Composition : Grondin (Sail, 47ème) - També, Owana Ndong, Afougou, Dja Djedje - Partouche, Diarra, Bachirou, Makhedjouf - Achour, Arquin
Premières titularisations pour També, Owana Ndong, Bachirou et Makhedjouf et premières minutes jouées en CFA pour Sail. Je suis personnellement perplexe quant aux positionnements de També et Dja Djedje donnés par Le Parisien. També a déjà joué latéral gauche en match amical (Poissy) donc je ne serai pas surpris que ce soit lui qui ait occupé le flanc gauche de la défense parisienne.
Domination de Colomiers, surtout en première période mais Grondin a été apparemment très bon avant de se claquer.
"C'est un bon 0-0. Il y avait de l'expérience en face, ils étaient souvent sur le porteur du ballon. Mais ils n'ont pas eu tant d'occasions que cela, encore moins en deuxième mi-temps. Ce sont deux bons points de pris et en plus, on ne prend pas de but, c'est intéressant". Bertrand Reuzeau (Le Parisien).
Citation
Ce soir était un jour de fête au stade bertrand andrieux en recevant la réserve du PSG, on s'attendait de voir quelques professionels mais Paris est venu qu'avec ses jeunes et avec l'expérimenté Grondin dans les buts. Le match commencait tambour battant avec plusieurs occasions franches par Filippa mais bien stoppé par Grondin. Durant toute la 1ere mi-temps on notera la maitrise totale de notre équipe obligeant les parisiens à jouer en contre mais sans inquiéter notre défense qui sera impériale ce soir. En seconde mi-temps cela ne changera pas notre équipe dominera de la tête et des épaules cette belle équipe de Paris mais incapable de jouer son jeu à cause du placement de nos joueurs. Peu de vrai occasions quand meme pour notre équipe malgré les effort de jouer vers l'avant. A 10 mn de la fin à noter la blessure de Grondin au genou et la bonne rentrée de Costamagna. Dans tous les cas le nombreux public qui est venu ce soir aura assisté à un match d'un bonne intensité et ce nul appelle vite des victoires et prouve que notre équipe va vbien jouer les troubles fetes cette saison. A noter la superbe organisation grace à l'aide de tous les dirigeants du club et la venue d'un public trés nombreux preuve que le footbal à sa place à Colomiers. Prochain match dans 15 jours pour le 1er derby aux fontaines vu que le week end prochain sera consacré à la coupe de france.
Site de l'US Colomiers
Le PSG monte provisoirement sur la deuxième marche du podium.