Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PES 2010] Deviens une LEGENDE !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
JuL
Je viens de commencer le mode Devenir une Legende, je suis MO et je me suis fait reperer par Auxerre, Grenoble et Toulouse ph34r.gif c'est la premiere fois que je fais ce mode, tout pes confondus, et je dois dire que c'est pas mal du tout happy.gif
Donc voila je joue a auxerre, remplacant pour le moment (j'ai pas commencer la saison encore)

Pour le mode Online de Legende cela reprends absolument tout du mode offline? ça se passe comment pour ceux qui ont deja essayer?

Y'a moyen de se rencontrer entre ami en mode Legende?
john duff
Citation (JuL @ 31/10/2009 à 13:41) *
Je viens de commencer le mode Devenir une Legende, je suis MO et je me suis fait reperer par Auxerre, Grenoble et Toulouse ph34r.gif c'est la premiere fois que je fais ce mode, tout pes confondus, et je dois dire que c'est pas mal du tout happy.gif
Donc voila je joue a auxerre, remplacant pour le moment (j'ai pas commencer la saison encore)

Pour le mode Online de Legende cela reprends absolument tout du mode offline? ça se passe comment pour ceux qui ont deja essayer?

Y'a moyen de se rencontrer entre ami en mode Legende?

Dans communauté y a le mode donc il doit surement y avoir la possibilité de jouer entre amis.
Raptor39
tu peux faire jouer ta légende online, ET entre nous dans la communauté
l'idéal serait qu'on soit quelques uns à en monter un de joueur.

perso, j'ai fait un gaucher, pensant que vous le feriez pas
je joue en difficulté max et franchement j'ai toutes les peines du monde à faire quelque chose
j'avais fait 7 mes deux premiers matchs mais depuis que je suis en réserve de le mans (qu'est-ce que j'ai été foutre là bas moi...) j'en bave grave, je dépasse pas le 6, après 5-6 matchs en réserve maintenant j'entre en seconde mi-temps de matchs de ligue 1, mais que c'est hard, t'as deux actions en une mi-temps, tu veux faire quoi...

donc bref, je vais tenter de faire un mog, essayer de faire en sorte qu'on se complète, si y'en a qui veulent jouer attaquant notamment... ^^
JuL
Je viens de gagner ma place de titulaire a l'AJA apres avoir été élu homme du match contre Lyon et le 2-0 qu'on leur a mis smoke2.gif bon je joue en haut niveau je crois, parce que professionnel pffff j'avais trop peur de cirer le banc ph34r.gif
john duff
Je veux bien faire un attaquant du type "tout de controle", une espèce de brute physique à la Adriano.
MoMoZeRo
Moi le mien est au TFC. Après 3 matchs avec la reserve, 2 matchs avec la première, je viens d'enchainer 3 matchs sur le banc...J'attends ma première titu...

Je suis attaquant et j'ai deja marqué 3 fois...
JuL
Premier match titulaire AJA - OM smoke2.gif premier doublé smoke2.gif victoire 3-0

Je suis MO, et je suis aller a Auxerre parce que j'avais une place juste derriere l'attaquant (4-4-1-1), mais je suis quand meme assez attiré par le but ph34r.gif

Par contre je tiens pas 60min physiquement...
john duff
J'ai créé mon Karsten Janker. Suite au premier match j'ai opté pour Sochaux.
JuL
L'om a voulu me recruter laugh.gif j'ai préférer rester a auxerre smoke2.gif
Raptor39
j'ai guère avancé, j'étais absent
l'autre soir j'ai eu mon premier match titulaire avec le mans contre marseille et en mc je met le but décisif 1-0 ^^
JuL
Premiere saison finie happy.gif champion de france, premiere selection en EDF derriere, france - bresil, je claque un but a mon entrée en match, mais defaite tout de meme 3-2.
Sinon ça me saoule y'a que l'om qui essaye de me recruter ph34r.gif et 2-3 clubs de merde... j'ai peur de trop refuser et de me retrouver dans la merde a la derniere semaine de mercato sad.gif vais quand meme pas jouer pour les rats sad.gif vahid.gif
Ashura
Commencé hier, pareil j'ai eu à choisir entre Toulouse Grenoble et Auxerre, pouvant pas blairer les deux premiers j'ai vite choisi.

Me suis coltiné 3 matchs d'entrainement assez chiants, puis débuts sur le banc à Marseille, défaite 2-0 sad.gif Là je suis titulaire contre Montpellier, je vais voir ça ce soir.

Par contre y a pas moyen de modifier les commandes pour faire les tricks au stick droit?
JuL
Citation (Ashura @ 09/11/2009 à 12:06) *
Commencé hier, pareil j'ai eu à choisir entre Toulouse Grenoble et Auxerre, pouvant pas blairer les deux premiers j'ai vite choisi.

Me suis coltiné 3 matchs d'entrainement assez chiants, puis débuts sur le banc à Marseille, défaite 2-0 sad.gif Là je suis titulaire contre Montpellier, je vais voir ça ce soir.

Par contre y a pas moyen de modifier les commandes pour faire les tricks au stick droit?

Je sais pas mais c'est vrai que se serait pas mal, au debut les vieilles habitudes revenait avec ça happy.gif
Raptor39
moi je vous déconseille vraiment de jouer en difficulté max ce mode de jeu
comment je me fais chier à regarder plein de matchs depuis le banc pendant 75min :'(
j'ai fini la première saison en ayant été titulaire ptet 2 fois...
à la renégociation estivale, j'ai attendu le dernier pour resigné avec rennes, et ça a grave payé !
ils m'ont fait le coup style : 320-310-290-270-320-290-270 (pour faire craquer les jeunes) et le dernier 370 ! jackpot :'D
JuL
En resignant a l'AJA j'ai touché 670 smoke2.gif
Raptor39
Citation (JuL @ 09/11/2009 à 17:32) *
En resignant a l'AJA j'ai touché 670 smoke2.gif

on joue pas tous en mode puceau ph34r.gif
JuL
Citation (Raptor39 @ 09/11/2009 à 21:40) *
on joue pas tous en mode puceau ph34r.gif

Lol laugh.gif je viens de signer a lyon smoke2.gif 1160 de salaire smoke2.gif je suis avec les remplacants : ribéry, camoranesi et autres bastos smoke2.gif j'ai 20 points a rattraper sur auxerre et bordeaux pour le titre, nominé pour le ballon d'or smoke2.gif je fais parti de l'equipe type mondiale de l'année smoke2.gif a 18 ans laugh.gif

quoi keskia? ph34r.gif

bon ok je suis en Normal, mais je pensais que le niveau normal etait bien plus costaud, et on peux plus changer sleep.gif fais chier, tout me retaper depuis le debut.... vahid.gif

dans le temps popcorn.gif le mode normal ça voulais dire quelque chose rolleyes.gif
Raptor39
par contre y'a un truc qui m'embête pour le mode légende online, c'est facile de se créer un super joueur parfait partout en jouant en facile alors... ?

si c'est le cas, ils auraient du bloquer la progression du joueur genre facile à 70, normal à 80, difficile à 90 et pro à 100, au moins là ça aurait été logique non ?
JuL
Je sais pas, mais c'est vrai que c'est pas tres correct si c'est possible... mon perso doit etre dans les 60-62 en général pour le moment, mais bon je surclasse deja largement les autres dans certains domaines.

Hier soir au fait je suis aller dans la communauté, personne sad.gif pourtant y'avais du connecté.. quand est ce qu'on commence la compét?
Raptor39
Citation (JuL @ 10/11/2009 à 14:06) *
Je sais pas, mais c'est vrai que c'est pas tres correct si c'est possible... mon perso doit etre dans les 60-62 en général pour le moment, mais bon je surclasse deja largement les autres dans certains domaines.

Hier soir au fait je suis aller dans la communauté, personne sad.gif pourtant y'avais du connecté.. quand est ce qu'on commence la compét?

la compet est tout le temps en ligne, suffit de trouver un adversaire de la communauté c'est tout, on a déjà joué quelques matchs et y'a un classement progressif !

sinon mon perso aussi est 61 je crois, donc à priori, peu importe qu'on réussisse bien ou pas, tant qu'on fait le même nombre de match le joueur évolue aussi vite... ptet je sais pas.

hier soir je suis enfin passé titulaire régulier ! mais bon, je touche pas beaucoup la balle à mon goût alors que je suis MO seul (le rêve), 10 quoi ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.