Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers : 5-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
(ces liens pointant vers des fiches de match ne sont pas de la pub et sont publiés en accord avec les admins)

Avant le PSG - Angers de samedi... (cliquez sur les matchs pour accéder aux fiches complètes)

Mouss Dahleb en 78/79 sur le champ de patates de Bauer...

Le SCO d'Angers est de retour dans l'élite pour la saison 2015-16. Voici des liens vers les fiches des précédentes visites angevines dans la capitale :

- Le PSG s'incline à St-Ouen : D1 1971-72, PSG - Angers 0-1
- 1ère victoire grâce à un triplé de M'Pelé : D1 1974-75, PSG - Angers 3-2
- nouvelle victoire : D1 1976-77, PSG - Angers 2-0
- partage des points à Bauer : D1 1978-79, PSG - Angers 1-1
- nouveau le nul au Parc, malgré un but d'Abel : D1 1979-80, PSG - Angers 1-1
- 1-1, le score devient habituel : D1 1980-81, PSG - Angers 1-1
- le PSG au Parc grâce à Ginola et un doublé de Guérin : D1 1993-94, PSG - Angers 3-0
nestor.burma
Citation (maillotspsg @ 20/01/2016 12:17) *
- le PSG au Parc grâce à Ginola et un doublé de Guérin : D1 1993-94, PSG - Angers 3-0

Le soir où je commence à me dire que le titre ne peut pas nous échapper kratos77.gif

Le soir ou Auteuil chante pour la première fois go west kratos77.gif

Une grande soirée de football assurément kratos77.gif

Par contre 20000 spectateurs seulement, j'ai un doute, j'aurai dit plutôt 30 000.
maillotspsg
Citation (nestor.burma @ 20/01/2016 12:38) *
Le soir où je commence à me dire que le titre ne peut pas nous échapper kratos77.gif

Le soir ou Auteuil chante pour la première fois go west kratos77.gif

Une grande soirée de football assurément kratos77.gif

Par contre 20000 spectateurs seulement, j'ai un doute, j'aurai dit plutôt 30 000.

Chiffres donnés par France Foot...
sukercop
Journée ligue 1.
Samedi.
17h00.
Angers.

nestor.burma
Citation (maillotspsg @ 20/01/2016 13:14) *
Chiffres donnés par France Foot...

J'ai en tête que c'est cette saison là qu'on arrive à peu près à nos 30000 de moyenne. Mais ma mémoire me joue certainement des tours comme souvent.

Je viens d'aller vérifier: apparemment 35000 spectateurs pour le match du titre contre Toulouse cette année-là. C'est dingue quand même.
jp.sorin
Citation (nestor.burma @ 20/01/2016 14:46) *
C'est dingue quand même.

C etait une autre epoque, a part PSG Marseille tu pouvais te ramener le soir du match et acheter ta place en Auteuil Jaune sans probleme dans mes souvenirs (puis ensuite te mettre en bleu ph34r.gif )
wil
Citation (nestor.burma @ 20/01/2016 14:46) *
J'ai en tête que c'est cette saison là qu'on arrive à peu près à nos 30000 de moyenne. Mais ma mémoire me joue certainement des tours comme souvent.

Je viens d'aller vérifier: apparemment 35000 spectateurs pour le match du titre contre Toulouse cette année-là. C'est dingue quand même.

AH Toulouse wub.gif quelle fête avec envahissement du terrain cool.gif
Homer
Citation (jp.sorin @ 20/01/2016 18:50) *
C etait une autre epoque, a part PSG Marseille tu pouvais te ramener le soir du match et acheter ta place en Auteuil Jaune sans probleme dans mes souvenirs (puis ensuite te mettre en bleu ph34r.gif )

Même à Boulogne en R1, jusqu'à la fin des années 90. Le Parc a commencé à être vraiment plein après la CDM98.
wil
Citation (Homer @ 20/01/2016 20:25) *
Même à Boulogne en R1, jusqu'à la fin des années 90. Le Parc a commencé à être vraiment plein après la CDM98.

Pareil pour l'équipe de France, tu pouvais aller voir la France au Parc pour rien et le stade était rarement rempli.
Rene Boisrond
Citation (wil @ 20/01/2016 23:11) *
Pareil pour l'équipe de France, tu pouvais aller voir la France au Parc pour rien et le stade était rarement rempli.

Mais que c'était chiant coté tribune ....
lacouture.49
Coté angevin , les milieux défensifs Mangani , Auriac, et sans doute Saïss , absents en soins
Quels absents certains coté parisien?
Loveris
Citation (lacouture.49 @ 21/01/2016 08:54) *
Coté angevin , les milieux défensifs Mangani , Auriac, et sans doute Saïss , absents en soins
Quels absents certains coté parisien?

Pour l'instant, pas d'absents surs, mais je pense toujours incertains : TS, Marqui, Pastore, Verratti, Sirigu.

Ensuite, aucun suspendu.
nestor.burma
Citation (jp.sorin @ 20/01/2016 18:50) *

EN 93-94 c'était le cas. Après j'étais abonné donc je ne me rappelle plus trop, mais je crois qu'auteuil a très vite été rempli d'abonnés peut être dès 94-95.

Précision, le mieux était de prendre des places en rouge puis de monter en bleu jew.gif
Les tonnes de billets qui tombaient du haut des escaliers pour monter en bleu et les stewarts qui vérifiaient les billets en bas des escaliers qui s'en foutaient complètement, on faisait même pas semblant d'être discret, c'était vraiment une autre époque neokill@h.gif wub.gif

Citation (Homer @ 20/01/2016 20:25) *

Au moins jusqu'au début des années 2000, il y a toujours eu moins d'abonnés à Boulogne qu'à Auteuil. Je me rappelle une année, celle ou Bordeaux gagne le titre au parc au dépends de l'OM (quelle belle soirée encore wub.gif), j'avais loupé la campagne réservée aux anciens abonnés et quand j'ai voulu m'abonner plus tard il n'y avait plus de place pour auteuil mais j'avais pu m'abonner à Boulogne. Autant je n'étais pas trop à ma place à Boulogne, autant je trouvais sympa la culture de non abonnement à Boulogne smile.gif
mest
Citation (Loveris @ 21/01/2016 09:09) *
Pour l'instant, pas d'absents surs, mais je pense toujours incertains : TS, Marqui, Pastore, Verratti, Sirigu.

Ensuite, aucun suspendu.

Si c'est vraiment le cas, on va se marrer pour faire sauter le bus angevin sans Pastore ou Verratti.
Vasco
Citation (mest @ 21/01/2016 10:37) *
Si c'est vraiment le cas, on va se marrer pour faire sauter le bus angevin sans Pastore ou Verratti.

CPA
Homer
Silva ménagé.
Pastore forfait.
Verratti forfait.

Sirigu j'ai pas entendu.
ikki
Citation (Homer @ 22/01/2016 14:19) *
Silva ménagé.
Pastore forfait.
Verratti forfait.

Sirigu j'ai pas entendu.

Homer
Pastore ca évolue bien, il est pas loin mais il jouera pas demain.
Verratti, même acabit.
nestor.burma
Citation (Homer @ 22/01/2016 14:30) *
Verratti, même acabit.

Ouais bah c'est fait chier quand même, le football est tristesse. Le pire c'est qu'ils sont revenus et tu te fais une joie. Et bing t'as même pas eu le temps d'envoyer que t'es de nouveau sur la béquille mad.gif

C'est comme de niquer 70 vierges en même temps et de te retrouver en enfer juste au moment où tu vas en foutre partout.
ikki
Citation (Homer @ 22/01/2016 14:30) *
Verratti, même acabit.

Bon, ça va alors
Homer
Pour être complet sur le sujet :

http://www.culturepsg.com/news/match/blanc...psg-angers/7481
Charly Gaul
Pas de Veratti, Silva, Pastore wacko.gif ça sent encore le match compliqué.
Roman.Catala
Moi je ferais une compo:

trapp - van der wiel aurier kimpembe maxwell - rabiot motta matuidi - di maria ibra lucas.

Mais moi j'ai des p*^ns de co*^ù$nes aussi!
Lucas_Mourad
Citation (Roman.Catala @ 22/01/2016 13:51) *
Moi je ferais une compo:

trapp - van der wiel aurier kimpembe maxwell - rabiot motta matuidi - di maria ibra lucas.

Je valide. ahmadinejad_wins.gif

D'ailleurs, l'entente Aurier-Kimpembe est pas mal, on a pu le voir en Amérique du Nord cet été. En tout cas, elle est certainement bien meilleure qu'entre David Luiz et le titi, et ça ferait souffler le brésilien.

Mais on risque de provoquer un casus belli avec la non-titularisation de l'amérindien de l'équipe. Il risque de foutre encore plus la merde et de faire encore son caca nerveux (rentre en jeu en faisant la gueule et en foutant la merde sur le pitch etc.)
DelSpooner
Perso je mets Stambouli à la place de Rabiot sur la forme du moment
Crocop
Vous imaginez la tête d'Aulas et des marseillais si on lâche des points contre Angers et Sainté en alignant une équipe de jeunes alors qu'ils sont devant eux en championnat. kratos77.gif (Les qataris faussent le championnat putain c'est pas drôle wub.gif )

Rester invaincu ne m'intéresse pas si on se fait sortir en coupe. EQUIPE TYPE en coupe contre le TFC, Lyon et l'om. Pour le Lille Seydoux avant Chelsea même avec une équipe B faut les punir pour manque de respect. smoke2.gif
giovanni pontano
QUOTE (DelSpooner @ 22/01/2016 20:31) *

Stambouli Rabiot Matuidi. Motta au repos.
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2016 20:36) *

Il est toujours au repos Motta. Laissez le jouer un peu. neokill@h.gif

D'ailleurs ça serait sympa qu'à partir de sainté, l'équipe type puisse rejouer ensemble pour préparer Chelsea ...
Lucas_Mourad
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2016 14:36) *

Pour le refaire jouer quand ? Il n'est pas assez reposé ? Et puis faut penser à la rotation à venir car s'il ne joue pas là mais contre Toulouse en CdL, il ne jouerait pas les affiches des dimanches (Saint-E, rats) mais les matchs intérmédiaires du mercredi.

La logique voudrait qu'il soit titularisé les week-ends avec une exception pour le match de Lille où il jouerait plus tôt contre Lyon en CdF pour préparer Chelsea popcorn.gif

Sinon j'ai oublié que Marqui est dispo mais j'ai pas souvenir qu'une charnière Marqui-Kim ait déjà été testé unsure.gif pour voir ce que ça donne.
DelSpooner
Marquinhos est forfait
Lucas_Mourad
Citation (DelSpooner @ 22/01/2016 15:31) *
Marquinhos est forfait

Ah oui, ce n'était pas prévu au départ... Sinon il y'a clairement un problème avec Jean-Ké. mellow.gif Ils vont le lâcher à un autre club pour la fin de saison, je vois pas d'autres explications unsure.gif
Escrobar
Je vois qu'Augustin n'est pas dans le groupe, en rajoutant son statue de 19e dans le match de coupe contre le TFC, c'est simplement Hervin qui lui est repassé devant ????

Ou ça peut être en rapport avec cette histoire d'être sur le point d'être prêter à Anger, justement, qu'avançait France Bleu ???

C'est crédible cette rumeur d'ailleur ou ça en est tjrs au mm point ????
giovanni pontano
QUOTE (Lucas_Mourad @ 22/01/2016 21:04) *
Pour le refaire jouer quand ? Il n'est pas assez reposé ? Et puis faut penser à la rotation à venir car s'il ne joue pas là mais contre Toulouse en CdL, il ne jouerait pas les affiches des dimanches (Saint-E, rats) mais les matchs intérmédiaires du mercredi.

La logique voudrait qu'il soit titularisé les week-ends avec une exception pour le match de Lille où il jouerait plus tôt contre Lyon en CdF pour préparer Chelsea popcorn.gif

Sinon j'ai oublié que Marqui est dispo mais j'ai pas souvenir qu'une charnière Marqui-Kim ait déjà été testé unsure.gif pour voir ce que ça donne.

Stambouli Rabiot Matuidi, c'est plus complémentaire.
Homer
Citation
Le son de Phil Collins de retour à l'entrée des joueurs !

Depuis le 28 novembre et un hommage rendu aux victimes des attentats de Paris, les joueurs du PSG entraient sur le terrain avec le chant «Ô Ville Lumière». Un changement qui avait fini par choquer les supporters du Parc des Princes. Selon les informations de France Bleu 107.1, les Parisiens vont enfin retrouver le son de Phil Collins «Who said I Would», qui les accompagne depuis 1992. Face à Angers, les deux morceaux cohabiteront, ce qui devrait se poursuivre jusqu'à la fin de la saison.

equipefr.png

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

UN SEUL PHIL COLLINS, IL N'Y A QU'UN SEUL PHIL COLLINS !!
palmss
Heureusement ça devenait gênant cette entrée digne d'un enterrement.
aliocha
A priori;

Trapp-maxwell luiz aurier vdw-matuidi motta rabiot- cavani/lucas ibra dimaria

Perso, comme la compo de philo hier soir, j aurais fait souffler luiz pour kimpembe contre le bus Angevin mais bon, ca a pas l air trop trop debile non plus, blanc a peutetre aussi envie de commencer a refaire jouer les titulaires ensemble.
Houdini
Citation (DelSpooner @ 22/01/2016 20:31) *

Tu commences à t'embarquer dans une sale dérive. Je vais être dans l'obligation de te faire une fiche.
joxor
Citation (Roman.Catala @ 22/01/2016 19:51) *
Moi je ferais une compo:

Se passer de Luiz dans un match où l’équipe adverse excelle sur CPA = impensable
De meme pour Stambouli qui sera titulaire à la place de Rabiot
SkyPars
Faudrait quand même un jour tester Stambouli en défense centrale
DelSpooner
Citation (Houdini @ 23/01/2016 11:53) *
Tu commences à t'embarquer dans une sale dérive. Je vais être dans l'obligation de te faire une fiche.

neokill@h.gif

Vous serez tous à genoux quand il marquera le but de la qualification contre Chelsea. julm3.png
Philo
Citation (joxor @ 23/01/2016 12:30) *
Se passer de Luiz dans un match où l’équipe adverse excelle sur CPA = impensable
De meme pour Stambouli qui sera titulaire à la place de Rabiot

Rabiot est, pour moi, meilleur de la tête que Stambouli. Il est rarement visé sur les CPA alors qu'il a tout pour être dominant.
Il manque peut-être un peu de puissance pour se faire de la place dans les duels, c'est vrai.
Un glycosaminoglycane
Il serait quand même temps de faire souffler Luiz, je serais étonné de le voir titulaire
Za£e
J'aimerais bien revoir Kimpembé titulaire d'autant plus qu'il est temps de faire souffler David Luiz, que je crains de voir se péter quelquechose à cause des enchainements.
PaRaDoX
Cavani sur le banc...

Crachez autant que vous voulez sur Blanc mais il porte ses couilles là.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 23/01/2016 15:54) *
Cavani sur le banc...

Il enchaîne les matches sur le banc, c'est une bonne nouvelle.

Sinon David Luiz titulaire... Il nous fera du bien sur les coups de pied arrêtés défensifs, mais il faudrait qu'il souffle un jour.
Alexinho
Citation (PaRaDoX @ 23/01/2016 15:54) *
Cavani sur le banc...

Apparemment il répond à une demande du vestiaire ou du moins au mécontentement des joueurs qu il a vu en réunion.
Ybna
Laulau White qui porte ses couilles
Un glycosaminoglycane
Je vois pas l'intérêt de titulariser Luiz, il va se péter un truc et on aura l'air malin après whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.