Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux - PSG : 1-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Dartagnan
A défaut d'etre brillant on a su etre efficace et cela malgré Luyindula.
Cependant on a joué une bien faible équipe de sochaux ce soir.
Confirmation de quelques points :
- Jallet apporte que ce soit en impact player quand il sort du banc mais aussi en titulaire avec plusieurs passes décisives ce soir.
- Sessegnon est beaucoup plus utile dans l'axe, que ce soit pour percuter ou pour jouer la profondeur. Peut etre que Kombouaré va l'intégrer...
- Armand est nul (si il y avait encore besoin de confirmer), j'aimerai vraiment comprendre comment on peut faire de ce guignol notre capitaine.
- Il faut 30 occasions pour que Luyindula marque 1 but.

Joueur par joueur ce soir :

Coupet : 6

Armand : 1
Traoré : 6
Sakho : 7
Ceara : 7

Clement : 7
Chantome : 7
Sessegnon : 6.5
Jallet : 8

Luyindula : 5
Erding : 6

A sochaux, le gardien a fait ce qu'il a pu derrière, Sverkos et Mikari devant ont du ballon. Le reste c'est franchement super faiblard.
MadininaScal
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait une analyse de match du PSG, alors j'en profite tant que c'est une victoire! rolleyes.gif

Bon, avant tout, il faut dire que l'équipe de Chocho était vraiment très très faible, et est totalement passée a coté de son match...

Bon, j'ai apprécié ce match, parce que ces derniers temps on jouait plutot bien, mais on ne gagnait pas, la on a pas super bien joué, mais on a bien maitrisé les Sochaliens. Défensivement ca été très solide, dans le sens ou on a concédé que des frappes de loin ou presque, et je trouve ca très interessant pour l'avenir, puisqu'avant on concédait très peu d'occasions, mais c'était que des occasions très franches, et qui nous coutaient généralement des buts.

Le milieu de terrain, rien a dire, quand Chantôme joue comme ça, c'est juste notre meilleur milieu de terrain de l'effectif, Clément est dans la lignée de ses grosses performances depuis le début de saison, Jallet a été un peu en dessous niveau récupération, mais il finit le match avec 3 passes décisives et j'ai aimé sa belle qualité de passe et de centre, et Sessegnon, qui réclame depuis longtemps une place dans l'axe, a été "moyen-bien", un peu trop egoiste par moments, mais qui a très souvent fait la différence.

Après en attaque, j'ai particulierement aimé Peguy, quand il joue comme ca, qu'il garde bien le ballon, qu'il fait des bons appels et qu'il provoque des faux pénaltys ( ph34r.gif ), il est très important pour l'équipe. Son but est juste la récompense de son bon match. Mevlut a fait un bon match de reprise, le porte bonheur de l'équipe mine de rien! Et les 4 buts, c'est bon pour le goal average.

Donc mention très bien a Sakho, Clement-Chantome et Peguy, et assez bien a Ceara, Sess et Erding. Mauvaise rentrée de Bourillon, pour moi fautif sur le but (sa nonchalance commence a m'enerver sérieusement)

Maintenant a confirmer contre Nice, car il faut faire une série pour remonter au classement

Edit : pour la polémique, on devrait pas mettre le vieux Make sur le banc pour remettre notre doublette Clement-Chantome? rolleyes.gif
Roufi
Bon bah puisque personne ne prend l'initiative ph34r.gif

Victoire 4-1.

Comme c'est bon de renouer avec la victoire après 2 longs mois de matchs nul et d'une ou 2 défaites très frustrants wub.gif
Mais attention, entendons bien qu'en face la défense de sochaux c'était du gruyère et sans exagerer c'était assez affolant. Je suis inquiet pour eux (nan évidemment je m'en balance total.)

Bien content du retour d'Erding, on ne l'a pas beaucoup vu du match mais on sent que dés qu'il touche le ballon il y a danger (sa talonnade pour Peguy et ses accélérations wub.gif). Sa se voit il en veut.

Jallet : ce mec est plutôt bluffant pour un "remplacent", il est impliqué sur les 4 buts, 4 passes décisives il me semble. Il a tendance à beaucoup tenter de loin, notamment de belles reprises. Homme du match pour moi. Qu'il continu.

Sakho: Bah le patron quoi ... On connait maintenant. Très sur de lui, propre, quasiment aucun déchet.

Peguy: Monsieur à décider de jouer, bonne prestation, très utile dans le jeu offensif (maintenant qu'il a fait son bon match, j'annonce 3 prestations merdiques).

Sessegnon: On à retrouvé le Sess de l'année dernière avec son aisance technique et ses quelques beau ballon pour les attaquants. Mais à côté de ça il a tendance à trop vouloir en faire, s'enmele les pinceaux, ne tire pas quand il le faut et cadre .... Jamais ph34r.gif Encourageant donc.

Voilà pour les joueurs qui pour moi ont vraiment fait basculer le match.

Beau petit but de Chantôme, espérons qu'il soit bénéf' pour sa confiance, Ceara rien à redire, Traoré bah ce mec tient pas du tout la pression wacko.gif et puis pour finir Armand, clairement en manque de confiance même si ce soir il n'a fait aucune boulette notable ph34r.gif

Je le répète, Sochaux c'était vraiment naze ce soir donc pas d'enflammade. Qu'on gagne au Parc et on pourra éventuellement revoir nos objectifs à la hausse. Il faudrait même faire une série avec au minimum si possible 3 points contre Nice et 1 point chez les rats.

En résumé c'est pas sur ce match qu'on pourra se faire une idée de la réelle valeur de cette équipe même si un petit 4-1 à l'extérieur c'est bon pour le moral ymca.gif

LET'S GO
mest
Déjà, pas du tout confiant avant le match. Sochaux restait sur une bonne dynamique. Le PSG sur une mauvaise, et risquait fortement de manquer de rythme après un match reporté et une épidémie de grippe A.

Début de match équilibré... et médiocre, des 2 côtés. Pas vraiment d'occasions, beaucoup de déchet dans les passes.

Bref, pas tellement rassurant. Derrière, c'était pas tellement serein, à part un Sakho vraiment très solide.

Pour moi, ce match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre. Il a finalement tourné du notre, avec 2 faits de jeu : d'abord la sortie sur blessure de Bréchet, leur patron en défense, puis ce pénalty plus que généreux offert sur une faute très discutable (pour ne pas dire plus) sur Luyindula.

On a eu très peur sur le péno, mais finalement la passivité des Sochaliens permet à Clément d'ouvrir le score.

Une ouverture du score juste avant la mi-temps qui change le match. Après un retour sur le terrain un peu difficile, on a finalement assez vite repris le jeu à notre compte, avant d'aggraver le score. Le reste fut évidemment beaucoup plus facile.

Au niveau des joueurs, Armand et Traoré (puis Bourillon) montrent beaucoup trop de fébrilité. On en vient à souhaiter vivement le retour de Camara, ce qui est assez flippant.

Très bon match de Jallet, impliqué sur les 4 buts. Clément pas mal non plus. Pour une fois qu'un de nos joueurs suit sur un pénalty repoussé...

Luyindula a fait du Luyindula. Pas mal, parfois même très bon, mais ô combien énervant. Un peu comme Sessègnon, même s'il est monté en puissance et que sa 2ème mi-temps est bien plus convaincante.

Bon retour de Erding. Pas encore au top, mais c'est bien normal. Et puis son retour correspond à notre première victoire depuis longtemps... Est-ce un signe ?

Enfin, Chantôme, transparant jusqu'à son but. Est-ce que ça pourra lui servir de déclic ? J'espère vraiment, parce qu'un bon Chantôme peut nous apporter un vrai plus, dans le jeu comme sur CPA.
Raijojp
Une victoire très importante ! Voici mes impressions :

Première mi-temps longue et chiante. Peu d'occasions des 2 côtés, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Pour une fois, la simulation de Luyindula paye (c'est dire a quel point Kalt est un incompétent), et encore, ce fut laborieux pour le mettre ce but !

Deuxième mi-temps bien meilleurs, avec un contrôle total sur le match.
(A la fin, c'était de la passe a 10)

Les Sochaliens n'auront au final que 3 grosses occasions, ce qui est peu, comme chaque adversaire que l'on rencontre ces derniers temps.
Sauf que de notre côté, on a été très efficace, et ca faisait un bail !

Bien content aussi du retour d'Erding/
On l'a pas trop vu, mais il a pesé sur la défense Sochalienne, et a été présent aux bons moments.

Coupet : 6
Pas grand chose a faire. La frappe de Dalmat était belle, mais "arrêtable".

Ceara : 6
Match pas terrible, un des plus mauvais depuis le début de la saison, je trouve.
Pas très sûr défensivement a quelques reprises, on l'a quasiment pas vu devant. Armand aurait-il trop d'influence ? unsure.gif

Traoré : 6
Match pas top, avec quelques soucis lors de certains contres.
Son manque de vivacité et de vitesse est très problématique lorsqu'on domine et que l'adversaire joue en contre.
Il peut être très bien lorsqu'on est acculé, comme contre Lyon ou je l'avais trouvé assez bon.
Solide, il a pas peur d'aller au contact.

Sakho : 7.5
Quel match !
Note probablement flatteuse, mais pour l'avoir observer avec attention ... pfiouuu wub.gif
Défensivement, toujours là et très solide (très bon physiquement).
Ses relances ont toutes été très propres, de la tête ou du pied. Toujours pour un partenaire
Une seule fausse note : petite erreur qui amène une des rares occasions Sochalienne

Armand : 5.5
Le plus mauvais parisien de la soirée.
Encore une fois, très fébrile défensivement. Il se positionne bizarrement, au point de se retrouver a l'ouest de temps a autre.
Et offensivement, c'est le néant (et pour une fois c'était pas Sessegnon devant).

Clément : 7.5
Match très correct, avec comme toujours de bonnes récupérations.
Son but est le plus important, il nous libère (on sentait un peu de crispation en début de match).
Puis de temps a autre, dans un match par ci par là, il ose un petit geste technique, on sent qu'il a confiance en lui et c'est bien.

Chantôme : 7 (ou 6.5)
Très joli but de sa part. A part ça ...
Il n'a quasiment jamais pris de risque, a toujours fait des passes courtes, dans les pieds.
Il a récupéré quelques ballons, mais au final il a été peu utile dans le jeu, sauf pour son but bien sûr

Jallet : 8
Très bon match de sa part
Quelques déchets de temps a autres (frappe loin du cadre, centre foireux, passes imprécises), mais il tente. Et quand ca passe, ca paye. Et 4 fois !

Sessegnon : 6.5 (ou 7)
Quelques soucis techniques ce soir, avec des mauvais contrôles notamment.
De temps a autre, de mauvais choix dans le jeu, et c'est dommage car ses persées peuvent nous procurer de très belles occasions.
Belle passe en profondeur sur Luyindula, qui obtient un péno. A part ca, pas très bon match. On a connu mieux, et on attends beaucoup mieux d'un joueur qui vise le gratin Européen, et qui en a le potentiel.
Son placement plutôt inattendu a cependant gêné la défense Sochalienne, qui l'était déjà par une faiblesse incroyable

Luyindula : 7.5
Match a l'image de ses saisons : très irrégulier
On l'a trop peu vu en début de match, et même en première période excepté sur sa simulation qui au final nous fait un grand bien.
Bonne deuxième période, il s'est crée quelques bonne occasion, a fait de bons gestes. Et un but pour conclure une performance plus que correct.

Erdinç : 7.5
Bon match. Il est présent quand il faut.
Penalty foireux, mais il s'est bien rattrapé avec un but de renard des surfaces.
Il trouve facilement les espaces, puis au final quand il est là, on perd pas. Mieux encore, on arrive a gagner ! biggrin.gif
Il aurait selon moi pu obtenir un penalty. Le Sochalien ne touche pas la balle mais tacle seulement Erdinç ..

Kombouaré : 7.5
Compo inattendu, qui a déstabilisé les Sochaliens
Nouveau schéma tactique, comme beaucoup d'entre nous l'espérions, avec 4 titulaires en moins. Cela a plutôt bien fonctionné, même s'il faudrait voir ce que ca donne face a une équipe plus solide que Sochaux.
Offensivement, elle devrait je pense être plus pesante avec Giuly a la place de Jallet, même s'il nous sort un très bon match ce soir.
Bon coaching en fin de match, il solidifie le milieu, on a ainsi contrôlé le jeu sans trop de souci pour finir tranquillement.

La doublette Traoré - Sakho est correct (l'un compense l'autre diront nous), ils n'ont pas eu énormément de boulot ce soir
La paire Chantome - Clément n'a pas été si bonne que ca a mon gout. Les Sochaliens (comme Dalmat) ont fait quelques percées dans l'axe un peu trop facilement. Match correct tout de même, mais cela aurait pu être bien plus difficile avec un milieu plus technique ou costaud en face.

En face, on a eu droit à une équipe de Sochaux catastrophique, au point de se demander comment ont-ils pu gagner a Lyon ? huh.gif

Le score est plutôt flatteur pour nous, mais la victoire est amplement méritée
J'espère que l'on continuera sur cette lancée, avec notamment la réception de Nice la semaine prochaine !
sylvain
Victoire à l'extérieur dans un match important pour casser cette spirale de mauvais résultats.

Kombouaré a changé de système de jeu pour ce match. Pour le moment, j'arrive pas à dire si c'est une bonne chose où pas, car il faut plusieurs matchs pour juger un système, mais pour ce soir, ça a été plutôt concluant.

On a fait une première mi-temps assez poussive. On a jamais été vraiment inquiété mais devant, ça combinait mal. Sessegnon et Erding ont par exemple signé une première mi-temps assez quelconque. On marque sur une action contestable qui a le mérite de lancer véritablement l'équipe.
En deuxième mi-temps, le PSG a su élever son niveau de jeu, en jouant plus haut et en trouvant enfin ses attaquants.
Sessegnon a enfin fait les bons choix et Jallet s'est révélé indispensable, puisqu'il est concerné sur tous les buts. blink.gif
Plus bas, le milieu de terrain combinait bien et les rares incursions Sochaliennes trouvaient souvent Sakho.

L'équipe au final a parut équilibrée mais, comme l'a souligné Gillot, l'adversaire de ce soir a été assez passif pour éviter de s'enflammer plus que ça. Il faudra voir sur la durée si ce réajustement peut tenir sur la durée.

Les joueurs:
Coupet: Moyen. il a pas grand chose à faire et au final, je trouve qu'il met beaucoup de temps à se coucher sur le but. Il a loupé un ou deux dégagements aussi.
Armand: Dans la ligné de ses matchs précédents. il est vraiment fébrile.
Sakho: Le boss de la défense. Personne n'est passé.
Traoré: Pas grand chose à faire mais pas transcendant sur le peu de choses qu'il a eu.
Céara: Je l'ai trouvé plus en dedans que d'habitude. En première mi-temps, il a beaucoup souffert.
Clément: un bon match. Il a bien récupéré retrouvant une place de 6.
Chantome: Match moyen. Un joli but mais assez discret. Après, ça faisait un bail qu'il n'avait pas été titularisé.
Luyindula: Bon match mais entaché d'une simulation. Sinon, encore un bon travail de conservation de balle et un joli but pour finir.
Sessegnon: Première mi-temps moyenne. Du mieux en seconde où il a fait mal aux Sochaliens par sa position axiale qui le rendait plus libre.
Jallet: Enorme. impliqué sur tous les buts.Rien à dire de plus. j'aime ce joueur.
Erding: Peu de ballons exploitables en première mi-temps. mieux en seconde comme beaucoup. En tout cas, ça se voyait pas que c'était un match de reprise.
D'Alessandro
Cool, on a gagné smile.gif victoire qui va faire du bien au classement et au moral. On entame une partie du calendrier plus facile (même si nuancé avec le report du match à Marseille et celui face à Boulogne), faut en profiter, on est l'une des équipes (si ce n'est l'équipe) à avoir affronté le plus d'équipe du haut du classement (manque Bordeaux et Marseille, à un degré moindre Rennes a sur le papier une équipe compétitive, le reste on doit gagner), va falloir continuer d'engranger. Ca passait et commençait par Sochaux, c'est fait. Bon une équipe qui restait sur 3 victoires de suite mais paradoxalement donc je les ai trouvé très mauvais. Parce qu'on a été bons ? Je ne pense pas, à Sochaux il n'y avait rien, le seul Mikari a été un peu dangereux, le reste était endormi, amorphe. Ils ont une équipe plutôt technique sur le papier, ils ont presque tout raté, à l'image des jeunes Nogueira et Martin. Et ils n'ont aucun physique pour faire la différence, au combat, comme certaines (nombreuses) équipes de L1. Quand tu mets Gavanon et Dalmat au milieu dans l'axe, c'est sûr que sur ce plan huh.gif

Bref, victoire assez importante donc, on revient dans la première partie du classement. Après est-ce que ça va être un déclic ? On a eu un nouveau schéma de jeu, va-t-il perdurer ? Seul l'avenir le dira mais notre 4-2-3-1 n'est à mon goût pas la seule explication du résultat positif : Sochaux a été pourri encore une fois et le premier évènement majeur du match est en notre faveur, avec ce penalty litigieux (très dur pour le gardien je suis d'accord, c'est dur de le siffler, Luyindula joue ça je pense mais je suis désolé, il existe bien un contact entre le bras de Richert et le pied de Luyindula, donc pour la future possible suspension sleep.gif ).

Même en ayant mis 4 buts on aurait pu en mettre le double, le nombre de situations mal jouées de notre part, affolant. A ce niveau la défense et le milieu de Sochaux, affolant aussi. Bref, on va pas bouder notre plaisir, c'est bien d'avoir gagné après c'était pas non plus super folichon pendant un bon moment.

Coupet n'a rien à faire et se prend un but sur une frappe lointaine, ça serait bien qu'il fasse un arrêt difficile à un moment, ça commence à faire longtemps et même si les buts pris ne sont pas de sa faute, là c'est pas inarrêtable.
Entame de match catastrophique de Ceara, trois fois dépassé, mal placé ou battu en duel dans les vingt premières minutes. Mieux après, même si pas flamboyant, sobre et propre. Qualité dans les centres irrégulière, parfois trop hauts mais aussi un d'entre eux parfait pour Sessègnon qui met au-dessus.
Traoré s'est fait remarquer avec ses fautes bidons et ne sait rien faire avec un ballon.
Sakho, très bon lui, a pris à un moment un risque inutile au milieu de deux Sochaliens (d'autres aussi mais de manière plus judicieuse que cette tentative entre deux Sochaliens en première mi-temps) mais s'en est sorti et rend donc une copie parfaite : puissance, anticipation, relance plus que correcte. Allez si on veut chipoter il en remet une dans l'axe à un moment mais c'était difficile et ne pouvait pas faire grand chose d'autre dans la précipitation et une transversale trop haute de deux mètres.
Armand n'a rien eu à défendre face au néant mais s'est distingué avec ses passes en retrait de merde, à deux reprises (je crois qu'il s'est pris une soufflante par le banc après la seconde, j'ai aperçu un geste d'excuse vers notre banc) et une tentative de retourné foirée. Apport offensif inexistant.

Clément, revenu dans une meilleure forme que dernièrement, même si pas encore le meilleur Clément qu'on ait pu voir. A récupéré son quota de ballons habituel et en a fait plutôt bonne utilisation. Son but est à son image, il est là, il en veut, il s'arrache.
Chantôme choisi par rapport au profil du milieu de l'adversaire je pense, peu porté sur le physique. Pas super en vue un bon moment du match, il a quand même fait son taf à la récupération (15 ballons gagnés), après il n'a pas pris de risque dans l'utilisation, même s'il a été plus provoquant après son fort joli but : très beau contrôle qui lui permet d'éliminer et joli toucher de balle pour la piquer, bravo. Au physique, face à des petits gabarits, il a bien rivalisé lors des duels.
Jallet, plusieurs pertes de balle pendant la première heure, pas beaucoup d'initiatives sinon il la perdait, il n'élimine pas par le dribble mais au final on se rend compte en fin de match, qu'il coure encore et toujours, sacré endurance. Et quand il s'agit de faire des passes, en jeu court, il est adroit (moins pour centrer, irrégulier dans l'exercice). Et puis on se rend aussi surtout compte qu'il est présent sur tous nos buts : là pour reprendre le penalty repoussé, lui qui passe à Chantôme, lui qui centre (même si dévié) pour Erding et lui qui envoie Luyindula. Donc, même s'il ne sera jamais un grand milieu offensif, qu'il n'a pas les qualités d'élimination pour, il rend de sacré services et ça fait du bien de voir quelqu'un courir sans cesse.
Sessègnon , bon le changement de système était un peu fait pour lui donc il était en quelque sorte attendu au tournant. Et au final, on a eu le Sessègnon habituel, en même encore plus moyen avec le ballon que certains matches. Le nombre de fois où sa conduite de balle n'a pas été nette, où il donnait l'impression de marcher sur la balle huh.gif Au moins trois grosses situations où il ne joue pas bien le coup pour décaler ou prendre une meilleure décision. Toujours aussi mauvais dans sa qualité de frappe. Après le positif c'est qu'il a su très bien se positionner entre les lignes (même si faudra voir face à une équipe avec un vrai "6") et qu'il y avait donc à chaque fois danger. Belle ouverture pour Luyindula pour le penalty. Ne va pas assez au bout de ses actions quand il commence à partir en dribble, SA qualité, je pense qu'il doute un peu. Au final, souvent le même truc avec lui : provoque le danger mais doit être plus décisif.
Luyindula changeait aussi de position avec ce schéma. L'année dernière il avait été pas mal quelques matches (même très bon à Marseille) et sa maladresse dans la surface de vérité fait que ça peut lui convenir. Semble avoir du coffre aussi. Enfin on verra face à un latéral plus dangereux offensivement que Faty aussi. Toujours doué techniquement, même si je pense pas qu'il fasse exprès de s'amener la balle sur le but, il est récompensé en fin de match. Obtient le penalty aussi avec un bel appel, en jouant le coup (il joue le penalty à mon avis) même s'il est touché. Après anormal qu'il rate le but sur la talonnade d'Erding.
Erding : son retour nous fait du bien, comme prévu. On oubliera son penalty raté (lui qui a vraiment voulu le tirer ?) vu la suite, pas énormément touché lors de la première demi-heure mais quand même quel physique ! Il court, il saute, il presse, sait jouer avec son corps, et ensuite sait jouer avec le ballon. Son accélération sur quelques mètres en première mi-temps a pété un rein, dommage qu'après il ne puisse pas mieux conduire sa balle. Un danger permanent, il use la défense. Il coupe bien la trajectoire au premier poteau sur son but. Ses appels font beaucoup de bien.

Rentrée correcte de N'Goyi et Sankharé, ont joué simple, même si on peut se demander où est la complémentarité du premier avec Clément sur le but de Dalmat pour boucler le milieu. Bourillon, trop rien à dire tant Sochaux était inoffensif.

Voilà, ça fait du bien, pour le reste, on verra à l'avenir, on ne peut pas retenir énormément d'enseignements là. Juste bon pour la confiance et plaisir de revoir Erding.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2009 à 00:55) *
Coupet n'a rien à faire et se prend un but sur une frappe lointaine, ça serait bien qu'il fasse un arrêt difficile à un moment, ça commence à faire longtemps et même si les buts pris ne sont pas de sa faute, là c'est pas inarrêtable. Qualité dans les centres irrégulière, parfois trop hauts mais aussi un d'entre eux parfait pour Sessègnon qui met au-dessus.

ph34r.gif laugh.gif

A mon avis, t'as mal placé le passage sur Ceara. wink.gif

Merci, j'ai édité ph34r.gif

Edit Rjay: moi aussi du coup ph34r.gif
eezer
Retour de Erding et une victoire assez nette à la fin, coincidence? Sochaux est tout de meme une équipe faible, ils nous ont posé aucun soucis mis à part peut etre en tout début de match.

Jallet est l'homme du match, il était dans tout les bons coups. Les 2 qui me décoivent, m'ennervent presque ce sont Sess et Peg. Sessegnon a une technique de fou, il efface facilement 1-2 defs mais à la fin il va s'enfermer au lieu de passer, quand il passe c'est trop tard ou alors fait une passe de merde, je ne sais pas comment c'est possible, une vision du jeu de merde? Je ne vois pas d'autres explication, quel gachis. Peg, le mec capable de faire une action digne d'un best of des meilleurs moments comme un best of de parodie, il a un soucis c'est incroyable, d'une action à l'autre ça change du tout au tout ohmy.gif Il a pas mal d'action et hier marque avec un peu de chance.

J'ai eu très peur avant que Erding tire le péno, soit il marque et c'est partit, soit il loupe et c'est la cata pour son mental. Bon résultat, ni l'un ni l'autre car il loupe mais finalement Clément marque, puis il marquera plus tard... Plutôt bon signe. Sakho aura une nouvelle fois fait son match, c'est du lourd, que rajouter de plus, un futur grand. Un très joli but de Chantome, un vrai but d'attaquant, beaucoup de joueurs auraient choisit un coté, lui lobe intelligemment ce ballon.

J'étais pas vraiment confiant avant le match et lorsque j'ai vu la compo ça m'a un peu rassuré, il faut que Jallet soit titulaire à droite, c'est une évidence que Casque d'or doit voir et appliquer. Vivement que l'on joue enfin avec notre 11 type, ces blessures de merde sabotent tout.
Parisian
Je vous trouve dur avec Sessegnon, loin d'etre parfait, il est sur la passe pour Peguy qui amène le penalty, et a l'origine du second but. C'est lui qui fait un gros boulot au milieu au depart de l'action si je ne me trompe pas. Alors il y a beaucoup de choses a revoir, mais deja je l'ai trouve plus a l'aise dans le placement, maintenant il a besoin de reprendre confiance avant de trouver la bonne carburation, mais je pense qu'il ne peut que revenir dans cette position plus axiale ou a la limite a droite.
Homer
N'ayant pas vu la première mi-temps, je ne saurai faire un compte rendu parfait de la soirée de dimanche. Vu par contre, un bon bloc assis, au milieu, avec la double paire Jérémy Clement Chantome, Jallet qui se positionne bien à droite, avec quelques belles fulgurances dans ses coups de pieds. Sessegnon un peu moins en vue, mais utile dans son placement, Luyindula aussi, avec quelques belles percées, et un Erding important par sa présence physique.

En revanche, derrière, Traoré a fait du Traoré, un peu dépassé par les évenements et surtout par la vitesse de certains sochaliens, Bourillon a été présent sur le peu d'interventions qu'il a eu à effectuer. Armand qui envoie des briques à Coupet, le gardien qui a du se démerder tout seul pour s'en tirer, ce qu'il a plutôt bien fait, trahi par un rebond sur le but des jaunes, il est avec Sakho, un des meilleurs éléments de cette défense. Peu vu Ceara.

L'entrée de NGoyi a servi a asseoir un peu plus notre milieu en fin de match, meme si on prend un but évitable, en laissant trop Sochaux remonter, mais Luyindula calmera les ardeurs juste derrière, bien lancé par Jallet. Peu vu Sankharé aussi, mais son entrée, à ce moment du match, m'a semblé utile. Bon coaching de Kombouaré, avec un bloc qui nous a permis de tenir Sochaux, même si on a eu quelques frayeurs en début de match avec Traoré vraiment médiocre, et qui nous a permis de ressortir assez rapidement avec Jallet et Luyindula sur les cotés.

Il faudra donc confirmer samedi au Parc contre Nice. Et la Seine, elle coule à Sochaux ? ©
6ktrice
Citation (Dartagnan @ 01/11/2009 à 23:27) *
Ceara : 7

T'as fumé mec, c'est son pire match depuis plusieurs mois, complétement à l'arrache sur les contre attaque, le placement et les duels, peu d'apport offensif (même si il a tenté), je dis pas ça pour l'enfoncer parce qu'il assure d'habitude, mais là, heureuseument qu'en face c'était un sochaux à l'arrache et pas autre chose. On lui pardonne, il saura se faire excuser smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.