Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Retour sur les Bordeaux - PSG du passé...

Susic balle au pied, lors du 0-0 de novembre 1985

Les Parisiens vont se rendre vendredi soir pour la 47ème fois à Bordeaux en match officiel. Et le bilan est largement en faveurs des Girondins : les visiteurs ne se sont imposés que 10 fois (22%), ont obtenu 11 nuls  (dont un a finalement été perdu après prolongation, 24%) et se sont incliné à 25 reprises (54%). Ils y ont encaissé 75 buts (1,63 par match) et en ont marqué 40 (0,87 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Bordeaux officiels du passé:

- la 1ère confrontation de l'histoire : D1 1971-72, Bordeaux - PSG 2-0
- première victoire parisienne, grâce à Floch et Dahleb : D1 1974-75, Bordeaux - PSG 1-2
- les Girondins, malgré M'Pelé : D1 1975-76, Bordeaux - PSG 2-1
- score sans appel malgré deux buts parisiens : D1 1976-77, Bordeaux - PSG 5-2
- Dahleb et Porquet pour les deux points : D1 1977-78, Bordeaux - PSG 1-2
- les Bordelais à leur main : D1 1978-79, Bordeaux - PSG 2-0
- de nouveau le PSG, grâce à Boubacar : D1 1979-80, Bordeaux - PSG 0-1
- un doublé de Rocheteau et un csc : D1 1980-81, Bordeaux - PSG 1-3
- Lacombe fait mal au PSG : D1 1981-82, Bordeaux - PSG 2-0
- Paris qualifié après prolongation : Coupe de France 1981-82, Bordeaux - PSG 2-1, ap
- Toko ouvre la marque, mais le PSG est repris : D1 1982-83, Bordeaux - PSG 2-1
- Müller gagne son duel de buteur avec Susic : D1 1983-84, Bordeaux - PSG 2-1
- malgré le but de Fernandez : D1 1984-85, Bordeaux - PSG 3-1
- premier 0-0 à Lescure : D1 1985-86, Bordeaux - PSG 0-0
- Bordeaux élimine le PSG : Coupe de France 1985-86, Bordeaux - PSG 2-1
- les Girondins dans le dernier 1/4 d'heure : D1 1986-87, Bordeaux - PSG 2-0
- partage des points : D1 1987-88, Bordeaux - PSG 0-0
- le PSG s'impose grâce à Pérez : D1 1988-89, Bordeaux - PSG 0-1
- cinglante revanche de Bordeaux : D1 1989-90, Bordeaux - PSG 3-0
- même score la saison suivante : D1 1990-91, Bordeaux - PSG 3-0
- un point grâce à Roche, l'ancien bordealais : D1 1992-93, Bordeaux - PSG 1-1
- une défaite pour l'ouverture, mais le titre au bout : D1 1993-94, Bordeaux - PSG 1-0
- des parisiens indignes : D1 1994-95, Bordeaux - PSG 3-0
- match nul à rebondissement : D1 1995-96, Bordeaux - PSG 2-2
- trois buts, mais une défaite : D1 1996-97, Bordeaux - PSG 5-3
- 8 buts de moins que la saison précédente : D1 1997-98, Bordeaux - PSG 0-0
- malgré le superbe but d'Okocha : D1 1998-99, Bordeaux - PSG 3-1
- un but de Chrisitian qui vaut 1 point : Division 1 1999-00, Bordeaux - PSG 1-1
- sans suspens : D1 2000-01, Bordeaux - PSG 2-0
- Pauleta marque le seul but du match : D1 2001-02, Bordeaux - PSG 1-0
- 2 cartons rouges mais pas de but : L1 2002-03, Bordeaux - PSG 0-0
- pas photo : L1 2003-04, Bordeaux - PSG 3-0
- le PSG était ailleurs : L1 2004-05, Bordeaux - PSG 3-0
- Belle victoire grâce à Yepes et Pauleta : L1 2005-06, Bordeaux - PSG 0-2
- un point pris en Gironde : L1 2006-07, Bordeaux - PSG 0-0
- des parisiens qui n'auront pas pesé lourd : L1 2007-08, Bordeaux - PSG 3-0
- le PSG corrigé : L1 2008-09, Bordeaux - PSG 4-0
- Paris s'incline encore : L1 2009-10, Bordeaux - PSG 1-0
- tout un match à courir après le score, en vain : L1 2010-11, Bordeaux - PSG 1-0
- Sissoko permet au PSG de prendre un point : L1 2011-12, Bordeaux - PSG 1-1
- but d'Ibrahimovic et victoire : L1 2012-13, Bordeaux - PSG 0-1
- Matuidi et Lucas pour une 2nde victoire consécutive : L1 2013-14, Bordeaux - PSG 0-2
- ça passe aussi en coupe : Coupe de la Ligue 2013-14, Bordeaux - PSG 1-3
- le PSG chute à Chaban-Delmas : L1 2014-15, Bordeaux - PSG 3-2
- un Paris déjà champion partage les points : L1 2015-16, Bordeaux - PSG 1-1
- qualification tranquille : Coupe de la Ligue 16-17, Bordeaux - PSG 1-4
Miracle Rogue
Déplacement périlleux, les Bordelais sont invaincus depuis six matches.
Homer
On a toujours eu du mal la bas, historiquement. Ils sont dans une passe positive, mais c'est une équipe tellement cyclique, capable de coups d'éclat comme de retomber dans leur médiocrité.
Depuis la reprise, ils sont pas mal, mais leur victoire d'hier, y'a déjà deux buts qu'on leur donne...
Philo
Citation (Miracle Rogue @ 08/02/2017 08:07) *
Déplacement périlleux, les Bordelais sont invaincus depuis six matches.

On les a battus il y a 4 matches

Mais dep très compliqué.
Hiso
Citation (Philo @ 08/02/2017 12:42) *
On les a battus il y a 4 matches

Mais dep très compliqué.

Je pense aussi. Esprit de revanche pour les bordelais, tête complètement à Barcelone pour nous joueur. Match qui s'annonce le plus difficile de ces dernières semaines.
D'Alessandro
Marco ibr.gif

Obligé d'aligner un milieu costaud et de les défoncer à ce niveau. Ils ont des qualités devant, beaucoup moins au milieu et dans le bloc défensif.
Faut faire comme en Coupe quoi.
Zul
QUOTE (Hiso @ 08/02/2017 13:55) *
Je pense aussi. Esprit de revanche pour les bordelais, tête complètement à Barcelone pour nous joueur. Match qui s'annonce le plus difficile de ces dernières semaines.

Même constat, après on peut espérer qu'il ne jouent pas le bus donc on aura notre chance aussi si on est sérieux.
Ozzy Ryss
Quelle compo pour Bordeaux ?

Je dirais qu'il faudrait :

- Trapp, Meunier, Marco : pour leur redonner du rythme avant le Barça
- Kurzawa, Kimpembe, Marquinhos : en vertu de la rotation, ce qui permet de préserver Maxwell et TS
- Motta : car suspendu pour le Barça
- Guedes, HBA, Lucas : pour reposer ADM, Draxler et Cavani, que je mets titu pour le Barça ; si Guedes n'est pas titu maintenant, je me demande pourquoi on l'a recruté...

Reste une place à distribuer entre Nkunku et Krycho, pour reposer Blaise. Avantage au premier si on regarde la tendance actuelle.

Cela nous donne donc :

Trapp ; Meunier-Kimpembe-Marquinhos-Kurzawa ; Motta-Verratti-Nkunku ; Guedes-HBA-Lucas

florian
il fera pas autant tourner, il y a 4 jours avant Barcelone et il faut absolument gagner en Gironde.
witchfinder
Draxler doit souffler.
Iaropolk14
La question c'est d'abord : quelle composition contre Barcelone ? Je vois bien ça perso :

Trapp
Aurier Marquinhos T.Silva Kurzawa
Rabiot
Verratti Matuidi
Lucas Cavani Draxler

Juste un doute sur Maxwell/Kurzawa, ce dernier restant un gros doute défensivement à ce niveau.
Enfin, ça fait quand même la moitié de ton bloc défensif (tes latéraux et ton six) en points d'interrogation, c'est beaucoup...

Partant de cette logique, pour moi il reposera T.Silva, ses latéraux, Verratti qui jouera peut-être en fin de match pour le rythme, et Draxler. Pour le reste, zebi on a 3 points et demi de retard en Ligue 1 donc il faut assurer.

Je le vois bien faire ça à Bordeaux :

Trapp
Meunier Marquinhos Kimpembe Maxwell
Rabiot (il doit jouer et se bouger le cul lui)
Motta Matuidi
Di Maria Cavani Lucas -> Au meilleur des deux faux ailiers de gagner sa place pour le match du mardi
Beuzech
Pareil pour Rabiot, il doit jouer et se mettre dans le rythme.

Un doute sur Motta car même s'il est suspendu face au Barça, il alignerait son 5e match titulaire en 12 jours.
SlickRick
Citation (Iaropolk14 @ 08/02/2017 16:16) *
La question c'est d'abord : quelle composition contre Barcelone ? Je vois bien ça perso :

Trapp
Rabiot
Verratti Matuidi
Lucas Cavani Draxler

Juste un doute sur Maxwell/Kurzawa, ce dernier restant un gros doute défensivement à ce niveau.
Enfin, ça fait quand même la moitié de ton bloc défensif (tes latéraux et ton six) en points d'interrogation, c'est beaucoup...

Partant de cette logique, pour moi il reposera T.Silva, ses latéraux, Verratti qui jouera peut-être en fin de match pour le rythme, et Draxler. Pour le reste, zebi on a 3 points et demi de retard en Ligue 1 donc il faut assurer.

Trapp
Motta Matuidi
Di Maria Cavani Lucas -> Au meilleur des deux faux ailiers de gagner sa place pour le match du mardi

Je vois plus Di Maria que Lucas face à Barçelone
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 08/02/2017 15:03) *
il fera pas autant tourner, il y a 4 jours avant Barcelone et il faut absolument gagner en Gironde.

Je devrais arrêter de répondre aux posts mono-ligne, mais en l'occurence, j'envoie pas la CFA, ça va, c'est quasi l'équipe type.

Alors j'ai oublié Rabiot en effet, et si tu veux sécuriser à fond tu alignes Motta-Marco-Rabiot.

En attaque par contre, Draxler est visiblement lessivé et Cavani a joué les deux derniers matchs comme titulaire.

Donc à partir de là, HBA doit jouer en pointe, et il reste une place à gauche pour Guedes ou ADM. Si on ne fait pas jouer le portugais maintenant, ce sera vraiment un recrutement inutile.

Entre Aurier et Meunier, c'est le deuxième qui doit jouer contre le Barça à mon avis, au mérite.
Entre Kurzawa et Maxwell, c'est plus flou, mais à domicile et à l'aller, j'opterais pour le brésilien qui offre quand même plus de garanties défensives.

La dernière interrogation est sur le poste d'ailier droit, entre ADM et Lucas, et si je préfère l'argentin, c'est visiblement pas la tendance dans l'esprit d'Emery.
elcuervo
Citation (Iaropolk14 @ 08/02/2017 16:16) *

Trapp
Rabiot
Verratti Matuidi
Lucas Cavani Draxler

Trapp
Motta Matuidi

Pas trop d´accord:
- face au Barça, jouer en 433 avec nos lateraux petes sur le plan defensif, c´est du suicide. Mieux vaudrait 4231 et leur mettre la pression
- pareil pour Bordeaux, indispensable a mon sens de faire jouer une configuration offensive.
- enfin ce serait bien de mettre Verratti si c´est possible
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2017 16:20) *
Je devrais arrêter de répondre aux posts mono-ligne, mais en l'occurence, j'envoie pas la CFA, ça va, c'est quasi l'équipe type.

Oui ben ça va, j'ai pas dit que t'avais écrit de la merde non plus, je vais pas bavasser 107 ans quand j'ai juste un petit bémol à faire sur ton argumentaire. Et puis bon Kimpembe, Nkunku, Guedes, Ben Arfa voire Lucas (dans l'absolu Di Maria est devant lui) ça fait 4 voire 5 remplaçants soit presque la moitié des joueurs de champ. Donc pas trop d'accord sur le "presque l'équipe type". Voilà ça fait plus d'une ligne là.
P.O.M.
Citation (florian @ 08/02/2017 16:40) *
Oui ben ça va, j'ai pas dit que t'avais écrit de la merde non plus, je vais pas bavasser 107 ans quand j'ai juste un petit bémol à faire sur ton argumentaire. Et puis bon Kimpembe, Nkunku, Guedes, Ben Arfa voire Lucas (dans l'absolu Di Maria est devant lui) ça fait 4 voire 5 remplaçants soit presque la moitié des joueurs de champ. Donc pas trop d'accord sur le "presque l'équipe type". Voilà ça fait plus d'une ligne là.

Ozzy Ryss
Citation (florian @ 08/02/2017 16:40) *

On peut très bien les battre avec 4 remplaçants, rappelons qu'on leur a mis 4-1 il y a 15 jours (avec l'équipe-type, certes). On a un top coach, oui ou merde ? tongue.gif

La priorité reste la C1, quoiqu'on puisse en penser.
Tourista-chan
Je suis blasé que le PSG arrive à chaque fois amoindri dans les moments critiques. jeanlucpicard.gif

Franchement, ça gâche le truc sad.gif
Zul
tant qu'on aura pas de poisson espagnol ou italien à la cantine faudra s'y faire hanouna.gif
alexis
Citation (elcuervo @ 08/02/2017 16:29) *
Pas trop d´accord:
- face au Barça, jouer en 433 avec nos lateraux petes sur le plan defensif, c´est du suicide. Mieux vaudrait 4231 et leur mettre la pression
- pareil pour Bordeaux, indispensable a mon sens de faire jouer une configuration offensive.
- enfin ce serait bien de mettre Verratti si c´est possible

On leur mettre aucunement la pression avec le 4231.
A chaque fois que l'on a joué dans ce sytème , cela a été reussis quand l'adversaire ne pouvait pas presser et nous mettre en difficulté dans les phases de transition.

Compter sur un Verratti à 100% alors qu'il revient de blessure , pour tenir dans un milieu à 2 qui n'a jamais été fait, avec des latéraux gauches physiquement diminués , contre une équipe qui tient le ballon et qui est capable de presser tres haut comme le Barca... c'est juste donner son cul.

Le seul solution qu'il me semble vraiment convenir pour réellement performer est celle de POM . Un trio
Rabiot verratti Adm. Mais , au vu de l'absence fort probable de Pastore ,cela ne te donne plus aucune solution offensive sur le banc autre que HBA, ce qui semble léger.
Cela n'a pas été préparer ou alors uniquement au entrainement et cela semble peu probable.
Je trouve cela relativement friable en defense et en impact physique. Verratti est energique , impactant mais reste un très petit gabarit et ne seras certainement pas à 100%, Adm s'efface bien trop souvent au duel

Notre performance va donc enormement dependre de 3 /4 joueurs dont 2 detestés ici. Matuidi principalement , et je fonde beaucoup d'espoir sur sa capacité mentale à ne pas rater les gros matchs, Cavani qui va devoir proposer plus que ce qu'il n'a déja fait en match dé, et le triangle Verratti Rabiot Draxler qui va devoir faire ce que Motta verratti pastore avait fait il y a trois ans.

Je suis tres inquiet pour Draxler qui a l'air d'accuser le coup physiquement, ce qui est normal au vu de son début de saison et l'utilisation nécessaire que l'on en fait à l'heure actuelle.

Enfin plus que la composition , c'est l'animation qui va etre importante.
J'espere qu'Emery va transformer un peu ses essais , et donner un véritable rôle de 10 à Draxler , role d’attaquant de soutien à Lucas.
brafon
A Bordeaux, je suis finalement convaincu que ça sera la meilleure équipe possible ou pas loin selon Emery. 4 jours de repos pour le match de Barcelone c'est largement suffisant......ça aurait été trois c'était déjà différent.

En plus, Barcelone joue samedi non? Et eux comme nous n'ont pas le droit à l'erreur en Liga et vont pas faire beaucoup tourner je pense même si leur effectif est plus stable et étoffé que le notre surtout en terme de blessures.

Mais 4 jours c'est bon faut pas exagéré c'est pas du cristal le joueur de foot. A la limite si il y a un mec au repos ça sera peut être Draxler qui semblait être un peu en difficulté mardi.

En tout cas on a très peu de marge en L1 et encore moins à l'extérieur faut pas se fier au 4-1. A Bordeaux c'est pour gagner et pas prendre de risques. Barcelone c'est après le match de Bordeaux qu'il faut y penser.
cyba79
samedi 16h15 déplacement à Alaves
brafon
Citation (cyba79 @ 09/02/2017 12:50) *
samedi 16h15 déplacement à Alaves

Ah bah voilà donc je vois pas en quel honneur on ferait tourner. Barcelone va sûrement faire un peu plus tourner que nous mais eux se déplacent à Paris, ont un effectif un peu plus riche et surtout n'ont que 3 jours de recup ....mais franchement 4 jours c'est suffisant pour la récup (et d'ailleurs faut se féliciter d'avoir une LFP qui arrangent les clubs européens)......faut juste croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessures.

Mais Barcelone va faire jouer bcp de titu ils doivent gagner aussi contre Alavés.
Prawer
Le déplacement à Alaves est en plus très loin d'être facile, et avec la blessure de Mascherano vous pouvez être quasiment sur qu'ils vont envoyer la MSN et leur défense type la bas, peut-être changer un latéral et un milieu mais pas plus je pense.
Ronan
Citation (Zul @ 09/02/2017 12:32) *
tant qu'on aura pas de poisson espagnol ou italien à la cantine faudra s'y faire hanouna.gif

La fameuse exception française © à propos du dopage. Y'a que nous qu'on est propre a-m13.gif
Sakavomi
Citation (Ronan @ 09/02/2017 13:24) *
La fameuse exception française © à propos du dopage. Y'a que nous qu'on est propre a-m13.gif

Non il sous-entend juste que l'on a jamais les meilleurs produits. ph34r.gif
soken
Citation (Sakavomi @ 09/02/2017 12:27) *
Non il sous-entend juste que l'on a jamais les meilleurs produits. ph34r.gif

Je croyais que Carlo et Zlatan avaient apporté du professionalisme a l'équipe.
Homer
Elle a déjà eu lieu la conf ?
Heiji-sama
En cours.

Homer
Leur lien vidéo ne fonctionne pas sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bonne nouvelle même si Marco va prendre son petit jaune qui le privera des rats.
SuperThug
C'est la rechute qui me fait peur perso.
Rjay
Citation (Brafon @ 09/02/2017 13:11) *
Ah bah voilà donc je vois pas en quel honneur on ferait tourner.

Mais Barcelone va faire jouer bcp de titu ils doivent gagner aussi contre Alavés.

Justement, avoir un avantage quelque part, en l'occurrence sur la partie physique.
brafon
Citation (Rjay @ 09/02/2017 16:12) *
Justement, avoir un avantage quelque part, en l'occurrence sur la partie physique.

On a déjà un jour de + de repos cosmoschtroumpf.gif

Sauf circonstances exceptionnel, un joueur cramoisi qui est vraiment dans le creux physiquement , 4 jours ça doit être suffisant.

Je vais même allait plus loin c'est pas non plus un gage de réussite de faire trop tourner en terme d'automatismes. C'est pas trop mal d'enchaîner parfois deux ou trois matchs avec plus ou moins la même équipe.

Et puis par exemple contre Bordeaux, Motta pourrait jouer pour faire reposer qq'un mais comme il vient d’enchaîner 4 matchs, je suis même pas sûr qu'il débute à Bordeaux parce que pour le coup lui il enchaîne un peu trop. En fait, si il y a un joueur à reposer en ce moment c'est peut être Draxler qui avait l'air un peu fatigué contre Lille. Mais par exemple des joueurs comme Matuidi et Di Maria pétaient la forme contre Lille.
Rjay
Citation (Brafon @ 09/02/2017 16:24) *
On a déjà un jour de + de repos cosmoschtroumpf.gif .

On en aurait 4 de plus pour une grande partie de l'équipe, ce qui pour le coup ferait une vraie différence.

Pour les automatismes on parle de joueurs qui ont joué toute la saison ensemble, et même depuis plusieurs saisons pour la plupart vula composition qui s'annonce. Je ne vois pas bien en quoi un match à Bordeaux va renforcer le collectif.

Après l'objectif atteignable et sur lequel on ne doit pas se planter c'est la ligue 1, donc faut-il faire tourner ? Bordeaux a joué mardi et a peu de profondeur d'effectif, faire tourner peut amener aussi un avantage fraîcheur dans ce match. Et nos remplaçants sont au dessus de Bordeaux à mon avis. A l'opposé on ne peut absolument pas ne pas gagner ce match...

On va voir où sa réflexion va amener Emery.

Meunier s'il n'est pas titulaire mardi, un des deux DC avec Kimpembe, Max s'il n'est pas titulaire mardi, Motta, Rabiot qui n'a pas beaucoup joué, Nkunku, Di Maria s'il n'est pas titulaire mardi, Lucas qui a pas joué le dernier match titulaire, Ben Arfa.

Gardien, Meunier Marquis Kimpembe Max, Motta Rabiot Nkunku, Di Maria Ben Arfa Lucas
Et contre Barcelone
Trapp, Aurier Marquis Silva Kurz, Rabiot Verratti Matuidi, Lucas Cavani Draxler
Je précise que ce n'est pas un souhait mais un pronostic contre le Barça.
metamphete
Personne ne sera fatigué mardi soir, faut arrêtez 2 minutes. C'est le match le plus important de la saison, les types savent parfaitement comment récupérer et la motivations fera qu'ils seront au top.

Coté barca ça sera la même. A la limite faire tourner permet d'être certain à 100% d'éviter une blessure.
Rjay
Tu es plus frais si tu as joué mardi puis mardi que mardi puis vendredi puis mardi.
Ozzy Ryss
Bien sûr qu'il faut faire tourner.

Le match contre le Barça va nécessiter beaucoup d'engagement physique, de concentration, on aura pas le droit à l'erreur. Pour cela il faudra des joueurs les plus frais possibles.

Au pire tu fais rentrer des "titulaires" si les choses tournent mal.
metamphete
Citation (Rjay @ 09/02/2017 18:34) *
Tu es plus frais si tu as joué mardi puis mardi que mardi puis vendredi puis mardi.

Tu es peut être un peu plus frais mais c'est tellement minime que ça n'a pas d'impact physique important au point d'être cramé à la 60ème.

Un mec comme Draxler qui lui est fragile physiquement et qui plonge à la 60ème oui, il doit peut être pas démarrer demain mais Cavani, Blaise, Lucas, Di Maria, Verratti ont tellement de coffre physique qu'ils sont capable de jouer 3 matchs en 9 jours.
SlickRick
Citation (Rjay @ 09/02/2017 18:34) *

Bof franchement je pense que ca va rien changer. Les matchs se jouent sur la fraîcheur en Avril Mai

Ouais en fin de saison ca a une grande importance mais la pour un match de LDC pas trop il seront à notre niveau physique même s'ils jouent samedi

Surtout que Busquet et Iniesta seront frais et que les autres n'ont pas beaucoup joué
Rjay
Citation (metamphete @ 09/02/2017 18:50) *
Tu es peut être un peu plus frais mais c'est tellement minime que ça n'a pas d'impact physique important au point d'être cramé à la 60ème.

Un mec comme Draxler qui lui est fragile physiquement et qui plonge à la 60ème oui, il doit peut être pas démarrer demain mais Cavani, Blaise, Lucas, Di Maria, Verratti ont tellement de coffre physique qu'ils sont capable de jouer 3 matchs en 9 jours.

Ce ne sont pas trois matches en neuf jours, mais les 34,.35 et 36e matches de la saison (sans doute pas le chiffre exact, mais on ne doit pas être loin). Je ne sais pas si la différence minime pour ma part, on a des données sur ce sujet ?
Mais de façon logique il me semble qu'on a plus de temps pour se préparer, se reposer, reprendre des forces physiques et mentales en 7 jours qu' en 4.

Pour ta liste, assez d'accord pour Cavani, Lucas n'a pas joué mardi, Di Maria ne sera pas titulaire mardi prochain à mon avis, et Verrztti revient de blessure. S'il joue, j'espère que ce sera 1h maximum. Pour Matuidi, il a besoin de tout son souffle pour être performant, je préfère le préserver pour Barcelone vu qu'il sera titulaire à 100%.

Citation (SlickRick @ 09/02/2017 18:55) *
Bof franchement je pense que ca va rien changer. Les matchs se jouent sur la fraîcheur en Avril Mai

Ouais en fin de saison ca a une grande importance mais la pour un match de LDC pas trop il seront à notre niveau physique même s'ils jouent samedi

Surtout que Busquet et Iniesta seront frais et que les autres n'ont pas beaucoup joué

Barcelone c'est le 11e matches en 5 semaines. Bien sûr que les joueurs sont un peu émoussés. Et c'est parce qu'on a fait tourner avec les coupes qu' on est pas trop mal globalement.
Monaco était vraiment fatigué contre Montpellier pour prendre l'autre club qui joue encore tous les tableaux en France.

Après je comprends sincèrement ceux qui veulent assurer le championnat et mettre l'équipe type demain et mardi. Le choix n'est pas simple. Mais on ne peut pas dire que les joueurs auront le même état physique dans les deux cas.
Charly Gaul
Match très important, la logique voudrait qu'on perde des points ce weekend, en vu de Barcelonne et vu la forme retrouvé des Girondins, match capitale pour la course au titre, il est même plus important dans mon esprit que le 1/8e face au Barca.
witchfinder
Je le sens mal ce match. Autant faire beaucoup tourner, de toute façon le passé a montré que dans ce cas nos équipes A' se faisaient un devoir de faire le taf alors qu'en général les titulaires avaient pas du tout la tête au match.

Pour moi, grosse erreur si Draxler, Silva, Cavani et Maxwell sont alignés. Même Matuidi, sachant que malheureusement sa titu contre le Barça est certaine, doit se reposer.

Et puis faut pas déconner, les remplaçants c'est quand même Di Maria, Kimpembe, HBA, Kurzawa et N'Kunku.

Le seul doute c'est que je sais pas si Emery veut aligner ADM ou Lucas contre le Barça.
Entente
Citation (witchfinder @ 10/02/2017 08:22) *
Je le sens mal ce match. Autant faire beaucoup tourner, de toute façon le passé a montré que dans ce cas nos équipes A' se faisaient un devoir de faire le taf alors qu'en général les titulaires avaient pas du tout la tête au match.

Pour moi, grosse erreur si Draxler, Silva, Cavani et jolie fille russe sont alignés. Même Matuidi, sachant que malheureusement sa titu contre le Barça est certaine, doit se reposer.

Et puis faut pas déconner, les remplaçants c'est quand même Di Maria, Kimpembe, HBA, Kurzawa et N'Kunku.

Le seul doute c'est que je sais pas si Emery veut aligner ADM ou Lucas contre le Barça.

Bonjour, à mon avis il faut aller match par match, il faut toujours tracer des objectifs Step by Step, le match contre le Barça approche mais il faut relâcher la pression sur les joueurs en l'oubliant pour le moment, l'adversaire du jour est les Girondins popcorn.gif
florian
Je le sens pas du tout ce match....

(cette analyse argumentée et constructive vous est gracieusement offerte)
Vasco
Citation (florian @ 10/02/2017 10:10) *
Je le sens pas du tout ce match....

(cette analyse argumentée et constructive vous est gracieusement offerte)

T'inquiète, Bordeaux a gagné 4-0 mardi, ce soir, c'est repos...
Ozzy Ryss
Heureusement que la presse s'est toujours plantée sur les compos.
Prawer
Surtout que là le Parisien et l'Equipe sont pas d'accord, donc tu peux être presque certain que ni l'un ni l'autre n'aura bon.
Loveris
Citation (Prawer @ 10/02/2017 10:32) *
Surtout que là le Parisien et l'Equipe sont pas d'accord, donc tu peux être presque certain que ni l'un ni l'autre n'aura bon.

J'ai remarqué que le Parisien était plus proche de la composition que l'Equipe, quand les deux journaux ne sont pas d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.