Match de merde.
Edel : Très bon, très rassurant, il capte la balle presque trop facilement. Par contre, sur le but, Coupet l'aurait arrêté

. Un peu fautif, car ballon arrêtable, mais derrière il sort un très bon match. Unique satisfaction de la soirée
Jallet : Je crois qu'il se voyait encore milieu droit alors qu'en fait ... bah non. Marquage inexistant, il s'est rattrapé quelques fois, et a laissé dans la merde les autres le reste du temps. D'ailleurs, sur le but, il est a l'ouest. Il s'est un peu rattrapé en fin de match, mais c'était trop tard. Offensivement, on a pas vu grand chose
Camara : Match correct, voire mauvais. Le double contact raté face a l'attaquant, en position de dernier défenseur ... grandiose ! Prit plusieurs fois de vitesse. L'association Camara/Traoré est assez naze, ils sont un peu perdu lors des contres, ne sachant pas trop qui marquer, ou aller ..
Traoré : Match plutôt mauvais aussi, comme son compère de l'axe. Quelques rares bon gestes défensif (oui oui), mais trop de ratés (il est lent, pire que Rothen), et quelques fautes idiotes au mauvais endroits.
Sakho : Bof, match correct. Difficile de faire pire qu'Armand, m'enfin c'était pas top non plus. Il est définitivement bon seulement dans l'axe. Défensivement solide malgré tout, par contre bien plus de déchets qu'a l'accoutumé dans les relances
Giuly : Pas besoin de détailler. A l'image de tous ses matchs comme milieu droit. Ceci dit, il a je pense encore les jambes pour jouer devant (il a prit les Rennais 1 ou 2 fois de vitesse, quand il était lancé en profondeur).
Chantôme : Une performance digne de Boskovic. Un peu mieux sur la fin, avant d'être remplacé, mais ses talonnades ... comme si on perdait pas assez de ballon. Par contre, il n'arrive pas a être décisif (dans les passes ou les décalages). Les passes en retrait ou latérales, ca va 5 min ...
Ngoyi : Mauvais match. On l'a peu vu, il a plutôt bien commencé, comme le reste de l'équipe, pour au final s'écrouler et n'être que le jouet de Marvaux et Leroy.
Sankharé : Match pourrit. Il a pourtant du potentiel, et a d'ailleurs fait une fin de match correcte dans l'axe. Il y ait plus a l'aise qu'a gauche, ou il tente sans succès. S'il cartonne dans l'axe avec l'EDF, c'est peut-être pas pour rien
Sessegnon : Une bonne passe en profondeur en début de match, sinon ... bah rien. Il a perdu la moitié de ses ballons. Dans l'axe, il est vraiment mauvais. Il envoie rarement bien en profondeur, et n'arrive plus a faire la différence (un gros marquage ?).
Erding : Une bonne frappe sur le poteau. A part ca, rien a se mettre sous la dent. Faut dire que devant, on a déjà vu (pas AK) qu'il est pas bon s'il est seul.
Au niveau des rentrées, Luyindula a bien apporté, Maurice a raté une grosse ocaz', et Bourillon ... rentrée en fin de match.
Kombouaré : Compo folklorique, avec Erding seul en pointe (genre on a pas déjà vu que seul devant, il est mauvais ..), Giuly a droite (hum) et quelques joueurs a des postes inédits. Des titulaires en moins, certains pour leurs performances, d'autre pour leur fatigue (mouais).
Changements du même acabit que la tactique, avec en paroxysme la sortie d'Erding remplacé par .. Bourillon ! Je conçoit la sortie d'Erding, qui, strappé, devait être cuit, m'enfin dans ce cas là tu évites de faire sortir un joueur comme Sessegnon (et tu peux le mettre a droite, avec Giuly/Luyindula devant, Maurice a gauche).
Bref, très mauvais choix ce soir, encore. La trève va être difficile pour lui

Je me demande d'ailleurs si dans le fond, tout ca n'est pas simplement qu'une mascarade pour pouvoir recruter en Janvier