Citation (Dubdadda @ 07/12/2009 à 17:58)

Pas tout compris là

Je pense qu'il veut dire par là que: "c'est pas avec une équipe qui a tout juste le niveau technique/physique pour faire un nul face à la Cfa de Bordeaux qu'on aura des jeunes capable de réhausser le niveau de l'équipe pro."
Il doit dire ça par rapport a ceux qui voient en nos jeunes des éléments capable de pousser les titulaires (Giuly ?) sur la touche, Ronan, corrige moi si jme trompe...
Si c'est pas le cas, à ça, moi, je répondrais que quand on parle de jeune pousses, on vois + la génération Ngoyi que celle des Bachirou/Makhedjouf évidement...
En prenant en compte cette dites génération (des Ngoyi...), autant je pense pas que tout nos jeunes aient le niveau pour joué en pro autant, quelques-uns mérite une sérieuse chance.
Sakho c'est fais, Chantome + ou -. Là où je trouve Makonda encore trop "tendre", je pense que Sankharé le mériterais de manière + prononcé. Premièrement, au vu du "problème du coté gauche" et deuxièmement au vu de ses dernières performance: un bon match à Boulogne et une entrée à Bordeaux où malgré du déchet, on l'a sentit affuté physiquement (quand techniquement on le sais bien + qu'au niveau).
J'aurais aimé (mais c'est "que" mon opinion) qu'on fasse + confiance à Boli dans le rôle du joker offensif ses dernier temps (à la place de Maurice) mais apparemment, plutôt rêver. Après Maurice et Arnaud, ça doit être le 7/8ème attaquant du club dans la hiérarchie donc,...