Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen : 6-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Coup d'oeil sur les précédents PSG - Caen (cliquez sur les matchs pour accéder aux fiches complètes) :

Leonardo lors de la victoire 2-0 en 96-97

Voici des liens vers les fiches des PSG - Caen disputés jusqu'alors en compétition officielle :

– doublé de Prost pour la 1ère victoire : D2 1970-71, PSG - Caen 2-0
– le PSG gagne et se qualifie : Coupe de France 1976-77, PSG - Caen 3-2
– net et sans bavure : D1 1988-89, PSG - Caen 3-0
– doublé de Vujovic et but de Bravo : D1 1989-90, PSG - Caen 3-1
– le PSG reste à 3 buts, mais Caen se rapproche : D1 1990-91, PSG - Caen 3-2
– doublé de Ginola et penalty de... Ricardo : D1 1991-92, PSG - Caen 3-1
– Ginola et Fournier pour une victoire tranquille : D1 1992-93, PSG - Caen 2-0
– tout s'est joué en 2nde mi-temps : D1 1993-94, PSG - Caen 2-0
– Roche et Allou permettent à Paris de s'imposer : D 1 1994-95, PSG - Caen 2-0
– 4ème 2-0 de rang, mais dans les 5 dernières minutes : D1 1996-97, PSG - Caen 2-0
– Malherbe accroche le PSG : L1 2004-05, PSG - Caen 2-2
– la seule et unique victoire de Caen à ce jour : L1 2007-08, PSG - Caen 0-1
– Hoarau et Luyindula pour le retour du score fétiche : L1 2008-09, PSG - Caen 2-0
– sans trembler: L1 2010-11, PSG - Caen 2-1
– des filets largement mis à contribution : Ligue 1 2011-12, PSG - Caen 4-2
- l'incroyable scénario : Ligue 1 2014-15, PSG - Caen 2-2
joel_1978
Victoire impérative © clooney3.gif
Ibracadabra93
Citation (joel_1978 @ 13/04/2016 10:36) *

Bof qu'ils perdent ou que Ibra mette 7 buts ça ne retira pas ma grosse déception de ce quart retour
Zul
Défaite impérative c'est le moment de gacher la fin de saison sur la lancée de cette double confrontation avec city. Si ça peut mettre un peu plus l'escroc sur un siège éjectable.
Ibracadabra93
Citation (Zul @ 13/04/2016 15:16) *
Défaite impérative c'est le moment de gacher la fin de saison sur la lancée de cette double confrontation avec city. Si ça peut mettre un peu plus l'escroc sur un siège éjectable.

Ouais et des BLANC DÉMISSION NE SERAIT PAS DE REFUS
maillotspsg
Comme si une défaite face à Caen pouvait influer sur la décision des dirigeants... Vous les prenez vraiment pour des buses. rolleyes.gif
joxor
Le meme groupe et la meme équipe que à Guingamp + Pastore
Ashura
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 15:14) *
Bof qu'ils perdent ou que Ibra mette 7 buts ça ne retira pas ma grosse déception de ce quart retour

mellow.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 13/04/2016 17:32) *
mellow.gif

RUICOSTA
Citation (joel_1978 @ 13/04/2016 10:36) *

+1 laver l'affront de la saison dernière.

Zul
QUOTE (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 15:18) *
Ouais et des BLANC DÉMISSION NE SERAIT PAS DE REFUS

j'étais ironique.

Je m'en fous du match. Au pire faire jouer ceux qui manquent de rythme pour les prochaines échéances.
Picollo
Triplé de Zlatan en mode patron.
nestor.burma
Crowley, peux-tu revenir faire un tout petit tour ?
Mackay
Citation (Picollo @ 13/04/2016 17:39) *

Le meilleur wub.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 13/04/2016 17:39) *

tu veux dire du jefe ?
witchfinder
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 15:14) *

Attends, pèse bien tes mots s'il te plaît.
Alucard
Citation (Zul @ 13/04/2016 17:46) *
tu veux dire du jefe ?

Mafalda même Caen c'est trop haut pour lui donc non il est juste réaliste.
Zul
QUOTE (Alucard @ 13/04/2016 17:48) *
Mafalda même Caen c'est trop haut pour lui donc non il est juste réaliste.

on sait jamais la saison dernière il a bonifié ses stats sur ce genre de match.
Ibracadabra93
Citation (witchfinder @ 13/04/2016 17:48) *
Attends, pèse bien tes mots s'il te plaît.

Ibra il a pas su mettre les buts qu'il fallait à l'aller et comme d'hab à chaque quart de final retour il est hors-jeu sur des action de but toute faite je reste fan du joueur mais je pense que c'est pas lui qui fera gagner la C1, Cristiano si.
C'est un grand joueur de petit match malheureusement comme dit Gille Favard
Loveris
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 17:53) *
Ibra il a pas su mettre les buts qu'il fallait à l'aller et comme d'hab à chaque quart de final retour il est hors-jeu sur des action de but toute faite je reste fan du joueur mais je pense que c'est pas lui qui fera gagner la C1, Cristiano si.
C'est un grand joueur de petit match malheureusement comme dit Gille Favard

Tu hameçonnes ?

Sinon, vu que les jeunes vont jouer à Youth league, on va devoir gérer ce match à la noix, en n'oubliant pas qu'on joue ensuite (mercredi) la demi de coupe de France et le week end d'après, la finale de la coupe de la Ligue. Donc, turnover au maximum, mais vu la largeur de notre effectif, cela sent la galère quand même de faire une équipe correcte.
William-10
Rien à battre de ce match. Seule une victoire contre les rats en finale pourrait faire un peu oublier cet affront.
Panenka
Citation (William-10 @ 13/04/2016 20:39) *
Rien à battre de ce match. Seule une victoire contre les rats en finale pourrait faire un peu oublier cet affront.

Avec le sabordeur aux commandes, franchement j'espère que Sochaux fera le taff avant que Blanc ne nous plombe vraiment.

Quant à PSG/Caen...
suker57
Citation (Panenka @ 13/04/2016 21:42) *
Avec le sabordeur aux commandes, franchement j'espère que Sochaux fera le taff avant que Blanc ne nous plombe vraiment.

Quant à PSG/Caen...

+1

Vraiment pas confiant si on joue les rats vu l'implication de nos joueurs...
William-10
S'ils arrivent pas à se motiver contre les rats pour un trophée moi je sais plus quoi dire...
SkyPars
Citation (William-10 @ 13/04/2016 21:44) *
S'ils arrivent pas à se motiver contre les rats pour un trophée moi je sais plus quoi dire...

On a pas réussi à se motiver pour aller en demi de C1 alors un trophée déjà gagné l'an dernier contre une équipe pétée
Tonio
Citation (SkyPars @ 13/04/2016 20:52) *
On a pas réussi à se motiver pour aller en demi de C1 alors un trophée déjà gagné l'an dernier contre une équipe pétée

Clairement plus aucune assurance avec eux d'ailleurs qu'on perde un max sauf la coupe de France a la limite au moins l'autre sautera obligé car aujourd'hui encore le doute subsiste sad.gif

On est déja champion rien a foutre j'espere une grosse démobilisation.
joxor

meme pas pour moi vahid.gif
sukercop
Ces FDP vont nous troller en leur collant un 4-0.
Ibra va pouvoir bonifier ses stats qui servent à rien.
Tonio
Citation (sukercop @ 13/04/2016 21:14) *
Ces FDP vont nous troller en leur collant un 4-0.
Ibra va pouvoir bonifier ses stats qui servent à rien.

Dream Bigger qu'ils disent laugh.gif
eezer

+1
AfterlifePSG
PSG - Caen ... PSG - Caen ... PSG - Caen ... La Ligue 1 ... aaaaze.gif
Zul
QUOTE (Tonio @ 13/04/2016 21:57) *
On est déja champion rien a foutre j'espere une grosse démobilisation.

On l'a déjà eu mardi la démobilisation en mode match d'exhibition.

La moindre des choses serait de la part du staff et des joueurs de montrer qu'ils valent mieux que la bouillie à city.
NumeroStar
Vraiment rien à foutre de ce match. Rarement autant était détaché d'un match du PSG. Blanc le fossoyeur
Tonio
Citation (Zul @ 14/04/2016 10:39) *
On l'a déjà eu mardi la démobilisation en mode match d'exhibition.

La moindre des choses serait de la part du staff et des joueurs de montrer qu'ils valent mieux que la bouillie à city.

A quoi bon sauvé les miches du père Blanc !?

On est déjà champion il est absolument nécessaire que l'autre dégage avec tout son staff français..

L'honneur de cette saison ne sera de toute façon plus sauf, fin de saison des plus pourris que ces connards de bouffeurs de datte percutent si inexplicablement c'est pas encore fait, seul et réel objectif a atteindre.

Je suis tellement blasé pire fois de ma vie de supporter sad.gif
joroto
Au contraire la.seule solution pour dégager blanc c est de faire une fin de saison dégueulasse, aucune coupe, plein de défaite ou match nuls misérable en championnat...
C est sale mais la fin justifie les moyens............ Non ? :-D
Alucard
Citation (joroto @ 14/04/2016 15:32) *
Au contraire la.seule solution pour dégager blanc c est de faire une fin de saison dégueulasse, aucune coupe, plein de défaite ou match nuls misérable en championnat...
C est sale mais la fin justifie les moyens............ Non ? :-D

Non théorie à la con qu'on eu les rats envers Michel et on voit le résultat...
Tonio
Citation (Alucard @ 14/04/2016 15:39) *
Non théorie à la con qu'on eu les rats envers Michel et on voit le résultat...

Incomparable.
Homer
On ramasse les titres qui restent à prendre, au revoir et merci pour ce moment © Au suivant.

Laissez les trophées aux autres, MER ILS SON FOU !©

Qu'on déroule Caen pour l'exemple. Pour Yoann Gouffran.
joroto
Le seuls moyens pour que blanc se casse c est que le vestiaire le lâche, si c est le cas ça se traduira sur le terrain comme avec chelsea.si c est pas le cas on est assuré d avoir lolo White la saison prochaine
Panenka
Citation (Homer @ 14/04/2016 15:50) *
Qu'on déroule Caen pour l'exemple. Pour Xavier Gravelaine.

FYP
PetaiceJay
J'ai hâte de voir la réaction des lynx avec ce retour au parc suite à l'élimination smile.gif
maillotspsg
Citation (PetaiceJay @ 14/04/2016 16:40) *
J'ai hâte de voir la réaction des lynx avec ce retour au parc suite à l'élimination smile.gif

Je sens bien une standing ovation de 5 minutes non stop. A l'anglaise.
Loveris
Citation (PetaiceJay @ 14/04/2016 16:40) *

Pas sur que beaucoup sachent qu'on a été éliminé laugh.gif
Dready14
Citation (maillotspsg @ 13/04/2016 10:27) *

Leonardo lors de la victoire 2-0 en 96-97

Pfiouuu ce maillot putain wub.gif

Citation (joxor @ 13/04/2016 16:58) *
Le meme groupe et la meme équipe que à Guingamp + Pastore

Avec la Youth League tous les jeunes sautent déjà, sauf Ongenda et Rimane mais j'imagine qu'ils seront laissés à la disposition de la réserve.
manovitch
Donc le groupe habituel avec un surcroît de demotivation? laugh.gif
Quelle belle purge en perspective ayoralone.gif clooney3.gif kratos77.gif
Ibracadabra93
J'espère que on perdra ce match, les 2 coupes pour que Blanc DÉGAGE car d'après l'Equipe et le Parisien, Blanc va rallonger son record de quart de final perdu à 5 et recruter Sanson (si si le fameux réseau Montpellier made in Gasset) grâce à notre Super Président Qataris Nasser Al-Khelaifi alors qu'avec Ancelotti il lui a pas laissé la moindre chance, vite Mourinho ou Emery
Heiji-sama
Citation (Ibracadabra93 @ 15/04/2016 00:45) *
J'espère que on perdra ce match, les 2 coupes pour que Blanc DÉGAGE car d'après l'Equipe et le Parisien, Blanc va rallonger son record de quart de final perdu à 5 et recruter Sanson (si si le fameux réseau Montpellier made in Gasset) grâce à notre Super Président Qataris Nasser Al-Khelaifi alors qu'avec Ancelotti il lui a pas laissé la moindre chance, vite Mourinho ou Emery

N'importe quoi. Autant Blanc n'est plus l'homme de la situation, autant vouloir perdre, et tu te dis supporter, les 2 coupes c'est n'importe quoi. Surtout la coupe de France ou on peut enfin egaler le record des rats.
maillotspsg
Citation (Ibracadabra93 @ 15/04/2016 00:45) *

T'es du genre à espérer que ton bras pourrisse et qu'on doive te l'amputer pour que ce connard de médecin voit que tu avais raison quand tu lui disais que tu avais mal... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Vasco
Rien a battre du match, le prochain etant mercredi prochain a Lorient.
Sakavomi
Citation (Vasco @ 15/04/2016 06:39) *
Rien a battre du match, le prochain etant mercredi prochain a Lorient.

Mardi. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.