Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L1 Lorient - Paris Saint Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
JeromeTouboulArnaudHermant

Après cette légère péripétie européenne , place à l'obsession de la semaine, le rendez vous crucial de ce sprint final à savoir de déplacement au Moustoir.

Il est à noter que les cartons enregistrés auront la fâcheuse résultante de suspendre nos héros pour l'obsession 2 à savoir la quête du graal la coupe de la Ligue (celle que tout bon amateur de coupe avait fêté en 2008) ah non on me signale qu'on s'en battait les couilles déjà (match plus important 4 jours plus tard).
Moux
vahid.gif
SlickRick
neokill@h.gif
Amo
wub.gif
TitiRabiot
neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Moi je peux plus désolé. Pourquoi je supporte ce club ?
Nemeto
T'as pas dormi le bipolaire ?

Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 03:36) *

Après cette légère péripétie européenne , place à l'obsession de la semaine, le rendez vous crucial de ce sprint final à savoir de déplacement au Moustoir.

Il est à noter que les cartons enregistrés auront la fâcheuse résultante de suspendre nos héros pour l'obsession 2 à savoir la quête du graal la coupe de la Ligue (celle que tout bon amateur de coupe avait fêté en 2008) ah non on me signale qu'on s'en battait les couilles déjà (match plus important 4 jours plus tard).

Arrêtés soirée mémorable 2008, la banderole mendy les lensoi.
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 07:29) *
T'as pas dormi le bipolaire ?

Du calme neuneu.

C'est pour toi le triplé.

#obsession

Steven Moreira et Vincent Le Goff devraient occuper les côtés.

J'espère de notre côté voir Guedes et Pastore derrière Ben Arfa pour apporter vitesse et mobilité.

A noter qu'on est invaincu depuis janvier 2008 la bas, je vois cela comme un bon présage, surtout que Bordeaux reste sur une victoire l'an dernier à Louis II, assez pour redistribuer les cartes? On l'espère tous afin de tourner la page de cette légère déconvenue d'hier, ou devrais-je dire "petit soubresaut" tout à fait normal dans une saison.

Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 07:49) *
Arrêtés soirée mémorable 2008, la banderole mendy les lensoi.

J'ai vraiment pas le souvenir d'euphorie, merci pour la coupe et à mercredi dans mes souvenirs.
joxor
Ils nous ont trahis. Qu'ils aillent se faire foutre.
Nemeto
Pitié, faites qque chose.
Herbert
victoire obligatoire ©
CJ95
Comme on sera pas champion, autant assuré la deuxième place donc oui victoire obligatoire même si ce sera dur de suivre la fin de saison.
Sakavomi
On va voir comment ils réagissent après le match et l'élimination honteuse d'hier. Non je rigole, on sait déjà que ce sont des sans-couilles.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 08:12) *
J'ai vraiment pas le souvenir d'euphorie, merci pour la coupe et à mercredi dans mes souvenirs.

J'ai pas parlé d'euphorie mais j'avais bien rigolé ph34r.gif La france entière avait ragée danny boon et Hermel avaient chialé alors qu'on s'en battait les couilles de la coupe.

En sortant les chtis super nerveux qui se prenaient des vannes sur le chomages et cie kratos77.gif ne souille pas cette soirée là. N'importe quelle autre mais pas celle là.
Un mois à rendre fous toute la France du foot.
maillotspsg
Retour sur les précédents Lorient - PSG…

Simone lors de la victoire en Coupe de France en 1998, la 1ère d'une longue série

Le Paris-SG semble comme chez lui à Lorient : sur les 16 matchs officiels disputés dans la sous-préfecture morbihanaise depuis 1970, les Parisiens ne se sont inclinés qu'à 2 reprises (12,5%), ont obtenu 4 nuls (25%) et se sont imposés 10 fois (62,5%), marquant 20 buts (1,25 par match) et en encaissant 10 (0,63 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des Lorient - PSG officiels disputés jusqu'alors :

- la première en Division 2 : D2 70-71, Lorient - PSG 0-0
- une victoire en Coupe : Coupe de France 97-98, Lorient - PSG 0-1
- la revanche en championnat la saison suivante : D1 98-99, Lorient - PSG 2-0
- un nul trois ans plus tard : D1 01-02, Lorient - PSG 1-1
- première victoire en championnat lors de la visite suivante : L1 06-07, Lorient - PSG 0-1
- nette victoire en Coupe de la Ligue : Coupe de la ligue 07-08, Lorient - PSG 0-3
- mais non confirmée en championnat : L1 07-08, Lorient - PSG 1-0
- nouveau voyage gagnant : L1 08-09, Lorient - PSG 0-1
- partage des points la saison suivante : L1 09-10, Lorient - PSG 1-1
- à nouveau 1-1, in extremis, grâce à Nenê : L1 10-11, Lorient - PSG 1-1
- une victoire pour du beurre (salé, bien sûr) : L1 11-12, Lorient - PSG 1-2
- représentation du nouveau champion de France : L1 12-13, Lorient - PSG 1-3
- courte victoire grâce à Thiago Motta  : L1 13-14, Lorient - PSG 0-1
- Cavani et Bahebeck retournent la situation : L1 14-15, Lorient - PSG 1-2
- Ongenda et Matuidi pour la 5ème victoire de rang : L1 15-16, Lorient - PSG 1-2
- la 6ème dans la foulée, en Coupe, signé Ibra : Coupe de France 15-16, Lorient - PSG 0-1
Razul le Bezendjas
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 10:54) *
J'ai pas parlé d'euphorie mais j'avais bien rigolé ph34r.gif La france entière avait ragée danny boon et Hermel avaient chialé alors qu'on s'en battait les couilles de la coupe.

En sortant les chtis super nerveux qui se prenaient des vannes sur le chomages et cie kratos77.gif ne souille pas cette soirée là. N'importe quelle autre mais pas celle là.
Un mois à rendre fous toute la France du foot.

Hermel s'en souvient encore comme le monrtre son compte twitter hier soir laugh.gif
J-2

PaRaDoX
On va les tordre.

Lorient c'est le paillasson de la Ligue 1, le petit tapin que t'aime prendre dans le petit qui refuse mais qui se la prend quand même.
cyba79
faut pas se rater, victoire impérative avec une bonne fessée pour les merlus
voolool
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 08:12) *
J'espère de notre côté voir Guedes et Pastore derrière Ben Arfa pour apporter vitesse et mobilité.

Le coming out. ibr.gif wub.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 10/03/2017 10:25) *
faut pas se rater, victoire impérative avec une bonne fessée pour les merlus

On va vite voir si cet échec va nous servir pour gagner le titre ou nous enfoncer vers le départ d'emery en fin de saison.
amphisbaena
Ah, rien de tel qu un beau match le dimanche soir pour oublier tout ça!

Non, je déconne.

Lorient. Le Moustoir. popcorn.gif
Ronan
Pastore à la place de Lucas déjà...
RUICOSTA
Kimpembe à la place de ts.
Genet-Palletan
Lo Celso titulaire.
Beuzech
Citation (Genet-Palletan @ 11/03/2017 01:02) *
Lo Celso titulaire.

Avec l'élimination en C1, ses chances de jouer avant la fin de la saison se sont encore plus amoindries, si tant est qu'elles existaient.

Il nous reste au maximum 3 matchs en semaine, donc les Ben Arfa, Krychowiak, Guedes, voire même Kimpembe et Aurier, risquent de trouver le temps long...
Lagoaparaiso
Bon marqueur des ressources morales du groupe ce match, un rebond immédiat est nécessaire pour ne pas arriver contre Lyon en victimes. Hâte de voir ce que les joueurs vont proposer dans le jeu et l'attitude.
Escrobar
Citation (Lagoaparaiso @ 11/03/2017 12:51) *
Bon marqueur des ressources morales du groupe ce match, un rebond immédiat est nécessaire pour ne pas arriver contre Lyon en victimes.

En plus Lyon aura un gros combat qu'ils les attends le mercredi ? ou jeudi ? à Rome .
Razul le Bezendjas
La seule bonne question de la conf posé par Culturepsg whistle.gif mais Unai ne répond pas laugh.gif
Zul
lucas et matuidi out, quelque part c'est pas un mal sauf si c'est pour avoir du krycho à la place.

QUOTE (Razul le Bezendjas @ 11/03/2017 13:57) *
La seule bonne question de la conf posé par Culturepsg whistle.gif mais Unai ne répond pas laugh.gif

Il a souvent répondu à coté aujourd'hui.

sauf pour l'arbitrage c'est clair on s'est fait voler en substance.
Kaionedirection
Citation (Zul @ 11/03/2017 14:02) *
lucas et matuidi out, quelque part c'est pas un mal sauf si c'est pour avoir du krycho à la place.

Même avec Krychowiak en pointe, on devrait être capable de soulever Lorient.
Il n'y a rien du tout dans cette équipe cette année. En plus, ils offrent même des buts.
Rcraft
Un milieu sans Verratti, Matuidi et Motta c'est assez rare
romano
Citation (Razul le Bezendjas @ 11/03/2017 13:57) *

C'etait quelle question?
Za£e
Boycott
Genet-Palletan
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 15:04) *
Il n'y a rien du tout dans cette équipe cette année. En plus, ils offrent même des buts

Frères dans le malheur. cry.gif
Canvex
Après mercredi soir, j'avais tellement mal que je me disais plus jamais ça, plus jamais je regarde le PSG, ou au moins pas d'aussi près. Les jours suivants je me suis dit, je regarde pas la fin de saison, je m'en tape complètement, je repartirai frais la saison prochaine.

Maintenant je commence à me rendre à l'évidence que je serai devant ma télé demain. J'ai la sensation d'être prisonnier de ma propre passion et c'est assez désagréable cry.gif

C'est ce putain de sentiment (vérifié par les faits) de s'être fait voler qui me fait replonger.
Miracle Rogue
Citation (Canvex @ 11/03/2017 14:44) *
Après mercredi soir, j'avais tellement mal que je me disais plus jamais ça, plus jamais je regarde le PSG, ou au moins pas d'aussi près. Les jours suivants je me suis dit, je regarde pas la fin de saison, je m'en tape complètement, je repartirai frais la saison prochaine.

Maintenant je commence à me rendre à l'évidence que je serai devant ma télé demain. J'ai la sensation d'être prisonnier de ma propre passion et c'est assez désagréable cry.gif

C'est ce putain de sentiment (vérifié par les faits) de s'être fait voler qui me fait replonger.

Tout pareil de A à Z.
tout 38

Nous sommes nombreux dans ce cas sad.gif
Jean-Eudes
Citation (Canvex @ 11/03/2017 15:44) *

Pareil.
Mais ça a développé chez moi le sentiment que tout le monde nous jalousait dans ce pays de merde, qu'ils se branlaient qu'on se soit fait voler, parce qu'ils sont incapables de sortir des clubs semi amateurs d'europe de l'est.
J'espère juste qu'on va ouvrir le cul de tous ces fils de Fiorese et Dehut.
Parisien avant d'être français ! clooney15.gif
Pierrot

Non c'est juste que le plus important quand on est supporter, c'est le prochain match, que ce soit de la LDC ou du CFA. Alors ouais, sur le coup on se dit que c'est finit, que ce soit pour une humiliation, une défaite en final, une relégation. J'ai vu beaucoup d'avis définitif sur le forum mercredi soir a base de "quelque chose s'est brisé" mais c'est de la connerie. les victoires, les défaites même le palmarès, c'est cool, ça permet de parler surtout quand tu es au collège ou au lycée, mais ce qui compte c'est le prochain match, la prochaine coupe la prochaine saison.

Vous avez déjà une chance de dingue de supporté un club qui joue des grand match régulièrement, qui est depuis 40 ans en L1, qui va au bout des compétitions.

Dans l'absolu, si vous avez été capable de supporter le plan Leproux et de continuer a suivre votre club malgré tout ( pas sur que j'y serais arrivé pour ma part ) c'est pas une défaites aussi improbable soit elle qui va changer quoi que ce soit, arbitrage ou pas.

Canvex
Citation (Pierrot @ 11/03/2017 15:12) *
Non c'est juste que le plus important quand on est supporter, c'est le prochain match, que ce soit de la LDC ou du CFA. Alors ouais, sur le coup on se dit que c'est finit, que ce soit pour une humiliation, une défaite en final, une relégation. J'ai vu beaucoup d'avis définitif sur le forum mercredi soir a base de "quelque chose s'est brisé" mais c'est de la connerie. les victoires, les défaites même le palmarès, c'est cool, ça permet de parler surtout quand tu es au collège ou au lycée, mais ce qui compte c'est le prochain match, la prochaine coupe la prochaine saison.

Vous avez déjà une chance de dingue de supporté un club qui joue des grand match régulièrement, qui est depuis 40 ans en L1, qui va au bout des compétitions.

Dans l'absolu, si vous avez été capable de supporter le plan Leproux et de continuer a suivre votre club malgré tout ( pas sur que j'y serais arrivé pour ma part ) c'est pas une défaites aussi improbable soit elle qui va changer quoi que ce soit, arbitrage ou pas.

Je suis peut-être pas assez supporter selon ta définition alors. Si on s'était pris 6-1 et qu'il y avait absolument rien à redire sur ce score, j'aurais eu une sensation de trahison beaucoup plus importante et oui j'aurais pris beaucoup de recul par rapport au club et à ses joueurs. De la même façon que si le plan Leproux m'avait touché directement, je me serais désintéressé davantage de ce club (même si ça m'a fait me poser beaucoup de questions sur le truc).

Ce que je veux dire, c'est que si la passion ne disparaît jamais complètement, son intensité peut varier selon les évènements. J'étais persuadé que cet évènement de mercredi (ce n'est pas juste une défaite) allait la faire varier. Au final il n'en est rien, ou presque.
tout 38

Je trouve ton analyse très juste. Quand on aime vraiment un club, on continue à le soutenir, même et surtout dans les moments difficiles.

À fortiori quand tu repenses aux circonstances dans lesquelles se sont déroulées ce match. Nos joueurs ont certes été mauvais, mais jamais le Barça n'aurait pu se qualifier sans un braquage arbitral d'une ampleur quasiment inédite lors d'un match d'un tel niveau.

À cela s'ajoute l'attitude odieuse de la quasi totalité des grands médias institutionnels, tous acharnés à nous enfoncer et à célébrer avec enthousiasme cette saloperie de "remontada". Sans oublier le peu d'élégance avec laquelle ces petites p.... de Barcelonais ont célèbré une qualification obtenue dans des conditions aussi douteuses.

Je ne parlerai même pas ou à peine... de l'attitude des supporters des Rats. Je comprends parfaitement que notre humiliation les réjouisse. Mais la célébrer avec autant d'ostentation est pour le moins pathétique, surtout quand on se souvient des conditions honteuses dans lesquelles ils ont gagné leur LDC et leurs autres titres à l'époque de Tapie.

Mais tous ces éléments auxquels s'ajoute tout ce que tu as dit si justement, doivent pousser les supporters parisiens à faire bloc derrière leur club de coeur wub.gif ph34r.gif . Non, monsieur Riolo le PSG n'est pas mort mercredi soir. Il lui faudra peut-être un peu de temps, mais il se redressera. La patience est une vertu, même si elle ne semble guère prisée par le petit monde tellement médiocre des médias institutionnels.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 11/03/2017 14:04) *
Il n'y a rien du tout dans cette équipe cette année. En plus, ils offrent même des buts.

Tout dépend comment seront les joueurs, normalement lorient c'est une formalité mais c'est pas commun ce qui s'est passé mercredi et sans verratti au milieu c'est toujours "moins simple". J'espère que pastore sera bien.

QUOTE (romano @ 11/03/2017 14:15) *
C'etait quelle question?

s'il (emery) compte s'appuyer sur un groupe resserré de joueurs pour finir la saison (là où il ne répond pas).
suker57
Citation (Beuzech @ 11/03/2017 11:32) *
Avec l'élimination en C1, ses chances de jouer avant la fin de la saison se sont encore plus amoindries, si tant est qu'elles existaient.

Il nous reste au maximum 3 matchs en semaine, donc les Ben Arfa, Krychowiak, Guedes, voire même Kimpembe et Aurier, risquent de trouver le temps long...

Ceux
Ne sont pas eux qui ont fait n'importe quoi à Barcelone et ils devraient payer les pots cassés?

Si demain Kimpembe n'est pas titulaire c'est un scandale
tout 38

Et au fait, j'allais oublier. Tous mes voeux de réussite pour le GF38 cher à ton coeur.

En espérant que contrairement à nous, saurez effectuer le travail de preparation mentale nécessaire pour ne pas subir un nouvel échec en fin de saison wink.gif
Vinz
Une victoire, la manière on s'en bat les cou.... car quelque soit le résultat la France entière va nous chier dans la bouche....
Beuzech
Citation (suker57 @ 11/03/2017 17:56) *
Ceux
Ne sont pas eux qui ont fait n'importe quoi à Barcelone et ils devraient payer les pots cassés?

Si demain Kimpembe n'est pas titulaire c'est un scandale

Ils n'ont pas joué au Camp Nou mais ça ne va redistribuer les cartes selon moi.
EdVed316
Citation (tout 38 @ 11/03/2017 15:43) *
Je trouve ton analyse très juste. Quand on aime vraiment un club, on continue à le soutenir, même et surtout dans les moments difficiles.

À fortiori quand tu repenses aux circonstances dans lesquelles se sont déroulées ce match. Nos joueurs ont certes été mauvais, mais jamais le Barça n'aurait pu se qualifier sans un braquage arbitral d'une ampleur quasiment inédite lors d'un match d'un tel niveau.

À cela s'ajoute l'attitude odieuse de la quasi totalité des grands médias institutionnels, tous acharnés à nous enfoncer et à célébrer avec enthousiasme cette saloperie de "remontada". Sans oublier le peu d'élégance avec laquelle ces petites p.... de Barcelonais ont célèbré une qualification obtenue dans des conditions aussi douteuses.

Je ne parlerai même pas ou à peine... de l'attitude des supporters des Rats. Je comprends parfaitement que notre humiliation les réjouisse. Mais la célébrer avec autant d'ostentation est pour le moins pathétique, surtout quand on se souvient des conditions honteuses dans lesquelles ils ont gagné leur LDC et leurs autres titres à l'époque de Tapie.

Mais tous ces éléments auxquels s'ajoute tout ce que tu as dit si justement, doivent pousser les supporters parisiens à faire bloc derrière leur club de coeur wub.gif ph34r.gif . Non, monsieur Riolo le PSG n'est pas mort mercredi soir. Il lui faudra peut-être un peu de temps, mais il se redressera. La patience est une vertu, même si elle ne semble guère prisée par le petit monde tellement médiocre des médias institutionnels.

On a pu voir cette semaine combien le Club reste détesté par une large majorité. Le nombre de blaireaux au taf qui viennent comme par hasard se foutre de ta gueule alors que tu les entends jamais! Les titres de la presse avant le match etc.

Bref : Quatar ou pas notre Club a gardé son ADN . smoke2.gif Et quand on est supporter du PSG on se délecte de cette rage.

Apres une journée de jeudi absolument HORRIBLE....voir toute cette haine, toute cette rage, toutes ces vannes dans les médias, toute cette délectation des hyènes qui espèrent faire un festin d ici la fin de l année...CA M A REBOOSTE ! Bande de crevards : tels des vampires, on se nourrit de votre rage. popcorn.gif

Le summum aura ete le debat sur RMC d Éric Brunet (le mec s est jamais intéressé au foot et te sort un debat avec sondage "le PSG a T il fait honte aux 66 millions de francais que nous sommes ?"). A cette seconde là j ai su que je serai devant ma télé dimanche soir en espérant atomiser les paysans Lorientais.
Picollo
Citation (EdVed316 @ 11/03/2017 19:01) *
Le summum aura ete le debat sur RMC d Éric Brunet (le mec s est jamais intéressé au foot et te sort un debat avec sondage "le PSG a T il fait honte aux 66 millions de francais que nous sommes ?"

Noon putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.