de temps à perdre ni des points!
Charly Gaul
« Le Trophée des Champions et Di Maria, c’est fait: le Paris SG peut désormais lancer la saison 2015-16 de L1 à Lille, vendredi en match avancé (20h30), avec l’objectif d’une toute première victoire dans une journée inaugurale sous l’ère qatarie », signale Ouest France.

Ah oué quand même, ce match devient tout de suite plus intéressant, limite plus qu'une finale de coupe de la ligue.
Alain Miamdelin
Premier match que je vais pouvoir regarder en direct depuis le début de l'ère QSI.

J'ai confiance, JK fais moi rêver ibr.gif
Charly Gaul
Citation (Miam @ 07/08/2015 10:24) *
Premier match que je vais pouvoir regarder en direct depuis le début de l'ère QSI.

J'ai confiance, JK fais moi rêver ibr.gif

Depuis 4ans ?
Alain Miamdelin
Citation (-Tosca @ 07/08/2015 10:25) *
Depuis 4ans ?

Premier "premier match" en fait. Ma phrase s'est barrée en couille happy.gif
SuperThug
Pour une fois que je ne travaille pas d'après-midi et que je oeux regarder un match je dois aller aider à déménager une amie de ma copine à 19h aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.