Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Récapitulatif des PSG - Montpellier en match officiel (cliquez sur le match pour accéder à la fiche complète)

Boskovic lors du mémorable 6-1 de 2003-04

Voici la liste des PSG - Montpellier disputés jusqu'alors :

- 1ère rencontre, 1ère victoire : D1 1981-82, PSG - Montpellier 1-0
- en Coupe : Coupe de France 1985-86, PSG - Montpellier 2-1
- nouveau succès, grâce à Simba et Sandjak : D1 1987-88, PSG - Montpellier 2-1
- Montpellier remporte le Tournoi de Paris : amical 1988-89, PSG - Montpellier 1-1, 1-3 tab
- Paris reprend le dessus en championnat : D1 1988-89, PSG - Montpellier 3-2
- puis se venge au Tournoi de Paris suivant : amical 1989-90, PSG - Montpellier 1-0
- malgré la comédie de Nicollin : D1 1989-90, PSG - Montpellier 2-1
- signé Susic et Angloma : D1 1990-91, PSG - Montpellier 2-0
- 1er point arraché par Montpellier : D1 1991-92, PSG - Montpellier 1-1
- Ginola en 2nde mi-temps : D1 1992-93, PSG - Montpellier 1-0
- Raï décisif : D1 1993-94, PSG - Montpellier 1-0
- tranquille pour Paris : D1 1994-95, PSG - Montpellier 3-1
- Montpellier remonte 2 buts en 1/4 d'heure : D1 1995-96, PSG - Montpellier 2-3
- partage des points : D1 1996-97, PSG - Montpellier 1-1
- nouveau nul en championnat : D1 1997-98, PSG - Montpellier 1-1
- qualification parisienne : Coupe de la Ligue 1997-98, PSG - Montpellier 2-0
- Paris sorti de la coupe : Coupe de la ligue 1998-99, PSG - Montpellier 0-2
- un match à l'image de la saison : D1 1998-99, PSG - Montpellier 0-1
- les adieux de Lama : D1 1999-2000, PSG - Montpellier 3-0
- rien n'y fit : D1 2001-02, PSG - Montpellier 0-0
- Montpellier au Parc : L1 2002-03, PSG - Montpellier 1-3
- le carton : L1 2003-04, PSG - Montpellier 6-1
- le 100ème but de Pauleta : Coupe de la Ligue 2007-08, PSG - Montpellier 2-0
- la fin d'un monde : L1 2009-10, PSG - Montpellier 1-3
- match nul prolifique : L1 2010-11, PSG - Montpellier 2-2
- 2 points de perdus qui s’avéreront fatals : L1 2011-12, PSG - Montpellier 2-2
- passation de témoin : L1 2012-13, PSG - Montpellier 1-0
- élimination en Coupe : Coupe de France 2013-14, PSG - Montpellier 1-2
- pas photo en championnat : L1 2013-14, PSG - Montpellier 4-0
- Montpellier arrache un point à Paris : L1 2014-15, PSG - Montpellier 0-0
SuperThug
Celui de 95-96 je m'en souviens encore et pourtant j'avais que 8 ans. Je vois encore mon père fout de rage devant la télé neokill@h.gif
Nikos B.
Bon est ce qu'on va le jouer à fond ? J' attends un match de merde. On va pas trop prendre de risques.

Il faut juste espérer que Di Maria et verratti jouerons un peu.
Cara
Je sens le Pastore titulaire sad.gif
Kaionedirection
Citation (nico @ 03/03/2016 13:57) *
Bon est ce qu'on va le jouer à fond ? J' attends un match de merde. On va pas trop prendre de risques.

Il faut juste espérer que Di Maria et verratti jouerons un peu.

Match de merde en perspective en effet. De toute façon puisqu'il n'y a plus l'invincibilité à aller chercher, ce match n'a que très peu d'intérêt.
Il faut mettre les remplaçants + les titulaires de retour de blessure si possible (Di Maria, Verratti) + ceux qui ont besoin d'enchainer (Pastore).
Ozzy Ryss
Franchement l'effectif est tellement court en ce moment, que je me demande qui on va aligner...

VdW, Kimpembe et Kurzawa en défense (avec DL ou TS ?).

Stambouli, Nkunku et Javier/Rabiot (selon le titu de Chelsea) au milieu.

Augustin, Cavani et ?

Ou bien il faudra relancer Marco et Di Maria et on se servira de ce match pour leur donner un peu de temps de jeu avant Chelsea.
Cara
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2016 14:01) *
Match de merde en perspective en effet. De toute façon puisqu'il n'y a plus l'invincibilité à aller chercher, ce match n'a que très peu d'intérêt.
Il faut mettre les remplaçants + les titulaires de retour de blessure si possible (Di Maria, Verratti) + ceux qui ont besoin d'enchainer (Pastore).

S'il mets Pastore, ça sera pour le foutre sur le banc contre Chelsea à mon avis. Ou alors il joue 60 min

Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 14:01) *
Franchement l'effectif est tellement court en ce moment, que je me demande qui on va aligner...

VdW, Kimpembe et Kurzawa en défense (avec DL ou TS ?).

Stambouli, Nkunku et Javier/Rabiot (selon le titu de Chelsea) au milieu.

Augustin, Cavani et ?

Di Maria sans doute
vermeer
L'attaque titulaire de Montpellier sera absente. Camara (cuisse) et Yatabaré (deuil) remplacés (sans doute) par Ninga et Bérigaud.
Homer
Ninga marchait bien un temps avec Courbis et Bérgiaud a été relancé par Hantz.
Philo
Citation (vermeer @ 03/03/2016 14:59) *
L'attaque titulaire de Montpellier sera absente. Camara (cuisse) et Yatabaré (deuil) remplacés (sans doute) par Ninga et Bérigaud.

Berigaud est le titulaire actuel depuis quelques matches et il remarque, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. C'est Yatabaré le seul absent.
vermeer
J'ai vu, Bérigaud a fait mal au LOSC. D'autre part je ne connais pas ses stats avec nous, et malgré un paquet de jaunes, mais j'espère qu'il ne sortira pas de rouge le petit Chapron (je me demande s' il n'avait pas été le premier en L1 a infliger un rouge à Zlatan).

EDIT : Duhamel. Alzheimer me guette.
nestor.burma
Citation (SuperThug @ 03/03/2016 13:18) *
Celui de 95-96 je m'en souviens encore et pourtant j'avais que 8 ans. Je vois encore mon père fout de rage devant la télé neokill@h.gif

De mémoire il y avait eu une sacrée bronca au parc, un des pires souvenirs de ma vie de supporter mad.gif On avai tbeaucoup d'avance sur Auxerre à la moitié du championnat et on commence à trembler voir à être déjà derrière Auxerre quand on reçoit Montpellier et on fait ce match avec ce scénario cauchemardesque. Je sais pas si mes souvenirs me jouent des tours, ou s'il y avait une bonne raison ou quoi mais j'associe ce match au moment où on sent que le titre ne sera pas pour nous.

Drôle de saisons puisqu'on coule comme des merdes dans un championnat qui ne devait pas nous échapper et en même temps on remporte la C2.

de mémoire, le match de 93-94 contre Montpellier est peut être le premier de Raï avec le PSG, il marque et fait un coup du foulard. Tout le monde croit que le messie est arrivé à Paris et puis la fin de l'histoire on l'a connait il fait une mauvaise première saison.

Dernier souvenir pour moi au parc, le coup franc de Robert de 30m en 99-2000 que je ne verrai qu'à la tv à mon retour car j'étais arrivé en retard au parc.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 03/03/2016 15:37) *
Dernier souvenir pour moi au parc, le coup franc de Robert de 30m en 99-2000 que je ne verrai qu'à la tv à mon retour car j'étais arrivé en retard au parc.

Plus gros petard que j'ai vu au parc je crois, meme mon jayjay c'etait pas ca (celui a bordeaux maybe mais c'etait a Lescure).
Ce but des qu'il tape tu sais que c'est un missile teleguidé en lulu.

Sinon le dernier souvenir evidemment c'est le 15/05/2010. vahid.gif
Roman.Catala
Pour le coup j'aimerais bien que Stambouli soit titulaire à la place de Motta. Il voudra prouver devant son ancienne équipe et Motta est vraiment moyen en ce moment.

Ma compo "rêvée" ce sera cela:

trapp - van der wiel Marquinhos Luiz Maxwell - pastore stambouli rabiot - lucas ibrahimovis cavani.

En essayant de faire rentrer Kurzawa histoire qu'il ne reste pas sur sa dernière prestation bien pourrie et de faire entrer vite devant si on tient le match.
Ozzy Ryss
Citation (Roman.Catala @ 03/03/2016 15:55) *
Ma compo "rêvée" ce sera cela:

trapp - van der wiel Marquinhos Luiz Maxwell - pastore stambouli rabiot - lucas ibrahimovis cavani.
En essayant de faire rentrer Kurzawa histoire qu'il ne reste pas sur sa dernière prestation bien pourrie et de faire entrer vite devant si on tient le match.

mbia.gif

Es-tu au courant qu'on joue Chelsea trois jours après ?
Homer
Citation (Babou1 @ 03/03/2016 15:55) *
Plus gros petard que j'ai vu au parc je crois, meme mon jayjay c'etait pas ca (celui a bordeaux maybe mais c'etait a Lescure).
Ce but des qu'il tape tu sais que c'est un missile teleguidé en lulu.

Sinon le dernier souvenir evidemment c'est le 15/05/2010. vahid.gif

J'en avais vu un à Boulogne R2, les places à 50FF, lors de la saison de merde après la CDM. On perd 0-1 alors que Ouédec avait eu un ballon de 1-0 en seconde période. On était sacrément mauvais mais volontaires, ils avaient meme été applaudi malgré la défaite.
Toujours détesté les matchs contre Montpellier, j'ai du voir un seul vrai match contre eux. Le reste, des purges.
elcuervo
Match a lacher sans hesiter. Personnellement, je mettrais au grand max Di Maria et Pastore du 11 potentiel a Chelsea.
Loveris
Citation (elcuervo @ 03/03/2016 16:02) *
Match a lacher sans hesiter. Personnellement, je mettrais au grand max Di Maria et Pastore du 11 potentiel a Chelsea.

Et faire rentrer une petite demi heure Marco, histoire qu'il reprenne un peu de rythme.
joxor
Le plus important c'est qu'aucun cadre ne se blesse, surtout les DC, pas envie de voir VdW titulaire à SB.
Ibra, Silva, Motta, Maxwell hors du groupe pour souffler.

Une compo avec une majorité de remplaçants, du genre
Trapp
VdW - Marquinhos - Kimpembe - Kurzawa
Pastore - Stambouli - Rabiot
Augustin - Cavani - Lucas

jp.sorin
Citation (Homer @ 03/03/2016 15:58) *
Toujours détesté Montpellier

FYP

Le 6-1 en 2004 etait pas mal tout de meme ph34r.gif

Sinon toujours eu l impression qu ils etaient a chaque fois motives contre Paris mais donnaient souvent leurs fesses contre Marseille...
Vasco
Citation (jp.sorin @ 03/03/2016 23:13) *
FYP

Le 6-1 en 2004 etait pas mal tout de meme ph34r.gif

Sinon toujours eu l impression qu ils etaient a chaque fois motives contre Paris mais donnaient souvent leurs fesses contre Marseille...

sauf en 2012 sad.gif
Colette <3
le match sert tellemnt a rien et fait tellement pas rever que le psg offre jusqu'à -50% sur les billets pour ses supporters "fidèles" non abonnés rolleyes.gif
amphisbaena
Envoyez la CFA (sauf Aurier, quoi) + Marco, Di Maria et Pastore pour qu'ils jouent une mi-temps chacun histoire d'avoir un peu de rythme et voilà.

On s'en bat les couilles de ce match, y a plus de record d'invincibilité, seul Chelsea compte. Donc pas de blessés, c'est tout ce qui compte.
FuFax
Citation (amphisbaena @ 04/03/2016 10:18) *
Envoyez la CFA (sauf Aurier, quoi) + Marco, Di Maria et Pastore pour qu'ils jouent une mi-temps chacun histoire d'avoir un peu de rythme et voilà.

On s'en bat les couilles de ce match, y a plus de record d'invincibilité, seul Chelsea compte. Donc pas de blessés, c'est tout ce qui compte.

Marco ça m'étonnerait vu qu'il ne sait même pas entrainé hier...
Sinon assez d'accord, la priorité c'est bien sûr de ne pas avoir de blessés quitte à donner le match.
noa
Ca serait dingue de n'aligner qu'un jeune pour ce match.
Hiso
Citation (noa @ 04/03/2016 12:37) *

Tu découvres Blanc ? ph34r.gif
Vasco

ca fausserait le championnat, on ne peut pas faire ça sleep.gif
Loveris

S'il y en a déjà un, cela serait pas si mal de la part de Blanc, plutôt.
Charly Gaul
Qu'on fasse jouer lequipe U19 rien à foutre de ce match.
Homer
Blanc qui commence direct neokill@h.gif Si y'a des questions pour Chelsea, je n'y répondrais pas.
Noreaga
Un peu agacé aujourd'hui, le Blanc.
Tycoon
Citation (Philo @ 03/03/2016 16:19) *
Berigaud est le titulaire actuel depuis quelques matches et il remarque, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. C'est Yatabaré le seul absent.

Non. Souley Camara est plus plus régulièrement titulaire aussi depuis que Hantz est arrivé, puisqu'ils jouent souvent à 3 devant. Mais ça tourne beaucoup en fait vu qu'ils enchaînent les blessés, Boudebouz alternant milieu ou attaque dans le 4-3-3, notamment aussi à cause de l'absence de Sanson. Y'a que Ninga qui a vraiment perdu du temps de jeu.
Homer
Di Maria surement titulaire demain (il pète le feu d'après Blanc), par contre pas de Verratti.
Loveris
Donc, Di Maria devrait débuter demain dixit Blanc
Noreaga
Angel sera titulaire, Verratti encore préservé. Il a affirmé vouloir mettre en place une équipe compétitive pour préparer le match de mercredi, ce qui se tient bien.
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 04/03/2016 15:25) *
Il a affirmé vouloir mettre en place une équipe compétitive pour préparer le match de mercredi, ce qui se tient bien.

Arrête, elcuervo va encore nous en chier une pendule.

Charly Gaul
Citation (Noreaga @ 04/03/2016 15:25) *
Angel sera titulaire, Verratti encore préservé. Il a affirmé vouloir mettre en place une équipe compétitive pour préparer le match de mercredi, ce qui se tient bien.

Son discours se tient mais personne dans l'assistance pour souligner le manque de fraîcheur de l'équipe depuis quelques semaines.
metamphete

3 jours avant le match aller, Blanc avait fait ça :  Trapp - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Kurzawa - Stambouli, Pastore, Matuidi © - Augustin, Cavani, Di Maria

Donc en gros on risque d'avoir Lucas à la place de Di Maria et Rabiot à celle de Matuidi. On a aussi 4 jours avant Chelsea soit un jour de plus qu'à l'aller.
Loveris
Citation (metamphete @ 04/03/2016 15:30) *
3 jours avant le match aller, Blanc avait fait ça :  Trapp - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Kurzawa - Stambouli, Pastore, Matuidi © - Augustin, Cavani, Di Maria

Donc en gros on risque d'avoir Lucas à la place de Di Maria et Rabiot à celle de Matuidi. On a aussi 4 jours avant Chelsea soit un jour de plus qu'à l'aller.

Pourquoi Lucas à la place de Di Maria alors que Blanc vient d'annoncer que Di Maria sera titulaire.
metamphete
Citation (Loveris @ 04/03/2016 15:33) *
Pourquoi Lucas à la place de Di Maria alors que Blanc vient d'annoncer que Di Maria sera titulaire.

Ba oui apparemment Blanc vient de l'annoncer en conf, mais je n'étais pas devant.
Ozzy Ryss
C'est surtout le milieu qui pose problème parce que Motta et Rabiot ont déjà pas mal enchainé et que derrière il n'y a personne.

Alors peut-être Nkunku avec Javier et Stan ?
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2016 15:35) *
C'est surtout le milieu qui pose problème parce que Motta et Rabiot ont déjà pas mal enchainé et que derrière il n'y a personne.

Alors peut-être Nkunku ?

Je vois plus Blanc faire monter par exemple Maxwell au milieu ou Marqui, plutôt que de donner vraiment sa chance à Nkunku.
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 04/03/2016 15:37) *
Je vois plus Blanc faire monter par exemple Maxwell au milieu ou Marqui, plutôt que de donner vraiment sa chance à Nkunku.

Maxwell tire la langue, c'est impossible. Et Marqui sera titu à SB donc ce serait prendre un risque inutile.
Cara
Pas de compo probable ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Celle du Parisien serait incompréhensible.

Qu'est ce qu'on s'emmerderait à mettre l'équipe type.
Demon Di Mario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2016 10:54) *
Celle du Parisien serait incompréhensible.

Sérieux ils ont annoncé l'équipe type ? mellow.gif

Si Blanc ne balance pas l'équipe B agrémentée de Georgen et Nkunku, c'est un incompétent total. Il faut bazarder ce match.
Dubdadda
Citation (Demon Di Mario @ 05/03/2016 12:04) *
Si Blanc ne balance pas l'équipe B agrémentée de Georgen et Nkunku, c'est un incompétent total. Il faut bazarder ce match.

N'étant pas dans le groupe, cela va être compliqué
SkyPars
Citation (Demon Di Mario @ 05/03/2016 11:04) *
Sérieux ils ont annoncé l'équipe type ? mellow.gif

Si on a le droit à la compo du parisien ou même à 50% de celle, qu'est ce qu'il est con ce laurent.il aura mérité de se faire degager celui là
Demon Di Mario
Citation (Dubdadda @ 05/03/2016 11:06) *
N'étant pas dans le groupe, cela va être compliqué

C'est fou quand même cette allergie que Blanc a avec nos jeunes, même dans un match sans enjeu avant le plus important de la saison avec plusieurs blessés ou joueurs cramés il ne les tente pas laugh.gif
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2016 10:54) *

Blanc a insisté sur le rythme à avoir avant un grand match de LDC en évoquant l'intensité très importante lors de ce genre de rencontre.
Il a d'ailleurs ironisé sur la prudence excessive, soulignant que certains joueurs devaient absolument jouer pour être prêt mercredi (Motta, Ibra pour leur âge, Di Maria qui revient de blessure).
A ce titre, le match de reprise de Verratti contre Chelsea a été cité comme exceptionnel, forcément on n'est pas dans la norme avec lui.

Mais le staff a sa logique, on verra si c'est la bonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.